| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| canon rail(paf)=methode pour transformer n'importe quel mec en bouilli informe |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 11:24 | |
| methode pour transformer n'importe quel mec en bouilli informe=rouleau kompresseur ork! | |
|
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 12:08 | |
| rouleau kompresseur ork===>chariot de guerre | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:09 | |
| chariot de guerre = decharge roulante | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:31 | |
| Décharge roulante ===> problèmes techniques _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:43 | |
| problème technique = un drone qui se met a chater du bob marley a coté d'un éthéré | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:46 | |
| un drone qui se met a chanter du bob marley a coté d'un éthéré ===> l'éthéré pète un cable _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:49 | |
| l'éthéré pête un cable ====> BOOM !! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:53 | |
| boom = le jeu du loto ork
ps : si vous connaissez pas , vais vous expliquer ^^ | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 13:55 | |
| le jeu du loto ork ====> explication nécessaire | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| explication necessaire = données telechargées
c'est tres simple , tu prend autant de grechtins quil y a de joueur
on prend l'exemple de 10 orks
chaque grechtins a un numero , et chaque ork a un numéro tiré au hasard
après il parie sur leur numéro
tu lance les grecthin sur 50 metre de champ de mine , et si le numéro sur lequel t'as parié arrive en un seul bout , tu gagne le double de ta mise !
apres tu peux maginer plein de variante ! | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 14:39 | |
| données telechargées=drone d'attaque prêt pour la bataille! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 14:52 | |
| drone d'attaque prêt pour la bataille == Bouillie de câbles... - Citation :
- Tu veux dire autocanon faucheur ou bien je connais pas?
Arme de base des terribles faucheurs noir : Lourde 2 (ou 3 selon une certaine règle) avec F5 PA3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 15:18 | |
| Bouillie de câbles===> dreadnought dépecé
( j'avais rien d'autre qui me passait par la tête, ça m'a surtout fait pensé à une figouze de Golden Demon où un prince démon sortait le corps du SM mort du dreadnought et y avait plein de câbles) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 15:20 | |
| dreadnought dépecé == les ferrailleur de l'adeptus mechanuis sont contents...
T'as une photo ou le nom de ce truc, ça m'intéresserait de la voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 15:22 | |
| les ferrailleur de l'adeptus mechanuis sont contents... = mais pas trop quand des deathskull recuperent leur matos ! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 15:24 | |
| mais pas trop quand des deathskull recuperent leur matos ! == La Garde arrive et pillone | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 15:28 | |
| la garde arrive et pilonne = au prix de plusieurs millions de garde ' mort pilonner par leur propre artillerie) ils arrivent a arrêter un millier d'ork | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| au prix de plusieurs millions de garde ' mort pilonner par leur propre artillerie) ils arrivent a arrêter un millier d'ork=gaspillage - Citation :
- ( j'avais rien d'autre qui me passait par la tête, ça m'a surtout fait pensé à une figouze de Golden Demon où un prince démon sortait le corps du SM mort du dreadnought et y avait plein de câbles)
Il me semble que je l'avais vu à la fin du codex du chaos V4 ou V3 | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 16:46 | |
| gaspillage = tir de fuseur sur des ork | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| tir de fuseur sur des ork = Et sur un Big boss ork ? | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 16:55 | |
| et sur un big boss ork = fondu savoyarde | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 17:23 | |
| collant = foutu super glue qui colle au doigts ! | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 17:28 | |
| foutu super glue qui colle au doigts=scandaleux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|