| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 20:37 | |
| construction robuste -> plastacier | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 20:43 | |
| plastacier ====> solide (enfait je ne sais pas ce que c'est un plastacier mais comme c'est robuste ...) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 20:46 | |
| solide == blindage 16 (gné)
Du plastacier c'est une matière ultrarobuste et toute légère (nan pas comme une plume^^) | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 20:51 | |
| blindage 16 ->mékano déjanté (pléonasme) | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 20:56 | |
| Pléonasme ... Je sors mon dico ! "terme ou expression qui ne fait qu'ajouter une répétition à ce qui vient d'être énoncé ." Rien compris ... Mékano déjanté ====> machine stupide | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 21:03 | |
| machines stupide==dreagnout space marines
(et un de plus pour l'enclos^^) | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 21:28 | |
| dreagnout space marines-> saleté qui a tendance à charger les petits F3 sans peur (genre GDF avec éthéré)
Un pléonasme, c'est une répétition dans une phrase du genre "petit nain " ou "grand titan", feu qui brûle", "eau qui mouille" ou "Tau puissant" | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 21:32 | |
| - Ridley a écrit:
- machines stupide==dreagnout space marines
(et un de plus pour l'enclos^^) Oui, car là, c'est même plus de la provoc, ça en devient "stupide" et pourquoi, un de plus pour l'enclos, puisque c'est toujours le même qui s'y colle... j'ai dit ou fait quelque chose qui mérite pareil acharnement "thérapeutique"??? Un Dreadnought (toi qui demandes aux autre de savoir écrire, n'écorches pas l'orthographe des mots que tu tente d'utiliser) n'est pas plus stupide qu'un Marine... puisque c'en est un.. Dreadnought Space Marine==> Guerrier éternel | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 21:48 | |
| guerrier eternel = l'odeur d'un bon vieu pet ( dans le genre eternelle tfé pas mieu !) | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 23:02 | |
| - sarddok a écrit:
- Manu a écrit:
- Pléonasme ... Je sors mon dico ! "terme ou expression qui ne fait qu'ajouter une répétition à ce qui vient d'être énoncé ."
Rien compris ...
Mékano déjanté ====> machine stupide ben c'est ça un pléonasme justement ..; Manu a rien compris éh béh tiens, ça y est tu m'as vexé . l'odeur d'un bon vieux pet ====> Sarddok(je suis sympa de pas la faire) l'odeur d'un bon vieux pet ====> krootox | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 23:27 | |
| Ben non, t'es non seulement pas sympa, mais en plus hypocrite, car tu le fais... - Citation :
- l'odeur d'un bon vieux pet ====> Sarddok(je suis sympa de pas la faire
tout en feignant de ne pas le faire, puisqu'on lis très bien le Sarddok..... Exercice de réthorique... je suis très fort à ce petit jeu là mon cher Krootox ==> Kroot qu'a pas mangé ce qu'il fallait | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 23:53 | |
| Kroot qu'a pas mangé ce qu'il fallait = evolution | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 23:56 | |
| evolution==> Chaos | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 13 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 0:31 | |
| abbadon==maître de guerre. - Citation :
- Oui, car là, c'est même plus de la provoc, ça en devient "stupide" et pourquoi, un de plus pour l'enclos, puisque c'est toujours le même qui s'y colle... j'ai dit ou fait quelque chose qui mérite pareil acharnement "thérapeutique"???
Un Dreadnought (toi qui demandes aux autre de savoir écrire, n'écorches pas l'orthographe des mots que tu tente d'utiliser) n'est pas plus stupide qu'un Marine... puisque c'en est un... Mais ne t'inquiète pas, j'ai 2 furiosos à la maison et je les insultes pas pour autant (quoique j'ai pas intéret, sinon je me prend 14 attaques F10 dans la g****, ouille) | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 0:51 | |
| Maître de guerre=moi =imbécile même pas pacifique (vu par un Tau) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 11:31 | |
| imbecile pas pacifique = empereur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 11:54 | |
| empereur=vieux monsieur tout tordu |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:00 | |
| vieux monsieur tout tordu=seigneur nécron passé au fuseur (il se ratatine puis devient une flaque avant de s'évaporer) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:01 | |
| seigneur nécron passé au fuseur = fait des tache ! | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:04 | |
| fait des tache ! = kroot qui bouffe! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:05 | |
| kroots qui bouffe = mutation | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| On va pas repartir dans le chaos, là? mutation = assassin callidus | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| assassin calidus = corp a corp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|