| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| racism = conneri , nou somme tous humain | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 18 Aoû - 22:31 | |
| Humain=où ai-je mis mon railrifle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 18 Aoû - 23:31 | |
| où ai je mis mon railrifle=dans ta poche gauche entre le paquet de clop et celui de chewing-gum |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 18 Aoû - 23:40 | |
| dans ta poche gauche entre le paquet de clop et celui de chewing gum = attention au poumons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 18 Aoû - 23:44 | |
| attention aux poumons !=ils peuvent prendre un coup fuseur perdu |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:01 | |
| Ils peuvent prendre un coup de fuseur perdu ===> fondre _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:12 | |
| en larmes ====> plus jamais de ma vie pour une fille (enfin je vais essayer) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:14 | |
| plus jamais de ma vie pour une fille=faire du saut a l'élastique sans élastique |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:20 | |
| faire du saut à l'élastique sans élastique ===> amateur d'adrénaline (comme moi) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:24 | |
| aateur d'adrenaline=soldat de la garde impériale au CaC contre un gros mek ork |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:26 | |
| soldat de la garde impériale au CaC contre un gros mek ork ===> une chance sur 1000 de survivre _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:27 | |
| une chance sur 1000 de survivre=l'imperium |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:29 | |
| l'impérium ===> en pleine décadence _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| en pleine décadence=titan qui a glissé en marchant sur un rhino |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:37 | |
| titan qui a glissé en marchand sur un rhino ====> l'ennemi est plié en 4 _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 0:40 | |
| l'ennemi est plié en 4=ils devraient faire plus attention au 2eme titan |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 1:18 | |
| Ils devraient faire plus attention au 2ème Titan ==> Tous aux abris!!! | |
|
| |
Shas'o Kayn'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 1:44 | |
| cher en points ??? = forcément efficace | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 2:29 | |
| - Shas'o Kayn'n a écrit:
- cher en points ??? = forcément efficace
desolé, t'as pas compris.. je pense, il faut reprendre la phrase précédénte... dans ce cas Tous aux abris ==> Bombardement Orbital (par exemple, bien sur, cela doit avoir un rapport avec l'univers de 40k.. et au début, c'était un mot... et un autre, mais petit a petit, c'est devenu un peu n'importe quoi ) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 3:12 | |
| Bombardement Orbital == C'est la folie, tout le monde se casse!!!
Whe cool, on aime bien faire du n'importe quoi sur se sujet^^ | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 8:59 | |
| C'est de la folie, tout le monde se casse ==> Et Revenez les gars, c'est pas contagieux.... (Membre de la Death guard) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 12:06 | |
| (Membre de la Death guard) = taré sur-entrainé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| tarés sur entrainés=méchant ennemis |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:18 | |
| méchant ennemis=répétition car opposé au bien suprême! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|