| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:30 | |
| répétitions car opposés au bien suprême ! ====> mal suprême | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:31 | |
| mal suprême= qu'une solution: la désintégration! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:33 | |
| qu'une solution: la désintégration ===> quel radicaliste !!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:34 | |
| quel radicaliste !!!=il faut parfois savoir faire des sacrifices (intégration des fusils rails dans l'armée tau) | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:48 | |
| Il faut parfois faire des sacrifices (intégrationdes fusils rais dans l'armée tau) ===> sous la supervision des éthérés _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 13:49 | |
| il faut parfois savoir faire des sacrifices (intégration des fusils rails dans l'armée tau)=====> n'est pas dans l'idéologie t'au | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 14:16 | |
| Désolé Manu mais j'avais déja répondu avant toi en mettant :
il faut parfois savoir faire des sacrifices (intégration des fusils rails dans l'armée tau)=====> sous la supervision des éthérés
( en plus, tu te trompe, il s'agit bien de lidéologie Tau, n'as tu pas lu la nouvelle dans laquelle un tau se fait griller par le prototype du fusil rail?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 15:28 | |
| sous la supervision des éthérés->notre avenir | |
|
| |
Shas'o Kayn'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 16:41 | |
| notre avenir->troisième sphère d'expansion | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 17:02 | |
| troisième sphère d'expansion = shadowsun | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| combat nocturne ===> système de soutien au combat nocturne _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 19:52 | |
| systeme de soutien en combat nocturne=amplificateur de lumiere |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| amplificateur de lumiere=je te vois (pan t'es mort!) | |
|
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 21:09 | |
| sous la supervision des etheres ===>l'armée tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| Shas ===> caste du feu
Les gars, relisez bien pour savoir si personne n'a écrit avant vous ur le même mot, nest ce pas thomas'o'kais. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 1:56 | |
| puissance == canon stellaire (bum) | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 2:00 | |
| canon stellaire = arme d'eldar pathetique | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 2:38 | |
| arme d'eldar pathetique=comparé à notre fusil à impulsions | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 2:44 | |
| comparé à notre fusil à impulsions == canon faucheur (et toc) | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 10:08 | |
| canon faucheur (et toc)=Canon Rail(PAF!) Tu veux dire autocanon faucheur ou bien je connais pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|