| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 21 Aoû - 20:23 | |
| adversaire saoulant = oblitérator | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 21 Aoû - 20:37 | |
| oblitérator=trop facile à côté des nouveaux termis d'assaut SM! | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| trop facile à côté des nouveaux termis d'assaut SM! = J'aime pô le Sado-Maso d'assaut
Dernière édition par nobody le Ven 22 Aoû - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 0:06 | |
| J'aime pô le Sado-Maso d'assaut = Alors arrête de mettre tes doigts dans la prise de courant | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 0:10 | |
| Alors arrête de mettre tes doigts dans la prise de courant ===> non ça fait trop du bien _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
commandeur thunderbolt Chien Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 0:52 | |
| non ça fais trop du bien = une bière bien frèche | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:08 | |
| une bière bien fraiche ===> interdit aux mineur hein???!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:19 | |
| interdit au mineurs hein ???!!! = pas forcement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:34 | |
| pas forécement ===> légalement si, illégalement, non _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:36 | |
| également si, illégalement, non = il faut connaitre les lois !
=> Article L3342-1 Aucune boisson alcoolique ne peut être vendue ou offerte à un mineur de moins de 16 ans. =>Article L3342-2 On ne peut servir que des boissons fermentées (vin, bière et cidre) à un mineur entre 16 et 18 ans.
Donc la biere est aurosiée a un mineur de + de 16 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:48 | |
| Il faut connaitre les lois ===> les lois sont là pour les enfreindre _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 1:50 | |
| les lois sont là pour les enfreindre => la police est la po'ur punir ceux qui enfreignent les lois. | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:25 | |
| la police est la po'ur punir ceux qui enfreignent les lois. == Un bon coup de L-Miss et je te la calme la police moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:27 | |
| Un bon coup de L-Miss et je te la calme la police moi^^ = vu leur equipement, un canon a impulson sera dux fois plus efficace ! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:29 | |
| vu leur equipement, un canon a impulson sera dux fois plus efficace ! == N'empèche qu'ils ont un gilet pare-balle pas pare-impultions...
(C'est assez nul mais que voulez vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:33 | |
| N'empèche qu'ils ont un gilet pare-balle pas pare-impultions... = C'est comme la garde imperiale | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:35 | |
| C'est comme la garde imperiale === Elle a des lasers pourris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:38 | |
| Elle a des lasers pourris = c'est pas faux ! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 2:46 | |
| c'est pas faux ! == en plus c'est vrai!!!! | |
|
| |
nobody Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 8:55 | |
| en plus c'est vrai!!!! = J'adore ma Garde Impériale ...
Et là c'est pas faux | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 9:50 | |
| J'adore ma Garde Impériale ...=ou du moins, mes kroots en prenne au ptit déj(bien que les gènes laissent à désirer!) | |
|
| |
Tyty's Hiiagara Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Tyty's Hiiagara Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 11:53 | |
| Des tyranides!!!!! affraid affraid affraid affraid= Fuyez pour sauvez vos peaux !! | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 22 Aoû - 11:56 | |
| Fuyez pour sauvez vos peaux !!=Nous devons entretenir des négociations...sur la retraite anticipée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|