|
|
| liste d'armé, exo armures, 1500 | |
|
+3Shas'o shien Technaugure douu-douu 7 participants | Auteur | Message |
---|
douu-douu Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 20:12 | |
| Bonjour Voila une petite liste d'armé, le but serai qu'elle soit un minimum compétitive, mais plus important est la présence d'un grand nombre d'exo armures. ( pour me croire dans un vrai manga de gundam quand je joue ^^) J’essaie aussi d'inclure de la riptide car la figurine est belle et bien dans le theme fixé.
QG
Commandeur Farsight (8 unités / 604 pts) 1x Commandeur Farsight (165 pts) Fusil à plasma froid, Lame de l'Aube Appui feu , Ennemis Jurés : Orks , Exo-armure Crisis , Générateur de bouclier , L'audace est mère de victoire , Personnage indépendant , Très massif
7x Equipe d'escorte XV8 Crisis (224/439 pts) 6x Eclateur à fusion (90 pts), 6x Fusil à plasma froid (90 pts) Appui feu , Exo-armure Crisis , 1x Node C2 (15 pts), Protecteur attitré , 1x Senseur multispectre (20 pts), Très massif
Commandeur Shadowsun (2 unités / 155 pts) 1x Commandeur Shadowsun (135 pts) Eclateur à fusion x2 Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltrateur , Personnage indépendant , Système de ciblage avancé , Un fantôme marche parmi nous 1x Drone de commandement (20 pts) Relais de commandement
Elite
3x Shas'ui Crisis (66/111 pts) 3x Lance-flammes (15 pts), 3x Lance-flammes jumelés (30 pts) Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif
XV104 Riptide (2 unités / 205 pts) 1x Shas'vre Riptide (180 pts) Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelés Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova 1x Drone de défense lance-missiles (25 pts) Nacelle de missiles Générateur de bouclier
1x Shas'vre Riptide (180 pts) Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelés Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova
Troupes
9x Guerrier de feu (81 pts) Fusil à impulsion Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
9x Guerrier de feu (81 pts) Fusil à impulsion Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
9x Guerrier de feu (81 pts) 9x Carabine à impulsions Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
L'escorte de 7 crisis reste avec shadowsun, et grâce a l'infiltration choppe un couvert et fera si besoin du hit and run.
Une des riptide arrivera en FEP, tout comme les crisis full lance flamme rejoint par farsight (pour pas rater la fep). Les lance flammes arriveront surement chopper des adversaire caché en fond de cour ( que l'escouade de shadowsun ne pourrai pas chopper ou n'aurai pas le temps). Farsight pourrai être amené a se séparer des crisis LF pour aller ouvrir un ou deux tank dans les parages.
Autant que possible les GDF avec les carabines courent pour aller dans le couvert de shadowsun histoire de pouvoire si besoin de place devant elle, pour encaisser une éventuel charge. Et laisser shadowsun et son escouade libre de partir( par ailleurs l'appui feu devrai permettre a pas mal affaiblir les ennemis qui voudrai charger.
Voila, qu'en pensez vous ? | |
| | | Technaugure Chien Kroot
Nombre de messages : 18 Age : 45 Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 21:22 | |
| L'équipe ne peut bénéficier de l'infiltration de Shadowsun pour se positionner en dehors de sa zone de déploiement. Elle peut en profiter seulement pour faire une attaque de flanc...
Farsight et Shadowsun : en plus de massacrer le fluff, ça fait beaucoup de perso spé...
L'unité de 7 Crisis, je suis pas vraiment fan...
Je ne vois pas l'intérêt de tes FeP... | |
| | | Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 21:44 | |
| Salut ! alors déjà ta liste est morte si tu affronte un mec qui interdit les persos. Tes seuls (mais nombreux) anti-chars lourds sont tes fuseurs,et pour en abuser il faut être a une relative courte portée,donc une hypothétique charge ennemie derrière. PAS D'ANTI AÉRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux Broasside avec traqueur de vélocité c'est pas ci cher tu sais ^^ Pourquoi pas un peu de stehlts ? Autrement,j'aime l'esprit Full Exo-Armures !!!! | |
| | | Firewolf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 22:05 | |
| L escorte de 7 crisis de farsight est obligée de rester avec lui. Les riptides en frappe...inutile...et dangereux... farsight et shadowsun....oh god.....totalement impossible....les crisis full lance flamme sans farsight en fep....c'est inutile, si tu devie tu las dans le c**... | |
| | | Shas'O Au'taal Ko'vash Carnivore Kroot
Nombre de messages : 77 Age : 38 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 22:08 | |
| Pour le coup de shadowsun et de farsight j'en ai discuté plusieurs fois et la règle stipule qu'un personne qui n'a pas infiltration ne peut pas se déployer en infiltration mais il est rien dit pour les troupes qui sont déployé avec un perso. D'ailleurs si j'ai souvenir Shrike donne le même cas de figure. | |
| | | douu-douu Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 22:35 | |
| Merci pour ces réponses ^^
Je sais bien que niveau fluff c'est pas idéal ( quoi que si on cherche bien il y a déjà eu au moins une bataille ou il était tout les deux présent). Bref la n'est pas la question.
Après j'ai une question naïve, mais ou est t'il marqué que l'escorte doit commencer avec son commander ?
Pour l'infiltration, j'ai aussi vu sa, du moment qu'une fig a la règle, alors toute l’escouade l’obtiens. Seul un personnage ne peu pas l'obtenir via son escouade.
Il je vais peu être devoirs revoir le shmilblik pour l'anti aérien....
Le but de la riptide en fep était d'arriver a peu pret au même endroit pour les crisis, histoire de chopper quelques tire et laisser les lance flamme un peu plus longtemps ( ou alors si les LF et la riptide se prennent tout, sa fera toujours du répits pour les 7 crisis.)
| |
| | | Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Dim 26 Mai - 23:25 | |
| - Citation :
- les crisis full lance flamme sans farsight en fep....c'est inutile, si tu devie tu las dans le c**...
Part réviser ta copie toi ! Je jouais déjà en V5 sous tes yeux de la Crisis LF jum en FeP, et ca tournait très bien. Aucune raison qu'en V6 ca tourne moins | |
| | | lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Ven 31 Mai - 0:33 | |
| Super liste j aime bcp. Par contre un peu d anti aerien et la riptide en fep est trop galere (a placer a arriver) avec 6 ps de deplacement plus le sprint et 4d6 de retro propulseur tu fais la meme sans te prendre d interception ou manquer ta fep | |
| | | douu-douu Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 Ven 31 Mai - 19:14 | |
| merci ^^
par contre quelqu'un peu t'il me confirmer ou infirmer, l'infiltration avec shadowsun et son escorte, et le fait que l'escorte commence avec shadowsun et non farsight . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'armé, exo armures, 1500 | |
| |
| | | | liste d'armé, exo armures, 1500 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|