Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts V6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike force
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Liste 1500 pts V6 Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts V6   Liste 1500 pts V6 EmptyMar 17 Juil - 0:12

Alors voici ma liste de 1500 pts que j'ai voulu généraliste et aprés avoir bien lu la V6, je pense qu'elle ne doit pas être trop mauvaise...en plus du fait que j'ai mis des unitées que je trouve jolie

QG 177 pts

Commandeur Shas'o
1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
1x Amplificateur de lumière , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples

-Big Boss bien protéger qui résiste à l’énergétique (faudra quand même pas se frotter à du terminator non plus...) scratch
-Vive les 2 drones à endu 4 en 2+ de sav.d'armure!! et le attention chef!! Razz
-Vu le fluff de la V6 et la place du chef, j'ai jugé bon d'en mettre un digne de se nom...peut résister au cac...et question armement, c'est un couteau suisse ! Wink
-pour12% de mon schéma d'armée en point, mon adversaire y verra un sac à point à détruire (en plus du point de victoire facilement pris)... faudra sans doute que je le protège plus qu'il n'attaque. En plus, s'il peut me rapporter un bonus sympa (genre un bon pouvoir de commandement...que du bonheur) Idea

Troupes 772pts

Escouade Troupes 200pts
12x Guerriers de feu Shas'la
VAB Devilfish

-Eux, ils vont vite chercher les objos ou faire du tir rapide !. Non pas que je sois fan du devil fish, mais il m'en faut au moins un dans un shéma 1500pts pour ne pas être trop statique.

Escouade Troupes (12 unités) 143 pts
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui

1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui

1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui

1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui

1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser

-4 troupes bien bourrins pour 143 pts chacune...voyons ce qu'elles cachent ! :
Si on les charge: 24tirs donc moyenne de 4 touches
Tir rapide à 15 pts donc 20% de plus que la V5
J'avance de 6 (ou je recule...) et je tir à 30 ps....donc 20% de portée en plus aussi
Aussi, 3 pts le'ampli. de lum. , en V6, c'est bien, on prend l'avantage sur le premier tour dans 40% des cas, pourquoi se priver ! silent

Bref... vive le GDF de la V6 alors je met le paquet et au placard les XV8 et kroots (qui sait, ils reviendronst surment un jour !!! Very Happy )
pis je suis plus fan des armées populeuses que les élites drunken


Attaque Rapide

Antigrav légers Piranha
1x Fuseur Tau
1x Assistance de tir

-C'est toujours cool d'avoir un de ces gadjet qui est capable de dégommé un Blinage 14 à 18 pas (12 + 6 + un tir de Desi. Laser+ un peu de chance au dés et la l'invocation du bien suprême lors du lancement des dés
-Pis débarquer des drone en territoire adversaire au dernier tour, c'est généralement 1 pts de victoire Smile
-PIs, aussi, 12 pas +18 de tour de boost, ça fait 30...6pas de plus que la v5!
-Pis aussi 1pas = SaV à 5+ , je ne vais pas refuser Suspect
-Enfin....c'est 70pts...soit 5% de mon armée, et ça peu me sauver la partie cheers
-petit hic, faudra faire gaff à pas le faire chopper lors des parties "nettoyage". Embarassed


Soutien J AIME QUAND CA TAPPE FORT !!!!
480 pts de soutien, soit 30% de mon armée, c'est beaucoup, mais c'est pas grave !!!! Cool
Pis 3 points facielemnt pour mon adversaire en partie "Au paradis des gros calibre... bien ...c'est chiant mais c'est pas grave , faut bien une ou deux petites faiblesses!! clown

2 Escouade de Drones snipers (160 pts)
2x Drones snipers Observateur
6x Drones snipers drone sniper

-Alors, la je sens venir les critiques 'trop cher, c'est nul, c'est lent....ils ne savent même pas viser..."
Mais bon, à y réfléchir, quelle unité est capable de shooter du SM à 36 pas et de recevoir une sav à 2+ à 24 pas (ça me laisse 12 pas de marge) !!
réponse: c'est eux bien sure !!!
Je pensais à les remplacer par une esquade de "stealth"...toujours pour profiter des règles brouilleur optique. Mais c'est bien la peine d'avoir une super sav.de 2+ à 24pas si on tir à 18 !!! Question Et puis, je pense, que j'ai suffisamment de F5 PA5 dans mon armée avec les GDF
Faut dire que j'ai booster ma liste de Dési.laser....forcement ça aide...
Je les sens comme des petits pic qui vont enquiquiner mon adversaire et qui ne va pas y faire attention, ou bien qu'il se trompera cible...bref, dans le genre "unité bien chiante", je pense les les drones sniper prennent du galons en V6!

2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
2x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense
-Alors la tout le monde connais, pour tuer 30 Orcs en 2 tours....bin je me suis trompé de stratégie... jocolor
-On les protège bien quand même avec les drones
-On les re-protége bien quand même car le mec en face de moi va voir du broadside et va se dire:"...mmh...pas cool, je vais shooter !!!"

Sky ray
1x Canon à impulsion x2
1x Assistance de tir , 1x Stabilisateur d'arme
-Distribution de D laser pour les gens qui en veulent !!! même en se déplaçant de 12 pas grâce au stabilisateur d'arme !!!
-Pis des missiles contre les transports: c'est une bonne idée !


Alors, en résumé, puisque je veux privilèger ma puissance de feux à ma mobilité e , mais pas trop quand même....et aussi de la résistance
(dans l'idéale, je voudrais tout...mais bon, no comment)

Puissance de feux:

-60 Gdf avec les fusils qui vont bien !
-2fuseurs / rail gun
-Ampli. lum.
-1 plasma/ 6 fusil rail
-6 mis. F8, les boss SM ne vont pas aimer !
-8 dés. laser !!

Mobilité:

-1XV8
-Un piranha
-Un devil fish

résistance:
-Un bl13
-4 drones de défense
- commandement des gdf à 8

Bon, bon voila, j'ai fait le tour, pour l’instant, en 2 parties (orcs et sisters), j'ai gagné d'un point (merci les drones ! , mais bon même la Waaaarg et le feu de l'impérium ne peuvent rivaliser contre le bien suprême, c'est bien connu de tous ! cheers cheers cheers

Un petit commentaire !?
Revenir en haut Aller en bas
shas'el necronus
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'el necronus


Nombre de messages : 22
Humeur : selon les dés ...
Date d'inscription : 26/07/2012

Liste 1500 pts V6 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts V6   Liste 1500 pts V6 EmptyJeu 26 Juil - 18:09

cette liste m'a l'air pas mal mais pour les désignateur prend des cibleur c'est moins chère (12 cibleur et 20 pour les gdf)
ensuite a ta place j'aurais mis des crisis LM jumeler et le comendeur LM et CI en shas'el assitance de tir mais bon c'est un autre style de jeux plus mobile Smile

le shas'el necronus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Liste 1500 pts V6 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts V6   Liste 1500 pts V6 EmptyJeu 26 Juil - 19:37

Citation :
2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
2x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense

Les gyrostabilisateurs, c'est que du bon en V6. Donc mets en, plus un Shas'vre (qui pourra shooter des persos s'il veux), avec le contrôleur de Drones et des Gyros pour être un peu mobile.

Citation :
Escouade Troupes (12 unités) 143 pts
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui
1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui
1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui
1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser
Escouade Troupes (12 unités)
11x Guerriers de feu Shas'la
Guerriers de feu Shas'ui
1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser

Mouais, l'ennui du Désignateur laser chez les GdF, c'est que déjà, il te prive d'un Fusil à Impulsion (qui en plus à des chances de sniper un perso), et en plus, pour en bénéficier, il faux faire tirer 2 escouades de GdF sur la même cible, et si tu veux désigner par exemple un LR pour tes Broadsides, bah, tu auras une unité de GdF qui n'auras rien fait.

Sinon ça m'a l'air d'être une liste qui tourne bien, donc pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste 1500 pts V6 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts V6   Liste 1500 pts V6 EmptyJeu 26 Juil - 20:50

Pas très claire ta liste. Mes sensations :

Le fish, j'aurais tendance a lui mettre Système Missile + assistance + Stab. Quitte a investir 80 points pour avoir un cercueil volant, autant en investir 115 pour avoir un cercueil volant qui balance 7 tir f5, du tir sans ligne de vue/couvert a ct4.

Ou alors un petit missile à guidage laser, histoire de faire peur, et d'utiliser tes touches de désignateurs au besoin;

Pareil pour ton pirhanna. Je suis pas spécialement convaincu de son utilité en V6 ( 2PC bonjour !) mais le fait de faire 12 pas, de faire tes tir de DL avec tes autres unités, puis de voir si t'en a une interressante pour ensuite mettre les gaz de 18, prendre le cul d'un char et lui balancer une touche de f8 entre les fesses, c'est assez ludique.

Avec une masse guerrière de feu comme ça, j'aurais tendance a foutre un éthéré. Pour 50 points tu te stabilise ton commandement, et surtout, lorsque tu clamse, l'ennemi juré est énorme sur les GdF. Avec une masse piétonne comme ça, ca me semble nécessaire.

Attention, les drones snipers se jouent en escouade separée. Donc tu as 3 slots de soutiens mais 4 soutiens.
Et dissimulation:discretion marche tout le temps, pas qu'a plus de 24 ps Wink

Concernant tes broadsides, j'aurais tendance à dire : gyrostab ou systeme tir multiple+plasma. C'est dommage de gâcher des broadsides.

En optimisant, tu peux passer a 6*9 GdF je pense. Ca reste à ton appréciation.

Voila quelques idées en vrac, t'en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts V6 Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts V6   Liste 1500 pts V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500 pts
» liste 1500 pts
» liste 1500
» Liste 1500
» Liste 1500 PEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: