- inobi a écrit:
- (ne colle pas les armes des crisis, essaye plutôt les aimant de 1mm sous les armes), de voir ce que tu veux en faire.
Les aimant de 3mm de diamètre et 1mm d'épaisseur sont ceux que je conseillerai (merci à N'Oghri au passage).
Pour le reste, bah ça reste un jeu! Donc le but est avant tout de se faire plaisir...même si ça n'est pas forcément chose aisée avec ce vieux codex.
Advanced Tau Tactica est un excellent site avec de très bons articles (même si la plupart datent de la V5 de 40k ce qui y est dit vaut toujours dans la plupart des cas).
Première chose à faire en général quand tu construis une armée c'est de se focaliser sur les troupes : c'est le coeur de l'armée.
plutôt Gdf ou plutôt kroot?
En ce qui concerne les Gdf malheureusement la moitié des options ne sont pas viables(genre la carabine et les grenades photoniques on oublie) et sont toutes chères.
Pour les kroots ils sont bon marché mais très fragiles (pas de save). Les chiens et autres krootox peuvent apporter un plus si on décide de s'en servir...
Pour le reste :
Elite(crisis, stealth), Soutien(broadsides, hammerhead), Att rapide(pirhana, cibleurs, drones)
Comme ça été dit plus haut tout dépends d'à quoi tu veux que ton armée ressemble et donc de comment tu veux qu'elle se joue.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas...il y a plein de gens compétents ici pour te répondre.
@Stiffler: les deux méthodes? Il parlait de deux façons différentes d'équiper son commandeur: low cost (minimaliste) ou bourrin(suréquipé)
des exemples?
mini: shas'el avec LM-Jum et relai
maxi: shas'o avec L-Plas LM bouclier irridium stim drones etc
Bruce Lee.
Mon armée Mon blog