|
|
| Listes adaptatives | |
| | Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Listes adaptatives Mer 5 Sep - 11:13 | |
| Voilà ma liste actuelle en 1750 pts que j'ai conçue avec l'aide de tutur et Renarion (que je remercie) : Mont'ka (Tau) : 1750 PointsQu'il en soit ainsi, la puissance de feu à l'état pur. QG
- "Shas'el Ko'hog" : Commandeur Shas'el (50/135 pts)
- 1x Fusil à plasma
- 1x Lance-missile Tau
- 1x Amplificateur de lumière
- 1x Assistance de tir
- 1x Contrôleur de drones
- 1x Drone de défense
- Exo-armure XV8
- Garde
- Personnage indépendant
- 1x Plaques d'iridium
- 1x Système de tirs multiples
Elite - Escouade Elite (3 unités / 173 pts)
- "Deathrain" : 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/92 pts)
- 2x Lance-missile Tau Jumelé
- 2x Amplificateur de lumière
- Exo-armure XV8
Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/81 pts) 1x Lance-missile Tau Jumelé 1x Amplificateur de lumière 2x Drone de défense Exo-armure XV8 Escouade Elite (3 unités / 215 pts) "Fireknife" : 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/120 pts) 2x Fusil à plasma 2x Lance-missile Tau 2x Amplificateur de lumière Exo-armure XV8 Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/95 pts) 1x Fusil à plasma 1x Lance-missile Tau 1x Amplificateur de lumière 2x Drone de défense Exo-armure XV8 Troupes - Escouade Troupes (9 unités / 103 pts)
- "La'rua 01" : 8x Guerriers de feu Shas'la (80 pts)
- Fusil à impulsion
Guerriers de feu Shas'ui (20/23 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière Escouade Troupes (9 unités / 103 pts) "La'rua 02" : 8x Guerriers de feu Shas'la (80 pts) Fusil à impulsion Guerriers de feu Shas'ui (20/23 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière Escouade Troupes (9 unités / 100 pts) "La'rua 03" : 8x Guerriers de feu Shas'la (80 pts) Fusil à impulsion Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (9 unités / 100 pts) "La'rua 04" : 8x Guerriers de feu Shas'la (80 pts) Fusil à impulsion Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Attaque Rapide - Escouade Attaque Rapide (7 unités / 165 pts)
- "Farsights 1" : 5x Cibleur Shas'la (60 pts)
- Carabine à impulsions
- Désignateur laser
- Scouts
Cibleur Shas'ui (22/25 pts) Carabine à impulsions 1x Amplificateur de lumière Désignateur laser VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 Train d'atterissage Escouade Attaque Rapide (7 unités / 165 pts) "Farsights 2" : 5x Cibleur Shas'la (60 pts) Carabine à impulsionsDésignateur laser Scouts Cibleur Shas'ui (22/25 pts) Carabine à impulsions 1x Amplificateur de lumière Désignateur laser VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 Train d'atterissage Soutien - Escouade Soutien (2 unités / 181 pts)
- "Or'es Mont'ka" : Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/73 pts)
- Canon Rail jumelé (munition solide)
- Lance-missile à tête chercheuse
- 1x Amplificateur de lumière
- Exo-armure XV88
Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/108 pts) Canon Rail jumelé (munition solide)Lance-missile à tête chercheuse 1x Amplificateur de lumière 1x Contrôleur de drones 2x Drone de défense Exo-armure XV88 ""Shi"" : Hammerhead (90/155 pts) 1x Canon Rail (munitions solides) 1x Canon à impulsion x2Assistance de tir 1x Nacelle de brouillage Train d'atterissage ""Ukos"" : Hammerhead (90/155 pts) 1x Canon Rail (munitions solides) 1x Canon à impulsion x2Assistance de tir 1x Nacelle de brouillage Train d'atterissage
Une fois l'intégralité de ces unités achetées/montées/peintes je compte la jouer régulièrement au GW du coin et peut être en club. Cependant je risque de peiner à trouver un adversaire sur ce format de points, je vous demande donc de l'aide pour savoir quels changements opérer pour passer sur du 1500 pts et du 2000 pts. Pour passer sur du 2000 pts je comptais : -Soit simplement ajouter plus d'options aux unités présentes et ainsi les rendre plus efficaces. -Soit ajouter quelques options et une nouvelle unité (Vespides, Stealths, éthéré, Broadside+1, Crisis, Hazards, Piranhas ou drones d'attaque). -Soit ajouter des Devilfishs pour augmenter la mobilité des guerriers de feu. -Soit prendre un petit contingent d'alliés Eldars pour du corps à corps. Je vous écoute commandeurs, que me conseillez vous ? | |
| | | Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Listes adaptatives Mer 5 Sep - 12:27 | |
| bonne liste, du devilfish pour les troupes (au moins 1), de la crisis hazard c'est toujours bon a prendre, et une broadside en plus. Pour les eldars ça risque de faire réduit (dans ce cas là tu retires des GDF pour avoir des points leur consacrer) mais l'option est quand même bien, ça rajoute du piquant. Donc au choix: eldar ou + de tau, mais dans tout les cas un devilfish pour les troupes ça serait mieux ,sauf si tu prends des eldars pour la capture d'objo, ce pourquoi ils sont meilleurs que nous d’ailleurs. | |
| | | spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Listes adaptatives Mer 5 Sep - 13:03 | |
| - Citation :
- Escouade Elite (3 unités / 173 pts)
"Deathrain" : 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/92 pts) 2x Lance-missile Tau Jumelé 2x Amplificateur de lumière Exo-armure XV8 Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/81 pts) 1x Lance-missile Tau Jumelé 1x Amplificateur de lumière 2x Drone de défense Exo-armure XV8
Escouade Elite (3 unités / 215 pts)
"Fireknife" : 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/120 pts) 2x Fusil à plasma 2x Lance-missile Tau 2x Amplificateur de lumière Exo-armure XV8 Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/95 pts) 1x Fusil à plasma 1x Lance-missile Tau 1x Amplificateur de lumière 2x Drone de défense Exo-armure XV8 Je suis d'accord ! la deathrain, ça roxe ! Mais par contre un seul ampli de lumière est nécessaire par unité, colles des lance flamme aux autres. Pour tes FK, tu n'as pas mis de STM, tu ne pourra tirer qu'avec le plasma OU le LM Et sinon même commentaire que pour les DR pour les amplis (en plus, tu peux en mettre un en implanté au chef d'équipe) Je viens de voir que ton chef a le même problème... Sinon pour le reste j'aime bien , peux être un peu moins de cibleurs mais c'est un choix... Pour passer a 1500, enlève un HH et une crisis par escouade, ou bien des cibleurs pour 2000, rajoute des troupes, des broad, des stealth ou des eldars... a vot' bon coeur ! en espérant t'avoir aidé _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Listes adaptatives Mer 5 Sep - 13:14 | |
| | |
| | | frere elric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 53 Humeur : malsaine Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Listes adaptatives Jeu 6 Sep - 4:11 | |
| Une liste interessante.
Perso les cibleurs, on peut faire sans, et ja'i toujours trouve cela gadget comme unite, je leur prefere grandement les piranas.
Ensuite pour monter a 2000pts, une liste a 1750, tu as l'option de stealths, meme si je sais qu'elles peuvent etre decrier c'est quant meme une sacree epine dans le pied de ton adversaire; perso (si tu regardes ma liste tu en seras certain) j'adore, je les prends par 5 ou par 6, avec (ou sans, mais surtout avec) 1 ou 2 fusion blaster, et de l'assistance de tir (targeting array, je sais tres mauvaise traduction de nos amis de gw france, je prefere le therme designateur laser, j'adore l'idee des XV25 qui te tombent dessus et que tu ne les remarquent qu'en voyant le point rouge sur ton torse, CLASSSSSSSSSSSSSSE).
Cela te fais une escouade de 6 XV25, leader, targeting array pour tout le monde, 2 fusion blasters pour un total de 249 points.
Voili Voilo | |
| | | Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Listes adaptatives Dim 4 Nov - 23:29 | |
| J'ai pris note et utilisé vos conseils pour ma liste définitive. Cependant je dois jouer en 1000 pts un tournoi 2v2 en équipe avec un khorneux qui aligne Khârn. J'ai donc pondu une liste basée sur le peu de figurines à ma disposition que j'ai suréquipées : Armee de 998 points1 Commandeur et ses gardes du corps : Shas'el Ko'hog- Commander Shas'el
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
- Vérouillage de cible
- Amplificateur de lumière
- Contrôleur de drones
- Drone bouclier
- Drone bouclier
Injecteur de stimulantPlaques d'iridium- Garde du corps Shas'vre I
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Vérouillage de cible
- Garde du corps Shas'vre II
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Vérouillage de cible
3 Éscouades de Guerriers de feu : La'rua- Équipe de 9 guerriers de feu commandé par un shas'ui
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 9
- Grenades photoniques
Shas'uiCouteau du rituel du Ta'lisseraDésignateur laserVérouillage de cibleAmplificateur de lumière
Équipe d'exo-armure Broadside : O'res Mont'ka- Leader shas'ui
- Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
- Système de soutient de l'exo-armure : Gyrostabilisateur
- Soutient Intégré :
- Vérouillage de cible
- Amplificateur de lumière
- Contrôleur de drones
- Drone bouclier
- Drone bouclier
Shas'ui IÉquipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuseSystème de soutient de l'exo-armure : GyrostabilisateurShas'ui IIÉquipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuseSystème de soutient de l'exo-armure : Gyrostabilisateur | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Listes adaptatives Lun 5 Nov - 9:21 | |
| Salut Ko'hog! - Citation :
- en équipe avec un khorneux qui aligne Khârn
Oh oui Khârn!!!! J'espère pour toi qu'il ne joue pas de rhino. - Citation :
- J'ai donc pondu une liste basée sur le peu de figurines à ma disposition que j'ai suréquipées
Mon dieu quelle horreur! Je te prête les miennes si tu veux. Par contre obligation de pondre une escouade finie toute les deux semaines sur ce forum si tu prends mes figs. Faut pas que tu feignasse non plus. | |
| | | Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Listes adaptatives Lun 5 Nov - 10:39 | |
| - tutur a écrit:
- Salut Ko'hog!
- Citation :
- en équipe avec un khorneux qui aligne Khârn
Oh oui Khârn!!!! J'espère pour toi qu'il ne joue pas de rhino.
- Citation :
- J'ai donc pondu une liste basée sur le peu de figurines à ma disposition que j'ai suréquipées
Mon dieu quelle horreur! Je te prête les miennes si tu veux. Par contre obligation de pondre une escouade finie toute les deux semaines sur ce forum si tu prends mes figs. Faut pas que tu feignasse non plus. Salut Tutur ! Tout d'abord non, il n'aligne pas de rhinos, et encore heureux. Je veux bien que tu me prêtes des figs mais ça me gène un peu de dépendre de toi pour mes listes. Après pour les escouades c'est pas un problème il me suffit de peindre un gugus par jour et c'est bon mais ce qu'il me manque c'est des nouvelles figouzes. Je te dirai demain si je deviens un guerrier de feu, si oui là déjà j'aurais moins de problèmes d'argent . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes adaptatives | |
| |
| | | | Listes adaptatives | |
|