Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Composer une petite armée à 500 pts pour débuter

Aller en bas 
+5
kaliasfr
Endloril
Allio
Reisa
Merik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyLun 19 Juin - 14:09

Bonjour tout le monde,
je me lance sur 40K et j'aimerai réaliser une liste sympa à 500 pts
Voici ce dont je dispose :

->Le pack de démarrage donc
-10 guerriers de feu Strike team + la tourelle lance-missiles
-3 Exo-armures crisis
-1 éthéré monté sur drone
-8 drones

->Les figurines qui trainaiet à la cave ^^ :
-7 guerriers de feu avec une majorité de fusils, quelques carabines
-1 Exo-armure crisis
-1 Aun'Va (et ses deux gardes)
-1 transport Devilfish

-> Les dernières acquisitions :
-1 exo-armure XV88 Broadside +(drones)
-3 exo armures XV25 Stealth +(drones)
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMer 21 Juin - 12:24

++ Patrol Detachment (T'au Empire) [28 PL, 500pts] ++

+ HQ +

Aun'Va [4 PL, 75pts]: Aun'Va, Ethereal Guard, Ethereal Guard

+ Troops +

Strike Team [3 PL, 40pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

XV25 Stealth Battlesuits [7 PL, 121pts]: 2x MV7 Marker Drone
. 2x Stealth Shas'ui (no upgrade): 2x Burst cannon
. Stealth Shas'ui w/ Fusion blaster: Fusion blaster

XV8 Crisis Battlesuits [11 PL, 224pts]
. Crisis Shas'ui: 2x Fusion blaster
. Crisis Shas'ui: 2x Cyclic ion blaster
. Crisis Shas'vre: 2x Burst cannon

++ Total: [28 PL, 500pts] ++


J'essaierai ça vendredi pour notre partie découverte V8 au club, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMer 21 Juin - 21:23

Ca te fait pas beaucoup de monde sur la table, mais hâte de voir ce que peuvent faire 3 crisis en 500pts :p
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMer 21 Juin - 22:27

Salut,

Essaye de mettre quelques drones avec tes crisis et tes stealth. Les drones sont devenu important chez les Tau.

J'imagine que tu souhaites tester les crisis mais le brust canon n'est pas l'entrée la plus pertinente sur les crisis. J'aurais envisagé exclusivement du fusion blaster + cyclic ion blaster ou fusion blaster + plasma.

Sur un format 500 point, je trouve Aun'va avec ses gardes assez cher, pour un impact limité. Un simple Ethéral peut suffir, mais idéalement j'aurais sorti Aun'shi.

Mais dans l'idée et en l'état, ta liste restera une bonne découverte des entrées Tau Wink

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyJeu 22 Juin - 9:37

Oui à la limite en remplaçant Aun'va par l'éthéré sur drone je peux ajouter 2 drones à 8pts aux Crisis et 1 guerrier de feu.

Après c'est une partie découverte on est limité à 500 points ou 1 QG + 2 unités si on a pas de quoi faire une liste. On est 7 pour l'instant donc ça sera une partie en équipe Nurgle/ Khorne / World Eaters contre Garde impériale(ou Sœurs de bataille)/ Blood angels/ Garde Impériale (Steel Legion) / T'au

Sinon je voulais une confirmation, les Pathfinders marquent toute l'unité ou seulement la figurine touchée? Ah et ils sont plus intéressants avec des Ion rifles ou des Rail rifles ?

Merci en tout cas de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyJeu 22 Juin - 10:15

Merik a écrit:
Oui à la limite en remplaçant Aun'va par l'éthéré sur drone je peux ajouter 2 drones à 8pts aux Crisis et 1 guerrier de feu.

Après c'est une partie découverte on est limité à 500 points ou 1 QG + 2 unités si on a pas de quoi faire une liste. On est 7 pour l'instant donc ça sera une partie en équipe Nurgle/ Khorne / World Eaters contre Garde impériale(ou Sœurs de bataille)/ Blood angels/ Garde Impériale (Steel Legion) / T'au

Sinon je voulais une confirmation, les Pathfinders marquent toute l'unité ou seulement la figurine touchée? Ah et ils sont plus intéressants avec des Ion rifles ou des Rail rifles ?

Merci en tout cas de vos conseils.

Place des Drones ça c'est certains sinon tes Crisis vont partir en fumé trop rapidement.

Les marques des Pathfinder sont sur l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyDim 25 Juin - 13:04

Je fais un compte-rendu rapide, je développerai dans la section prévue pour ^^
On a fait Soeurs de bataille/ Tau/ Space Marines vs Tyrannids/ Thousands Sons/ Ynnari

On a perdu car le joueur space marine a vraiment jouer de malchance et que lui et moi étions moyennement adapté au listes en face. Les TS et les Ynnari se sont révélés trop puissants pour les listes qu'on proposait (bonjour les véhicules sur des listes à 500 pts ...). Les soeurs de bataille ont en revanche tailler la concurrence (bon erreur sur l'utilisation des armes à distance, genre pistolet au corps à corps mais cela reste bien fumé)
On a fait une erreur sur la règle pour le moral, on lançait 2 dés à chaque fois, du coup on a fait voler beaucoup de figurines hors de la table sur les tests de moral.

On avait 3 armées avec de la frappe en profondeur, du coup les crisis n'y ont pas eu le droit et le predator TS avec les faucheurs Ynnari ennemi m'en ont sorti une le premier tour et une autre avec le test de moral.
Du coup si tu ne les déploies pas en frappe avancée, c'est dur de les maintenir en vie.
Les guerriers de feu ont eu du mal à sortir leur épingle du jeu sans le soutiens de marquage (les faucheurs avec une sauvegarde à 2 + sous couvert ...).
Les stealth ont bien tenu face aux TS et ont réussi sur un tir d'Overwatch au Fuseur a sortir Ahriman du terrain, on a bien rigolé à ce niveau là, le capitaine Space Marines subissant le même sort lors d'une charge contre le prédator ^^.
L'éthéré a campé un point et aidé les guerriers de feu à côté mais rien de folichon.

On a pas mal subit l'absence de psycher dans notre équipe alors que les armées en face en avait chacune à disposition. Les Ynnari c'est vraiment moche entre le système d'action supplémentaire quand une unité meurt à 7" d'une de leurs unités, les sauvegardes élevées et les compétences à rallonge, ils nous en ont fait baver à mort.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyDim 25 Juin - 15:16

Merci pour ce rapport de bataille avec plein d'armées dedans :p

Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 27 Juin - 1:08

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter 3v311
Composer une petite armée à 500 pts pour débuter 3v3_pa12
Composer une petite armée à 500 pts pour débuter 3v3_pa13
Composer une petite armée à 500 pts pour débuter 3v3_pa14
Composer une petite armée à 500 pts pour débuter 3v3_pa15
Revenir en haut Aller en bas
Kurkulem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kurkulem


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2015

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 27 Juin - 1:36

Haha y'a de la vieille figs! J'ai les mêmes à la maison Smile les éléments de votre table sont sympas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 11:16

On a fait une partie Tau/ Necrons vs chevalier gris à 1600 pts (750 + 850 de notre côté), on a pas tenu très longtemps, mes guerriers de feu se sont fait laminé sous les 24 tirs/ unité des chevaliers gris + charge tour 1 ... En fait c'est simples 75% de son armée en alpha strike grace à divers téléports et frappes en profondeur. Même mon allié Necron tirait la tronche ^^. Je parlerais même pas du QG chevalier gris psyker qui me tue 8 guerriers de feu sur juste 1 sort (les deux joueurs lancent un dé, on compare le moral + le résultat du dé, la différence c'est le nombre de morts, même à plusieurs HP) :atomic:
Rajoutons à ça des jets de dés au ras des pâquerettes, 20 jets pour toucher à 4+ et y en a que 3 qui passent (les dés, une grande histoire d'amour). DU coup verdict, les chevaliers gris c'est vraiment moche, surtout, si tu prend pas de quoi leur tirer dessus en sortie de téléport.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 12:04

C'était quoi ta liste du coup ? et la sienne si tu l'a ?

C'est étrange que 75% de son armée puisse FeP. Normalement c'est 50% maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 16:17

J'ai zapé le nom de l'exo-armure grey knight mais elle peut être déployée sur le champ de bataille et se TP une fois/ partie. A 245 points la figurine sur 1600 points ça fait 15% de points qui peuvent se TP en plus de tes 50%.

Pour ma liste c'est relativement similaire à la 500 points, j'ai juste rajouté des guerriers de feu et des équipements sur les stealth et des drones.
La sienne de mémoire il y avait le Grand Master Voldus, 2 escouades de terminators, 2 escouades Interceptor Justicar assez nombreux (8 je crois), 1 Nemesis Dreadknight et 1 Razorback avec deux canons lasers.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 16:46

OK donc c'est tout à fait normal. Il jouait dur. Toi tu jouait mou. Pas cool de sa part.

Edit : Après à sa décharge, c'est assez difficile de ne pas faire du dur en grey knignt. J'ai fait quelques liste pour m'amuser, le seul moyen de faire du pseudo-mou, c'est de multiplier les figurines solo à plus de 100 pts pour se retrouver en infériorité numérique. Sinon le stormbolter est l'un des grand gagnant de la V8. Son tir rapide 2 à 24" est très fort. J'ai vu pas mal de gens se plaindre que c'était gamebreaker sur facebook.

Sinon le dreadknight ne peut pas se TP une fois qu'il est posé sur la table, c'est bien pendant le déploiement. J'ai vérifié. Il rentre donc bien dans les 50% d'unité qui peuvent TP (et pas 50% de points). Si ton adversaire a fait ça, il a fait une action interdite.

Après les grey knight ont gate of infinity. Un pouvoir bien fumé qui te permet de te re TP en cours de partie. C'est peu etre ça que t'a fait ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 18:37

Je me trompe peut être effectivement mais sur le papier il avait sur le terrain en début de partie (celles-ci j'en suis sur) le razorback, une unité grey knight "de base" dedans et une unité de grey knight "de base" derrière un mur en début de partie, du coup il nous a envoyé 2 escouades de Termi, le Dreadknight, Voldus et une unité d'interceptor en "déploiement avancé" durant les premiers tours. Cumulé à des unités qui ont du tir de saturation, du càc assez violent et avec vol + 12" de mouvement, c'est très dur de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 19:14

Et bien il ne pouvait pas. Dans tous les cas, avec ta liste tu n'avais aucune chance. Si tu rejoue avec lui, dit lui de bien relire les règles.

Citation :
"When setting up your army during Deployment for
a matched play game, at least half the total number of units in your
army must be set up on the battlefield, even if every unit in your
army has an ability that would allow them to be set up elsewhere."

Et surtout accordez vous pour une dureté de liste pour éviter ça :p

Petite question aux autres d’ailleurs :

Lorsqu'on déploie une unité embarqué dans un char. Cela compte comme une seule unité lors du déploiement ou comme deux ? (pour le compte d'unité pour savoir qui commence)

La seule référence que j'ai trouvé dans le livre c'est ça :
Citation :
"When you set up a transport, units can start the battle embarked within it instead of being set up separately – declare what units are embarked inside the transport when you set it up"
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptySam 1 Juil - 21:15

Je pourrais pas dire avec certitude, j'ai pas le livre en Français sous la main, mais si on traduit l'anglais je dirais que oui. On fait comme ça pour nos parties, on place le véhicule en disant ces unités sont déployées avec, du coup ceux qui ont un transport blindé d'unités, genre les Eldars -_- ça donne un réel avantage pour avoir le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyLun 3 Juil - 11:55

Une liste à 1500 points de ce style pourrait être intéressante ?

++ Patrol Detachment (T'au Empire) [71 PL, 1494pts] ++

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 50pts]: Markerlight, MV4 Shield Drone

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [7 PL, 150pts]: Advanced targeting system, Early warning override, High-output burst cannon, Missile pod

+ Troops +

Strike Team [7 PL, 132pts]: DS8 Tactical Support Turret w/ Missile pod, MV1 Gun Drone, MV36 Guardian Drone
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [7 PL, 132pts]: DS8 Tactical Support Turret w/ Missile pod, MV1 Gun Drone, MV36 Guardian Drone
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [19 PL, 426pts]: 2x Smart missile system, Early warning override, Ion accelerator, 2x MV84 Shielded Missile Drone, Target lock

XV25 Stealth Battlesuits [13 PL, 255pts]: 2x MV4 Shield Drone
. Stealth Shas'ui w/ Fusion blaster: Fusion blaster, Shield generator
. 5x Stealth Shas'ui w/ Shield generator: 5x Burst cannon, 5x Shield generator

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [7 PL, 165pts]: MB3 Recon Drone, MV31 Pulse Accelerator Drone, MV33 Grav-inhibitor Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight
. Pathfinder Shas'ui: Markerlight
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Rail rifle

TX4 Piranhas [8 PL, 184pts]
. 2x TX4 Piranha w/ FB & 2x SM: 2x Fusion blaster, 4x MV1 Gun Drone, 4x Seeker missile

++ Total: [71 PL, 1494pts] ++
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 15:49

Je n'ai pas encore testé mais à vu, qu'elles sont les problèmes que je pourrais rencontrer avec une liste comme celle-ci ?

++ Vanguard Detachment +1CP (T'au Empire) [93 PL, 1915pts] ++

+ HQ +

Commander [7 PL, 188pts]: 4x Missile pod, 2x MV1 Gun Drone

Commander [7 PL, 176pts]: 4x Fusion blaster, 2x MV1 Gun Drone

+ Troops +

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [19 PL, 370pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Early warning override, Heavy burst cannon, 2x MV84 Shielded Missile Drone

XV25 Stealth Battlesuits [13 PL, 255pts]: 2x MV1 Gun Drone
. 5x Stealth Shas'ui w/ Shield generator: 5x Burst cannon, 5x Shield generator
. Stealth Shas'vre: Fusion blaster, Shield generator

XV25 Stealth Battlesuits [13 PL, 255pts]: 2x MV1 Gun Drone
. 5x Stealth Shas'ui w/ Shield generator: 5x Burst cannon, 5x Shield generator
. Stealth Shas'vre: Fusion blaster, Shield generator

XV95 Ghostkeel Battlesuit [10 PL, 240pts]: 2x Fusion blaster, Fusion collider, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator, Target lock

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [7 PL, 95pts]: MB3 Recon Drone, MV31 Pulse Accelerator Drone, MV33 Grav-inhibitor Drone
. 4x Pathfinder: 4x Markerlight
. Pathfinder Shas'ui: Markerlight
. Pathfinder w/ Rail Rifle: Rail rifle

Pathfinder Team [5 PL, 105pts]: MB3 Recon Drone, MV1 Gun Drone, MV31 Pulse Accelerator Drone, MV33 Grav-inhibitor Drone, MV7 Marker Drone
. 3x Pathfinder: 3x Markerlight
. Pathfinder Shas'ui: Markerlight
. Pathfinder w/ Rail Rifle: Rail rifle

+ Flyer +

AX39 Sun Shark Bomber [9 PL, 191pts]: Markerlight, 2x Missile pod, 2x MV17 Interceptor Drone, 2x Seeker missile

++ Patrol Detachment (T'au Empire) [5 PL, 82pts] ++

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight

+ Troops +

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

++ Total: [98 PL, 1997pts] ++

Created with BattleScribe
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 17:07

Je dirais un manque de présence sur la table. 5 grosses figs, et assez peu de piétaille. Mais c'est franchement pas la mort.

Ton armée me semble vraiment résilliente mais manque peu etre un peu de puissance de feu. Je serais toi, je remplacerais les missile par des fusion parce que si ton seul commandeur fusion meurt Tu ne peu plus te reposer que sur ta ghost pour tuer du lourd. C'est pas infaisable, mais c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 17:12

Peut être remplacer la riptide par des crisis ?
Le commandeur missile c'était dans l'idée de Le déployer au milieu de l'infanterie mais c'est vrai que juste 20 piétons, le cadre et 6 stealth c'est pas beaucoup sur 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 17:17

Surtout que pour 2000 point la proportion a sortir du lourd va augmenter.

C'est l'une des erreur que font généralement les nouveaux joueurs. Se dire qu'une partie de 2000 points c'est comme une partie de 1500 pts mais avec 500 pts en plus. Hors c'est généralement faux. Chaque palier de point ( 1000- 1500- 2000 - 2500+) possède ses propres styles de liste et son style de jeu. Pour 2000 points, tu peux t'attendre à voir un voir 2 lord of war par exemple, chose relativement improbable à 1000 points.

Pour la riptide... joker :p

Bref, rajoute de l'anti lourd ^^. Le lance missile n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 17:30

Surtout que j'en connais certains qui jouent du GK qui ont sorti du Stormraven mais chhhuuuuttttt ! Faut entretenir le mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMar 18 Juil - 17:49

Spam le stormraven, c'est encore pire que faire une liste full commandeur. Sad

Le commandeur est OP, mais le stormraven est juste broken. Je comprend pas comment les gars de GW ont pu laisser passer une unité aussi déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter EmptyMer 19 Juil - 1:56

j'ai vu que la liste du mec qui à gagner l'open de las vegas comportait 6 storm raven, qu'est ce qui fait que c'est aussi fort? j'ai pas du tout l'index astartes avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Composer une petite armée à 500 pts pour débuter   Composer une petite armée à 500 pts pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composer une petite armée à 500 pts pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000 pts pour débuter
» Une bonne armée pour débuter
» Liste brut 2000pts
» Débuter une armée Tau ?
» Liste à 500 pts pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: