Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN] Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+32
tutur
Kaldarel
Gallak
Reisa
Hohenheim
selios
yriele
Shas'O A'Dias
lasanis
Shas'o kassad
Fio'o kcirep de Au'taal
ethilius
hugamer
Groeldor
PeaceCells
-hwk-
black-orc
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Aun'Kalah
Gakuri
ArkAunVa
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
Shas'O Yeti
Manwë
Shas'O Mont'ka !
black airway
shas'o puretide
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O'Moumine
TigerShark
R'oy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:52

J'avoue je viens de voir la vidéo, ça à l'air d'être The produit ultime pour les bitz. Tu nous en dira des nouvelles, car moi aussi il m'en faudrais. Pour l'instant je faisais mes moules avec de la milliput mélangée avec de la green stuff. Et je devais retravailler l'objet (pack dorsal des rangers eldars) c'était pas top, mais bon, c'est le système D..

En tout cas ta motojet à de la gueule, la figurine est déjà belle de base, et ta peinture est trés bien réussie. Bon courage pour le reste de ton armée..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:42

ça ressemble beaucoup à un produit japonais appellé Oyumaru (bon marché c'est limite un jouet pour enfant) dont j'ai vu une démonstration pour farbriquer ses propres moules sur la chaine youtube d'un certain asjarra.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:57

mince ! quels produit! tu pourra faire un teste avec de la cire s'il te plait parceque la je suis bigrement interressé par ce produit. Parce que j'ai quelques problème quand même avec mes moulages de différentes cires surtout nivo moulages et démoulage et les températures de chauffes sa me simplifirai la vie si je pouvais avoire ce truc!

essaie avec de la cire stp pour voire si elle dégomme ou pas cette espèce de pate à modeler merci.

sinon très beaucoup rendu je m'émerveille a chaque nouvo poste de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:37

Même s'il n'est pas du tout fini, et même pas 100% monté, je n'ai pas pu resister à l'idée de vous faire partager la classe du Reaper de chez FW !
Bon, je ne vous cache pas qu'il a fallu reformer la plupart des pièces tordues (surtout la voile) mais au final ça en jette !
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120115083946734845

Déjà regardez la taille qu'il fait par rapport à un raider classique, ça fait son effet, mais alors en plus j'ai posé la voile du Tantalus à côté histoire de bien rigoler (elle a pas été redressée) :
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120115083953543230

Bon par contre, le tantalus, ce n'est pas du tout pour tout de suite car :
- d'abord j'ai encore un venom, un raider et un ravageur à monter.
- FW m'a choisi comme client malchanceux et que j'attends la réponse de leur SAV.

Regardez moi le carnage, enjoy les grosses pièces FW :
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120107121752451369
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120107121812357390
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120107121810230952

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:57

Jolie le diorama, c'est du beau boulot, c'est pour ça que j'ai commencé les Tau, la peinture des Eldars, avec tous les éclaircissements sont magnifique, mais terriblement dur.

Le tuto sur les éclaircissements très appréciables, merci! Very Happy

effectivement, ça me fait baver le Reaper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:27

Bah figures toi que je peins mes Tau de la même manière que mes EN, à ceci près qu'ils sont beiges et non verts... Je dirais même que pour ça les Tau sont plus chiants, car je dois toujours faire plein de fines couches avant que ça soit de la bonne couleur.

Quand j'aurais terminé de monter ma montagne de fig en boite, je pourrai vous faire un tuto de mon schéma. Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:41

Ha je penser pas! Autant pou moi. Presser de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Hey ! Un gros up pour dire que là c'est vraiment dingue le temps qu'il va me falloir avant de vous montrer une unité peinte ! Surprised
En fait, une bonne partie de ma famille ne m'avait pas encore offert leurs cadeaux de Noël et là => JACKPOT ! Un max de figs !!! bounce cheers

Alors là du coup, mon armée est 99% finie, euh, je veux dire achetée... Je vais recevoir encore un détachement (mais j'utiliserai pas tout), un pack de fléaux, un venom et 2 packs d'hellions ! Sans compter qu'en plus, ya 2 jours de ça, on m'a offert en direct live chez GW 2 packs incubes et 1 pack de mandragore !!! :affraid

Pour que mon armée soit ultra finie (sans compter les coteries que je ferai d'ici quelques années), il ne me manque plus qu'1 pack de mandragore, 1 succube, un 1 bombardier voidraven, et Dame Malys (pas sortis). En notant qu'en fait, je ferai des custom pour la cour du voïvode (j'ai déhà trouvé de quoi faire 2 médusae et 2 lhamaéennes).
Seul hic dans mon projet de tout avoir en culte et cabale : il me manque les belluaires et leurs bêtes loufoques. Mais pour eux, vu que c'est du finecast à l'unité, je vais chercher ailleurs pour faire de la conversion, comme pour la cour d'ailleurs.

Conclusion, il ne me reste plus qu'à les monter puis de sculpter les ~50% de seins pour en faire une armée de femme.
D'ailleurs, à ce propos, en comptant tous les seins à ajouter de mon armée, j'en suis à : 82/174 seins !
(sans compter ceux du voidraven, mes conversions de belluaires et la future tourmenteuse)
Il va m'en falloir du courage !
Pour avoir un aperçu complet du nombre de figs pas finie qui s'entasse chez moi, voyez ma liste de collection en début de topic et dites vous que j'en ai grosso-modo monté que la moitié ! >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Jeu 26 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:34

Ha ben ta les figurines! Je n’imagine même pas le mal au dos que tu va de taper avec tout ça!
Laughing

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:44

Mal au dos, aux yeux et aussi un gros mal de tête à force de sculpter des nibards en permanence ! Mad

Merci du soutien ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:46

Tu rajoutes de la résine verte partout? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

Bah oui, je dois rajouter des seins à chaque EN qui n'en a pas... Donc environ 1 sur 2 (un peu plus en fait). Je fais comme le tuto que j'ai mis avant. Sauf que je me suis amélioré depuis et que je fais en moyenne 23min/sein (en comptant le mélange catalyseur/résine).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:55


Au fait, je vous fait un petit avant goût pour pioursuivre celui de l'autre fois avec la championne reaveuse de ma première unité :
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120126085017166909
Elles sont toutes sur ce schéma mais seuls mes 2 championnes ont l'honneur d'avoir des cheveux longs (plus longs que les autres), des trophées/symboles (différents) sur l'aileron arrière et enfin des lames près des cale-pieds.
D'ailleurs, je me suis pété un petit délire dans l'armée : la longueur des cheveux permet d'identifier les meneuses d'unité ! Ouais, parce que toutes mes EN de la haute société ont des supers shampoings ! MDR

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:27

Tout simplement merveilleux, je commence tout juste a peindre et franchement ça vend du rêve!

Pour le délire des cheveux, je peux comprendre! Laughing, mais par contre, je viens de capter un truc, c'est pas des nanas les EN quand même? Parce que je suis vachement sexiste comme mec, je ne veux pas une armée de Pouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:38

>.<
C'est le but de mon armée : faire une armée entièrement composée de femmes !!! (toi, ça se voit que t'as rat une des premières lignes d'intro du topic ! Razz)

Dans le fluff classique, les armées EN sont mixtes, car ils n'ont pas de préférences de sexe pour la guerre. Or moi, je me suis pété un délire et j'ai monté une version du fluff qui fait que mon armée n'est composée que de femmes. Et c'est pour ça que je dois convertir la moitié des figs !

En attendant, merci pour cet encouragement de peinture ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:23

Est bien jolie!
Encore bonne chance, montre nous ton avancement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:44

Tu veux un WIP du bordel qu'il y a chez moi ?... OK ! Very Happy
[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 120128125344934922

Et ça c'est sachant que je n'ai pas reçu le collis en cours : battleforce+fleaux+venom+hellion ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:11

Il l'a fait!! Il l'a fait! Il a craqué! =D Bah, bon montage, bon ponçage, et bonne peinture^^ (va t'en falloir un 2e, parce que 2 c'est mieux =D)

Très jolie motojet déjà, j'aime beaucoup le masque^^

En y pensant, pour tes femmes EN, t'as pensé aux gardiens eldar? Certains torses sont féminins. Avec quelques rabiots et quelques modif, y aurai peu être moyen de faire quelque chose^^


Bonne continuation et bonne peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:27

effectivement! c'est le bordel! Laughing
Dans deux ans tu aura tout peind...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:53

Non, normalement, j'aurais fini de tout monter vers Avril et fini de peindre la majeure partie... enfin peut être.... A Noël prochain (pour réclamer des nécrons à mes parents) ! Very Happy

Par contre, les bitz de gardiens eldars sont trop eloignés des EN, pas assez de pointes etc etc... Je suis gagnant en faisant ma méthode actuel, c'est même encore plus rapide que de mouler des poitrines d'EN ! Sans compter que ça déploie peu de résine (elles ont des petit seins les eldars ! XD)

Manwë a écrit:
Il l'a fait!! Il l'a fait! Il a craqué! =D Bah, bon montage, bon ponçage, et bonne peinture^^ (va t'en falloir un 2e, parce que 2 c'est mieux =D)
J'ai pas tout pigé là......... Rolling Eyes

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuri
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gakuri


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2011

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:05

lauréliane pasque je le vaut bien xD

j'aime bien l'idée de la longueur des cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:39

Ayé, j'ai enfin terminé de monter toutes mes troupes ! Very Happy
Fiouf... 40 figurines de faites ! (manque par contre quelques équipements de cérastes à trouver)

Mon compteur de seins sculptés monte à 88/174 !
J'en suis presque à la moitié, courage ! pale

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:50

Bon maintenant que le concours a commencé, je n'ai plus besoin de garder le secret de mon décors EN (que j'avais en fait fini Dimanche matin) :

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Mini_12022006021473621 [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Mini_120220060209594495 [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Mini_120220060045610676

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Mar 6 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:10

Sa déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! xD

Franchement j'adore, et la dernière photo envoie vraiment du lourd!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:41

c'est vrai que l'angle de ta dernière photo combiné au vaisseau est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes furieuses de Commorragh !
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: