Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes furieuses de Commorragh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyLun 15 Aoû - 0:47

Attention, cette histoire pique les yeux, elle très trash comparée à nos habituels gentils tau mignons gentils...

Après de longues heures d'introspection et de lecture du codex dans tous les sens (y compris le V3), j'ai enfin donné un sens à mon armée qui n'avait pas encore de fluff justifiant son entière composition de femmes !
Mais ça y est, j'ai réussi à jonglé avec les perso existants et j'en ai même rajouté une (peut être d'autres plus tard) !

Petit récapitulatif des figures principales de mon armée :

Dame Aurelia Maly :
Ex-concubine d'Asdrubæl Vect, devenu voïvode de la cabale de la Langue Venimeuse depuis son exclusion. Elle hait Vect et souhaite se venger du vice dont il est roi. Depuis qu'il l'a quitté, malgré son nouveau cœur de cristal, elle a un amer goût des hommes.

Lelith Hesperax :
Elle est la succube du culte de la Discorde. Elle ne pense qu'à sa propre perfection et souhaite être la meilleure pour toujours. Elle se prend pour modèle et se convainc que les meilleures guerrières sont donc des femmes.

Kruellagh :
Ancienne voïvode de la cabale du Crane Écorché. Elle a toujours détesté les hommes et on l'a surnommait l'Emasculator. Cette haine est d'autant plus profonde depuis que son bras droit Vræsque l'a trahi puis prit sa place au pouvoir en la bannissant lors d'un coup d'état.

Kethiras :
Doyenne tourmenteuse de la coterie de La Sorcière. Assez tordue, elle préfère faire ses expériences sur des hommes, car elle les trouve imparfaits voir ratés d'origine, tandis que ses créatures remaniées sont d'après elle l’apogée de la biologie et de l'art.

Histoire qui les fait être ensemble :
Dame Malys mène sa cabale depuis un moment déjà et fait souvent appel à la coterie de Kethiras pour entretenir ces guerriers mais aussi durant les raids dans l'univers matériel. A force, elle a fini par prendre ses tics de féministe, la conduisant peu à peu à lui fournir des hommes à charcuter et à garder les femmes pour le reste.
Après le coup d'état de Vræsque visant Kruellagh, Vect à mis sa tête à prix, ce qui a intéressé Dame Malys qui a pris l'offre d'une toute autre façon, plus fourbe et mesquine... Elle finit par retrouver Kruellagh mais l'engage comme succube dans sa cabale afin d’accroitre son influence sur les cultes cérastes. Cette nouvelle équipe décuple la tendance féministe et l'armée n'est bientôt constituée que de femmes : les meilleures.
Dame Malys et Kethiras inventent même une nouvelle abomination que les autres eldars noirs les plus tordus n'avaient pas encore faite : elles aspirent l'âme tourmentée de leurs victimes torturées à la limite de la mort et les scellent dans des mandragores. Ces âmes qui aspiraient enfin à être libérées par le trépas se retrouvent une fois de plus condamnée à encore plus de ténèbres pour une éternité. Les mandragores sont les seuls hommes que ce trio féminin apprécie, car la peine des âmes scellées est une sorte de douleur qui est encore plus savoureuse que la plupart des souffrances physiques.
Les trois furieuses collaborent régulièrement avec Lelith Hesperax qui est de plus en plus charmée par leurs façons de faire... Bien qu'habituellement égocentrique et peu intéressée aux alliances relevant de la politique, elle prend plaisir à louer ses services à Dame Malys et ses nouvelles alliées.
La force féminine de Commorragh est en marche... Bientôt, Vect tombera comme tous les autres hommes en travers du chemin de ces furieuses.



Voilà, c'est l'intro de mon armée ! Very Happy
Je ferais évoluer les péripéties au fur et çà mesure de mes batailles, et de mes potentielles créations de perso de nana disjonctées. Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Dim 21 Aoû - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 12:02

Eh bien, il y en a qui vont morfler !
(Laisse-moi deviner : tu as laissé ta copine faire ton historique ? Tu vas lui offrir des EN ?)
Ou alors, tu as été inspiré par ca !
J'aime bien l'histoire que tu as inventée/bricolée/ sortie d'une hallucination provoquée par les drogues de combat.
Tu as quoi en EN pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 12:43

En EN, j'ai 1 voïvode, Lelith et 1 raider... J'ai aussi mes 6 reavers peints en freestyle indépendants pour mon jeu RR.
Je vais acheter 2 detachements avant noel... et après, on verra ce que dit mon porte-monnaie.

Pour l’histoire, je t'assure, j'ai bricolé ça tout seul : 10 ans de wargame avec des nécrons asexué et des xenos mâles bleus, ça frustre. Je vais renverser la balance !

En parlant de ma fiancée, euh, elle n'est ni fluff, ni jeu, mais seulement figurine... Mais dernièrement, elle a décidé de me faire des décors et des pions pour passer le temps : Trop cool !
Elle s'est carrément mis en tête de me faire une table tau et une table eldar (noir) !
Enfin, elle en aura peut être marre dans 2 mois ! Razz

En attendant, je suis déjà en train d'inventer un nouveau perso pour mon armée, une sorte de bricoleuse d'âme qui contrôle les mandragores. Pour l'instant c'est surtout fluff ce truc, mais niveau règle, je ne sais pas du tout sur quoi m'orienter, mais bon, je verrai bien plus tard, d'abord faut que je commence l'armée !


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 14:40

Dis donc, cette tendance féministe de penser que les hommes sont de la chair à canon, ça me fait penser aux elfes noirs de Salvatore. Je sais pas si tu t'y connais un peu en heroic fantasy, mais en gros dans cet univers, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 20:46

Je jetterai un œil là dessus, car je ne connais pas du tout ! Surprised

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 22:00

Si tu aimes ce genre de bouquin, tu seras pas déçu, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyDim 21 Aoû - 23:26

sympatoche Wink j'avoue que les eldars noirs sont assez tentants rien parce que c'est une des seules armées qui permet de faire un historique pareil è.é

sauf petit bémol je trouve, le Kruellagh faut un peu trop Cruella des 101 dalmatiens ^^' (oui, je sais, mes références craignent/datent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyLun 22 Aoû - 1:30

Bah, je n'ai pas inventé Kruellagh, elle date des EN V3. ELle a juste été jeté aux oubliettes, mais son personnage complètement déjanté me faisait rire, alors je l'ai repêché en jouant sur un coup d'état (car dans le nouveau dex, on parle pas d'elle mais du fameux Vraesque comme voïvode de la cabale).

Je n'ai même presque rien inventé.... J'ai juste orchestré les perso à mon aise !

La seule qui a été créée c'est Kethirath (inspirée d'hello kity >.<) et le concept de bloquer les ames dans les mandragores avec des runes interdites (qui sont mystérieuses dans le dex).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! EmptyLun 22 Aoû - 11:29

meanwhat a écrit:

sauf petit bémol je trouve, le Kruellagh faut un peu trop Cruella des 101 dalmatiens ^^' (oui, je sais, mes références craignent/datent un peu)

+1. A mon avis, GW a eu les mêmes références.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes furieuses de Commorragh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes furieuses de Commorragh !   Mes furieuses de Commorragh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes furieuses de Commorragh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN] Les furieuses de la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: