Attention, cette histoire pique les yeux, elle très trash comparée à nos habituels gentils tau mignons gentils...
Après de longues heures d'introspection et de lecture du codex dans tous les sens (y compris le V3), j'ai enfin donné un sens à mon armée qui n'avait pas encore de fluff justifiant son entière composition de femmes !
Mais ça y est, j'ai réussi à jonglé avec les perso existants et j'en ai même rajouté une (peut être d'autres plus tard) !
Petit récapitulatif des figures principales de mon armée :Dame Aurelia Maly :
Ex-concubine d'Asdrubæl Vect, devenu voïvode de la cabale de la
Langue Venimeuse depuis son exclusion. Elle hait Vect et souhaite se venger du vice dont il est roi. Depuis qu'il l'a quitté, malgré son nouveau cœur de cristal, elle a un amer goût des hommes.
Lelith Hesperax :
Elle est la succube du culte de la
Discorde. Elle ne pense qu'à sa propre perfection et souhaite être la meilleure pour toujours. Elle se prend pour modèle et se convainc que les meilleures guerrières sont donc des femmes.
Kruellagh :
Ancienne voïvode de la cabale du
Crane Écorché. Elle a toujours détesté les hommes et on l'a surnommait l'Emasculator. Cette haine est d'autant plus profonde depuis que son bras droit Vræsque l'a trahi puis prit sa place au pouvoir en la bannissant lors d'un coup d'état.
Kethiras :
Doyenne tourmenteuse de la coterie de
La Sorcière. Assez tordue, elle préfère faire ses expériences sur des hommes, car elle les trouve imparfaits voir ratés d'origine, tandis que ses créatures remaniées sont d'après elle l’apogée de la biologie et de l'art.
Histoire qui les fait être ensemble :Dame Malys mène sa cabale depuis un moment déjà et fait souvent appel à la coterie de Kethiras pour entretenir ces guerriers mais aussi durant les raids dans l'univers matériel. A force, elle a fini par prendre ses tics de féministe, la conduisant peu à peu à lui fournir des hommes à charcuter et à garder les femmes pour le reste.
Après le coup d'état de Vræsque visant Kruellagh, Vect à mis sa tête à prix, ce qui a intéressé Dame Malys qui a pris l'offre d'une toute autre façon, plus fourbe et mesquine... Elle finit par retrouver Kruellagh mais l'engage comme succube dans sa cabale afin d’accroitre son influence sur les cultes cérastes. Cette nouvelle équipe décuple la tendance féministe et l'armée n'est bientôt constituée que de femmes : les meilleures.
Dame Malys et Kethiras inventent même une nouvelle abomination que les autres eldars noirs les plus tordus n'avaient pas encore faite : elles aspirent l'âme tourmentée de leurs victimes torturées à la limite de la mort et les scellent dans des mandragores. Ces âmes qui aspiraient enfin à être libérées par le trépas se retrouvent une fois de plus condamnée à encore plus de ténèbres pour une éternité. Les mandragores sont les seuls hommes que ce trio féminin apprécie, car la peine des âmes scellées est une sorte de douleur qui est encore plus savoureuse que la plupart des souffrances physiques.
Les trois furieuses collaborent régulièrement avec Lelith Hesperax qui est de plus en plus charmée par leurs façons de faire... Bien qu'habituellement égocentrique et peu intéressée aux alliances relevant de la politique, elle prend plaisir à louer ses services à Dame Malys et ses nouvelles alliées.
La force féminine de Commorragh est en marche... Bientôt, Vect tombera comme tous les autres hommes en travers du chemin de ces furieuses.
Voilà, c'est l'intro de mon armée !
Je ferais évoluer les péripéties au fur et çà mesure de mes batailles, et de mes potentielles créations de perso de nana disjonctées.