Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 armée 1500pts statique enfin presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyLun 4 Fév - 16:03

Voilà après avoir fais une liste mobile je m'attaque au statique ne vous étonnez pas si je mets plusieurs améliorations j'essaye de rester dans un budget de 200 euros

QG:

shas'o=117pts
ioniseur cyclique+15pts et lance m.+12pts et s.t.m +5pts et injecteurs sti.+10pts

Et oui je l'ai acheté

ELITE:

3Crisis=206pts
3 lances pl. +60pts et 3 lance m.+36pts et 1bouclier +20pts et 1s.t.m+5pts et 1 assistance de tir+10pts

3Stealth=120pts
assistance de tir+30pts

On m'a appris à les utilisés en soyant défensif très pratique(merci Vétéran de Tash'var et darktagnan)

TROUPES:

Escouade break fire=80pts
7gdf avec fusil à impulsion et 1 shas'ui+10pts

Escouade break fire=80pts
7gdf avec fusil à impulsion et 1 shas'ui+10pts

Escouade pillonage of fires=70pts
6gdf avec carabine à impulsion et 1 shas'ui+10pts

12kroots=84pts

ATTAQUE RAPIDE:

5cibleurs=175pts
2avec fusils rails +44pts et 3avec désignateur et le devilfish avec st. d'arme +90pts et contre- mesure+5pts

1Ka'bri'Dan et 5 frelons=102pts


SOUTIEN:

Hammerhead=175pts
canon rail+50pts et lance m. à tête ch.+20pts et contre mesure et st. d'arme+10pts

3Broadside=290pts
3drones de défenses +45pts 1 chef +5pts avec stm+5pts et gyrostabilisateur +30pts


cheers TACTIQUE:
On cache les cibleurs et on cache les gdf pilleurs devant mes ligne de tir .Hammer et Broadside derrière et mes crisis soutiennent les stealths(unités anti-élites et attaques rapides)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyLun 4 Fév - 19:05

C'est une bonne armée défensive mais cela se corsera quand tu devra capturer un objectif et le tenir... Les Stealth et les Crisis pourront le capturer mais pas le garder très longtemps .
Par contre si c'est un combat genre "destruction de l'armée ennemie en rigolant comme un sadique" ça marchera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyLun 4 Fév - 19:16

Tu as raison mais comment ou changer des choses pour gagner des objectifs afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyMer 6 Fév - 11:35

Pour gagner et garder un objectif, je pense qu'une escouade de GdF avec carabine pour le pillonage et une escouade de GdF avec fusils pour le tir rapide sont trés efficaces. Ils restent statiques et peuvent tirer sur les adversaire trés tôt avec leur longue portées. Si par melheur un char arrive, envoie un piranha avec fuseur pour le fait fondre une bonne fois pour toutes.
Cela fait trés longtemps que je ne joue plus et que je ne fait que collectionner et peindre, donc peut-être ma technique est a revoir...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyMer 6 Fév - 14:41

Après vos conseille réctification
roitau a écrit:
Voilà après avoir fais une liste mobile je m'attaque au statique ne vous étonnez pas si je mets plusieurs améliorations j'essaye de rester dans un budget de 200 euros

QG:

shas'o=117pts
ioniseur cyclique+15pts et lance m.+12pts et s.t.m +5pts et injecteurs sti.+10pts

Et oui je déjà l'ai acheté

ELITE:

3Crisis=206pts
3 lances pl. +60pts et 3 lance m.+36pts et 1bouclier +20pts et 1s.t.m+5pts et 1 assistance de tir+10pts

3Stealth=120pts
assistance de tir+30pts

On m'a appris à les utilisés en soyant défensif très pratique(merci Vétéran de Tash'var et darktagnan)

TROUPES:

Escouade break fire=80pts
7gdf avec fusil à impulsion et 1 shas'ui+10pts

Escouade break fire=80pts
7gdf avec fusil à impulsion et 1 shas'ui+10pts

Escouade pillonage of fires=70pts
6gdf avec carabine à impulsion et 1 shas'ui+10pts

10kroots=70pts

ATTAQUE RAPIDE:

5cibleurs=175pts
2avec fusils rails +44pts et 3avec désignateur et le devilfish avec st. d'arme +90pts

1Ka'bri'Dan et 5 frelons=102pts

1piranha=60+5pts=65pts
1 fuseur +5pts

4drones d'attaque=48pts

SOUTIEN:

Hammerhead=175pts
canon rail+50pts et lance m. à tête ch.+20pts et contre mesure et st. d'arme+10pts

2Broadside=200pts
2drones de défenses +30pts 1 chef +5pts avec stm+5pts et gyrostabilisateur +20pts


cheers TACTIQUE:
On cache les cibleurs et on cache les gdf pilleurs devant mes ligne de tir .Hammer et Broadside derrière et mes crisis soutiennent les stealths(unités anti-élites et attaques rapides)

Voilà j'ai enlevée un Broadside et 2 kroots et j'ai rajouté 4drones + 1 piranha avec fuseur alors c'est mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyMer 6 Fév - 23:40

je ne voit pas en quoi le drone sont utiles O_o surtout par 2 lol confused
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyJeu 7 Fév - 0:26

Quelle drone si c'est ceux de défenses des broadsides je peux te dire que sa va faire ch***r l'ennemi sauv. d'armure de +2 et sauv. invulnérable de+4 je peut te dire que comme défense il y a pas mieux enfin je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyJeu 7 Fév - 9:41

a non je parle des drones d'attaque me suis tromper de chiffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyJeu 7 Fév - 11:05

Je me suis dit que pour 50pts sa va pas me tuer et s'est toujours pratique de voir son adversaire être bloquer par des drones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque EmptyLun 11 Fév - 20:17

Quitte a avoir une escouade de drône d'attaques, autant en mettre un maximum pour que ce soit rentables; mais bon, c'est vrai qu'au niveau de points, c'est plu ce que tu voulais..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 1500pts statique enfin presque Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts statique enfin presque   armée 1500pts statique enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 1500pts statique enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1500pts pour tournoi !
» Armée 1500 pts polivalente (enfin pour moi x)).
» Liste d'armée 1500pts
» armée 1500pts aéroportée
» Liste d'armée 1500pts full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: