Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armée 1500pts aéroportée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée EmptyLun 4 Fév - 0:14

Shocked Je commence une liste plutôt mobile même beaucoup .Bon la voilà cette liste:

QG:

shas'o=117pts
ioniseur cyclique+15pts et lance m.+12pts et s.t.m +5pts et injecteurs sti.+10pts

ELITE:

3Crisis=206pts
3 lances pl. +60pts et 3 lance m.+36pts et 1bouclier +20pts et 1s.t.m+5pts et 1 assistance de tir+10pts

3Stealth=120pts
assistance de tir+30pts

TROUPES:

Escouade break fire= 110pts+100pts=210pts
1 shas'ui+10pts et 8 fusils à impulsions et 2 carabines à impulsions
1 vab devilfish=contre-mesure +5pts et nacelle de br.+5pts et sta. d'armes+10pts

Escouade break fire= 110pts+100pts=210pts
1 shas'ui+10pts et 8 fusils à impulsions et 2 carabines à impulsions
1 vab devilfish=contre-mesure +5pts et nacelle de br.+5pts et sta. d'armes+10pts

ATTAQUES RAPIDES:

5 frelons vespides et 1 Ka 'Bri 'Dan = 102 pts

6 drones d'attaques =72pts

4cibleurs=48pts+80pts=128pts
avec vab devilfish

SOUTIEN:

Hammerhead=175pts
canon rail+50pts et lance m. à tête ch.+20pts et contre mesure et st. d'arme+10pts

sky ray=125pts+35pts=160pts
lance m. à tête ch.+20pts et sta. d'arme +10pts et contre-mesures+5pts

TOTAL=1500pts tout pile scratch


TACTIQUE:

J'avance mes gdf et tout le reste on cache les cibleurs on tire on recule et on utilise les vespides pour annihiler le reste .Voilà c'est partit les critiques bom

+++ Edit de Tepec : fais gaffe avec les codes couleurs je sais pas trop ce que t'avais fait mais c'était imconpréhensible. Voilà, mauvaises manip' corrigées ! +++
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée EmptyLun 4 Fév - 10:28

+++ Edit de Tepec : fais gaffe avec les codes couleurs je sais pas trop ce que t'avais fait mais c'était imconpréhensible. Voilà, mauvaises manip' corrigées ! +++

Merci beaucoup et desolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée EmptyLun 4 Fév - 13:57

je serais toi je ne bougerais pas les GDF ils ont des armes a tir rapides je te conceillerais de les poster en hauter (colline) les proteger avec un tit véhicul (skyray) et de faire foncer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée EmptyLun 4 Fév - 19:10

Si tu veux que tes guerriers soient mobiles, équipe les plutot de carabines à impulsions car ce sont des armes d'assaut. Si tu fais comme ça tu pourra les faire débarquer et tirer sans pénalité de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée EmptyLun 4 Fév - 21:17

Hugh !

Tout d'abord : j'aime ce principe de "tout qui fonce" : radical mais ça fait fluff et pas qu'à moitié !

Ensuite :

Citation :
je serais toi je ne bougerais pas les GDF ils ont des armes a tir rapides je te conceillerais de les poster en hauter (colline) les proteger avec un tit véhicul (skyray) et de faire foncer le reste

Ca dépend : les GdF, pour pouvoir user de leur tir rapide, réduisent la portée de l'arme. Il faut donc être à une certaine proximité pour pouvoir faire 'mumuse avec cette option qui a tendance à faire très peur à l'ennemi.

Citation :
Si tu veux que tes guerriers soient mobiles, équipe les plutot de carabines à impulsions car ce sont des armes d'assaut. Si tu fais comme ça tu pourra les faire débarquer et tirer sans pénalité de portée.

J'allais faire une remarque à peu près similaire : pourquoi 8 fusils et 2 Carabines seulement ? Pour une armée très mobile, la Carabine à impulsions me paraît bien plus appropriée et efficace !

Ceci étant dit : tu perds pas mal de points à faire de tes 2 seules escouades de Guerriers de Feu des escouades embarquées en Devilfish ... Et pis tu peux pas tout rapprocher comme ça, au risque de foncer vers un corps à corps plus que périlleux pour tes troupes un peu ... "frêles" à ce niveau là !

Ce que je te conseillerais : Pour garder l'optique de "groupe de chasse aéroporté" , garder 1 de tes escouades en Devilfish, et l'équiper intégralement de Carabines à Impulsions. Par contre :
- Tu enlèves les Shas'ui des deux Escouades (ils ne te servent pas à grand chose dans le cas présent) : tu récupères 20 points.
- Tu vires le Devilfish de la deuxième Escouade, que tu équipes intégralement de Fusils à Impulsions : tu récupères 110 points.

Ca te fait 130 points de rab' .

Avec ça tu peux :
- Soit te créer une escouade de 10 Guerriers de Feu tout nus supplémentaire ET rajouter un Shas'ui en Exo-Armure Stealth.
- Soit enlever 1 Guerrier de Feu à chacune de tes escouades déjà présentes ( tu récupères [b]20 points[/i], ça te fait 150 de rab' donc et la hum "valeur stratégique" de tes escouades reste inchangée (pour les tests de ralliements etc. ça revient au même) ) , en créer une nouvelle de 9 Guerriers de Feu encore avec Fusils à Impulsions ( il te reste 60 points), rajouter 1 Exo-Armure Stealth et profiter des 30 points restant pour optimiser certaines troupes (grenades à photons pour l'escouade embarquée en Devilfish ? ( il te reste 21 points si tu fais ça) + hum je sais pas pour le reste, à toi de voir Razz ) .

Voilà !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





armée 1500pts aéroportée Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts aéroportée   armée 1500pts aéroportée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 1500pts aéroportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1500pts
» armée 1500pts statique enfin presque
» Liste d'armée 1500pts pour tournoi !
» Liste d'armée 1500pts full crisis
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: