| RUMEURS V5 | |
|
+9Manu Ridley roitau Tepec-Inzi AunBen darktagnan O'N'oghri Vétéran de Tash'var Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Lun 7 Juil - 0:41 | |
| niveau regle , il sont vraiment tout simplifier , plus besoin de calculatrice pour ressoudre les corp a corp , etc... niveau historique il faut etre courageux pour tout lire entiérement en une seul journée , sinon par raport a la V4 (aprés d'est mon point de vut ) il est mieu | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Lun 7 Juil - 10:12 | |
| j'adore les histroriques (c'est pour mieux me sentir dans l'ambiance quand je dégomme des orcs au fusils a impulsions)
Alors vu que j'adore lire en plus ^^ ba je sens que en 2-3 jour le section historique sera fini
P.S. :si vous ne detestez pas les spaces marines que vous n'avez pas peur des histoires gores alors lisez : les freres du serpent !
Ishan | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mar 15 Juil - 19:41 | |
| Lol a tout les codex que j'ai lut et livre de régles ,j'adore les historiques!(sa m'arrivait d'aller au magazin,de prendre un codex ,le lire et le reposer lol.) J'ai commandé le miens ,devrait pas tarder a arriver!! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mar 15 Juil - 19:54 | |
| - Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
P.S. :si vous ne detestez pas les spaces marines que vous n'avez pas peur des histoires gores alors lisez : les freres du serpent !
Ishan J'ai acheté récemment une BD W40K "la croisade des Damnés",il y a un deuxième tome qui est sortie. J'aime bien les bonne BD du genre "La quète de l'oiseau du temps", "complainte des landes perdues" ou encore "Les naufragés d'Ythaq", mais je dois avouer que la BD W40K était vraiment....bidon, nul à chi..., je conseille aux amateur de BD de ne pas dépenser 13 euro là dedans, certes les dessins sont bien, mais il n'y a aucun scénario, en tout cas pas dans le premier tome. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mar 15 Juil - 20:09 | |
| Oui mais la c'est pas une BD c'est un roman avec 5-6 missions et la 1ere et la derniere sont liés !
Ishan | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mar 15 Juil - 23:24 | |
| En tout cas j'ai trouvé ça totalement ridicule qu'un simple dreadnought puisse résister à une dizaine de tir de railgun bien placés. Non mais c'est vrai la dernière fois que mes broadside en on croisé un il à explosé en tuant le commandeur Bloodangels qui était à coté!! En un seul tir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mar 15 Juil - 23:34 | |
| Aaaah je vois que tu as lu toi aussi, oui, on va dire que Tankrouge est un peu trop costaud à mon goùt. Les forces ne sont pas du tout équilibrées, avec une broadside j'avais détruit un dreadnought, un prédator et un rhino chargé en l'espace de 3 tour (one shoot one dead). _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mer 16 Juil - 0:33 | |
| Qu'est ce que vous voulez les Spaces c'est les chéris et on nous traites de faux culs sur les autres fofo (notamment les eldars tient 'est marrant de la part de ceux qui on declenché l'invasion d'Armagueddon parce que la télé ne marchais pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mer 16 Juil - 11:40 | |
| 10 railguns ! Mais ! c'est improssible ! c'est ce bouquin pourit ! maintenant je comprend pourquoi tu disais qu'il était pourit ce livre o'n'oghri !
Ishan
(d'ailleur vous avez déja vu un scout résisté a 13 orks et sortir vainqueur au CaC !!!???) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mer 16 Juil - 19:16 | |
- 10 railguns ! Mais ! c'est improssible ! c'est ce bouquin pourit !
maintenant je comprend pourquoi tu disais qu'il était pourit ce livre o'n'oghri !
Ishan
(d'ailleur vous avez déja vu un scout résisté a 13 orks et sortir vainqueur au CaC !!!???) Nan, c'est pas 10 tirs de railguns, en gros il s'en prend 3, mais ça ne lui fait que des égratinure, alors que c'est l'arme la plus puissante de l'arsenal Tau (dispo pour les troupe bien sur). Quant au Scout,oui, moi je suis scout et je me suis déja farci 13 Orks, et en plus c'était des Nobz..... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 9:42 | |
| Alors je sais pas si vous le savez ,s i ça vous intérréses mais bon je le met quand méme : Avec la nouvelle V5 j'ai remarqué que les régles des armes a explosions ont changés (enfin c'est ce qui me semble ) car avant pour lancer le missile ou autre , il falait faire un jet pour toucher ... Et maintenant 'it's over' comme direz l'autre de la pub de WoW Donc c'est plutot pratique lorsque l'on utilise un hammerhead !!! Ishan | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 14:16 | |
| En fait mieu vaut garder une petite assistance de tir parce que les armes à explosion devient moins la CT de tireur (si je spoile, on me le dit, je supprime tout de suite) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 15:37 | |
| Deux question : c'est quoi le spoile ? ^^ et la 2eme ( c'est plus une demande ) tu pourai reformuler tout ça j'ai rien pijé ^^!
Ishan | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 17:11 | |
| Pour la premiere question le spoile c'est sa: - Spoiler:
Bouuuuu(tu mes ce que tu veux)
Clike dessu pour ouvrir! | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 21:32 | |
- Alors je sais pas si vous le savez ,s i ça vous intérréses mais bon je le met quand méme :
Avec la nouvelle V5 j'ai remarqué que les régles des armes a explosions ont changés (enfin c'est ce qui me semble ) car avant pour lancer le missile ou autre , il falait faire un jet pour toucher ... Et maintenant 'it's over' comme direz l'autre de la pub de WoW Donc c'est plutot pratique lorsque l'on utilise un hammerhead !!!
Ishan J'ai un petit probleme, ou j'ai rien compris? Je n'ai pas encore lu le chapitre DEJA, les missiles pour moi, c'est pas des armes a exploision mais le canon rail avec de la sous minution OUI Et les touche, c'est toujours la CT du laser, apres ton missile ne devie pas car il est guide par le laser tu pourrais mieux expliquer?????? MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 23:07 | |
| Je comprends plus rien ... Pour le spoil, c'est les trucs que tu ne dois pas savoir pour le plaisir . Par exemple si on te dis que dans la saison 2 de telle mangas, il y aura un méchant qui meure, eh bien tu n'auras pas le plaisir de voir le mangas car tu sauras déjà ce qui arrive . C'est le spoil . - Spoiler:
SPOIL = caca
Pigé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 18 Juil - 23:15 | |
| Pigé ! (j'aime déf' du spoil ^^ c'est trés inspiré ! ^^')
Ishan | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Sam 19 Juil - 0:38 | |
| Un missile à guidage laser ne dévie pas, ce ne sont que les armes à gabarit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS V5 | |
| |
|
| |
| RUMEURS V5 | |
|