| RUMEURS V5 | |
|
+9Manu Ridley roitau Tepec-Inzi AunBen darktagnan O'N'oghri Vétéran de Tash'var Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 0:29 | |
| Je suis pas sûr mais puisque c'est officiel tu devrais trouver ça dans un site gameworkshop pas obliger celui francophone | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 9:40 | |
| bas si il faut celui francophone il ne sort pas a la même date en angleterre et en france mais je vais aller voir | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| - darktagnan a écrit:
- quelqu'un a des source pour savoir quand il sort?
juillet ou aout , +ou- a 2 mois pres voila | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| a 2mois porès XD en tout cas la seul chose que je sais c'st que c'est entre janvier et decembre " non titi range cette carabine voyons " | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 21:50 | |
| Ma question est un peu bête mais entre janvier et decembre 2008 ou 2009 | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| darktagnan : je sais pas si Titi va vouloir sortir sa carabine, mais je suis en train de sortir mon lance-flamme purificateur de forum ..! Pour répondre : les rumeurs disent que la sortie est pour été 2008 (voilà, comme ça c'est clair). Voilà ! Bonne soirée, Tepec | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 8 Fév - 23:13 | |
| D'accord mais sa voudras dire qu'il faudra changer de régle ou on pourra toujours jouer avec les anciennes ???????????? | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Sam 9 Fév - 14:05 | |
| bas non il va faloir suivre les nouvelles règle sinon ça ne sert pas a grand chose de sortir un nouveau livre des regles et comme sa quand tu aura envis de faire un tournois tu connaitra les regles
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Sam 9 Fév - 22:52 | |
| Ta raison c'est vrai mais sa change tous les années (et oui s'est m'a première année au sain de gameworkshop)?? | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Dim 10 Fév - 13:16 | |
| Non, d'après ce que j'ai compris cela change à peu près tout les 5 ans. | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Dim 10 Fév - 20:00 | |
| Et vous croyait que gameworkshop vend le petit livre de régle(de maccrage )façon v5 tous seul. | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Dim 10 Fév - 23:07 | |
| Les connaissant, je dirais que non | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Lun 5 Mai - 17:44 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore été sur le site game workshop. Il on commencé une sorte de compte à rebourt soite regardez ça :
http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/rulebook2008/Countdown/big.asp | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Lun 5 Mai - 18:21 | |
| Si j'ai vu ca, je suis asser impatient de voir (au pire si ca ne me convient pas, je garde la V4 ) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mer 7 Mai - 17:32 | |
| - roitau a écrit:
- Et vous croyait que gameworkshop vend le petit livre de régle(de maccrage )façon v5 tous seul.
ils vont sortir une boite comme maccrage, mais ça sera du space contre de l'ork sinon pour les NEWS: Une petite preview de la V5 et des marqueurs qui devraient sortir avec... On y voit aussi la boite de la version "collector" à 90$. Ca a l''air sympatoche quoi qu'on en dise. http://bp0.blogger.com/_4nzgPbHlNo4/SB-SGKy3ifI/AAAAAAAABiY/Kwqj3k6Fdr0/s1600-h/5th-gamers-edition.jpg | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Mer 7 Mai - 17:45 | |
| Tous les perso aurons la règle course^^ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 13 Juin - 8:56 | |
| Voila, ce que dit un copain sur la V5, il travail dans un mag de jeu mais pas GW CA Y EST ! Oui j'ai enfin lut la V5 en FR. En gros ca ne change pas fondamentalement, si ce n'est que j'ai l'impression que les choses seront plus facile à gérer (à une exception pres, genre les créatures en escouades à plusieurs pv). Les missions "ressemblent" à celles que les joueurs du Tournoi de W40K, ont eu l'occasion de tester depuis 3 mois au mag. Il y a réserve et frappe en profondeur à chaque mission. Les unités ne valent plus que 1 pts de destruction, quelles que soit leur entrée dans le codex. Du coup scout et infiltrateur c'est fort pour les troupes de klozz, un peu moins pour les troupes de tir... mais quant même! Le bookin en lui même est VRAIMENT bien, ya vraiment pas photo si on le compare aux anciennes versions. Il est en 3 parties, et ce qui aiment le fluff vont êtres servis. Partie 1 les regles, assez clair et bien expliquées. Partie 2, le Fluff sur la fin des temps. Partie 3 et non la moindre, le Zhobby dans toute sa splendeur avec des missions en plus, et moulte trucs qui font envie. Perso j'ai laché un "Putain la vache...", en voyant le palais imperial (pas le vrais mais un petit d'un monde perdu). Non vraiment, je crois qu'il ne faut pas avoir peur, après avoir lut les règles, j'ai juste envie de jouer... ce qui en soit est un bon signe... Voila le resume, et apparament, un truc qu'il ne dit pas, les armes defensive passe a F4 (les Léman Russ à 3 Bolter Lourd vont chialer) | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 13 Juin - 11:07 | |
| eh bien en fin de compte , c'est peut etre pas si mal la V5 si il ya tant de bonnes répercussions . | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 13 Juin - 16:06 | |
| Quelque news en plus POUR VOUS PUBLIC......
Parait qu'on peut courir après une fep c'est vrai?
Oui c'est possible, mais pas de charge.
Les trucs embarqués comptent comme étant sur la table ou pas?
Oui, ils sont sur la table, et peuvent éventuellement prendre un objo s'il sont un choix de troupe. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 13 Juin - 18:32 | |
| - Titi a écrit:
-
Parait qu'on peut courir après une fep c'est vrai?
Oui c'est possible, mais pas de charge.
fep, qu'est ce que c'est? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Ven 13 Juin - 20:53 | |
| Frappe en profondeur
------------------------------------------------------------- Inédit: la découverte d'un blindage 9 qui représente un mur en tôle ou en planche (un blindage de 10 c'est une cabane en rondin)
Les pages de Fluff sont superbes: les Spaces marines sont voués à devenir gouverneurs planétaire (c'est les seul à pas être encore totalement corruptible) | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Sam 5 Juil - 13:48 | |
| tient il me revient soudianement une pensé si je me souvient bien (je peux me tromper) aujourd'hui sort LA V5 !!! | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Sam 5 Juil - 14:35 | |
| Trés exact je vais demander a mon cher pére d'aller faire choir les 50 ecus sur le "rammasse piéce" de GW à tours en l'échange de la maGnifique , la sublime , la neuve , la ... la ... la ... euh la superbe V5 warhammer 40 000 ! A+ les poteaux ! Ishan | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Dim 6 Juil - 15:14 | |
| j'ai acheter la V5 hier , vraiment beau livre | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS V5 Dim 6 Juil - 20:23 | |
| Salut !
Une petite question pour les heureux possesseurs de cette 5ème édition du livre de règle : Du peu que j'ai pu entendre à propos de ce groboukin, on m'a dit que les pages fluffiques sont "jolies" ; ce que je voudrais savoir, c'est si leur contenu est vraiment consistant, ou pas très nouveau, simpliste et pis bon surtout "vitrine" du jeu comme l'était celui de la V4 ou vraiment approfondissement de ce qui est déjà ?
Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt !
Tepec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS V5 | |
| |
|
| |
| RUMEURS V5 | |
|