| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 22:12 | |
| un garde imperial qui a pas de chance : et efin un bouclier energetique original (j'adore l'effet du champ energetique =P) |
|
| |
Ezekiel Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 23:27 | |
| Niveau peinture je le trouve moyen ton premier avec la garde mais super idee ! On dirait un citron ton bouclier >< | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 0:25 | |
| Le bouclier est mal soigné je trouve, mais sympa ^^
Pour le garde j'imagine assez la phrase du shas'ui: Rejoins nous, Garde, tu a le choix maintenant! Le bien suprême ou la mort!" ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 1:39 | |
| J'adore celui avec le drone "volant"... celui avec l'ork, comme beaucoup de monde, je l'avais déjà vu, et bof bof... j'aime pas trop le schéma, et l'effet est moins saisissant que le premier.
La crisis blanche est effectivement très propre, je rêve de faire un blanc comme celui-là (mais je progresse, je progresse...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 11:50 | |
| encor 2 ou 3 trouvaille un peu moin alechante TT-TT mais bon un filon s’épuise vite je trouve... un ptit aun' : un homme lezard converti : et un stealht pas trop moche : voila ! mais je cherche encor mon marcheur de guerre tau ! j'ai envie de vous le montréééééééé !!!!! °3° |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 14:40 | |
| Est-ce que vous aviez déjà vu la XV202 de Fill Dunn ? Vous savez, une exo-amrmure à l'échelle titan... Non ? Bah la voila : _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 14:45 | |
| Tu arrives en retard Chef ! On l'a déjà vu celui-là | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 14:48 | |
| Si seulement on pouvait jouer cette figurine!!!Elle est trop B-E-L-L-E.N'importe quelle ennemi qui te traite de tafiolle,tu lui sort ça et y s'excuse. .J'espere que dans le futur dex,il te premette de la jouer (et si GW met en plus le Grand Knarloc et le barracuda... on pourra commencer une 4ième phase d'expansion si vous voyez ce que je veut dire^^!!!...) Sinon funny le Tau disco.La xv8 avec bouclier me fait penser au rapaces de Halo(fan d'halo forever^^!!!). | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 14:54 | |
| En voici d'autres: https://media.photobucket.com/image/titan%20tau/korik1/TauTitan.jpg http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coolminiornot.com/pics/img3cc97e17603ca.jpg&imgrefurl=http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/205420.page&usg=__mj8bLDXMCgCSjnZ6hPG7JWMVnzU=&h=640&w=480&sz=71&hl=fr&start=13&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dAbuLvcBWMY07M:&tbnh=137&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dtitan%2Btau%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ACEW_frFR369FR369%26tbs%3Disch:1
Désolé pour la taille du lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 17:44 | |
| tenez ! encor un piti tau ! : |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 18:04 | |
| Oah, cool la Crisis bicolore !
Par contre Jocel'yn, tu pourrais pas mettre tes photos en miniatures plutôt qu'en lien ? Parce que c'est un peu gênant ... | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 19:55 | |
| Le titan est vraiment super bien fait. Et le mec a du s'emmerder a le peindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 21:59 | |
| voila ! jl'ai retouver !!!! voici mon amis les titan tau (non peint helas mais je cherche ) : |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Déc - 22:22 | |
| En attendant que tu trouves, voici un autre Titan Tau, très fortement inspiré du Metal Gear Rex de la série de jeux vidéos Metal Gear SolidRéalisé par Caiin, de chez Work In Progress | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 0:27 | |
| Voila la version peinte: | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 12:27 | |
| Le metal gear est trop fort ! XD Il manue plus que liquid snake dessus ! XD _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 19:35 | |
| Youpi ! tout pein il est beau ! *-* il est meme en vente ... mais sa viens d’Australie ... et jvous parle pas du prix ! oo sinon encor un ! : |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 19:41 | |
| Tous les titan sont vraiment trop beau!!!! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 20:45 | |
| Merci c'est normal que tout les titantau soient beau,j'en fait partie ... Mais,sérieusement,vous trouvez pas que ce serait le pied de pouvoir les jouer vraiment?(avec des règles officiel et jouable en apo a la rigueur.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 20:47 | |
| c'est sur que (comme pas mal non plus de peuple... mais encor que..) nous il nous manque des titan ! °3° ! des titan oficiel sa nous redrai service !! et pas trop cher... pas + de 100€ =) comme les autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 20:52 | |
| Sa, sa serait trop bien !!!! Mais vous savez sa sera quand le renouvellement du codex ?? | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 20:55 | |
| Vu le prix qu'ils y ont passé pour ces bestiaux, ça m'étonnerait pas que ces joueurs ont fait des règles maison (ceux qui ont fait un titan pour le fun je les pend) ... FW va bien nous en sortir un, un jour En tout cas très jolies ces machines | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 21:00 | |
| Le renouvellement du codex,d'après les services de renseignement tau qui se trouve dans la section"rumeurs et nouveautés",est peut etre prévu pour Aout 2011.Mais rien est sure.Pour des infos complémentaires, allez voir dans la section que j'ai dis plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 21:13 | |
| encor une trouvaille... : |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 21:36 | |
| Attends, je regarde son équipement....Waoooh!!!4 canon ioniques(12 tirs de f7 pa3)et 2 dL multinodes (sur ses ailes)!!!!tu pointes avec ses dl et si tu réussi tes deux touches,12tirs f7pa3 dans la face d'une escouade sm et je crois qu'il doit plus rester grand chose!!! Avec ce genre d'exo armure,les rangs de farsight vont grandir,et le groupe farsight dans ce fofo aussi^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|