| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 31 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 31 Aoû - 14:55 | |
| Non, j'avais trouvé Artémis (qui effectivement esy plus proche d’Athéna) sur le site de base où elle est vendu, c'est à dire Hasslefree Miniatures. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
QtoR Shas'ui
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 17 Oct - 20:23 | |
| Oh mais il est superbe La lame et le bouclier sans parler de la peinture et de la posture ! Et en supplement y a meme la tete d'eldars sur le socle (j'en connais qui vont pas etre content ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 17 Oct - 22:38 | |
| très joli....meme si les éclairs auraient pu etre plus travaillés.......mais c'est un avis de blaireau.... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 0:32 | |
| Au hasard de mes errances sur la toile je suis tombé sur un super sujet de peinture d'une armée trés bien travaillée qui mérite d'être partagé, voici un avant goùt: J'adore son style et surtout sa technique de NMM sur son escouade GdF..c'est du beau boulot Quant à son effet de brouilleur optique c'est une super idée je trouve, je vais essayer de le reproduire sur mes drônes sniper...encore que, sur une si petite surface je ne suis pas sûr que ça ai le même rendu.. Merci à Karun pour son sujet
Et un petit lien vers le blog d'un gros veinard.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 0:59 | |
| Aaaah, l'armée de Karun ! J'avoue que je l'avais oubliée, quel plaisir de la redécouvrir, d'autant qu'il a encore progressé depuis. Le Remora est somptueux : ça c'est du brouillage optique ! Quant à la garde : aucun reproche, bannière magnifique, disposition bien trouvée (bonne idée d'utiliser un socle scénique pour le "rangement") et les casques sans visière sont très bien réalisés, c'est exactement ce que je voulais faire pour ma future garde d'honneur ! Et le veinard, En plus il avait déjà un Titan Reaver d'après son blog, ce mec doit être ruiné à présent. En tous cas, on peut dire que lui il s'investit dans le hobby ! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 1:02 | |
| Ah ce cher Karun, on l'a tous encouragé, et encouragé et... Encouragé ? Magnifique armée, la peau De nos schtroumpfs m'a quand même un peu déçu...
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| Le veinard, je me souviens de lui ^^ Il avait presque fait polémique sur le forum (le notre) comme quoi vu le prix du manta, on pourrait au moins l'avoir sans imperfection... XD Sinon, j'adore le remora, je jure que je ferais un effet simulaire un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 19:49 | |
| Très belle peinture mais comme dit plus haut les tau avec la peau verte Mais sinon je peut reconnaitre que c'est un très grand hobbiste/"artiste" | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 3 Nov - 23:03 | |
| et ben, si j'égale ça un jour....... faudrait d'abord battre shi vral à un concours, blaireau! | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 6 Nov - 22:31 | |
| En cherchant des conversions et dioramas sur les arlequins, je suis tombé sur une conversion de Farsight avec une exo-armure convertie (ou plutot, il a carrément changer sa combinaison pour un autre modèle XD). Je ne sais pas si ça été mis donc je m'excuse si vous l'avez déjà vu. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 6 Nov - 22:50 | |
| Il y a quand même un boulot de conversion au niveau des réacteurs et des antennes. Par contre, quand vous citez le message d'un autre, évitez de sélectionner les photos avec s'il vous plait !
Pour en revenir à l'exo, je trouve dommage qu'il ait supprimé les teintes rouges de l'armure d'O'Shovah, ça le rend moins agressif .
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 6 Nov - 22:52 | |
| Ben en tout cas, elle est belle !!! Mais sur la photo le fusil et sur le meme bras que l'épée!!! - Citation :
- *joueur du grenier passant par là*
Dois-je en conclure que c'est la raison qui fait que l'épée annule la svg au CàC???ä cause du Pa 2??? *Le joueur du grenier s'en va tester un nouveau jeu* Par contre, je me demandais à quand les paillettes et les truc lumineux en plus de peindre nos figs. Vous imaginez?Des Xv8 pailletté avec des armures et des armes lumineuses avec, en plus et pour le fun, des effets sonores?Ce serait trop génial! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 6 Nov - 22:57 | |
| - Citation :
- Vous imaginez?Des Xv8 pailletté avec des armures et des armes lumineuses avec, en plus et pour le fun, des effets sonores?Ce serait trop génial!
Trop kitch ! A part pour les nécrons (pour lesquels ça peut éventuellement être sympa .... si on joue de nuit), j'ai du mal à voir l’intérêt d'avoir des figs lumineuses. Bruyantes, encore moins .... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 7 Nov - 2:01 | |
| Moi j'adhère sur tout les points: Les tau de Karun sont magnifiques! Les thèmes japonisant comme les étendards c'est du classique mais ça marche toujours pour moi. J'aime beaucoup les deux xv8 : conversion et surtout peinture d'un niveau juste hallucinant. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 22 Nov - 21:36 | |
| On l'a rêvé, il l'a fait. Francisco José García au Golden demon espagnol 2011 catégorie Grande échelle. Il a gagné l'argent. Voici le lien où je l'ai trouvé.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 22 Nov - 22:06 | |
| Joli!!!! On dirait vraiment un vrai de vrai!!!Et l'oeil bionique trop bien(d'ailleurs, ça me fait penser, pourquoi on n'a pas de smiley avec oeil de cyborg?ce serait cool nan? ) ça c'est le genre de fig que j'ose pas tirer dessus durant une partie parce qu'elle est trop belle.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 22 Nov - 22:13 | |
| Reaction de Shas'el Bork'an Kais quand il a vu cette figurinne : ... We are tau | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 22 Nov - 22:34 | |
| Magnifique, j'trouve qu'il a un petit air de pirate, pas vous ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 23 Nov - 14:24 | |
| Maintenant que tu le dit Qtor c'est vrai qu'il ressemble à un pirate | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 23 Nov - 22:12 | |
| Je plussoie.++ Je dirais meme qu'il a un air du capitaine Barbossa dans pirates des caraibes.(si quelqu'un a sa photo qu'on puisse comparer SVP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 30 Nov - 23:33 | |
| Ca ne fais pas partie des plus beaux Tau du net, mais il s'agit des clichés de Jon Law, qui est apparu déjà plusieurs fois dans le blog "quoi de neuf?" de GeuWeu avec ses photos à ambiance. Voici quelques Tau
Mais aussi des tyranides apparaissant de la brume ou encore dans la ville
Il y a plus de 1000 clichés, mais ça vaut le détour.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 1 Déc - 0:31 | |
| Toujours un plaisir de revoir ces photos, le générateur de brume rend très bien l'univers sombre de Wh40k. Par contre, j'imagine que les figurines doivent être vernies.
Alors oui, ça correspond pas au sujet, mais on peut faire une entorse pour des photos aussi belle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|