| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Les plus beaux Tau du net Lun 25 Oct - 23:04 | |
| Puisque la tendance est à la reprise de sujets provenant des autres forums de W40k, je me suis dit que ce serait cool de faire comme nos homologues du forum Nécron, (Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, cliquez ici) en postant des photos des plus belles figurines de notre faction ! Le principe est de poster des images de figurines Tau avec un niveau de peinture très élevé ... Il faudrait aussi, dans la mesure du possible, indiquer le pseudo/nom du modéliste et le site d'où la photo provient. On risque de recroiser plusieurs images déjà vues sur le forum, mais au moins elles seront regroupées. Allez, trêve de blablas, j'ouvre le bal ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Par Um ,de French Waaagh
Dernière édition par O'N'oghri le Mer 27 Juil - 19:41, édité 4 fois (Raison : .) | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 26 Oct - 12:41 | |
| Super belle, l'exo armure ! Par Atropos907, de chez Advanced Tau TacticaC'est très beau, mais de la à en avoir dans mon armée ... en tout cas c'est du très haut niveau Ses autres créations >Ici<
Dernière édition par TigerShark le Mar 26 Oct - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 26 Oct - 14:23 | |
| à moi !: et les drone qui vont avec: source: http://tauonline.org/?content=browse&cat=conversions&article=447 | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Oct - 12:49 | |
| il est pas mal je trouve^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Oct - 13:23 | |
| Je trouve que la crisis sur sont tas de rochers a un coté Eldar non? | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Oct - 13:56 | |
| oui ça doit etre la lame, sinon ya ça aussi : | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Oct - 14:53 | |
| Les vaisseaux sont sublimes, le gars a du bien s'amuser à les peindre. La dernière exo armure a un aspect "apocalyptique", ça doit pas toujours être la joie pour les pilotes d'exo armure. Sauf pour celui ci: _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Oct - 16:45 | |
| AHAHA ! Cette fig est excellente ! A moi : (cliquez pour agrandir) Ce n'est pas la "conversion" qui me plait tant, mais plutôt le travail de peinture d'ailleurs ces fig's ont reçu un golden démon (de bronze ou d'argent, je sais plus) au Canada... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 28 Oct - 22:12 | |
| arf j'ai déjà posté ... https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/les-tau-shin-t2249.htmDal'Yth Edit de O'N'oghri Le mieux aurait été de supprimer ton message sur l'autre sujet et de le réécrire ici non?? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... rhalala ces Farsighteux j'vous jure....
Bon je suis sympa je le fais à ta place, j'ai effacé l'autre message et je l'ai réécrit ici:ué je crois bien Or au GD très sympas, c'est la super garde type de Farsight : Forge Forge et Forge ... j'l'avait vu^^ Dal'Yth | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 15:38 | |
| Hein ? J'ai RIEN compris à ton dernier post, Dal'yth ... pourquoi tu mets un lien vers le sujet de master69 ? Bon bref, à moi : Par GRAG, de chez minicreateurs.com | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 16:54 | |
| Les deux dernière XV8 soulève une question... Comment le pilote entre dans son armure? Perso j'ai toujours supposé que le rond derrière était une trappe par laquelle ils passaient (et c'est certe moins sympa a faire qu'une armure qui s'ouvre) je n'en sais vraiment rien donc... Vous savez, vous? | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 17:38 | |
| Vu la facheuse habitude des tau à mettre des portes rondes sur leur véhicule, je pense que le "rond" derrière est la porte d'entrée/sortie du pilote, crisis =/= gundam Pour ceux qui auraient pas compris : - Spoiler:
les pilotes des gundams entrent par une porte située à l'avant de l'armure, et les robots s'agenouillent un peu comme la crisis postée par Shas'O kem'tan avant d'ouvrir leur porte.
Voilà ma contribution, j'adore l'effet "transformation" C'est une conversion, et sans même lire quoi que ce soit j'ai deviné comment il l'a faite : Corps de XV25 + tête de GdF + Bouclier de GdF (sur le torse) + contrôleur de drônes à l'envers (antenne) Par conter j'aurais aimé savoir comment il fait cet effet de roche sur l'armure ! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 21:46 | |
| Brossages et pointillés peut être ... en tout cas le mec à parfaitement réussit à recréer une XV15, je l'avais pas remarqué avant que tu le dise ... sauf pour le "contrôleur de drones", c'est pas plutôt une antenne de Stealths ?
Quand à l'histoire de porte, j'ai vu dans une BD W40k (oui, ça existe), un SHas'o qui rentrait par l'avant de l'armure, le torse s'ouvre et se baisse, un peu comme sur la photo de O'N'Oghri, mais dans l'autre sens. En même temps, ça parait plus logique, parce que ça doit quand même être plus facile que de rentrer par l'arrière dans un tout petit trou en forme de cercle et devoir se contorsionner dans tous les sens pour se placer sur le siège du pilote. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 22:16 | |
| Bah en même temps... T'as déjà vu un sous-marin scientifique? Sinon pour la convetion je doute fort que ce soit un corp d'XV25 puisqu'il est en deux partie: l'armure qui fait le tour du torse et de la tête et les jambes... A mon avis c'est un torse de GdF avec l'epaulière devant, l'antenne XV25 derrière, la tête du GdF les bras d'une XV25 et les jambes aussi Et puis les BD W40k c'est du fanart, comme nos deux XV8 ici présentes, l'artise a imaginé une facon élegante d'entrer et sortir... J'en connais plein des dessins ou l'armure s'ouvre... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Oct - 23:31 | |
| Le rond à larrière comme tu dis j'ai plutot pensé a une sorte de générateur pour le paquetage de la crisis. La XV15 sur la photo c'est bien un corps de GDF avec une épaulière auquel on a coupé le haut. Mais je trouve cette conversion pas super ressemblante, le plastron est un peu plus comprimé, un peu plus remonté vers le haut, comme un SM, et le long du bassin y'a une plaque d'armure. La main de l'XV-15 c'est pas un gantelet c'est un peu plus articulé, mais la je chipote, ce qui me dérange surtout c'est les jambes, celles des XV25 pour cette conversion : trop grand, trop gros. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 14:38 | |
| Une petite série de figurines toutes droit sorties de chez 'Eavy MetalPar Fil Dunn Par Neil Hodgson Par Darren Latham Par Anya Wettergren | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 15:01 | |
| J'adore la dernière (qui as dit qu'un Tau ça valait rien au càc ?) la seconde est vraiment très impressionnante avec le paysage reflété sur l'armure, je tire mon chapeau | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 15:02 | |
| Sur la dernière image je trouve que la pose de la Crisis est difficilement compréhensible. Mais la qualité est là, c'est un évidence.
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 15:23 | |
| Ah, j'avais déjà vu les trois dernières. Mais la première est excellente !
Pour éviter le monoligne et faire mon rabat-joie, je comprends toujours pas pourquoi ce sujet a été créé alors qu'on a quasiment le même dans "Postez les Tau sympas que vous découvrirez", enfin on s'en fout. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 16:06 | |
| - Citation :
- Pour éviter le monoligne et faire mon rabat-joie, je comprends toujours pas pourquoi ce sujet a été créé alors qu'on a quasiment le même dans "Postez les Tau sympas que vous découvrirez", enfin on s'en fout.
Parce que ce dernier concerne les figurines ou des images/dessins. De plus, dans ce sujet là, la qualité modélistiquement parlant de la figurines n'est pas forcément prise en compte, on peut montrer une figurine qui possède une pose humoristique sans que la peinture soit belle ... Ici au contraire, on ne montre QUE des figurines, et elles doivent impérativement avoir un (très) haut niveau de peinture. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 17:24 | |
| Ma préféré reste la 1ère, celle en rouge. dynamisme, élégance, robustesse, un commandeur bien bourrin qui t'en met plein le ..., elle est tout simplement magnifique. La 2ème est super au niveau peinture. La 3ème je la trouve moyenne comparé aux autres. Enfin la dernière est géniale sauf la pose de la crisis un peu bizarre. Es-ce que la crisis se cassera la gueule après son coup de pied ou pas ? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 20:08 | |
| - TigerShark a écrit:
- Ici au contraire, on ne montre QUE des figurines
J'avoue... Merci d'avoir éclairé ma lanterne. - QtoR a écrit:
- Enfin la dernière est géniale sauf la pose de la crisis un peu bizarre. Es-ce que la crisis se cassera la gueule après son coup de pied ou pas ?
Pas forcément. Le pilote peut utiliser ses propulseurs pour se restabiliser... Pour moi, la meilleure de toutes reste la toute première de ce sujet. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 20:29 | |
| Pas bête mais bon, c'est un peu limite ^^
Je la trouve un peu statique la 1ère, mais la qualité de peinture est vraiment énorme ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 20:52 | |
| OK elle est statique, mais mais là c'est du statique converti, de plus, c'est une pose statique "naturelle", je veux dire, c'est crédible qu'au milieu du bataille l'exo-armure se tienne ainsi. Pis le rocher va très bien avec sa position. On croirait qu'elle observe... et puis la peinture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|