Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plus beaux Tau du net

Aller en bas 
+84
Kali2kimp
Rychaza
shuya
kielran
black-orc
belime
McDLT
GodofChaos
Tokugawa Shogunate
salgin
Shââssd'ôôô
knar51
sunshark123
karandras
Shas'o shien
Shas'vre'Lien
Mr.bob
Toosek
sinok59
PeaceCells
Tyr'la Sha's
Shas'o Farsight
X-drake
giamargos
KROOTOX
Korium'Ka
spearhead
Ko'hog
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Tau'paipai
Shas'O'Moumine
Shas'el J'Kaara
Yokushi
ArkAunVa
Malthus
Cross
Chasse D'Eau Classe
Pierick
Shas'La Blu'Beiry
Por'O Taschi Kais Borkan
O'Shaslan
Shas'o Bork'an Kais
shas'o or'es kais kauyon
benounn
flexx95
Shas'O A'Dias
Ti'tou
k-mikaz5
lestueursduwarp
auguedu94
E'or'brikan
Shas'el DeathFire
Dletch
Chabal
n't'au
ursakar creed
black airway
endokrin
GeoFFreY68
ethilius
Shas'O'Jocel'Yn
titantau
Skevin
bidouilleur
Lendric
Shi Vral
Landfall
Merlin
crisis fire sword
Shas'O Vior'la Nanan
Fio'o kcirep de Au'taal
Ezekiel
Titi
Shas'O Yeti
Shas'Vre kais
QtoR
Shas'la Ka'Yusu
Alac
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'N'oghri
shas'o puretide
Shas'o kem'tan
au'taal 3
TigerShark
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 25 Oct - 23:04

Puisque la tendance est à la reprise de sujets provenant des autres forums de W40k, je me suis dit que ce serait cool de faire comme nos homologues du forum Nécron, (Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, cliquez ici) en postant des photos des plus belles figurines de notre faction !

Le principe est de poster des images de figurines Tau avec un niveau de peinture très élevé ...
Il faudrait aussi, dans la mesure du possible, indiquer le pseudo/nom du modéliste et le site d'où la photo provient.

On risque de recroiser plusieurs images déjà vues sur le forum, mais au moins elles seront regroupées.

Allez, trêve de blablas, j'ouvre le bal !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Les plus beaux Tau du net 101025095303936061
Par Um ,de French Waaagh


Dernière édition par O'N'oghri le Mer 27 Juil - 19:41, édité 4 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMar 26 Oct - 10:38

Les plus beaux Tau du net Tau

assez rigolo ^^
Les plus beaux Tau du net Knifefight

voila, à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMar 26 Oct - 12:41

Super belle, l'exo armure ! Very Happy

Par Atropos907, de chez Advanced Tau Tactica

Les plus beaux Tau du net 101026113749564143

Les plus beaux Tau du net 101026113906929068

C'est très beau, mais de la à en avoir dans mon armée ... en tout cas c'est du très haut niveau
Ses autres créations >Ici<


Dernière édition par TigerShark le Mar 26 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMar 26 Oct - 14:23

à moi !:

Les plus beaux Tau du net Tau_wa23

et les drone qui vont avec:

Les plus beaux Tau du net Tau_wa24

source: http://tauonline.org/?content=browse&cat=conversions&article=447
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMer 27 Oct - 12:49

Les plus beaux Tau du net 349238435
il est pas mal je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMer 27 Oct - 13:23

Je trouve que la crisis sur sont tas de rochers a un coté Eldar non?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMer 27 Oct - 13:56

oui ça doit etre la lame, sinon ya ça aussi :
Les plus beaux Tau du net Tau_wa25
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMer 27 Oct - 14:53

Les vaisseaux sont sublimes, le gars a du bien s'amuser à les peindre.
La dernière exo armure a un aspect "apocalyptique", ça doit pas toujours être la joie pour les pilotes d'exo armure.

Sauf pour celui ci:

Les plus beaux Tau du net I_love10

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyMer 27 Oct - 16:45

AHAHA ! Laughing Cette fig est excellente !

A moi :

Les plus beaux Tau du net Mini_101027034302711375
(cliquez pour agrandir)

Ce n'est pas la "conversion" qui me plait tant, mais plutôt le travail de peinture d'ailleurs ces fig's ont reçu un golden démon (de bronze ou d'argent, je sais plus) au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyJeu 28 Oct - 22:12

arf j'ai déjà posté ...


https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/les-tau-shin-t2249.htm

Dal'Yth

Edit de O'N'oghri
Le mieux aurait été de supprimer ton message sur l'autre sujet et de le réécrire ici non??
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... rhalala ces Farsighteux j'vous jure....

Bon je suis sympa je le fais à ta place, j'ai effacé l'autre message et je l'ai réécrit ici:


ué je crois bien
Or au GD

très sympas, c'est la super garde type de Farsight : Forge Forge et Forge ... j'l'avait vu^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 15:38

Hein ? J'ai RIEN compris à ton dernier post, Dal'yth Suspect ... pourquoi tu mets un lien vers le sujet de master69 ?

Bon bref, à moi :

Les plus beaux Tau du net Taufinal1

Par GRAG, de chez minicreateurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 16:54

Les deux dernière XV8 soulève une question... Comment le pilote entre dans son armure? Perso j'ai toujours supposé que le rond derrière était une trappe par laquelle ils passaient (et c'est certe moins sympa a faire qu'une armure qui s'ouvre) je n'en sais vraiment rien donc... Vous savez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 17:38

Vu la facheuse habitude des tau à mettre des portes rondes sur leur véhicule, je pense que le "rond" derrière est la porte d'entrée/sortie du pilote, crisis =/= gundam Laughing
Pour ceux qui auraient pas compris :
Spoiler:

Voilà ma contribution, j'adore l'effet "transformation"
Les plus beaux Tau du net Xv15-02

C'est une conversion, et sans même lire quoi que ce soit j'ai deviné comment il l'a faite :
Corps de XV25 + tête de GdF + Bouclier de GdF (sur le torse) + contrôleur de drônes à l'envers (antenne)

Par conter j'aurais aimé savoir comment il fait cet effet de roche sur l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 21:46

Brossages et pointillés peut être ... en tout cas le mec à parfaitement réussit à recréer une XV15, je l'avais pas remarqué avant que tu le dise ... sauf pour le "contrôleur de drones", c'est pas plutôt une antenne de Stealths ?

Quand à l'histoire de porte, j'ai vu dans une BD W40k (oui, ça existe), un SHas'o qui rentrait par l'avant de l'armure, le torse s'ouvre et se baisse, un peu comme sur la photo de O'N'Oghri, mais dans l'autre sens.
En même temps, ça parait plus logique, parce que ça doit quand même être plus facile que de rentrer par l'arrière dans un tout petit trou en forme de cercle et devoir se contorsionner dans tous les sens pour se placer sur le siège du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 22:16

Bah en même temps... T'as déjà vu un sous-marin scientifique? Laughing
Sinon pour la convetion je doute fort que ce soit un corp d'XV25 puisqu'il est en deux partie: l'armure qui fait le tour du torse et de la tête et les jambes... A mon avis c'est un torse de GdF avec l'epaulière devant, l'antenne XV25 derrière, la tête du GdF les bras d'une XV25 et les jambes aussi

Et puis les BD W40k c'est du fanart, comme nos deux XV8 ici présentes, l'artise a imaginé une facon élegante d'entrer et sortir... J'en connais plein des dessins ou l'armure s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyVen 29 Oct - 23:31

Le rond à larrière comme tu dis j'ai plutot pensé a une sorte de générateur pour le paquetage de la crisis.
La XV15 sur la photo c'est bien un corps de GDF avec une épaulière auquel on a coupé le haut.
Mais je trouve cette conversion pas super ressemblante, le plastron est un peu plus comprimé, un peu plus remonté vers le haut, comme un SM, et le long du bassin y'a une plaque d'armure.
La main de l'XV-15 c'est pas un gantelet c'est un peu plus articulé, mais la je chipote, ce qui me dérange surtout c'est les jambes, celles des XV25 pour cette conversion : trop grand, trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 14:38

Une petite série de figurines toutes droit sorties de chez 'Eavy Metal

Les plus beaux Tau du net 101101123425629254
Par Fil Dunn

Les plus beaux Tau du net 101101123511902418
Par Neil Hodgson

Les plus beaux Tau du net 101101123546302936
Par Darren Latham

Les plus beaux Tau du net 101101123635249643
Par Anya Wettergren
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 15:01

J'adore la dernière Very Happy (qui as dit qu'un Tau ça valait rien au càc ?)

la seconde est vraiment très impressionnante avec le paysage reflété sur l'armure, je tire mon chapeau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 15:02

Sur la dernière image je trouve que la pose de la Crisis est difficilement compréhensible. Mais la qualité est là, c'est un évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 15:23

Ah, j'avais déjà vu les trois dernières. Mais la première est excellente !

Pour éviter le monoligne et faire mon rabat-joie, je comprends toujours pas pourquoi ce sujet a été créé alors qu'on a quasiment le même dans "Postez les Tau sympas que vous découvrirez", enfin on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 16:06

Citation :
Pour éviter le monoligne et faire mon rabat-joie, je comprends toujours pas pourquoi ce sujet a été créé alors qu'on a quasiment le même dans "Postez les Tau sympas que vous découvrirez", enfin on s'en fout.
Parce que ce dernier concerne les figurines ou des images/dessins. De plus, dans ce sujet là, la qualité modélistiquement parlant de la figurines n'est pas forcément prise en compte, on peut montrer une figurine qui possède une pose humoristique sans que la peinture soit belle ...

Ici au contraire, on ne montre QUE des figurines, et elles doivent impérativement avoir un (très) haut niveau de peinture.

Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 17:24

Ma préféré reste la 1ère, celle en rouge. dynamisme, élégance, robustesse, un commandeur bien bourrin qui t'en met plein le ..., elle est tout simplement magnifique.
La 2ème est super au niveau peinture.
La 3ème je la trouve moyenne comparé aux autres.
Enfin la dernière est géniale sauf la pose de la crisis un peu bizarre. Es-ce que la crisis se cassera la gueule après son coup de pied ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 20:08

TigerShark a écrit:
Ici au contraire, on ne montre QUE des figurines

J'avoue... Merci d'avoir éclairé ma lanterne.


QtoR a écrit:
Enfin la dernière est géniale sauf la pose de la crisis un peu bizarre. Es-ce que la crisis se cassera la gueule après son coup de pied ou pas ?

Pas forcément. Le pilote peut utiliser ses propulseurs pour se restabiliser...


Pour moi, la meilleure de toutes reste la toute première de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 20:29

Pas bête mais bon, c'est un peu limite ^^

Je la trouve un peu statique la 1ère, mais la qualité de peinture est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net EmptyLun 1 Nov - 20:52

OK elle est statique, mais mais là c'est du statique converti, de plus, c'est une pose statique "naturelle", je veux dire, c'est crédible qu'au milieu du bataille l'exo-armure se tienne ainsi. Pis le rocher va très bien avec sa position. On croirait qu'elle observe... et puis la peinture... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux Tau du net Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux Tau du net   Les plus beaux Tau du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux Tau du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: