| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 22:40 | |
| Les marines ne connaissent pas la technologie du canon a impulsion (sinon pourquoi s'en priveraient-ils au profit de pauvres bolter?) Bien que le corps soit marine, le casque est Tau et l'arme aussi, du fait, je doute qu'une tête de marine entre dans un casque Tau XD perso ca me fait assez l'impression d'une legion des damné chez "made in tau" | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 22:54 | |
| Moi je trouve qu'il a plus un style "exo-armure stealth customisée"... (et un monoligne, un !) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 23:32 | |
| - Citation :
- Les marines ne connaissent pas la technologie du canon a impulsion (sinon pourquoi s'en priveraient-ils au profit de pauvres bolter?)
Ils ont assez de connaissance pour en développer un, mais l'Adeptus Mechanicus considère ça comme un blasphème envers le "Dieu Machine" ... Il me semble bien que ce soit un marine, en effet quand on clique sur le lien que tu donnes, on voit une 2e figurine dans le même style, et c'est un sergent SM (malgré le bouclier Tau qu'il porte) A mon humble avis, le modéliste à choisis d'incorporer des éléments Tau parce qu'ils contribuent à l'effet "moderne et épuré" qu'il voulait donner avec le chrome ... Quoique il en soit, la fig' est magnifique ! Allez, d'autres photos : des Broad' cette fois ci, les deux ont été réalisées par fildunn, de chez CoolMiniOrNot | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 23:45 | |
| C'est classe, ça fait très industrielle, nan ? Surtout la première. J'veux mes Broadside comme ça. | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 19:01 | |
| Trop la classe Moi aussi mes broadside je les veus comme sa | |
|
| |
bidouilleur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 20:13 | |
| Joli! Et la question que t'as pas répondu: c'est de qui? | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 20:17 | |
| OAH ! Le Skyray est tout simplement g-é-n-i-a-l ! Il pourrait très bien jouer le rôle de "Skyray Gue'vesa" ... Toutes ces photos sont vraiment superbes ... A moi ! Personnellement, j'adore les Stealths, alors : Par Malleus, de chez CoolMiniOrNot Encore une fois, le chrome est à l'honneur ! Par dctoymachine, toujours de chez CoolMiniOrNot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 20:27 | |
| magnifique! chuis aussi fan du chrome... pour ce qui est de mes images, j'ai aps noté de qui c 'était, j'ai tout récupéré sur internet sans autre détail... désolé!! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 20:39 | |
| Ohh... je pleure... et voilà, vous avez fait pleurer un yéti... c malin...
Non sérieusement, voilà de bien belles fig'... j'aime bien le chrome aussi, les crisis sont très chouette aussi. La première vient de chez Bruno Rizzo, il me semble.
Pour ce qui est du skyray, un pique me doute : il fait comment pour tirer ses missiles sans éborgner une aile ? | |
|
| |
Ezekiel Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 21:21 | |
| Moi le skyray j'aime pas du tout ! Sinon c'est ben beau tous ca mais t'aurait du pas les mettrent toutes en meme temps on aurait savourer tu vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 22:34 | |
| WHAOU !!!!!! Je peu plus parler tellement c magnifique j'aime surtout les kroot qui se rebelle | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 22:40 | |
| j'aime moins que toi voir nos exo-armures se faire déchiqueter par des mercenaire sans âmes ( a l'origine le tau fio'kcirep est concepteur et testeur de crisis) sinon la mise en scène est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 22:48 | |
| Moi je parlai de la mise en scène, la conversion et la peinture. Pas que des sales kroots prennent nos exos armure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 29 Nov - 22:54 | |
| beh c'est sur que niveau "patriotisme", y'a du boulot... mais la réalisation est nickel !!! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 5 Déc - 15:46 | |
| Cette fois-ci, une série de Crisis ! Primée au GD australien (Or), par Luke Andrew McFarlane : On reconnait bien ici le style de Fil Dunn (dont je vous avait déjà montré 3 exo-armures, si je ne m'abuse) : Je sentais que le chrome vous manquait, alors j'ai répondu à vos attentes : Par olivka de chez CoolMiniOrNot | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 5 Déc - 16:32 | |
| Quel chrome sale! XD Chui pas fan de la position de la 2e, enfin surtout des jambes, ca me donne plutot l'effet grand écart parce qu'elles sont tendues... La premier au golden daemon! Compréhensible vu les nombreuses modification et la qualité | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 5 Déc - 19:45 | |
| Elle fait très "image de synthese la 1ere. Avatar n'a qu'a bien se tenir on va faire un film en faisant bouger les figurines | |
|
| |
Skevin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 5 Déc - 22:52 | |
| - Citation :
- Primée au GD australien (Or), par Luke Andrew McFarlane :
Un lien avec Todd McFarlane ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Todd_McFarlane http://www.spawn.com/ | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 6 Déc - 0:56 | |
| Todd McFarlane est canadien L.A. McFarlane est australien Juste une dizaine de milliers de km de différence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 20:55 | |
| moi jvous montrerai ces 2 las que je trouve asser bien =D j'en ait vue un autre .... un geant de marcheur de guerre ... magnifique.... mais jle retrouve pas je trouve le shema peinture magnifique *-* un peu celui de sac'ea et celui ci je l'ai trouver dans une archive white dwarf sur les conversion tau ^^ |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 21:06 | |
| Voilà pourquoi je préfère les éclaircissements intensifs, c'est juste magnifique cet exo-armure !
Par contre dans l'archive du WD ca m'étonnerais qu'il y avait les petits éclairs à coté de la XV8 ^^ | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 21:09 | |
| Le premier j'adore!!!mais je trouve que c'est criminel de nous faire voir d'aussi belles figs. L'autre photo,je l'ai déja vu,elle est dans un white dwarf avec plein d'autres photos d'xv8 converti(si je me souviens bien,c'est celui ou l'on parle des vostroyens,et de la campagne de vostroya et le white dwarf suivant parle de la sortie"guerre urbaine").Je vais voir si je peux vous en sortir une... Ps(un peu hs^^):Est-ce que quelqu'un a déja vu une figurine de Aun'va converti?Ou est-ce que quelqu'un a essayer de le convertir?(dans le genre Aun'va le papa noel ^^!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 21:28 | |
| si tu veu une conversion d'éthéré ... ou d'un gdf je croie oo' : et pour toi l'ami du claire (enfin si tu aime >w<') : |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Déc - 22:04 | |
| Le ga et son drone est vraiment trop classe Sinon celui au dessus de mon message est super propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|