Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 13:55
on continue avec des figurines du "Games Day Allemand" !!!!!! (je ne sais pas qui est l'artiste désolé !!!)
Une autre !!!!!!!
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 14:20
C'est quoi l'arme de l'exo armure au premier plan ?
Shas'O A'Dias Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 14:49
C'est un perso. spécial de forge world ("Shas'o R'Alai") : [lien ici]
Et son arme est un :"One Pulse Submunitions Rifle" Les règles sont disponible ici (anglais uniquement) : [regle]
Je continue avec des autre photo des précédant Games Days !!!!
Dernière édition par adias59 le Ven 12 Aoû - 16:18, édité 1 fois
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 14:59
Wow superbe!
J'adore les XV-9, le Kroot et les deux cibleurs contre le dread du chaos.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 15:41
Le dred du chaos vs les cibleurs c'est énorme Sinon j'aime bien les knarlocs ...
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 15:45
Mhh... Y'en a 3 ou 4 qui ont déjà été posté, "Retraite", le piranha et le tau qui lit sa lettre en tout cas
Shas'O A'Dias Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Aoû - 16:17
ok , je rectifie !!!
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 14 Aoû - 21:23
Yo !
C'est cool que ce soit en post-it maintenant, et c'est encore plus cool que ce sujet continue à fonctionner grâce à vous !
On a déjà vu ici 1 ou 2 photos des figurines Tau de Sebastian Stuart, aussi connu sous le nom de Shas'el T'ael, membre éminent du forum anglophone Advanced Tau Tactica. Généralement, ses figurines sont assez connues, mais après tout, pourquoi ne pas en montrer plus histoire de les redécouvrir, voire même de les découvrir pour ceux qui ne connaîtraient pas.
Voilà qui devrait donner à certains de certaines idées pour un certain concours ... j'en suis certain.
Il y a de nombreuses figurines toutes plus belles les unes que les autres, il a fallu faire un choix .... difficile ... Et si ces quelques images vous disent quelque chose, c'est que vous avez probablement surfé sur son site web bien connu, Eastern Empire , où vous trouverez les photos d'autres figurines, et bien plus encore ...
Bavez bien !
Dernière édition par TigerShark le Mer 17 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 15 Aoû - 13:46
Moi je bave devant le cibleur (camouflage) et devant la premèire crisis Les gros lézard ( il me semble que sa vien warhammer battle d'ailleurs ) convertis en tau sont bien aussi ...
Xv8btlesuit aime ce message
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 15 Aoû - 15:17
Le hammerhead est splendide comme toutes les autres conversions. Un petit coup de coeur pour le technicien et son drone Les gros lézard comme tu dis, c'est les homme-lézard de battle. Apparement il s'est servit des saurus comme base de conversion. Quand tu vois la gueule de la bête il a fait un sacré travail de transformation
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 15 Aoû - 15:50
Moi je suis béat devantla première crisis....et les Gdf sont à tomber...
Shas'La Blu'Beiry Carnivore Kroot
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 16 Aoû - 20:35
Enorme ces figurines ! En effet, allez voir sur le site, il y a notamment une conversion d'auxiliaire félin vraiment parfaite.
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 17 Aoû - 19:29
*baaaaavee* L'effet de lumière qui sort du canon de la XV9 page précédente est terrible.
Et les Tau et leurs auxiliaires sur cette page, ils sont trop.... bah trop classe. Un beau schéma de couleurs, et surtout, une qualité de peinture bien sympa ! (précise et propre)
Pierick Shas'la
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 22 Aoû - 18:35
Dieu, n'est qu'un miserable etre par rapport a ce... ce..ce.. quel mot choisir ?
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 22 Aoû - 18:59
J'adore les Kroots, mais excusez mon ignorance quand je vous demande : "ou voyez-vous un Dread du chaos ? En tout cas je suis désormais fan des Remoras !
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Aoû - 14:26
La revoilà si tu veux : https://nsa21.casimages.com/img/2010/09/26/100926072343677876.jpg
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Aoû - 14:43
XD ! j'adore le Dread de Nurgle (oui je sais, je suis sur le forum Tau, alors je reste un joueur Tau) J'ai vu celui la qui était bien sympa :
Voir l'image en grand mais le nom de l'auteur, notre dieu a tous, m'échappe encore...
***Edit Admin : Yeti : Bruno Rizzo. ***
TigerShark Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 27 Aoû - 14:37
Hey !
Vous vous souvenez de l'exo-armure XV202 de Fill Dunn, que Shi Vral nous avait montrée en page 6 ? (je crois que oui, une figurine comme ça, ça ne s'oublie pas ...).
Eh bien j'ai retrouvé des photos de la première version de la fig', qui était tout aussi belle d'ailleurs :
D'après ce que j'ai compris, le type voulait la présenter au Golden Demon, mais il n'avait pas pu finir à temps. Il l'a donc modifiée, repeinte, etc (ce qui nous donne le résultat visible p6, je répète) en attendant de pouvoir la présenter au GD de l'année suivante, ce qu'il fit. Je crois qu'il a remporté le bronze ou l'argent en catégorie open.
Première version ou pas, ça reste toujours hors de portée, et sa conserve sa place dans ce sujet !
EDIT : j'ai remplacé les photos par d'autres plus jolies.
Shas'O A'Dias Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 27 Aoû - 15:03
Oui effectivement , c'est l'oeuvre de fill dun , il a paru pour la 1er fois dans un white dwarf en 2008 ou 2009 , il expliqué que c'était bel et bien pour le Golden demon anglais , mais comme il est devenue papa de 2 jumeaux , il la présenté que l'année suivante !!!
TigerShark Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 30 Aoû - 17:07
Une petite fournée de Kroots ?
Les images viennent toutes de chez CoolMiniOrNot.
Par CBA
Par vincenti
Par paloji
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 30 Aoû - 18:46
J'adore le deuxième (surtout les couleurs ) Mais sinon les autres sont bien peinds eux aussi mais un peu plus basique ...
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 30 Aoû - 19:27
Le deuxième me parait beaucoup trop détaillé.... Ne serait-ce pas une sculpture à une autre échelle ? Car si c'est sur l'échelle ordinaire, alors déjà il déchire en sculpture, mais alors en plus il déchire en peinture !
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
TigerShark Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 30 Aoû - 20:11
T'as tout deviné Shi Vral !
Je ne l'avais pas précisé pour voir si vous alliez le remarquer, mais l'auteur dit que c'est du 80mm, un modèle de FW. Donc c'est normal si elle parait si détaillée. Néanmoins cela n'enlève rien au mérite du peintre (qui est aussi sculpteur, puisqu’il dit qu'il a du repositionner les jambes)
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 31 Aoû - 10:15
Je commence à avoir l’œil ! (il serait temps au bout de 10 ans !) Là i lfaut que je vous donne un lien incroyable que j'ai trouvé hier.... Ce n'est pas que du tau, il y a un peu de tout, (même du pas 40k), mais c'est l'art qui compte (bon par contre c'est un topic d'envrion 200pages) ! OZ Painters
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
TigerShark Shas'ui
Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 31 Aoû - 12:00
Ah, c'est là que tu avais trouvé ta figurine d'Artemis ? (qui ressemble d'ailleurs plutôt à Athena) En tout cas c'est un sacré lien que tu nous a donné.
Une vraie mine d'or, que je suis loin d'avoir épuisée ....