| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 21:49 | |
| encore une dernière je pense ! : pour mes amis du propre !! |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 22:10 | |
| J'ai qu'un mot a la bouche pour toutes les photo: WHAOU | |
|
| |
ethilius Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 10 Déc - 23:58 | |
| superbe la convertio nde R'myr! un blanc propre comme jamais... | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 11 Déc - 2:32 | |
| Oh, mais vous faites quoi la à poster mes figurines comme ça ? Les droits d'auteurs ! Nan je rigole, c'est du joli tous sa . | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 11 Déc - 10:58 | |
| quand j'aurai assez de rabiot !! je vais me fabriquer un titantau jouable !!
il y a des fois je trouve que l'armée tau est vraiment négligée par rapport a d'autres... ne serai-ce que pour les blitz d'epaulettes... t'en a 3tonnes SM et nada pour les Tau!!!
je me baserai sur les caractéristiques du baneblade pour faire un titan equilibré ^^
projet a suivre !! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 21 Déc - 0:11 | |
| - Citation :
- je me baserai sur les caractéristiques du baneblade pour faire un titan equilibré ^^
Pourquoi pas plutôt sur celles du Warhound ? Enfin bref, je relance un peu le sujet : Une Crisis par raptaparat 2 de chez CoolMniOrNot Un Sahs'o de Farsight par JordtronEncore une fois, les photos viennent de chez CoolMiniOrNot | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 21 Déc - 14:37 | |
| Ils sont vraiment super sympas ces crisis | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 31 Déc - 17:41 | |
| Up ! Une Broadside par O'Shatta Hens de chez Advanced Tau TacticaElle me fait un peu penser au schéma de eunas (>ici<), pas vous ? Si ça peut lui donner des idées... Et ici, un Shas'o de T'oturi, toujours de chez ATTEDIT : Ça devient vraiment dur de trouver de très belles figurines .... Mais c'est un vrai plaisir d'écumer le net à la recherche de la perle rare ... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 31 Déc - 18:00 | |
| Ouais, c'est moi dans la broadisde Très joli tout ca! J'adhère pas vraiment au jaune, mais elle est bien faite! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 31 Déc - 18:19 | |
| Moi j'adore le jaune sur les figurines en général (genre Imperial Fists)... j'sais pas pourquoi Là j'ai quelques véhicules, qui appartiennent à de parfaits inconnus (n'hésitez pas à dire qui les a réalisés si vous le savez, histoire de rendre honneur à "l'artiste") Je m'étonne que personne n'ai encore posté ce diorama : C'est vraiment dommage, mais je n'ai pas trouvé d'autres photos de ce joli Swordfish (pour ceux qui ne le savaient pas, le Swordfish est le nom que l'on donne aux HH avec railguns jumelés) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 31 Déc - 19:13 | |
| Le swordfish me fait penser a un petit barracuda! Dommage que t'aie pas trouvé d'autres photo | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 4 Jan - 0:08 | |
| il est trop sympa et surtou il doit etre realisable pour que dalle(comparer au prix d'un titan bien sur ) un HH +le pack de bitz HH ,deux trois coups de cutter et sa doit etre bon non enfin je vois pas le devant mais bon | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 4 Jan - 0:23 | |
| mmmh, je ne sais pas ... On dirait qu'il a vraiment travaillé le fuselage avant, avec des renforts, etc ...
Et si vous regardez le côté, il ne ressemble pas vraiment à celui d'un Hammerhead ou un DF. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 4 Jan - 0:28 | |
| sa reste une tres belle conversion qui ,sans doute ,restera unique d'un coter c'est bon pour l'artiste de l'autre ,pouvoir les aligner ce serait trop cool deja qu'on nous deteste car on a un HH alors s'il y a un veicule pas trop cher qui en possede 2 canon rai | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 4 Jan - 0:43 | |
| Je plussoie tigershark, l'avant n'est pas pareil, il a modifié beaucoup de chose! perso, je vois un hammerhead, un pack de bitz et de la résine et du green stuff | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 7 Jan - 0:01 | |
| wahou... je crois qu'on aimerait tous en avoir une dizaine... je pense que là dedans, il y a du forge world. le gars a du employer des éléments d'un pirhana forge world(ceux avec 2 fusils rails). ça passerait bien au golden demon! | |
|
| |
black airway Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 8 Jan - 19:38 | |
| voici une trouvaille [img] [/img] | |
|
| |
black airway Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 8 Jan - 19:47 | |
| en voila une ou je me demande si c'est pas du scratch build qu'est que vous en pensez [img] [/img] | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 8 Jan - 20:34 | |
| c'est du scratchbuild ou alors une des usines de forge world qui a déconnée... mais à coté, on voit des conversions intéressantes. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 8 Jan - 21:52 | |
| TigerShark, j'avais déjà posté ce diorama... mais en moins bonne qualité... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 23 Jan - 19:58 | |
| Re-Up ! (je continue à croire en l'utilité de ce sujet !) Une escouade de GdFs par ZagiUn Skyray par HoperiverUne Exo-Armure non-identifiée par ram
Dernière édition par TigerShark le Dim 30 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 23 Jan - 20:25 | |
| J'adore le sky ray !! J'avouee que l'exo armure non identifié est .. euh .. spécial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 23 Jan - 20:58 | |
| les GDF sont bien aussi...... |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 23 Jan - 22:13 | |
| Waaa. Les GdF sont superbes, le schéma, les poses, les socles, et la qualité de peinture... juste superbes ... | |
|
| |
Skevin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 23 Jan - 22:18 | |
| Perso je bave devant le sky O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |