| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 1 Nov - 20:53 | |
| - shas' Dal'yth' Thuropsis a écrit:
- arf j'ai déjà posté ...
https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/les-tau-shin-t2249.htm
Dal'Yth
Edit de O'N'oghri Le mieux aurait été de supprimer ton message sur l'autre sujet et de le réécrire ici non?? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... rhalala ces Farsighteux j'vous jure....
Bon je suis sympa je le fais à ta place, j'ai effacé l'autre message et je l'ai réécrit ici:
ué je crois bien Or au GD
très sympas, c'est la super garde type de Farsight : Forge Forge et Forge ... j'l'avait vu^^
Dal'Yth justement, je ne pouvait pas, on ne peut supprimer nos message que si personne n'a répondu après ... sinon je l'aurai fait ^^ bref, j'ai ca :http://www.dakkadakka.com/gallery/51845-Pathfinders.html http://www.dakkadakka.com/gallery/46520-Stealth%20Team%20on%20display%20base%20Panorama.html http://www.dakkadakka.com/gallery/48536-Skyray%20Brighter.html et ce très beau kroot, qui peut donner des idée a Alac pour sont super kroot : http://www.dakkadakka.com/gallery/51846-Kroot%20Shaper.html Dal'Yth | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 4 Nov - 9:45 | |
| Une photo assez simple, mais tres tres expliciteUploaded with ImageShack.us Une autre Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 20 Nov - 16:40 | |
| Bon, p'tit déterrage de rien du tout ! Histoire de relancer le sujet un peu .... Commandeur par mipcapDevilfish par kailoreXV25 par weisern | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 20 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Sam 20 Nov - 22:07 | |
| Ça m'fait plaisir Visiblement, les Tau aiment le chrome ... dommage que la peinture soit trop visible sur le Tetra. Quant au Tau, il est superbe ! Quelques XV9 : Shas'o R'alai par A LunaXV9 Hazard par A Luna (si ça peut donner des idées à Titi ... ) XV9 Hazard convertie par ender1610 (Jetez un coup d'oeil à son travail) | |
|
| |
Ezekiel Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 21 Nov - 12:20 | |
| Les effets de salissure sont saisissant !!!!!!!!!!!!!!!!! La petite cicatrice sur l'etheree est classe aussi ^^ Enfin je sais pas si c'est un etheree | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 21 Nov - 16:11 | |
| non je ne pense pas que ce sois un éthéré (plutôt un sha's haut gradé ) sinon je suis d'accord c'est très beau. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 21 Nov - 17:32 | |
| C'est un shas'ui sûr a 100% Il porte encore tout son équipement, excepté sa carabine qu'il a posé derrière lui, et apparemment il lit une lettre d'un ami ou quelque chose du style. On vois ausi que son armure est modifiée pour, peut-etre, avoir une meilleur resistance, et il porte son antenne a l'oreille et un tissu a la ceinture avec le signe de son sept... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Nov - 0:52 | |
| La très célèbre Shadowsun convertie : | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Nov - 0:54 | |
| J'adore, tout simplement splendide, coup de coeur. | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Nov - 19:06 | |
| Tout est parfait c'est trop la classe Et non seulement la peinture et le sculptage mes aussi le soclage est torp bien fait | |
|
| |
Merlin Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 23 Nov - 23:27 | |
| Super bien joué cette version de la Shadowsun !
Bravo l'artiste. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 24 Nov - 0:05 | |
| Ah si seulement GW pouvait la vendre comme ça, j'en ferais mon QG direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 24 Nov - 0:08 | |
| J'en ferais plus que mon QG si tu vois ce que je veux dire. Vachement bien peint et c'est vrai que les socles sont vraiment bien fait. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est en l'air ou seulement car elle est sans armure mais elle est classe. :° | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 24 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 24 Nov - 0:32 | |
| Les deux de défense sont d'origine, pas le drone de commandement ^^ | |
|
| |
Landfall Chien Kroot
| |
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 15:54 | |
| Encore du chrome! Artiste inconnu, trouvé par google http://www.dakkadakka.com/gallery/131349-Silver%20Shark%20%28painter%20unknown%29.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 16:18 | |
| Roooooh excellente celle-là. J'en bave. *q* | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 17:52 | |
| C vraiment trop classe Surtout la gatling | |
|
| |
Ezekiel Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 19:24 | |
| oh......... Euh... Euhhh.... *sans voix,s'etouffe devant son ordi* A part sa c'est magnifique !! Pour le schema je sais pas du tout comment executer sa !! | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 20:39 | |
| Grosse faute d'anatomie sur la dernière : les tau n'ont que 4 doigts... Pas 5. A part ça, le délire du tau marine fait très "boss tau en plomb" comme mario vous voyez le genre ? Assez marrant ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 21:35 | |
| En même temps, on dit que c'est du Tau mais rien ne l'indique à part quelques éléments en minorité. Du coup, la faute d'anatomie se pardonne aisément !
Dernière édition par Lendric le Dim 28 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 21:45 | |
| J'i l'impression que c'est plus du maroune que du tau | |
|
| |
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 28 Nov - 21:48 | |
| Je partage ton impression. Ceci dit, ça n'enlève rien à la beauté de la pièce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|