| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Avr - 22:36 | |
| en effet tu as raison alac
| |
|
| |
lestueursduwarp Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 11:23 | |
| j'en pause un mais c a vous dde juger car moi je l'ai trouvé par pur hasard en surfant sur le net
http://fc03.deviantart.com/fs45/f/2009/066/f/c/Tau_Commander_Battle_Suit_by_biometal79.jpg
Dernière édition par lestueursduwarp le Dim 1 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 16:53 | |
| +++ A titre d'information: on ne met pas l'URL d'une page entre les balises IMG mais bien l'URL directe de l'image! Et s'il faut changer un truc dans le message on appuie sur le bouton EDIT!!! +++ | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 16:56 | |
| Hmm... j'ai du mal à deviner comment il a fait les pattes... mais sinon c'est stylé, bien que la peinture laisse un peu à désirer (je veux dire, comparé aux autres...) | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
k-mikaz5 Chien Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 17:23 | |
| Très jolie fournée k-mikaz5. J'aime particulièrement le cab (véhicule des droides dans star wars) et le "titan" tau avec l'énorme rail gun. Par contre dans ton avant dernier post j'ai pas compris ou sont les tau.... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 19:02 | |
| Je pense que les pattes viennent de figurines d'infinity ( j'es suis meme quasiment sur) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 1 Mai - 19:08 | |
| Bon... Le bouton EDIT c'est pour tout le monde, le double post n'est pas toléré (quadruple pour toi, c'est pire!). De plus, deux images n'ont quasiment rien de Tau! Je rappelle aussi que le but de ce topic est de récompenser les auteurs des œuvres et donc de citer qui a créer tel ou tel figurine! | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 9 Mai - 23:04 | |
| perso je pense que les patte ont ete faite a partir de tete de stealth( l'arriere ) belle conversion sympa le titan noir et bleu bonne couleur et dommage qu'on ait qu'une seule vue j'aurais peut etre pas du vendre mes bionicle finallement | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 15 Mai - 21:00 | |
| Yo ! Comme je le dis à chaque post, les (très) belles figurines Tau sont de plus en plus difficiles à trouver sur le net, étant donné qu'on épuise peu à peu toutes les sources ... Là, je viens de trouver une bien jolie XV25, grâce, une fois n'est pas coutume, à Google Images. Elle a été réalisée par Jérôme Otremba (je vous met un lien vers son blog, la plupart de ses réalisations ont excellentes : Cliquez Ici) D'ailleurs, comme l'a fait remarquer Alac, j'aimerai que vous indiquiez, dans la mesure du possible, le nom de l'auteur et le site d'où vous avez pris la photo, sinon c'est pas sympa envers lui. Imaginiez un peu que vous retrouviez la photo d'une de vos figurines sur un forum, sans que personne ne sache que c'est vous qui l'avez réalisée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 15 Mai - 21:40 | |
| ouep, c'est vrai, enfin vivement le prochain dex que tout le monde se lâche en tau... et voir de magnifiques figs sur GW o_o. |
|
| |
Ti'tou Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 16 Mai - 12:14 | |
| Nos tau son en fait des Transformer, Mégatron et compagnies :p | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 16 Mai - 13:33 | |
| C'est pas des robots quand même, c'est des exo-armures, ca reste piloté par un petit monsieur d'1m50 ^^ Les robots que l'on a, c'est des drones, et la plupart du temps, ils restent assistés par une tierce personne. M'enfin, c'est peut-être hors sujet, mais vivement ce codex ! ^^ | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 15 Juin - 15:31 | |
| Petit up , avec cette fois ci un membre du warfo :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168623
p.s.:faudrait vraiment mettre se sujet en post-it , j'ai eu du mal a le retrouvé et je vient souvent m'inspiré ici !!! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Juil - 14:53 | |
| Up ! Pour le post-it, c'est vrai que ce serait sympa, mais c'est aux modos de décider. Sinon, je réveille un peu ce sujet pour vous montrer des photos de figurines réalisées par Bruno Rizzo, le modéliste qui a peint la 1ère exo-armure montrée sur ce sujet. Pour d'autres photos encore, rendez vous sur sa galerie de DakkaDakka.com | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 27 Juil - 19:41 | |
| C'est vrai que j'ai moi même déja pris quelques inspirations dans ce sujet. Allez, je le passe en post-it, ce n'est pas une mauvaise idée. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Juil - 11:58 | |
| Toutes ses images font rêver!! Sa donne envie de se donner à fond pour faire une superbe armée | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Juil - 12:05 | |
| Oui jusqu'au moment où tu te retrouves le pinceau dans les mains...
| |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Juil - 12:14 | |
| Oui là tu te rends compte que ta pas le même level Mais bon le tout c'est de se faire plaisir et de la trouver belle son armée | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 29 Juil - 12:34 | |
| ouais mais ca m'arrive de me retrouver avec mon arnée et de me dire m.... j'aurait pas dut faire ca alors après je me retrouve a gratter pour que la peinture ne rende pas invisible les trait du tau ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|