| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 1 Déc - 13:43 | |
| A h oui la brume est très bien réaliser sa donne un air plus ... CRO D4RK aux figurines vous trouvez pas (surtout les tyranides) ... En tout cas il peinds merveilleusement bien | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 13 Jan - 0:15 | |
| Jolie toute c'est photos, ça donne des envies! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 18 Jan - 22:48 | |
| Une petite série de Tau bien jolis peints par Ricky Robson : ->Sa Galerie Flickr <-
Les photos sont protégées par le site. Histoire d'éviter de causer des ennuis de copyright au forum, je n'en ai pas posté directement sur ce sujet. Par contre, allez jeter un coup d'oeil à sa galerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 18 Jan - 23:02 | |
| C'est très beau tous ça et le schéma est bizzard mais interresant ... Sinon son prince demon obliterator du chaos est très classe et ses gyuarde fantomes eldars son tous simplement magnifiques | |
|
| |
Yokushi Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 27 Humeur : Changeante Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 18 Jan - 23:06 | |
| Je trouve ce post magnifique !!! A chaque nouvelle page je suis impressionné !!
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 19 Jan - 5:02 | |
| Allez voir le site d'un de mes lead artistes... il a du talent le salopard! Mais sans blague il a de belles figs tau, mais ses plus belles pièces sont son mage elfique et son marine (à mon goût)Thierry Husser _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 19 Jan - 9:34 | |
| Eh bah effectivement ses marines sont magnifques sincerement j'adore son veteran d'appui avec le bouclier avec l'eclairage des yeux ... Sinon ses tau je les connaisait dejà je les avaient vu sur le net mais ils sont très beau | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 22 Jan - 15:32 | |
| Je suis tombé sur ce dévilfish ce matin et franchement il est tout simplement magnifique: En espérant qu'il n'a pas déjà été posté. | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| super déterrage du post it! http://www.miniature-fantasies.de/gallery/main.php?g2_itemId=1016 (j'espère ne pas re posté une image, j'ai un peu perdu le fil avec tout ces commentaires sans photo) | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 7 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Aoû - 10:54 | |
| Waouh le kroot est bien sympa et et les effets de poussière du devilfish sont tout bonnement énorme j'adore les mec qui font ce travail ça doit leur prendre un temps fou mais u moin a la fin ils sont contents d'eux au moin | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| Effectivement les effets de poussières sur le devilfish rendent super bien, j'ai trouvé originale la première crisis mais je n'arrive pas à dire pourquoi O.o | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Aoû - 14:52 | |
| Perso j'ai du mal avec les effet engin de chantier 15ans d'age. Pour un Beau Tau est un joli tank flambant neuf ! Genre : Ou bien : PS : j'ai les même référence que toi (coolminiornot) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| Puisqu'on est dans le blindé "fantaisie" j'ai bien aimé le style de celui-ci (sur coolminiornot aussi): _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 9 Aoû - 5:06 | |
| Wow un skyray de la sept LMFAO Moi j adore le shas o rallai il est trop cool et la patruille toute usée est vraiment très classe _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| wow Wow c est juste trop beau je vous jure les amis _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 12 Aoû - 22:46 | |
| OUA ! Impressionnant ! Je ne sais pas d'où viennent ces sphères transparentes, mais l'effet bouclier dessus est nickel ! C'est exactement ce que j'avais fait à ma première voile EN avant de passer aux imprimés. Sauf que lui il a un bon aéro, et ça paye ! Sana s parler de l'aspect fibres de carbone de l'armure ! Un truc pareil, c'est .... Impensablement merveilleux !!! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 13 Aoû - 14:18 | |
| J'avou , truc de fou ... sa fait un peu dans le genre des Protoss de starcraft j'trouve mais cela rend trop bien !!!! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
| La technique est certes impressionnante, mais perso, je trouve que ça fait trop, trop d'hexagones pour moi... Du coup je trouve que la figurine paraît saturée. Mais c'est clair que l'on peut saluer la performance du peintre/aérographeur. Et que pensez vous de ça: Magnifique travail de sculpture et de peinture, qui sublime parfaitement le personnage d'Aun'shi Je veux le même!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 17 Aoû - 15:23 | |
| Waouh et bah là je trouve que notre éthéré adoré est très bien représenté (notez le rime ) Il a dut mettre pas mal de temp pour la sculpter quand meme ... | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 17 Aoû - 16:05 | |
| quel poête.. à quand la fabrication en série de cette magnifique scuplture de notre cher VIEUX aun'shi !!
quel travail !
| |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 28 Aoû - 2:20 | |
| Encore un titan Tau (désolé je ne trouve plus d'autres vues). _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 28 Aoû - 9:42 | |
| Il a converti une figurine Transformers Autobot Transformation ... ! Super bien peint mais la figurine n'est pas trop a mon gout. Si on regarde les grosses pièces Tau elle sont tout en courbe et en finesse, la c'est très anguleux, trop a mon gout. On dirait plus un dreagnought du Chaos FG (daemon machin ) | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 2 Sep - 14:28 | |
| Alors là, je viens de trouver un truc tout simplement marrant : _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 2 Sep - 14:43 | |
| C'est la nouvelle XV-10 ?
Plus sérieusement ce truc est vraiment bien peint et converti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|