| Les plus beaux Tau du net | |
|
+84Kali2kimp Rychaza shuya kielran black-orc belime McDLT GodofChaos Tokugawa Shogunate salgin Shââssd'ôôô knar51 sunshark123 karandras Shas'o shien Shas'vre'Lien Mr.bob Toosek sinok59 PeaceCells Tyr'la Sha's Shas'o Farsight X-drake giamargos KROOTOX Korium'Ka spearhead Ko'hog Shas'O Fi'Rios Kais Elan Tau'paipai Shas'O'Moumine Shas'el J'Kaara Yokushi ArkAunVa Malthus Cross Chasse D'Eau Classe Pierick Shas'La Blu'Beiry Por'O Taschi Kais Borkan O'Shaslan Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon benounn flexx95 Shas'O A'Dias Ti'tou k-mikaz5 lestueursduwarp auguedu94 E'or'brikan Shas'el DeathFire Dletch Chabal n't'au ursakar creed black airway endokrin GeoFFreY68 ethilius Shas'O'Jocel'Yn titantau Skevin bidouilleur Lendric Shi Vral Landfall Merlin crisis fire sword Shas'O Vior'la Nanan Fio'o kcirep de Au'taal Ezekiel Titi Shas'O Yeti Shas'Vre kais QtoR Shas'la Ka'Yusu Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'N'oghri shas'o puretide Shas'o kem'tan au'taal 3 TigerShark 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 2 Sep - 17:49 | |
| Hahahaa
Ah pas mal l'idée avec les legos.Je vais pouvoir ressortir tous mes vieux bonhommes pour en faire une armées d'XV10!!!!Mouhahaha
Aun'shi est si bien fait....
Et l'effet bouclier me fait penser à celui que tu peux avoir dans halo 3 (bulle protectrice). C'est tellement bien. J'aimerais pouvoir le faire aussi. | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 3 Sep - 8:47 | |
| Encore un gros projet (GD 2010) par Juan _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 3 Sep - 13:41 | |
| Je trouve que dans la dynamique le diorama est plutôt banal, un kroot assis sur une main arraché à un titan, il prends une pause quand son knarloc renifle un truc. Rien d'extraordinaire. En revanche la peinture est d'un niveau remarquable ! Le knarloc à lui seul à du demander une bonne dizaine d'heures de travail, bref c'est superbe. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 3 Sep - 16:45 | |
| - Citation :
- le diorama est plutôt banal, un kroot assis sur une main arraché à un titan
T'en voit souvent des kroots en train de se reposer sur une main de titan arrachée ? En tout cas ce sujet regroupe vraiment des figurines splendides ! je suis particulièrement fan du légtau ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 25 Sep - 23:39 | |
| Une bien jolie armée des Enclaves en provenance directe du concours Armies on Parade du Games Day de Birmingham qui a eu lieu ce mois-ci :
http://www.flickr.com/photos/vandalworks/8019991405/in/pool-1606491@N21/
Malheureusement, impossible d'avoir de plus gros plans de l'armée, ni d'avoir le nom de l'artiste.
Je vous invite a jeter un coup d'oeil au reste des photos prises par ce "vandalworks" au GamesDay, il y a de très belles armées à voir ... | |
|
| |
Korium'Ka Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| la peinture n'est pas exceptionnelle, mais a mes yeux la performance est bien là (je ne sais plus du tout d'où vient cette photo). | |
|
| |
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 27 Sep - 19:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BRU9dYEnVDo&feature=player_embedded
Un Lien Pour L'Armée des Enclaves Farsight
Le Monsieur (si j'ai bien Vu son Pseudo est Taurrain) montre en détail les Unités de son Armée .
Sur la même page , il y a une Vidéo pour Les Exo-Armures , une pour l'Infanterie et les Drones et une dernière pour les Véhicules ( celle du lien donné ) . | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 5 Nov - 0:08 | |
| petit up du topic =) allez on ce motive | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 5 Nov - 8:34 | |
| celui la aussi est magnifique | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 5 Nov - 12:12 | |
| Il est magnifique c'est vrai, mais il a déjà été posté plus haut il me semble _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 7 Nov - 8:41 | |
| non il à pas été posté , mais il est assez populaire sur avenced tau tactica c'est peut être pour ça
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 11 Déc - 1:42 | |
| Une photo du site de GW : Parmi les tau de Karun cités par nonogri en page 14 Mais juste parce que c'est ma préférée et qu'elle a pas encore été postée: Et pour finir je ne mets pas d'image car je ne le trouve pas particulièrement beau mais il je salue l'effort: supergravtank _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mar 11 Déc - 8:29 | |
| une conversion que je trouve magnifique | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Mer 30 Jan - 15:52 | |
| tu à bien raison il est absolument magnifique | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 31 Mar - 0:30 | |
| Il est carrément superbe | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 8 Avr - 13:21 | |
| Et hop ! A peine deux jours et on a déjà une superbe Riptide ! Pas de conversions, mais un travail de peinture de très bonne qualité. Plus de photos ici : http://loserstudio.blogspot.co.uk/2013/04/xv104-riptide-suit-of-third-expansion.html | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 8 Avr - 14:47 | |
| L'aérographe c'est magique!!!! *bave* absolument splendide. | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 8 Avr - 17:26 | |
| Vive l'aéroraphe ! , tres belle figouz en tout cas | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Jeu 11 Avr - 20:56 | |
| Encore de l'aérographe avec ce char HH avec une guerrière tau peinte sur le châssis , à la manières des pilotes américains , qui peignaient des pin-ups sur leurs avions lors de la guerre 39-45 .
https://i.servimg.com/u/f70/18/20/31/13/tau_ae11.jpg
https://i.servimg.com/u/f70/18/20/31/13/tau11.jpg
Et l'adresse du site ou on voit l'évolution de cette peinture étape par étape : http://croiseechimeres.blogspot.fr/2012/01/mon-frere-cet-artiste-tau-freehand.html#more ( regarder la 2eme peinture , la 1ere je la trouve pas terrible ) .
| |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Avr - 11:30 | |
| Avec une bonne utilisation des formes du devilfish pour la réalisation du free-hand... | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Ven 12 Avr - 12:25 | |
| La peinture de la riptide est évidemment stylée à coup d'aero, cependant, je ne dirais pas qu'elle est magnifique étant donné le manque de soin des jonctions............... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 21 Avr - 17:35 | |
| La riptide est magnifique.... mais c'est tellement dommage de faire une si belle peinture et de laisser un socle comme cela... | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Dim 21 Avr - 17:50 | |
| mono-smiley: La peinture est juste sublime, je sais pas combien d'heures il a passer dessus mais ça a du être long ... | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net Lun 20 Mai - 8:51 | |
| Encore une riptide trouvée sue coolminiornot : C'est bien peint mais je trouve les jonctions mal travaillées, ça gâche tout. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux Tau du net | |
| |
|
| |
| Les plus beaux Tau du net | |
|