| Frelons VESPIDES utiles ou pas | |
|
+12Shas'o Kayn'n nobody O'KO'VASH'SHI tyrius kraven ptit léo darktagnan dereck AunBen O'N'oghri Vétéran de Tash'var Titi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Shas'ui
| Sujet: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 9:42 | |
| Voila, je suis debutant, je voudrais tout simplement avoir votre avis sur les Frelons VESPIDES avant d'investir inutilement. Voyant que le post sur les KROOT marche bien, je fais de même avec les frelons. merci | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 13:38 | |
| J'en ai acquis il n'ya pas longtemps de ces insectes et ils peuvent faire très mal. Mais le portée de leur arme est quand même très faible, ce qui les expose au danger. En plus ils ne sont pas très solides. Ils sont utiles pour tailler en pièces des ennemis avec des svg d'armures de 3+ comme les Space Marines. Si tu en prend garde les en réserve pour attaquer un gros ennemi isolé. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 17:11 | |
| Je n'en ai pas, mais moi aussi j'hésite à en prendre, en fait, ce qui m'en empêche, c'est mon porte monnaie et mon manque de temp. Pour donner mon avis, étant donné que les vespids sont de l'infanterie autoportées,tu les met en réserve et tu fait une frappe en profondeurs là où cela t'arrange le plus. Tu tire avant de charger puisque c'est des armes d'assaut, avec un peu de chance tu tue pas mal de SM, ensuite, grâce à leur trés bonne initiative, tu peut faire des dégâts au CàC avant que l'ennemi (trés amoindri) ne contre attaque. De plus grâce à leur règle Cours (a peu prés le même principe que les propulseur non?) tu peut toujours te dégager à la place de charger pendant l'assaut.
Aprés je ne connais pas touts les régles sur le bout des doigts, donc il se peut que j'ai dit des bétises...
En tout cas ce sont de trés belle figurine et je pense que les peindre doit être bien. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 17:34 | |
| Hélas, les vespides ne peuvent pas faire de frappe en profondeur( ce n'est marqué nul part dans le codex La règle course n'est pas vraiment comme la règle des propulseurs ( voir le sujet "stealth pour cette règle ). Course: Si l'unité n'a pas tiré pendant ce tour elle peut avancer d'1D6 ps Tout simple ^^ Ce qui fait que potentiellement, les vespides peuvent avancer de 24ps par tour ( 12 + 6 maxi pour la course + 6 pour la charge ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 17:39 | |
| Oui mais l'infanterie autoporté, ça veut pas dire que tu peux faire des frappes en profondeurs? je rappelle (2 "p" 2 "l" ?) que je n'ai pas le livre de régle... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Non, cela ne veut pas forçément dire "frappe en profondeur". Il faut que ce soit spécifié dans le codex concerné. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 19:22 | |
| J'ais des vespides et ils sont très bien pour prendre un objectif vite fait puis aller les délogé avec leurs blasters et la sauvegarde de couvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 21:12 | |
| Ah oui, j'oubliais : ils peuvent relancer les test de terrain dangereux ratés ^^ Cela évite souvent une mort stupide. | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Ben moi j'ai des vespides et quand ils attaquent, ils font très mal... Absolument indispensable en guerre urbaine!! Mais je te conseille de pas trop les laisser tt seuls, ils seraint une proie facile.. | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 15:18 | |
| c'est combien de fig une escouade de vespide pour quelle soit interessante? | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 15:54 | |
| y a un max de 10 pour une escouade | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 16:27 | |
| Pour une escouade de frelons Vespides c'est de 3 à 10 frelons ET un Ka'Bri'Dan. Je pense qu'une seule escouade de Vespides dans une armée, c'est amplemnt suffisant. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 17:25 | |
| C'est LARGEMENT suffisant et pour 2 raisons : 1/ Ils sont ultra-rapides et peuvent parcourir une grande distançe pour aider ou éliminer n'importe quelle unité. 2/ De toute façon , ils ne finiront pas la partie entiers... | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Oui en clair ils sont là pour tuer ce qui reste après un tir de railgun quoi.. | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 20:36 | |
| je trouve que c vachement bien résumé!!!!! hihihi | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 20:37 | |
| Oui et après les kroots ils sont là comme ramasse ordures^^ | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 20:40 | |
| exactement !!! pouahahaha tro bien le délir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 21:03 | |
| L'empire Tau, nouveau camion poubelle de l'Univers !!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 21:09 | |
| Bof. Je dirais plutot les Spaces Marines car après tout ils tiennent à tout prix à récupérer les corps de leurs camarades après les batailles ^^ | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 21:35 | |
| Oui mais ils veulent pas les notres... | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 22:48 | |
| faut faire des drones poubelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Dim 6 Jan - 23:22 | |
| Imaginer le Space Marine qui doit récupérer son compagnon qui vient de se recevoir un tir de railgun dans la tronche. Il faut qu'il trouve un récipient pour mettre ce qu'il en reste à l'abris ( ramasser de la pulpe de ses camarades n'est donné qu'au Space Marines, ces guerriers peuvent tout faire... ). Et evidemment le seul récipient qu'il trouve est un morceau d'armure energétique. Je l'imagine ensuite aller vers l'apothicaire et lui dire : voila les restes des glandes progénoïdes d'Inius...
Houla, faut que j'arrète de me faire des films moi... | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Lun 7 Jan - 19:47 | |
| mais tu as oublié que pendant ce temps là le "space marines poubelle" c fait tiré dessus ( en fait tu a juste cru que c'été un bout d' armure mais le récipient nétait autres que sont casque a moitier exploser suite a des tir de carabine a impultion) | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Lun 7 Jan - 22:21 | |
| Non moi je pense que le SM, les restes bouillis dans le morceau d'armure sans faire exprès trébuche la tête la premiere dans la bouillie^^ alors, qui c'est qui se fait des films là hein??^^ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas Lun 7 Jan - 22:28 | |
| Excusez moi, les gars, mais si on pouvait revenir au sujet
Je voudrais savoir quand, comment, et contre quel armee principalement,vous utlisez les frelons merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frelons VESPIDES utiles ou pas | |
| |
|
| |
| Frelons VESPIDES utiles ou pas | |
|