Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eldars et Tau... question!^^

Aller en bas 
+22
- Von Luckner -
QtoR
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
rgis95
titantau
Shas'O Vior'la Kor'el
Lhest
Shas'O Yeti
RethaElro
Shas'O Mont'ka !
kielran
Devram
Alac
Psid'oos
Shi Vral
Galaad
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
shas'o puretide
Manwë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:10

C'est pas plutot la croisade du golfe de Damoclès ?
Selon le codex, l'impérium a rapidement balayé les Tau avant de "stagner" sur dal'yth. Mais une flotte ruche tyranide approchait dans leurs secteurs environnants, et ils durent se retirer.
A mon avis ils comptaient en finir vite fait avant de s'tartiner la flotte ruche, apparement les tau ont l'air d'avoir tenu ^^

Enfin ma version à moi, c'est que dal'yth commençait à tomber mais que la flotte ruche qui se pointe non loin "tombe à pic" pour les tau, qui ont pu facilement nécogier avec l'impérium à ce moment.
On a beau être un empire avec une technologie de dingue, on fait pas le poids face à l'impérium. La véritable force de l'empire Tau, c'est à mon avis ses diplomates : qui bouffent une à une les planètes un peu dissidentes de l'impérium pour venir nous rejoindre.
D'ailleurs l'empire Tau ne cherche pas véritablement à coexister avec les autres : bien sur c'est mieux d'être en paix avec ses voisins, mais faire en sorte qu'ils rejoignent notre faction, c'est encore mieux. D'ailleurs la paix dans cette univers est vraiment relatif, les tau peuvent pas se contenter d'une paix avec ses voisins, dès que l'occasion se présentera, l'impérium xénophobe viendrait nous pondre une croisade à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:18

J'ai été lire dans le Codex et j'y trouve donc une phrase étonnamment bien caché (ou pas) :

Citation :
Le Haut Commandement avait perdu tout espoir d'une victoire rapide. Les Tau auraient pu faire le blocus de la croisade (Donc rien n'ai dit qu'ils pouvaient perdre), mais ce peuple civilisé vit plus d'intérêt à dialoguer avec l'Imperium pour mettre fin au conflit

Ca nous démontre, encore une fois, que l'Impérium condamne avant de juger les Tau, même en guerre, ne perdent pas espoir en la paix avec les autres races et qu'ils les acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:56

Ouais, mais qui te dit que tout ce qui est écrit dans le codex est vrai ?
Tout est une question de point de vue, il est clair que pour les Tau y'a tout intêret à afficher ceci comme une victoire.
Bien sur je suis bien content que les Tau ont pu tenir sur Dal'yth prime, mais faut être réaliste, vu la taille que représente notre empire face à la taille de l'impérium, y'a pas photo. Une croisade ca a des proportions gigantesques, je doute qu'un petit empire comme le notre puisse repousser une force de frappe aussi conséquente de l'impérium. Et c'est même écrit, que l'impérium n'a montré qu'une fraction de sa puissance, donc faut imaginer leur puissance en d'autres circonstances (c'est à dire si tout le monde stoppé de leur taper dessus ^^).
De + que les Tau n'ont aucun intérêt à faire leur blocus c'est normal pour une raison simple : Si on laisse la flotte ruche tyty progressé, il a des chances que les tyty convergent sur notre empire (la bouffe est abondante Very Happy). Autant laisser l'impérium se salir tranquillement les mains à repousser la flotte, tandis que nous, on reprend les planètes perdus, aussi simple que celà Smile
Non la vrai puissance de l'empire Tau c'est de savoir profiter de tout ce bordel intersidéral pour se tailler un empire. Que ce soit par notre technologie, et surtout par notre diplomatie à toute épreuve, je te renvoie sur cette citation du codex p.11, qui veut tout dire sur notre talent de diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:05

Cette fameuse citation (j'ai craqué dessus Ahah).

Et c'est sur tes paroles que je peux dire que nous, peuple Tau, somme grand et vaillant car comme tu l'as dit :

Citation :
Et c'est même écrit, que l'impérium n'a montré qu'une fraction de sa puissance, donc faut imaginer leur puissance en d'autres circonstances (c'est à dire si tout le monde stoppé de leur taper dessus ^^).

Jamais le Chaos, les Nécrons, les Tyranides et les Orks n'arrêteront leurs attaques incessante. Jamais les Eldars ne trouveront d'arrangement avec eux.

En gros... C'est l'Impérium le méchant de l'histoire. clown

Nan, blagues à part. Juste pour dire que jamais l'Imperium ne pourra battre notre Empire sans l'aide d'une armée suffisamment importante et en ces temps de guerres... Dur dur de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:15

Kor'vre Vash'ya Nanan a écrit:
Jamais le Chaos, les Nécrons, les Tyranides et les Orks n'arrêteront leurs attaques incessante. Jamais les Eldars ne trouveront d'arrangement avec eux.

Nan, blagues à part. Juste pour dire que jamais l'Imperium ne pourra battre notre Empire sans l'aide d'une armée suffisamment importante et en ces temps de guerres... Dur dur de la trouver.

C'est ce qui fait notre force, on sait tous que l'impérium n'aura jamais assez de ressources pour tenter de nous raser complètement de la galaxie, et nous on en profite Very Happy, jusqu'au jour ou on sera suffisament puissant pour renverser la situation.

Le vrai méchant de l'histoire ca reste le Chaos, il faut pas l'oublier. La plupart des race ont de quoi se justifier (Les nécrons parce qu'ils se sont fait avoir étant necron'tyr par les C'tan, Les orks parce qu'ils ont eu une dégénérescence d'intelligente sisi j'vous jure, les tyty parce qu'ils ont la dalle, et les eldars pour leur survie). L'impérium quand à elle pour moi est la vrai victime de cette guerre : C'est vrai l'empereur avait tout calculé et horus a tout cassé..., mais c'est plus la faute au genre humain en général, qui a mis du sien sans le vouloir pour générer les dieux du chaos (sauf slaanesh). Le chaos n'a "rien" pour se justifier, c'est vrai quoi ils se battent pour des dieux capricieux et égoiste, qui eux s'en branlent complètement d'eux, car ils sont juste là pour faire ce que eux peuvent pas vraiment faire par eux même ^^

Le jour viendra ou seul le Bien suprême pourra s'imposer à tous, ou les Tau domineront la galaxie, et iront culbuter tous les méchants à coup de rails si ils comprennent pas que le bien suprême c'est trop bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:23

Une parenthèse hors-sujet :
Citation :
mais c'est plus la faute au genre humain en général,

J'ai envie de dire... Comme sur Terre ?

[Fin du HS]

C'est vrai qu'il y a eu un gros bordel pour l'Imperium mais cela n'explique pas le fait que l'homme a toujours été raciste envers des gens différent... et sophistiquement plus fort (La GI aurait-elle des préjugées sur les SM génétiquement modifié ? Hum...)

Je ne connais pas assez bien (voir pas du tout) les BG du Chaos, des Necrons et des Tyranides. (Pour ces derniers certains disent qu'ils sont en fait contrôlé par la C'tan déchu (si j'me trompe pas)) Mais je peux dire que les Orks ont été, sont et seront toujours les imbéciles brutes vivant pour se battre à coup de bastos ou de kikoup'

Tiens d'ailleurs, encore une parenthèse HS, pourquoi le "sauf Slaanesh" ? Qu'a-t-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:38

[Début HS ?]

Slaanesh est né + sous la faute des eldars (aie, me taper pas les zamis Razz) que des humains.

Ca m'étonnerais pas que la GI voit d'un mauvais oeil les SM et vice-versa. Même entre les différentes branches militaires de l'impérium c'est le boxon : Des gardes "jaloux", "moqueurs" sur les SM, les SM qui considèrent souvent les gardes comme des branleurs, tout comme l'administratum qui met 3 plombes à valider une contre attaque sur une planète (parfois ca peut pas attendre alors on désobéit ^^), et enfin l'inquisition qui parfois suspecte les SM d'être déviant et corrompus (tout dépend des chapitres, certains sont plus plébiscités que d'autres, genre Ultra/SW, ces derniers n'étant pas des tendres ^^).
Ah et le pire... c'est quand un chapitre est envoyé par l'inquisition pour purger toute trace de corruption dans un autre chapitre...
C'est beau n'empêche l'impérium Laughing

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 1:22

Le background, c'est comme les spaghettis,

quand on commence à en tirer une, ya toutes les autres qui rappliquent ou glissent dans tous les sens, et manger devient un boulot. (mais je ne me plains pas: le BG de GW est vraiment touffu et c'est pour ça qu'on l'apprécie)

de ma lunette, chaque race de la galaxie est caractérisée par un destin, peut-être forgé par les 1ere races de la galaxie (voulu par les anciens? les C'tans? Tyranides envoyés comme un anticorps par une puissance extérieure pour "nettoyer le cancer (Chaos) gangrénant la galaxie/Warp ?)

Le truc avec les Tau c'est qu'il n'ont pas de reflet dans le Warp (ca complique les oracles des Eldars; ça doit les énerver vach'ment : )
Après inutile de penser contrôler la galaxie sans le Warp, donc pour l'instant on a une race très jeune poussée par un curieux destin pour un rôle vu dans le futur mais pas encore révélé (et pas encore imaginé par Merrett, St Jervis et les pontes de GW.)
Ce qui veut dire qu'ils vont surement connaitre une évolution... (peut-être 1 mutation brutale ?)

En tout cas le rêve de l'Empereur pour l'humanité devient de plus en plus un cauchemard vivant et toujours + maudit à chaque nouvelle édition de W40k.


Ce qui me chiffone, c'est pourquoi les Eldars ne s'en sont pas fait des copains (des Taus).. ah, non en fait,
c'est vrai qu'ils snobent tout l'monde et se croient encore les vrais maitres de la galaxie... king


Dernière édition par - Von Luckner - le Mer 24 Nov - 1:26, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 8:54

En fait, je me demandais... Les Tau sont-ils conscient que le Warp existe ou non ? (J'pense qu'ils le savent mais j'suis pas sûr alors j’émets cette hypothèse)

S'ils ne savent pas que le Warp existe... Une fois que leur Galaxie sera totalement sous contrôle Tau, ils s'arrêteront là et gouverneront en sédentaire pour la cause du Bien Suprême (et, aussi, tout en attaquant les traîtres d'O'shova). Ce qui reviendrait pour les Tau, un "contrôle total" de la Galaxie et donc une victoire en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 12:24

Les tau on consciences du warp et apparement commencent a l'uliser dans le sens on y rentre et ressort comme un bouchon dans de l'eau c'est pas super super rapide mais c'est deja sa et pas beaucoup de risque.

Les tau on une resonnance dans le warp mais elle est tres faible.

Pour le chaos desole mais ils on une excuse.

Khorne est le dieu du Sang, celui qui se délecte des guerres, des carnages et des meurtres. Il est le principe destructeur du quatuor chaotique, celui qui ne vit que pour détruire sans distinction. Mais il incarne aussi les valeurs martiales, l'honneur et le courage d'un guerrier.

Nurgle est le seigneur de la déchéance. C'est lui qui inflige à la galaxie ses famines et ses épidémies. C'est donc vers lui que se tournent ceux qui sont malades, vieux ou affamés. Ceux qui meurent de ses terribles maladies voient leur âmes réclamées par ce dieu. ILest le dieu de l'ultime déchéance, du passage du temps et de la fin de toute chose.

Tzeentch incarne le chaos dans ce qu'il de plus implacable car rien ne peut finalement le stopper puisque toutes les envies de l'homme qui ne sont pas liées au désespoir, à l'hédonisme ou à la guerre lui permettent de se renforcer. Le futur lui appartient et il en tire une force qu'un esprit humain ne peut même pas envisager. contrairement à Nurgle qui représente l'avancée de la vie par le désespoir, Tzeentch est l'espoir que toute chose peut changer.

Slaanesh est le dieu des plaisirs, de l'hédonisme et des arts. Sa recherche de sensations nouvelles et toujours plus importante en font un dieu excessif dans tout ce qu'il entreprend.

(merci le warfo)

donc il n'y a pas que un coté sombre au chaos.

Les tau on faillit se faire moufler lors de la campagne de zeist et on a ete sauvé par ce que sicarius a ete appele autre part il me semble qu'il y a tout dans le codex sm.

Et pour en revenir au eldars les tau se sont deja alliés aux eldars noirs et se sont fait avoir donc ils n'ont rien contre et les eldars s'associent aux autres pour leur interet à eux, donc si ils nous aident plus de tau et donc moins de resonnance dans le warp et dieux du chaos moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 13:37

Premier HS
En gros, Lhest vient de résumer ce que je m'apprêtai à dire. Les Taus ont déjà eu quelques rencontres avec des effets Warp tel que la faille de Perdros ou encore la tempête Warp qui a englouti une planète lors d’une campagne en 2007, que les Fio ont patiemment étudiés.

Ils utilisent également une variante de la technologie des champs Geyler pour effectuer de petits bonds en surface de l’Immaterium. Mais sans aucun point de repère spatial tel que l’Astronomican, de routes tracées comme la Toile, ou de capacités psychiques latentes pour naviguer, ils ne sont pas près de maîtriser le voyage via le Néant.

Leurs préférences vont plutôt par l’utilisation de distorsions gravitationnelles pour « tracter » leurs vaisseaux (un peu à la manière des Narvals tyranides).

Deuxième HS
Les dieux du chaos n’ont pas été créés par les humains mais par les milliers de races à travers la galaxie bien avant que les notions de plaisir, meurtre, connaissances et déchéance ne nous soient encore inculqués. Les Eldars, par contre, sont bel et bien les géniteurs de Slaanesh, le dernier né de leur concupiscence exacerbée.

Fin des HS

Maintenant, il est vrai que les Eldars s’allient parfois avec les Taus, mais toujours dans leurs propres intérêts. Mais il y a autre chose. De fortes suspicions ont tendances à faire croire, d’après les xenobiologistes impériaux, que l’ADN de cette race a été subtilement manipulé entre les échantillons prélevés lors de la découverte des Taus par les premiers Magos Biologis du Land of Vision et la redécouverte de la race 2000 ans plus tard. De plus, aucun conflit majeur n’a jamais éclaté entre les Tau et les Eldars dans l’histogramme des codexs (j’ai revérifié mes sources qui sont conséquentes, je vous l’assure). Enfin les Eldars citent souvent les Taus comme étant « la lueur d’espoir ». Tout porte donc à croire que les Eldars sont plus ou moins impliqués dans la création ou le devenir de la race.
Après je ne suis pas dans les petits papiers de dieu, mais tout cela me laisse un peu perplexe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:18

Martial a écrit:

Maintenant, il est vrai que les Eldars s’allient parfois avec les Taus, mais toujours dans leurs propres intérêts. Mais il y a autre chose. De fortes suspicions ont tendances à faire croire, d’après les xenobiologistes impériaux, que l’ADN de cette race a été subtilement manipulé entre les échantillons prélevés lors de la découverte des Taus par les premiers Magos Biologis du Land of Vision et la redécouverte de la race 2000 ans plus tard. De plus, aucun conflit majeur n’a jamais éclaté entre les Tau et les Eldars dans l’histogramme des codexs (j’ai revérifié mes sources qui sont conséquentes, je vous l’assure). Enfin les Eldars citent souvent les Taus comme étant « la lueur d’espoir ». Tout porte donc à croire que les Eldars sont plus ou moins impliqués dans la création ou le devenir de la race.
Après je ne suis pas dans les petits papiers de dieu, mais tout cela me laisse un peu perplexe. Neutral

Se pourrait-il donc que les Taus soient la nouvelle génération des Eldars ? Leurs "enfants" ? Cette "lueur d'espoir" serait alors comme la régénération des Eldars ? (J'avais perdu un mot du coup, je sais pas si c'est le bon terme) Ou encore, le fait qu'ils pensent que les Taus pourraient très bien reprendre ce que les Anciens avaient commencé ? (Et que les Eldars essayaient de refaire aussi m'enfin bref')
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:32

je ne pense pas qu'ils soient une creation eldars sinon les eldars les auraient mieux fait (le probleme de vue).

Et il semble que eldrad (grand prophete et plus doué de tout les psykers eldars) les aient vue comme une race qui depasseraient les eldars.

Par contre ils pourraient tres bien etre une creation ancienne pour contrer le chaos.

Nous aurons sans doute plus de reponses avec la prochaine sortie du codex
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:32

@ Martial : Bien sur y'a pas que les humains qui y ont contribués, cela va de soi Smile
@ Lhest : Campagne de Zeist = Croisade du golfe de Damoclès alors ? Ensuite pour le chaos, oui tu as raison, mais encore une fois, tout n'es qu'une question de point de vue Smile

Ah ben sinon Martial tu viens de préciser sur ce que je pensais de l'implication des Eldars sur le devenir des Tau.
Si c'est dans leur intêret pour les eldars d'aider les Tau, pourquoi ca ne vas pas plus loin que des alliances circonstantielles ?

Edit :

Les tau sont pour moi les "élus" des anciens. La ou les eldars humains et eux même ont echoué, les tau sont leur dernière chance. Mais il me semble que les anciens ont crées les Eldars pour pouvoir lutter face aux nécrons/C'tan. Il me semble que ces 3 races ont été crées dans ce but là d'abord.
Par contre tu as raison, il y a fort à parier que les Tau ont été "concus" également pour contrer le chaos, étant donné qu'ils ont une résonnance limité.

Le prochain codex ne nous garantie pas qu'il y ait de nouvelles réponses. Faut bien entretenir tout ce mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:58

La croisade du golf de damocles est la premiere bataille ou les tau et les spaces marines se sont affrontes et ils on arretes leur batailles au niveau de dal'yth car les pertes etaient trop nombreuses par rapport à ce qu'en gagnait l'imperium en 742.M41
La campagne de zeist c'est la suivante en 303999.M41
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:11

Ah je me disais bien que c'était différent, merci pour la réponse Smile

La 1ère par contre c'était à cause d'une flotte ruche tyty non loin de chez eux d'après le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:12

donc sa fait deux fois que les tyty nous sauvent la mise pfff
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 18:57

Mouais,je crois pas que les tau se disent la meme chose depuis l'attaque de la flotte ruche Gorgone.Sinon je pense que la seul chose contre laquelle les eldars et les tau pourraient trouver un terrain d'entente,c'est la menace Croncron.
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 12:01

Chaos :
Quelqu'un a-t-il déjà vérifié la création des dieux dans les Liber Chaotica ?
le plus vieux (Khorne) est dit "né" à l'époque du moyen âge terrien.
Quelle part de responsabilité ont les hommes dans la création/alimentation des dieux du Chaos?
Sinon, je suis du même avis que Lhest; + que le destin des Hommes et du Chaos sont intimement liés dans le fluff. (quand on parle du Chaos, c'est en majorité des hommes s'y étant abandonné, aussi du fait qu'ils sont "majoritaires" dans la galaxie depuis 40 000 ans... ha non, en fait c'est les Orks : )

Eldars:
quelqu'un qui a le dernier Codex Eldars 5ème édition + le livre de règles de la dite 5ème peut confirmer qu'il n'y a pas de nouveautés concernant les liens entre Tau et Eldars ?

Eldars influencant les gènes de la race Tau...? c'est écrit dans quelle source?
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 14:08

il n'y a aucun lien dans le dernier codex eldar entre les tau et les eldars par contre un lien avec les eldars noirs ou ils nous prennent pour des imbeciles et se nourissent de nous donc on a des eldars noirs bleus^^
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 19:18

Moui j'ai pas trouvé ça drole.C'est vrai quoi!!!c'est nous les rois de l'arnaque avec notre caste de l'eau!!!J'aimerais bien que dans le prochain dex tau qu'il sorte,il fasse une sale histoire dans laquelle les tau sont les plus grand escroc du monde(genre il détourne une waaagh ork en leur disant que les EN sont meilleur a buter (ou un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 20:26

mm.. je crois dans le rogue trader il parle que les dieux du chaos sont multiples et sont le reflet des etre doué d'une ame donc khorne, nugle et tzentch ( pardon pour l'ortho) et bien autre on été la depuis que les etres vivants doué d'une ame on été créer ( eldars, peut-etre ancien au début). en ce temps la il y avait une équilibre précaire ou les demon n'ayant pas de leader s'entretuait plus volontier que d'emmerder les vivants ( même si je ne dit pas qu'il ne refusait pas le combat)...
c'est avec les humains et les eldars que notre panthéon prit place car étant dans les plus nombreux leur esprit permit de rendre plus fort ces 4 demon-dieu pour enfaire jusqu'a aujourd'hui des etre qu'on ne peut plus ignorer...

pour les tau je crois bien que notre reflet n'est pas faible mais quaxi nul certes nous ne sommes pas comme les asssassins spéciale anti-warp ou eux c'est carrément un trou sans-fond...

il expliquait bien avec une image que une ame est une lueur dans le warp pour un spyker elle est très brillant mais pour les tau par exemple on ne dégage pas de lueur on pourrai prèsque penser qu'on es invisible (quand aux assassins c'est carrément un trou noir ) c'est ce qui nous protège de tous ce qui es par exemple manipulation mentale,posséssion démoniaque et destruction d'ame. ( dans un certaine mesure biensur) mais on peut toujours mourrir parcequ'on c'est pris une boule de feu vu que les spykers utilise a ce moment là le warp pour faire quelque chose de réelle donc la BF devient réelle donc elle crame.
voila pour la protection warp
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 20:42

Citation :
Chaos :
Quelqu'un a-t-il déjà vérifié la création des dieux dans les Liber Chaotica ?
le plus vieux (Khorne) est dit "né" à l'époque du moyen âge terrien.
Quelle part de responsabilité ont les hommes dans la création/alimentation des dieux du Chaos?
Sinon, je suis du même avis que Lhest; + que le destin des Hommes et du Chaos sont intimement liés dans le fluff. (quand on parle du Chaos, c'est en majorité des hommes s'y étant abandonné, aussi du fait qu'ils sont "majoritaires" dans la galaxie depuis 40 000 ans... ha non, en fait c'est les Orks : )

Dex Cron, "l'essence" des 3 premiers Dieux Chaotiques a été créé lors de la Guerre Céleste, alors que le Warp fut séparé du monde réel par les C'Tan (ou Asuryan selon les sources). Issu du massacre de milliers et de miliers de systèmes et de races Ils ont pris "corps" lors du Moyen Age technologique et de l'ère des luttes.

Pour Slaanesh, c'est nous zoneilles pointues comme des grands Cool

Citation :
Moui j'ai pas trouvé ça drole.C'est vrai quoi!!!c'est nous les rois de l'arnaque avec notre caste de l'eau!!!J'aimerais bien que dans le prochain dex tau qu'il sorte,il fasse une sale histoire dans laquelle les tau sont les plus grand escroc du monde(genre il détourne une waaagh ork en leur disant que les EN sont meilleur a buter (ou un truc dans le genre).

Ca a beau faire sourire (et moi le premier) ça colle parfaitement à l'historique Tau. Je rappelle quand même que les Tau sont une race très jeune, qui fait ses premiers pas dans la galaxie (façon de parler hein, mais pour faire la comparaison avec l'Imperieum, les Eldars etc qui eux voyagent à travers les étoiles depuis des lustres). Partant de là, c'est un peu comme un bébé qui est face à face avec un lion: il croit que c'est une grosse peluche^^ Bah là c'est pareil, les Tau ne connaissaient pas encore les Necrons, et ce sont fait bernés par les EN de la même manière (règle n°1: un eldar est fourbe^^).


Hum, voilà un joli petit sujet qui part en HS :p mais c'est très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 2:33

Merci Manwé;

Le Codex Necron ne donne pas le tiercé dans l'ordre?
1/Khrone 2/Tzeentch 3/Nurgle 4/Slaanesh ?

J'avoue qu'il faudrait que je m'arrache le poil dans la main : j'ai tous les Liber mais pas encore lus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:56

Les Eldars chargés de combattre les Nécrons et les Tau (dû à leur faible raisonnance du Warp) spécialiste de l'élimination Chaotique est une théorie intérréssante.

En tout cas, dans le GBR V6, le systeme des alliances indiques qu'Eldars et Tau sont comme "cul et chemise".

Par contre chose surprenante, les Space Marines et les Tau sont Freres de Batailles.
Papy aurait il un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars et Tau... question!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» T'au vs eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: