| vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 20:09 | |
| Je vend les éléments suivant : 40k: Eldar noir : 1 tourmenteur 10 gorgone 1 talos quelque rabiot de céraste Codex - Spoiler:
Tau: 2 boites de kroots 1 mentor metal 1krootox metal 2 chiens kroots metal - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Eldar Eldrad ulthan (finecast monté) Avatar de khaine (metal monté) 1 seigneur fantôme (plastique monté) 1 bataillon de gardiens (plastique monté) 1 bataillon de vengeur (3 monté les reste dans la boite) 10 banshee (finecast monté) Codex (pour les eldars faire une offres) tout est en parfait état , je préfère les échanges en main propre (je suis dispo sur Charleville-Mézières / Reims / chalons en champagne) . pour les envoi désolé si ça peut géner certain , je n'envoie qu'une fois l'argent reçus. HS: - Spoiler:
je rappel aux cas ou que l'envoie d'argent liquide par la poste est interdit par la lois en France , le fait que je n'aime pas les envoie par la poste pour des choses aussi "fragile" c'est parce que la poste n'a plus la mention "fragile" , je m’explique pour les néophyte ^^ en gros les colis dans les centre de tri courrier sont gérer par des machines et des automates , il n'est pas rare de voir un colis tomber d'1 ou 2 mètre quand ils sont déposé dans les machine et ce n'est pas pour dégrader l'image de cette sociétés c'est juste que j'y est travaillé et mon père y travail encore , c'est juste pour prévenir
Dernière édition par giamargos le Mer 2 Jan - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 21:19 | |
| Quand tu veux vendre des figs c'est toujours bien d'indiquer l'état: en boite/sous-blister, non-assemblé, assemblé non peint, assemblé sous-couché, assemblé peint...etc.
Et de quel matière il s'agit: plastique/métal/finecast.(ce qui nous informe sur quel sculpte on a affaire)
Une photo vaudra toujours mieux qu'un long discours.
Remise en main propre? Si oui sur quelle ville/région?
Si tes prix sont aussi attractifs que tu l'annonces et les figs en bon état tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneur. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 21:36 | |
| Oui j ai zaper tout ça. Je modifie des que je rentre chez moi | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 22:50 | |
| Une photo vaut toujours mieux qu'une description approximative. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Mais heuuuu j ai pas d appareil photos pas ma fautes xd , je fais ça au plus vite mes seigneurs | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Ven 9 Nov - 23:53 | |
| - Shas'el Ko'hog a écrit:
- Une photo vaut toujours mieux qu'une description approximative.
Une photo ne te dis pas nécessairement si c'est du finecast ou du métal. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Sam 10 Nov - 0:05 | |
| C'est vraiment important ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Sam 10 Nov - 0:13 | |
| Pour certaines personnes oui! Chacun a ses raisons de préférer l'un ou l'autre...dois-je vraiment m’expliquer? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Sam 10 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Sam 10 Nov - 0:16 | |
| je suis d'accord, finecast et métal, ce n'est pas du tout pareil : le métal est mieux pour des figurines de collec destinée à rester en vitrine, le finecast est plus robuste mais a un moins bon rendu... Enfin c'est mon avis | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs Mer 2 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs | |
| |
|
| |
| vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs | |
|