Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Nouveaux Eldars Noirs

Aller en bas 
+20
Alac
Kissing
titantau
Shas'o Bork'an Kais
shas'o puretide
raziel691
kielran
Stompa
Shas'O Yeti
Shas'O Mont'ka !
Anvil
L'Urizen
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'Vre kais
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
soralinh
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
TigerShark
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyLun 27 Sep - 21:23

Lorsqu'une nouvelle édition sort pour un quelconque chapitre SM, ça n'est pas, admettons le, une nouvelle très exaltante... mais quand il s'agit des Eldars Noirs, qui n'ont pas eu de nouvelle édition depuis ... des millénaires... là, ça vaut le coup d'en parler, et même d'ouvrir un sujet, à conditions qu'il ne prenne pas trop de place quand même...

Je veux bien m'en charger, Very Happy voici les premières photos : (Désolé, je n'ai pas pu leur mettre de légende à toutes, ignorant que je suis Crying or Very sad )
Cliquez sur les images pour les afficher en grand.

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081350169991
Guerriers cabalistiques

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081732764807

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081752709673
Lelith Hesperax (merci O'N'oghri Very Happy)

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081810859917
Guerrier cabalistique

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927084635508208

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081839137449

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081859719474

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081932742489
Motojet ?

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081952871977
Raider

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927084802906241
Codex ?

Et il y a même un teaser : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=1&aId=10500182a&start=2

(Eeeeh , mais c'est une musique de DOWII ! ... bon, ils ont pris quand même une des meilleures) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Tiger Shark le Mer 29 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyLun 27 Sep - 23:11

Tiger Shark a écrit:


Nouveaux Eldars Noirs Mini_100927081752709673
Céraste ?

Il s'agit de Lelith Hesperax, une héroïne eldar noire. Il ont fait des progrés sur les pose et les détails. En tout les figurines sont magnifique.

Mais si on voit le côté marketing, ils ont bien réussi leur coup, les gens vont se les arracher.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyMar 28 Sep - 9:20

Les figurines sont toutes bien ! surtout les QG , et le ravageur j'adore O'N'oghri à raison les joueur eldars noirs vont adorer !
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyMar 28 Sep - 10:06

Yep mais j'ai envie de dire: comme d'hab pour le coté marketing et comm GW assure, c'est indeniable...

sinon niveau technique, ben je trouve qu'ils ont rapproché les eldar noirs des eldars (forme des armes, casque) ça fait un jolie rapprochement fluf, et ça c'est beau....

Vu la beauté des figurine, on peut s'attendre a recroiser des zoreilles pointues corrompues en masse sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyMer 29 Sep - 20:22

D'autant qu'ils étaient déjà forts, ces adeptes de Slaanesh ...
En tout cas, il s’améliorent de plus en plus, les sculpteurs de chez GW ...

EDIT : en v'là de nouvelles

Nouveaux Eldars Noirs Mini_100929073814291332
Céraste

Nouveaux Eldars Noirs Mini_10092907384586222
Cérastes

Il y a en a d'autres, mais plutôt que de toutes vous les montrer, je vous donne le lien, elles sont accompagnées d'explications :
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13000010a
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 30 Sep - 7:42

il défonce ces eldars envoyé tout les boyz j'en ai parlé a mes amis on les trouve tous beau ils ont une belle tête Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 30 Sep - 20:03

Moi qui voulais m'y mettre en deuxième armée ba mon choix est fait je les trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 30 Sep - 20:36

A l'attention du joueur eldar marseillais j'ai plein d'Eldar à te vendre et même des collectors.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 30 Sep - 21:04

Personnellement je trouve que leur effet de Pirates est très bien rendu ...
je suis tomber littéralement amoureux de leur figurine, leur fluff, et leur char ( qui font très ... vaisseau de pirates eldart ...)

Que dire, j'aime ses figouze =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 14:41

Magnifique !!!
elle font plus eldars corrompus que ceux d'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anvil
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 16:03

Superbes figurines. Je pense que je m'en prendrai au moins une, histoire de m'essayer à la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 19:45

shas'o phann a écrit:
Magnifique !!!
elle font plus eldars corrompus que ceux d'avant !!!

elles font moins "nurgle elfique" que les autres, aussi...
avant, les figouzes metal ressemblaient pas a grand-chose...

Bon, je ne crache pas sur le travail des sculpteurs GW d'il y a 18ans, ils ont fait ce qu'ils ont pu, car c'est vrai que les techniques de moulage ont vachement evolué...

_________________
You Communist.

Nouveaux Eldars Noirs Admin210
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 21:58

Shas'el Mont'ka a écrit:
elles font moins "nurgle elfique" que les autres, aussi...
Tant mieux, parce qu'ils préferent Slaanesh Very Happy
En tout cas, j'admet que les figurines en métal précedentes ne me plaisaient pas trop, elles donnaient vraiment l'air d'être vieilles, pareil pour les anciens guerriers, leur look n'était pas terrible ....

Mais maintenant, les nouvelles figurines sont vraiment superbes, il faut dire qu'elles sont très bien peintes aussi, c'était aussi un défaut des anciennes : la peinture n'était pas toujours terrible sur les figurines d'exposition, ça ne les mettait pas en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 22:18

Comme déjà dit, voilà de bien belles figouzes... J'hésite entre 2 armées pour ma 2e armée, la garde, ou les eldars noirs... Que faire ? Que faire ? Je vous vois venir, pas les deux en mêmes temps... la vache... ils sont stylés ces eldars noirs... Ah là, GW, t'as bien réussi ton coup je crois...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 1 Oct - 22:37

Et apparemment, les prochains sur la liste seraient les chasseurs de démons ... ah les fourbes, les chevaliers gris sont sublimes et très puissants, il veulent q'on achète tout ou quoi ? Mad

Pour ta nouvelle armée, Yeti, je te conseillerait les EN justement, ils ont l'air beaucoup plus funs et stylés ... regarde moi ce Raider avec les guerriers accrochés dessus .... aaah trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptySam 2 Oct - 12:55

J'avoue... j'aime beaucoup drunken ... Mais voilà, j'aime sortir de l'ordinaire... Or, tout le monde va se jeter sur les EN... Et puis, j'ai déjà pensé à un camo polaire pour la garde qui promet d'être sympa... J'aime bien les armées de tirs en plus... Pis j'ai un fluff de prévu pour la garde...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 7 Oct - 23:25

D'autres figurines ont encore été montrées, d'ailleurs ils ont viré quasiment toutes les figurines disponibles en commande dans la liste des EN, (à part le Talos et des perso) il n'y a que les nouvelles ... ça fait un peu vide pour l'instant, mais les nouvelles fig's sont tellement belles, on peut leur pardonner !

Donc, je disais, ils ont montré d'autres photos, celles des Hellions et des Cérastes notamment, si vous voulez les voir, allez sur le site de GW ... mais là , il faut absolument que je vous montre ça :

Nouveaux Eldars Noirs 101007101657809962

Le Ravageur ... ARGH les fourbes, ils n'ont pas le droit de nous montrer des figurines aussi belles, ils n'ont pas le droit ! Mad

PS : en plus, y'a le crâne d'un Kroot ! C'est ignoble !!!!! ... Tiens au fait quelqu’un à déjà vu un crâne de Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyJeu 7 Oct - 23:38

nan, la seul tête avez le casque ( dans tout les char du chaos ^^)

dsl du mono

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 8 Oct - 0:21

Tiger Shark a écrit:

Le Ravageur ... ARGH les fourbes, ils n'ont pas le droit de nous montrer des figurines aussi belles, ils n'ont pas le droit ! Mad

AARRGGGHH !!! On en a pendu pour moins que ça ! Et puis, en plus, tu nous fais saliver encore plus, en le mettant juste là, sous notre nez....

J'aime le ravageur drunken
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 8 Oct - 21:54

MWAHAHA ! Et c'est pas fini !Peut être vous souviendrez vous des Mandragores (Mandrakes en VO), c'était ça :

Nouveaux Eldars Noirs Mini_101008083849326562
Pas terrible-terrible, hein ?

Et bien maintenant, c'est ça :

Nouveaux Eldars Noirs Mini_101008084005699508
Oui, je sais ... ils n'ont pas le droit Crying or Very sad

Tiens au fait, c'est marrant, il me fait penser à quelque chose, mais je sais pas quoi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptyVen 8 Oct - 22:57

Tiger Shark: Tiens au fait, c'est marrant, il me fait penser à quelque chose, mais je sais pas quoi ...

XD ca me rappelle des souvenirs ton petit pyramid Head tiens XD (mauvais T_T TRES mauvais T_T)

En tout cas ces eldars noirs déboitent tout ^^ même si je les ferai pas pour les mêmes raisons que shas 'o ' yeti -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptySam 9 Oct - 0:40

j'avoue que les mandragore sont superbe ...
mais j'ai vu qu'il vive en marge de la société ... peut-être qu'en trafiquant tout je pourrai les inclure comme élite Chaos ... nan ? =)

Dal'Yth, floodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptySam 9 Oct - 1:08

Hein ?! ça ce sont les nouvelles mandragores ? Mais mais mais... j'ai cru que c'était un personnage ! Ils sont horriblement stylés ces eldars noirs... Mais je résisterais ! (combien de temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptySam 9 Oct - 1:16

atteit, on n'a pas vu les talos, les ceraste, les succube, et tout les perso spé ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs EmptySam 9 Oct - 11:47

Moi déjà c'est sur la semaine prochaine je m'achète le codex en passant à rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent
» les eldars noirs
» De nouveaux eldars
» Liste 1500 pts contre eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: