Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Eldars Noirs

Aller en bas 
+20
Alac
Kissing
titantau
Shas'o Bork'an Kais
shas'o puretide
raziel691
kielran
Stompa
Shas'O Yeti
Shas'O Mont'ka !
Anvil
L'Urizen
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'Vre kais
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
soralinh
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
TigerShark
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:37

iop les gens !

je poste vitefait sur ce sujet parce que je reviens du GW Montpellier, et j'ai lu en partie le nouveau codex eldars noirs en avant première...et beh vous savez quoi, il piquent VRAIMENT.....

Sans déconner, avec les gérants on est tombés d'accord sur ce point, ce codex est franchement HYPRA violent; j'ai chopé 2 3 règles que je vous poste histoire de vous faire une idée...

1) Point de souffrance: les eldars noirs sont les rares dans les 40K a pouvoir avoir des buffs (ou bonus) en plein combat (avec les tyranides aussi 'me semble). Bref, cette règle met simplement en place le fait que lorsqu'une escouade d'eldars noirs flingue une unité adverse quelle qu'elle soit, elle gagne un point de souffrance, qui lui permet de bénéficier soit : de charge féroce, d'insensible a la douleur, ou de course.
Je vous laisse imaginer le truc; un perso qg eldar noir se farcit une unité énnemie, se rattache a une escouade, et hop elle bénéficie du buff du qg qu'il a obtenu par point de souffrance. et bon, koukou les succubes a CC5 et 6 pour leur leader (de l'escouade) qui chargent avec insensible al a douleur et course T_T

2) une règle que j'ai pas eu le temps de lire correctement mais bon elle m'a été confirmé par GW -_-: Kidnapping : ) T_T: les eldars noirs peuvent au cours d'une partie kidnapper le personnage QG adverse, et lui éclater la tronche a part avant de reprendre le combat -_-

3) champ de protection : applicable a toute unité eldar noir; il permet a toute unité eldar noir d'annuler 3 attaque maximum qu'elle aurait subi.
Exemple: une escouade d'eldars noirs subit 3 touches par tir de blindé admettons: dans ce cas, il faut jeter 1D3, et suivant le résultat obtenu tu annule X attaques.

Bref, tout ca pour vous dire que bien que je rechigne a faire de l'elfe -_- il y a de GRANDES chances pour que je les fasse, parce que sérieusement en plus de déchirer esthétiquement parlant, il sont franchement TRES violents.

ps: après évidemment comme j'ai pas lu encore TOUT le codex, j'ai pas pu voir leurs principales faiblesses, mais bon... la déja sérieusement je trouve qu'au niveau des règles ils font SUPER mal, et j'ai pas tout lu...

vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:33

affraid DAMNED ! Mais c'est quoi ces trucs de tarés ?! Ils ont fumé la moquette chez GW ? affraid Kidnapping ? Genre, ils choppent Abaddon comme ça et lui dévisse la tête avant de lui chier dans le cou ? Bon, bin, les gars, pensez-en ce que vous voulez, mais ça confirme le fait que je vais faire la garde.

Non vraiment, si ça, c'est pas le GROS coup de marketting de GW, sortir des fig' sublimes, avec des règles de bourrisnisme aigu, vous pouvez être sûr que tous les kikoolol et autres kevin (je dis pas ça pour toi Stompa, tu m'as l'air d'être un joueur "sérieux"), vont dévaliser les magasins. Non, moi je garde mon projet de faire un régiment de la GI, schéma polaire.


PS : bon après, comme tu dis, faut lire le codex avant de critiquer, mais d'après ce que nous dit, ça me semble un rien abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:53

"affraid DAMNED ! Mais c'est quoi ces trucs de tarés ?! Ils ont fumé la moquette chez GW ? affraid Kidnapping ? Genre, ils choppent Abaddon comme ça et lui dévisse la tête avant de lui chier dans le cou ? Bon, bin, les gars, pensez-en ce que vous voulez, mais ça confirme le fait que je vais faire la garde.

Non vraiment, si ça, c'est pas le GROS coup de marketting de GW, sortir des fig' sublimes, avec des règles de bourrisnisme aigu, vous pouvez être sûr que tous les kikoolol et autres kevin (je dis pas ça pour toi Stompa, tu m'as l'air d'être un joueur "sérieux"), vont dévaliser les magasins. Non, moi je garde mon projet de faire un régiment de la GI, schéma polaire.


PS : bon après, comme tu dis, faut lire le codex avant de critiquer, mais d'après ce que nous dit, ça me semble un rien abusé."

Merci merci ^^ je prend le fait que tu me considère comme un joueur "sérieux" comme un compliment la XD (a 300% Ork et 0.1% Eldar noir ^^)

Ensuite, par rapport a ce que tu dit sur le codex, je te le fait pas dire...; sérieusement la j'en reviens encore pas...je leur ai justement expliqué pourquoi je me tatait encore a en faire; justement parce que vu comme ils sont, la moitié des kevins en manque de victoires facilement acquises vont les faire.... a quoi ils m'ont répondu que c'était le cas pour la plupart des armées (ce qui est pas tout a fait faux T_T), mais bon...
Le seul gros désavantage qu'ils ont, c'est les blindés; tous légers, même le talos qui tape maxi a 11... Sauf que comme c'est une armée basée sur de l'attaque rapide qui fait très mal et très vite, c'est parfait pour eux....

Autre règle d'ailleurs; 'me semble que leurs véhicules équipés d'armes lourdes peuvent bouger ET tirer après T_T.......

Moi je compte les faire parce que je kiffe les GROS combats avec du GROS corps a corps bien violent et brutal; pas pour kikoololer -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:07

ah heu d'ailleurs autre règle je viens d'y penser: toutes les armes a distance des eldars noirs autre que les anti chars ou autre blessent automatiquement sur un 4 + quelque soit l'endurance -_-.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:28

Stompa a écrit:

Autre règle d'ailleurs; 'me semble que leurs véhicules équipés d'armes lourdes peuvent bouger ET tirer après T_T.......

Moi je compte les faire parce que je kiffe les GROS combats avec du GROS corps a corps bien violent et brutal; pas pour kikoololer -_- ^^


Nous aussi on a ça, pour 1opts il me semble. Enfin, c'est à peu près l'équivalent. C'est le stabilisateur d'arme. On se déplace comme un véhicule rapide. C'est à dire qu'on peut bouger et utiliser une arme.

Mouais... pour les victoires faciles, j'en suis pas certain. A mon avis, ils ne doivent pas être évidents à jouer. Et comme d'hab', les kikoolol vont changer d'armée aussitôt qu'ils se feront poutrer. Enfin, j'exagère un peu.
Après, pour ce qui est du corps à corps bien violent, je vois pas les eldars noirs comme ça. Je les vois plus opérer par frappe chirurgicale, et se désengager après. A la eldar quoi. Les corps à corps bien violents, c'est pour les orks et les khorneux. C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:59

"Nous aussi on a ça, pour 1opts il me semble. Enfin, c'est à peu près l'équivalent. C'est le stabilisateur d'arme. On se déplace comme un véhicule rapide. C'est à dire qu'on peut bouger et utiliser une arme.

Mouais... pour les victoires faciles, j'en suis pas certain. A mon avis, ils ne doivent pas être évidents à jouer. Et comme d'hab', les kikoolol vont changer d'armée aussitôt qu'ils se feront poutrer. Enfin, j'exagère un peu.
Après, pour ce qui est du corps à corps bien violent, je vois pas les eldars noirs comme ça. Je les vois plus opérer par frappe chirurgicale, et se désengager après. A la eldar quoi. Les corps à corps bien violents, c'est pour les orks et les khorneux. C'est ma vision des choses."

sérieusement c sa le truc, j'en doute vraiment la...avant je t'aurait dit "t'as tout a fait raison, l'eldar noir c'est de la chochotte kustom ki tape pas a la loyale", mais la sérieux ca m'a l'air bien violent quand même... Après que la plupart des naabs arrêtent après 2 3 défaites, ca me va tout a fait perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:17

Oh ? Tu m'inquiètes là... Ils vont quand même rester fragiles je pense. On aura rarement du 3+ à mon avis, ni de grosse endu. Et puis, comme tu l'as fait remarquer, leurs véhicules sont fragiles, après faut voir les antichars qu'ils ont.

Après réflexion, je me demande si la règle des points de carnage sera valable pour toutes unités. Parce que chez les tyty, seuls les genestalers d'Ymgar ont droit à des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:58

"Oh ? Tu m'inquiètes là... Ils vont quand même rester fragiles je pense. On aura rarement du 3+ à mon avis, ni de grosse endu. Et puis, comme tu l'as fait remarquer, leurs véhicules sont fragiles, après faut voir les antichars qu'ils ont.

Après réflexion, je me demande si la règle des points de carnage sera valable pour toutes unités. Parce que chez les tyty, seuls les genestalers d'Ymgar ont droit à des bonus."

Nan jte rassure de suite, ca reste de l'eldar x) mais le truc quand même, c'est qu'ils piquent quoi; ils font franchement mal et il y a limite moyen de faire un bon petit fer de lance bien violent au cac ET a distance :s
Et je te confirme ce point; la règle des points de douleurs s'applique a TOUTE l'armée; donc a toute les unités.
tu pourras avoir par ex des succubes avec déja course qui vont avoir en plus charge féroce insensible a la douleur et fissa T_T et plus tu tue de monde plus c'est abusé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:47

Stompa a écrit:

Nan jte rassure de suite,

Non non tu me rassures pas, au contraire. La suite de ton message ne fait que confirmer mes craintes. Bon, après, faut relativiser, les tyty semblaient surpuissants lors de leur dernière apparition, et puis finalement, ça reste tuable. Il en est sûrement de même avec les eldars noirs. Y'a toujours moyen de les poutrer je pense. Après, c'est sûr que les Tau sont sûrement les plus mal placés face à cette armée. Ils sont mobiles, plus que les Tau je pense, et font mal au corps à corps, ok. Mais ils ont pas des joujoux de F5 PA5 portée 3ops comme arme de base, heing. Avec nos pétoires, on descend un de leur véhicules. Qui z'y viennent Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:49

Citation :
"Non non tu me rassures pas, au contraire. La suite de ton message ne fait que confirmer mes craintes. Bon, après, faut relativiser, les tyty semblaient surpuissants lors de leur dernière apparition, et puis finalement, ça reste tuable. Il en est sûrement de même avec les eldars noirs. Y'a toujours moyen de les poutrer je pense. Après, c'est sûr que les Tau sont sûrement les plus mal placés face à cette armée. Ils sont mobiles, plus que les Tau je pense, et font mal au corps à corps, ok. Mais ils ont pas des joujoux de F5 PA5 portée 3ops comme arme de base, heing. Avec nos pétoires, on descend un de leur véhicules. Qui z'y viennent Twisted Evil !"

XD excellente philosophie ^^ pour ma part j'ai décidé d'appliquer une nouvelle stratéji face aux gozess des ténébr': au lieu de kogner, bah jvais TIRER et kogner! comme ca 'sui sur qu'il ze relévent pa :p

nah mai ces eldars noirs sérieux moi il me font bien kiffer la; il va y avoir surement moyen de les buter d'une manière ou d'une autre, mais bon je pense que c surtout surl a vitesse qu'il va falloir jouer. Autrement dit, se débrouiller pour que au tour 2 déja ca soit quasi plié, dans la mesure ou les eldars noirs sont pas une armée qui peut tenir longtemps et faire des assauts appuyés et constants.

Après une autre strat' je pense en tant que tau, ce serait de les balader ^^ genre a partir du tour 3 si l'eldar noir est pas encore arrivé au CaC je pense qu'il y a un souci XD.....

Edit de O'N'oghri

Afin de voir plus clair dans tes post lorsque tu cite un autre membre, utilise le bouton "Quote" sur le message dudit membre ou alors utilise l'outil "citation". Ainsi on peut faire la différence entre ce que tu écris et ce que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:36

Stompa a écrit:
: au lieu de kogner, bah jvais TIRER et kogner! comme ca 'sui sur qu'il ze relévent pa :p

Tu oublies que les orks ne savent pas tirer^^.


Stompa a écrit:
Après une autre strat' je pense en tant que tau, ce serait de les balader ^^ genre a partir du tour 3 si l'eldar noir est pas encore arrivé au CaC je pense qu'il y a un souci XD......

J'y ai pensé aussi, mais je pense que question mobilité, les eldars noirs battent les Tau assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:03

Shas'O Yeti a écrit:
Stompa a écrit:
: au lieu de kogner, bah jvais TIRER et kogner! comme ca 'sui sur qu'il ze relévent pa :p

Tu oublies que les orks ne savent pas tirer^^.


Stompa a écrit:
Après une autre strat' je pense en tant que tau, ce serait de les balader ^^ genre a partir du tour 3 si l'eldar noir est pas encore arrivé au CaC je pense qu'il y a un souci XD......

J'y ai pensé aussi, mais je pense que question mobilité, les eldars noirs battent les Tau assez largement.

ah bon? tu m'apprend un truc la Oo moi qui m'imaginait que les tau étaient quand même bien desservis niveau mobilité et rapidité de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:16

Ba il me semble que les raiders bouge beaucoup plus vite que les devilfish alors déjà sa pose problème mais en plus de sa ils ont leurs motojets et les hélions qui nous surpassent en mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:52

c'est vrais que cette armée va être une vrai némésis contre les tau ou les eldars. reste qu'elle aura du mal contre des armées "peuple et contact" comme les orks et les tyty. le nerf de la guerre ça reste le coût des figurines en points. combien coutera un céraste et un guerrier. c'est ça qu'il faut savoir. parce qu'aussi bourrin soit-ils, s'ils sont 30 sur la table à 1500point... ils iront pas loin

donc : des coûts en points ???
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:23

Shas'O'Night's a écrit:

Ba il me semble que les raiders bouge beaucoup plus vite que les devilfish alors déjà sa pose problème mais en plus de sa ils ont leurs motojets et les hélions qui nous surpassent en mobilité

Voilà, déjà. Et n'oublions pas que les raiders sont des véhicules découverts, les passagers peuvent donc lancer un assaut APRES que le raider est bougé. Et là, ça pique un max.


kielran a écrit:
c'est vrais que cette armée va être une vrai némésis contre les tau ou les eldars. reste qu'elle aura du mal contre des armées "peuple et contact" comme les orks et les tyty. le nerf de la guerre ça reste le coût des figurines en points. combien coutera un céraste et un guerrier. c'est ça qu'il faut savoir. parce qu'aussi bourrin soit-ils, s'ils sont 30 sur la table à 1500point... ils iront pas loin

Pas faux non plus, ton raisonnement est juste, mais le fait qu'il soient "boostés" à chaque unité détruite rentabilise leur coût en point. Ils seront chers, c'est évident, mais ils resteront "corrects", à mon avis, ça sera à peu près le même prix que les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:38

Shas'O Yeti a écrit:

le même prix que les eldars.

c'est un peu flou justement. a ce niveau de l'armée ( troupe ) , 1 ou 2 points font rapidement la différence.

j'espere qu'ils coûtent plus cher que des banshees ou des scorpions ou dragon a 16p parce que s'ils coutent les 8p d'un gardien...T_T moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:16

kielran a écrit:
Shas'O Yeti a écrit:

le même prix que les eldars.

c'est un peu flou justement. a ce niveau de l'armée ( troupe ) , 1 ou 2 points font rapidement la différence.

j'espere qu'ils coûtent plus cher que des banshees ou des scorpions ou dragon a 16p parce que s'ils coutent les 8p d'un gardien...T_T moi aussi.


Bah le truc c'est que comme le dit shas'o'yeti, de ce que j'en ai vu, ca va être un peu comme certaines unités tyranides; peu de nombre, mais du buff et de l'amélio en MASSE. Combine ca a un nombre d'attaque conséquents genre 3 4, et (et pourtant je suis un partisan du rouleau kompresseur de kikoup) sérieusement n'importe quel bloc de figurines peut sauter : / Après, je dis pas que les escouades vont pas prendre mal, genre la seule save a 2+ que tu peux avoir saute dès qu'elle rate UNE fois (de ce que je m'en rappelle), donc ca ca peut être plutôt avantageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:23

Ouai voila maintenant c'est vrai que comme sa les unités EN ont l'air super bourine mais faut pas oublier quelle ont des svg à 5 ou 6 il me semble donc c'est plutôt bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:14

Je plussoie. Et avec une endu généralement de 3, on les blesse sur 2+..... Ils pleureront....
Après, si on veut vraiment se faire une idée, pas le choix, faut aller sur le terrain et les affronter poutrer. Pour ensuite faire partager nos impressions, même aux orks, et eldars présents ici (on voudrait pas pas voir un ork pleurer sous les coups de fouets des geôliers de Commoragh...)
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 2:30

kielran a écrit:
c'est vrais que cette armée va être une vrai némésis contre les tau ou les eldars. reste qu'elle aura du mal contre des armées "peuple et contact" comme les orks et les tyty. le nerf de la guerre ça reste le coût des figurines en points. combien coutera un céraste et un guerrier. c'est ça qu'il faut savoir. parce qu'aussi bourrin soit-ils, s'ils sont 30 sur la table à 1500point... ils iront pas loin

donc : des coûts en points ???

9 pts le guerrier cabalite (avec arme empoisoné de base)
10 pts le Ceraste (A droit a une arme de ceraste tout les 5 cerastes)

En gros ca coute le même cout que dans le codex précédent et faudra s'y prendre de la meme maniere qu'avant !!! et oui les tau ont une arme force 5 de base et ca fais (entre autres !!) des tau une des armée les plus aptes a contrer les DE.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:49

A OUAIS ...OK...GLOUPS. sauf qu'avant ils avaient pas des régles de porc...
Merci pour l'info ça fait avancer. c'est cool !

bon ! reste a voir ce qu'ils donnent vraiment sur le terrain.

tout le monde disait que les bloods étaient abusés à leur sortie...
j'étais de ceux là et j'en suis encore : j'aime pas les joueurs bloods, c'est comme les vieux joueurs chaos a battle, ils jouent pas, ils avancent sur la table. oui je sais, je suis de partis pris et oui je revendique ma différence : je stigmatise le grosbill en refusant de joueur avec lui et c'est pas cool mais ils sont pas cool non plus faut dire !
heu ...hors sujet ?

Mais bon, vais-je devoir revoir ma position, moi qui comptais faire une armée eldar noir ?
juste pour la beauté de l'armée ( bien sûr hein...^^ ) ce serait con de pas faire une armée juste parce qu'elle est va être jouée par les bourrins... quoi ? moi ! devenir un kévin ?

Ho pinaise ! ( dit avec la voix d'homere )
T_T bouh

de toute façon on reconnaitra vite les kévins des vrais joueurs eldars noirs a la peinture de leurs figs. Voilà !

( pétage de câble devant le coût des figs eldar noir et l'heure du post ! )
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:38

Et ben dis donc, y'en a qui ont le sommeil léger n'est ce pas Kielran.
Je te rejoins pour ce qui est des Grobills et Kevin.
Le fait que les nouveaux eldar noirs soient si fort, c'est parce que c'est la stratégie marketing de GW. Ils l'ont fait pour les Bloods, maintenant pour les EN, et bientôt ce sera les Nécrons. A chaque nouveau codex, GW hausse le niveau de la race en question par rapport aux autres et par rapport à la version du GBN en cours. Ainsi qui c'est qui va dépenser tout l'argent de papa et maman dans les nouvelle figouze super fortes?? les Kevins du coin.

Heureusement il reste encore les bons vieux passionnés qui, comme toi et moi (et d'autres sur le forum certainement), se réfèrent à la beauté des figurine et s'inventent déjà des schémas de couleurs, conversions pour ces nouvelles figurines dont la sculpture est à la pointe.
J'avais aussi hésité entre faire Eldar et Eldar Noir cet été, mais comme toi, ça me dégoute un peu de jouer une armé qui sera joué par 70 % de Kevins.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:12

O'N'oghri a écrit:
Et ben dis donc, y'en a qui ont le sommeil léger n'est ce pas Kielran.
Je te rejoins pour ce qui est des Grobills et Kevin.
Le fait que les nouveaux eldar noirs soient si fort, c'est parce que c'est la stratégie marketing de GW. Ils l'ont fait pour les Bloods, maintenant pour les EN, et bientôt ce sera les Nécrons. A chaque nouveau codex, GW hausse le niveau de la race en question par rapport aux autres et par rapport à la version du GBN en cours. Ainsi qui c'est qui va dépenser tout l'argent de papa et maman dans les nouvelle figouze super fortes?? les Kevins du coin.

Heureusement il reste encore les bons vieux passionnés qui, comme toi et moi (et d'autres sur le forum certainement), se réfèrent à la beauté des figurine et s'inventent déjà des schémas de couleurs, conversions pour ces nouvelles figurines dont la sculpture est à la pointe.
J'avais aussi hésité entre faire Eldar et Eldar Noir cet été, mais comme toi, ça me dégoute un peu de jouer une armé qui sera joué par 70 % de Kevins.

c'est ce que je disais en début de post: la plupart des kévins en manque de parties gagnées vont se jeter sur cette armée... c'est pour ca que je me tate a les faire encore; mais le fait est que comme me l'a dit le gérant de GW (je suis assez d'accord avec lui en fait ^^), si on regarde bien, TOUT le monde fait plus ou moins une armée et toutes les armées ont leur quota de kevins: regardez par exemple le nombre AHURISSANT de personnes qui font du Marine, ou du marine du chaos, ou de l'ork (c'est triste a dire mais c'est vrai T_T), et même du tau... j'ai rencontré des kevins dans chaque type d'armée depuis que j'ai commencé les 40K ( ca fait 5 6 ans a peu près), donc quelque pat j'ai envie de dire qu'il faut pas se prendre la tête et faire une armée pour le fun ^^ c'est surement ce que je vais faire pour les EN^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:25

oui je confirme il y a des kevins dans toutes les armées et la derniere sortie récolte plus que les autres.

aucune armée ne battra cependant les marines quand aux nombres de kevins. comme je l'ais dit sur un autre forum. 1 tier des sorties chez games est du marine 3+.

autre truc qui va faire sortir les kevins de leur antre pour les eldars noirs : le coup marketing de sortir une armée juste avant décembre. ( mais bon mieux vaut ça que plus tard - on a deja trop attendu ^^ )

j'ais hate de voir la 2eme vague de sorties. les mandragores ont deja sceller mon sort mais si jamais les nouvelles gorgones sont a tomber je vais devoir aller dormir devant le games

Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:33

kielran a écrit:
oui je confirme il y a des kevins dans toutes les armées et la derniere sortie récolte plus que les autres.

aucune armée ne battra cependant les marines quand aux nombres de kevins. comme je l'ais dit sur un autre forum. 1 tier des sorties chez games est du marine 3+.

autre truc qui va faire sortir les kevins de leur antre pour les eldars noirs : le coup marketing de sortir une armée juste avant décembre. ( mais bon mieux vaut ça que plus tard - on a deja trop attendu ^^ )

j'ais hate de voir la 2eme vague de sorties. les mandragores ont deja sceller mon sort mais si jamais les nouvelles gorgones sont a tomber je vais devoir aller dormir devant le games


Ah bah attend stp le marine c du kikoololage jusqu'au bout des ongles quand même XD on en parlait hier encore avec un collègue garde Cadien, "koukou j'ai toutes mes stats quasi a 4 et j'ai un slip en fer!"" koukou! moi c'est Terminator! je fait des mouvements a 6 pas et je suis suréquipé! et ma svg a 2+ elle te ***** ! et j'ai 2 PV!"
et surtout, au sein des marines, t'as un chapitre qui récolte la plupart des kévins: j'ai nommé les ULTRAMARINES! sérieusement j'ai jamais trouvé un seul joueur Ultra qui les joue depuis un moment et qui soit réellement fan du chapitre, autrement dit qu'il le connaisse par coeur, etc etc....

ah jte rassure moi c'est les points de souffrance qui ont scellé mon sort X) ca peut juste être horrible de combiner cte règle a une armée full cac X) et même si je perd jm'en Fous je veux voir ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent
» les eldars noirs
» De nouveaux eldars
» Liste 1500 pts contre eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: