Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent

Aller en bas 
+7
mirmidon06
Shas'o shien
Gyem
knar51
Le Marine
Cyrus94
giamargos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 8:03

sortie prévue mi-septembre



Citation :
- Eldar special rules were being thrown around as an idea, Ancient Doom and a form of Battle Focus that let warriors run/shoot in the same phase and Wyches run/assault in the same turn.

- Points decreases for the elites and troops sections, by about 1-2 ppm, but increases to raiders, ravagers, and venoms by about 5 points. The net result was units in transports costing about the same.

- Obviously the model-less characters were taken out - Vect is a lord of war, but baron, duke, malys, and the decapitator are gone.

- No new unit entries that he had seen, but repackaged models. I asked him about plastic incubi, mandrakes, grotesques and wracks, clampacks or the voidraven, and he said he honestly hadn't seen anything concrete on them, so couldn't say one way or the other but wouldn't be surprised since finecast had been removed from most new books that still had any.

- No info on warlord traits unfortunately, but said that the drug chart was being refined to mesh with 7th ed special rules (specifically, the drug that gives 3d6 run pick the highest is removed, since that is essentially fleet, which many units have already).

- Confirmed that, as we all knew, the wargear section for haemies was being shortened, possibly turned into relics. Hallmarks like venom blades, huskblades, soul traps, shadow fields, agonisers should still be there in the generic wargear section. In his words, "shocked if they took those out".

Overall, more of a streamlining similar to the GK dex, but without removing much other than the named characters. Should still play the same, but have more continuity with the current rules, and with the warlord traits and new FOC (didn't elaborate on what it might look like) will have much more added than lost, unlike GK.



perso spé sans figurine simplement supprimer du codex (merci GW de violer notre fluff <3)

gorgones en kit plastique ( \o/ )

une grosses créature de tourmenteur pour rivaliser avec riptide et chevaliers ( reste à voir la tronche mais j'aime l'idée)

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 16:10

Mais leurs dernières sorties est toute récente, je me souviens encore du White Dwarf avec les tourmenteurs et tout... Une honte quand on sait que il y a pas mal de codex qui ont bien besoin d'un coup de jeune....

Sinon après les volants pour tous, on a les géants ! Moi ça m'plait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 16:20

Le WD numéro 199 je crois, novembre 2010. Mais en Juin 2006 sortie du Finecast.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 16:25

Ah.... Faut que je revoie ma perception du temps moi.... Si j'ai le temps j'irai farfouiller dans mon étagère, il doit bien s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 16:46

Il date de la V5 le dex quand même ...

Et bon ... on ce fait rouler dessus comme des brêle ...

et les seuls armées plus vielle que nous, c'est les Blood, et les soeurs de batailles ...
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 18:02

Presque hors sujet, mais rumeur quand même: un ami a entendu dire (et je n'ai absolument aucune idée des sources) que les sister of battle seraient amenées à disparaître? Quelqu'un a t'il entendu parlé de ça aussi? Ce qui est sur c'est que GW supprime totalement les figurines en métal, les sister n'existaient pas en version plastique, mais de la à éradiquer cette armée, j'ai des doutes quand même. Surtout en sortant de nouvelles figurines, un minimum sexy, ça pourrait booster les ventes facile lol
Les Nécrons aussi commencent à dater de l'age de pierre me semble?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 19:41

sauf que les nécrons font partie des armée déjà pétés
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 19:59

totalement d'accord!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 23:30

Mais pourtant les Bloods Angels c'est pareil je me souviens encore du White Dwarf ils avaient fait un rapport de bataille avec Sanguinius et Mephisto, c'était récent ça... scratch

Syndrome Squats bien présent, mais ça m'étonnerait que les sœurs de bataille disparaissent, je pense que le fait que cette armée soit moins populaire vient du prix exorbitant que cela demande due aux figurines métal. Le fluff est là, l'esprit de l'armée aussi avec les actes de foi qui sont ma foi (=>[]) forts intéressants niveau stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 23:46

Demain je te sors le numéro du WD avec mephiston, quand je serai en état de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyVen 29 Aoû - 23:50

Le metal disparait doucement. GW continue à produire des sisters de temps en temps mais elles sont souvent "sell out". Après je doute qu'elles disparaissent, si on prends le rapport sur pourquoi les squats ont disparus, la raison principal était : "On a pas réussis a leur faire un bon fluff". Les sisters ont un super fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptySam 30 Aoû - 9:22

Pour Cyrus, WD numéro 192 sorti en avril 2010. Victoire des BA 2 objectifs à 0 pour les SMC.
À vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptySam 30 Aoû - 23:36

Allez, on va participer au grand loto GW !

Soit ton dex est pété, sois nul, sois vide !

Une chance sur trois, c'est honnête non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 2:05

allez je me lance: je vote pour pétée!!! Histoire d'avoir une alliance eldar/DE encore plus abusive qu'elle ne l'est actuellement! cheers

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 2:19

Moi je vote nule mais complète (étoffer cette histoire de tourmenteurs toussa) pour équilibrer avec battle (ou l'armée est complètement fumée).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 4:13

knar a écrit:
allez je me lance: je vote pour pétée!!! Histoire d'avoir une alliance eldar/DE encore plus abusive qu'elle ne l'est actuellement

sauf que le baron sathonyx va disparaitre du codex selons les rumeurs, donc l'alliance eldar/eldar noir est morte (car basé sur satho et les hélions)



je vote pour : un viol collectif du fluff et un violent bukkake sur les joueur dark eldar qui devront acheter la/les nouvelle(s) fig(s) pour avoir une chance de s'en sortir car elle(s) sera (seront) complétement pétée(s)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 4:29

Ha au fait !

Ils vont faire comme pour les CG et les ES avant eux ? Les joueurs Eldars Noirs vont devenir des joueurs Dark Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 11:55

merci GW de prendre les joueurs eldar noir pour des vaches à lait \o/

selon les rumeurs, nous aurons un codex (cabales) et il y aura deux suppléments, un pour le culte cerastes, l'autre pour les coterie ...

Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 12:33

Ya des gens qui joue sans supplément, maintenant y'en a tellement qu'une fois j'en est acheté un en croyant que c'était le livre de règle, boloss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 13:10

Le Marine a écrit:
Ya des gens qui joue sans supplément, maintenant y'en a tellement qu'une fois j'en est acheté un en croyant que c'était le livre de règle, boloss Suspect
Razz

En tout cas, je suis content que les Eldars noirs ait un nouveaux codex sachant que nous somme en V7 et le codex est en V5, pour les figurines, j'attend de voir, j'ai pas envie que l'on se fasse enfumé par GW.
Quelqu'un a des images de ces rumeurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 13:20

giamargos a écrit:
donc l'alliance eldar/eldar noir est morte

Sauf dans le GBN où ils sont " battle brothers" ... Rolling Eyes

Tantalus plastique? ...Wait and see.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 13:25

Et moi qui vient de faire une petite conversion de Kheradruakh (personnage nommé sans fig), et il veulent le retirer Sad bah je vais devoir lui peter les bras alors Sad

Etant un joueur récent (3ans), je ne me souviens pas d'avoir vu de nouvelle sortie DE depuis, alors je voudrais savoir quel etait  les dernieres, car ils e semble que c'était les gorgones ou un truc du genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 14:46

C’était les tourmenteurs et leurs création/serviteurs.
En fait pendant leur dernière sortie ils avaient beaucoup étoffé cet aspect (tourmenteur) de la race autant au niveau fluff que figurines et règles. Je me souviens que j'avais trouvé les figurines vraiment belles et recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 15:08

Malthus a écrit:
Sauf dans le GBN où ils sont " battle brothers" ... 

Je ne parlais pas de l'alliance eldar / eldar noir en général, mais de cette stratégie fumé avec satho. (Me suis mal exprimé )


Le marsouin a écrit:
Ya des gens qui joue sans supplément

Sauf que pour les joueurs eldar noir, ce n'est pas la même .... les autres compléments parle d'un bataillon ou d'une faction qui n'a que des règles spéciales.

Chez nous, l'armée est composé de trois faction, les cabales, les cultes ceraste et les coterie.
Chaque faction à des unités spécifique.

En gros, c'est comme si le codex tau sortait avec uniquement l'infanterie et les chars dedant, et que tu avais un complément kroots et un complement exo armure ...


Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  EmptyDim 31 Aoû - 16:42

Citation :
sauf que le baron sathonyx va disparaitre du codex selons les rumeurs, donc l'alliance eldar/eldar noir est morte (car basé sur satho et les hélions)

ah putain je viens de m'acheter du stock pour me faire une conversion du baron...
Mais d'un autre côté c'est pas plus mal c'était vraiment abusif comme combinaison!

Dans ce cas il me semble que le viol collectif soit effectivement fort probable!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» les eldars noirs
» Nouveaux Eldars Noirs
» [Rapport de Bataille] Tau VS Eldars noirs 1250pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: