Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Eldars Noirs

Aller en bas 
+20
Alac
Kissing
titantau
Shas'o Bork'an Kais
shas'o puretide
raziel691
kielran
Stompa
Shas'O Yeti
Shas'O Mont'ka !
Anvil
L'Urizen
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'Vre kais
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
soralinh
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
TigerShark
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:43

Stompa a écrit:

et surtout, au sein des marines, t'as un chapitre qui récolte la plupart des kévins: j'ai nommé les ULTRAMARINES! sérieusement j'ai jamais trouvé un seul joueur Ultra qui les joue depuis un moment et qui soit réellement fan du chapitre, autrement dit qu'il le connaisse par coeur, etc etc....

Et bien justement, nous avons un membre (qui n'est plus actif depuis quelques temps) qui joue Ultramarine. C'est Sarddok le doyen du forum (44 ans et toute ses dents). Il joue cette armé depuis....je sais pas vraiment depuis quand, mais certainement bien avant que GW ne devienne ce qu'il est devenu. Et je peux te dire qu'en temps que fan du chapitre tu trouveras pas mieux.

Bref, Sarddok si tu lis ces lignes, salut à toi!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:50

La vache ! C'est pas cher pour des unités aussi balèzes.... Par contre, ils ont une svg à 5+ Very Happy , si c'est le cas, ça promet d'être rigolo quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:28

O'N'oghri a écrit:
Stompa a écrit:

et surtout, au sein des marines, t'as un chapitre qui récolte la plupart des kévins: j'ai nommé les ULTRAMARINES! sérieusement j'ai jamais trouvé un seul joueur Ultra qui les joue depuis un moment et qui soit réellement fan du chapitre, autrement dit qu'il le connaisse par coeur, etc etc....

Et bien justement, nous avons un membre (qui n'est plus actif depuis quelques temps) qui joue Ultramarine. C'est Sarddok le doyen du forum (44 ans et toute ses dents). Il joue cette armé depuis....je sais pas vraiment depuis quand, mais certainement bien avant que GW ne devienne ce qu'il est devenu. Et je peux te dire qu'en temps que fan du chapitre tu trouveras pas mieux.

Bref, Sarddok si tu lis ces lignes, salut à toi!!

ah bah lui par contre il mérite que du respect ^^ jouer les ultra depuis plus de 10 ans c'est déja énorme, alors plus longtemps x)
Parce que sérieusement ce qui ma gavé justement a l'époque ou je faisais de l'iron hands, c'est justement qu'il y en avait que pour les ultras, autrement dit que pour des kevins au porte feuille bien garni -_- d'ou mon virage a droite pour devenir ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 15:18

kielran a écrit:

tout le monde disait que les bloods étaient abusés à leur sortie...
j'étais de ceux là et j'en suis encore : j'aime pas les joueurs bloods, c'est comme les vieux joueurs chaos a battle, ils jouent pas, ils avancent sur la table. oui je sais, je suis de partis pris

T'inquiètes pas, va. Je suis pareil. J'aime pas les marines en général (sauf les chapitres inventés par les joueurs, avec leur schéma, et un bon fluff), mais ceux qui battent les records sont les Blood Angels (les psychopathes du coin), et les Black Templars (encore des psychotiques, une armée qui se fait tirer dessus, logiquement, et par réflexe n'avance pas encore plus vite en bavant). Bon par contre, je suis pas contre de jouer avec eux, histoire d'essayer de les battre...


kielran a écrit:
Mais bon, vais-je devoir revoir ma position, moi qui comptais faire une armée eldar noir ?
juste pour la beauté de l'armée ( bien sûr hein...^^ ) ce serait con de pas faire une armée juste parce qu'elle est va être jouée par les bourrins... quoi ? moi ! devenir un kévin ?

Bin tu vois, j'étais pareil. Juste pour le plaisir de jouer le côté obscur des eldars. Mais j'hésitais avec la Garde. Quand j'ai vu les figs, je me suis fait pipi dessus, et quand je vois ce que ça devient, je pleure. Parce que j'ai pas envie de faire une armée que tout le monde fait parce qu'elle est trop trop forte. Après, comme tu dis, on distinguera les kevins des vrais collectionneurs/joueurs par leur niveau de peinture et autres conversions.
Donc, je vais faire la Garde après avoir "fini" mes Tau (d'ici 1 ou 2 ans je pense).



O'N'oghri a écrit:
ça me dégoute un peu de jouer une armé qui sera joué par 70 % de Kevins.

Même chose. Donc, si jamais je me lance les eldars noirs, ça sera pas avant un p'tit bout d'temps.

Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 15:22

Citation :
O'N'oghri a écrit:
ça me dégoute un peu de jouer une armé qui sera joué par 70 % de Kevins.


Même chose. Donc, si jamais je me lance les eldars noirs, ça sera pas avant un p'tit bout d'temps.

Idem je sais que je vais les jouer mais une chose est sur c'est que se sera après aout 2011 et les sorties Tau.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:36

ha non, perso je vais pas attendre pour les acheter !je trouve que j'ais déja trop attendu mais je crois que je vais prendre mon temps pour les monter et les peindre. les garder sournoisement et m'en roder en famille ( frere jouant ork et GI ) histoire de me faire la main avec et pas faire trop de conneries pour prendre des raclés contre des kevins bloods.

dans 6 mois quand le soufflet retombera. je les sortirais de leur antre et là ça fera mal
Que tremble la galaxie ! ( comme disait l'autre )

des nouvelles infos sur le codex a l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:39

Citation :
des nouvelles infos sur le codex a l'horizon ?

A part qu'il sort le 6 novembre rien il me semble

Au faite quelqu'un sais quand sort le détachement eldars noir ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 23:01

Euh concernant la puissance des eldars noirs, elle etait deja fortement elevé dans l'ancien codex:
Des raiders rempli de full cac arrivant au milieu de l'armée c'est la gloire assurée
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 0:43

Franchement faut relativiser ! c'est pas une armée pour débutant car contrairement a une armée "plus facile" a jouer de type "Marines" je peux vous dire qu'a la moindre connerie (déplacement foireux ou déploiement mal réfléchi) ben c'est la fin !
Ils sont aussi mortel que fragile ! (et c'est un joueur culte céraste qui vous le dis !!)

Je suis un joueur DE de la première heure a l'époque on pensait même que GW se baserait sur le fameux vaisseau monde eldar perdu dans l'œil de la terreur mais ils nous ont fait une toute autre version avec un fluff pas si désenvelopper que ca (normal comme pour les necron le fluff évolue avec le temps)

Bref j'ai eu le codex entre les mains a deux reprises récemment et franchement ne criez pas au scandale avant de les avoir affronté !! perso contre mes tau les DE me font moins peur que les tyranides !! une fois a pieds sans raider s'est cuit pour les DE car eux non pas de tres grosses créature qui te blasterons le tronche une fois le piétaille/chair à canon explosé.
et même leurs perso qui sont d'excellents tueurs au "close" n'ont qu'une Endurance de 3 (c'est pas comme si c'était rare chez les Tau les armes a force 6 ou plus...lol)


Ah si bonne nouvelle quand même !! dans le codex DE il y a 2 volant adapté au partie de 40k du coup (Razorwing et un autre du genre Voidphoeinix ou un truc comme ca)
Alors je suis content car pour moi une partie sans volant n'est pas une vrai partie (comment ca je joue mon barracuda, mon tigershark et mon orca dans chaque partie d'Apo...lol)
Apres leurs petite regle de "Buff" est sympa et tres fluff mais pas ultime je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 19:33

Honnetement vous pouvez prendre des trucs recents comme les eldars noir d'ici un ou 2 ans ( j'ai fait ça pour mes Gimp) avec la venue de nouveaux codex les kevins abandoneront peut etre leurs positions!
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 20:30

Et puis bon faut pas oublier que les EN sont une armée difficile à jouer et sa sa va pas changer avec le nouveau codex ils seront toujours aussi difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:00

UP ! cheers

Si vous vous êtes rendu sur le site de GW très dernièrement, vous vous en êtes rendu compte :
Les eldars noirs ont de nouvelles figurines, et c'est du lourd !

Voilà le lien : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

En résume, on a le droit à de nouvelles créatures bizarroïdes au look assez dérangeant.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le nouveau look du talos :

Avant :
Spoiler:
Après :
Spoiler:

Je trouve le nouveau plutôt cool, l'ancien avait un aspect lourd et pas très joli. Bon, "joli" n'est pas le mot qui pourrait qualifier le nouveau Talos, mais je le trouve sympa. ^^
Le truc qui est moins sympa, c'est son pris : 35€ ><

A peu près dans le même style (et même prix) vous avez le Cronos.
Et deux autres unités qui font penser à des unités eldars : des Fléaux (= aigles chasseurs) et un Venom (=Viper)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:12

Je n'aime pas trop cette idée de faire des eldars " ailés " ;
Par contre j'aime bien le venom .
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:19

Euh...On dirait un grotesque sur corps de destroyer(le grotesque est un truc EN super grand avec le même apparence que le buste du nouveau Talos.)Je dis grand parce que sur le codex EN,on voit une XV8 se faire perforer son armure par une de ses...choses.

N'empêche,à voir tous ces trucs assez grands que sorte GW(genre Nemesis/trygon/talos),Je me réjouis du codex Tau(peut-être des XV9 et des knarlocs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:46



Je me réjouis du codex Tau(peut-être des XV9 et des knarlocs Twisted Evil )[/quote]

Moi j'aime les gentils petits Knarlocs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:38

*court partout en hurlant* LEEEEE VEEENOOOOOM EENNNFIIIIIIN…bon maintenant on attend les deux chasseurs et on se débarrasse des ravageurs. Smile

C'est vrai que quand on voit les nouvelles figouzes…on aura ptêt enfin des Crisis un chuiah "mobiles" et pas plus rigides que des Dreadnought…
(ah nan pas de Knarloc >_<, on va encore plus se faire qualifier de bourrins! des nouveaux Piranha et un Piragniah de transport pour 6 gdf je dis pas non par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:34

La puissance vient de la douleur, qu'ils disent GW...

Pour ceux qui sont pas dans la liste de leur newsletter:
Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 M1780478a_DENewsletter1_FRE

Le fluff aurait-il beaucoup changé entre les deux codex?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:16

Tout simplement repoussant ;p

Bon comme dab, on sent que GW a retenu les leçons de Space Hulk: "Quoi? Comment ça, y a des gens qui ont acheté la boite que pour les figs?"^^

Pi bon, n'est pas Godwin qui veut, comme dab avec lui c'est du lourd... (*ma Pierre Esprit m'indique que les eldars sont encore loin...* maisheuuuu!)

Le Talos, j'aime pas, je trouve qu'il a un coté Skaven qui colle pas. Le Cronos par contre *-* (le tout ne donnant pas envie d'approcher... j'imagine même pas en jouant Tau ;p) *on me chuchote dans la Toile que quelqu'un aurait tenté un pacte. Des retours?*

Le Venom: ou comment prendre une Vyper, l'arrière d'un Raider, mixer le tout et mettre le même genre de persos que sur les Raiders^^ J'adore, mais j'ai vu plusieurs joueurs ayant déjà fait pareil.

Razorwing: ou comment faire un count as Nightwing pour 32 euros et 2 3 modifs. J'aime, que dire, j'attend!

*Cher GW, pour Noel, je voudrai que voue refassiez des aigles chiasseurs qui roxent tout pareil que les Fléaux, que fous donniez enfin un profil aux Gardiens qui colle avec leur artwork Chuck Norris, et que vous sortiez le tout avant que ma Pierre Esprit prenne la poussière dans un Dôme ;p*

Citation :
(ah nan pas de Knarloc >_<


+15, cay moche des autruches sans plumes... ;p

Citation :
Le fluff aurait-il beaucoup changé entre les deux codex?

Non, les EN ont toujours tiré leur "immortalité"/puissance de la souffrance qu'ils infligent aux autres Wink

Le dex éclaire par contre beaucoup de zones d'ombre qui n'étaient pas abordées par le "fluff" de l'ancien dex.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 15:09

Des nouvelles figurines sortirons le 18 juin prochain, notament des figurines en résine Smile

Chasseur Razorwing Eldar Noir

Gorgones Eldars Noirs

Grotesque Eldar Noir

Tourmenteur Eldar Noir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:23

J'aime le chasseur et les gorgones
Mais le grotesque ne ressemble a rien honétement ...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:17

C'est pour ça qu'ils sont appelés grotesques certainement
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:46

Vous etes grotesques!
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:36

+1 pour le gros -tesque ,il ressemble a rien mais les gorgones
Shocked

muaah une beauter sur patte (plastique ,ten qu'on est dans les jeu de mot pouurris autant se lacher )

ursakar tu me dois dix balles!!!!!
(oui on a parier pour les fig finecaste il a parier sur les grey knight moi les eldar noir )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Eldars Noirs   Nouveaux Eldars Noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent
» les eldars noirs
» De nouveaux eldars
» Liste 1500 pts contre eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: