Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 19:06

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ma liste, je suis nouveau, je joue tau depuis pas mal de temps maintenant et j'aurais besoin de quelques conseils, ainsi que deux ou trois réponses à certaines questions que je me pose

Je joue contre un ami qui joue eldar, je n'arrive JAMAIS à le battre... Il adore jouer des motojets et des gardes fantômes (surtout depuis qu'ils ont force D sur leurs armes pale) et garde la moitié de ses troupes en réserves quasi-systématiquement

Voici ma liste :

#Hunter contingent :

*Hunter cadre :
-Commandeur, node C2, senseur multispectre, contrôleur de drones
-Sabre de feu
-1 riptide avec 2 drones de défense lance-missiles, accélérateur à ions, SMS, contrôleur de drones
-4 cibleurs
-4 cibleurs
-4 cibleurs
-1 Stormsurge avec canon à induction jumelé, canon catalyseur à impulsion (2 galettes F10 PA2 par tour, ça tape ^^), traqueur de vélocité, et un autre système de soutien qui donne interception (je me souviens plus du nom désolé :/)
-2 broadsides avec 1 drone lance-missiles chacune, toutes avec nacelles de missiles à haut rendement et SMS
-Strike team de 9 membres dont 1 shas'ui avec un drone de défense
-Strike team de 7 membres dont 1 shas'ui avec un drone de défense
-Strike team de 7 membres dont 1 shas'ui avec un drone de défense

*Drone network
-4 drones de défense


#Allied detachment :

-Farseer, sans améliorations, divination
-3 motojets avec leur truc laser
-5 dark reapers (vu qu'il adore les motojets, je lui envoie du 10 tirs F5 PA3 ignore zig zag Twisted Evil j'aime comment les eldars se conter eux-même)


°Voilà, je met le commandeur dans les broadsides, ce qui nous fait de la bonne surcharge de tirs F7 PA4 ^^
°Les trois unités de cibleurs seront là pour donner des pitis bonus et pour multiplier les cibles
°Une riptide ça fait toujours plaisir  Very Happy
°La stormsurge avec antiaérien + interception = du anti tout et n'importe quoi Razz même si elle ne pourra tirer sur les aéronefs qu'avec ses armements secondaires
°Les drones, parce qu'il fallait une formation auxiliaire et que c'est la moins chère accessible, ils viendront protéger mes unités en cas de danger de potentielles tirs faisant bobo
°Les motojets, parce qu'il fallait des troupes eldars, et que 4 tirs F6 pa 6 chacuns pour 27 pts, c pas mal du tout  Laughing
°Le sabre de feu, le farseer (vu que nous sommes frères de bataille avec les eldars, autant profiter de leur psychisme divinatoire ;-)) sont dans l'unité de 9 gdf, qui combineront leurs tirs avec les deux autres unités de 7 pour avoir le bonus de +1 en CT ^^

Maintenant, les questions :
En prenant le hunter contingent, on a un bonus de +1 en CT en combinant les tirs de 3 unités ou plus. Ces tirs doivent être tirés comme s'ils faisaient partie d'une seule et même unité, y compris en ce qui concerne les définiteurs lasers. Dans ce cas, si les trois unités (de gdf, par exemple) ne bougent pas, ont-ils tous le bonus de +1 tir sur toutes leurs armes à impulsion du sabre de feu ? Et dans ce même cas, les bonus de divination du farseer affectent-ils les tirs des 3 unités ou seulement celle dans laquelle il est ?

Merci d'avance, j'espère que vos réponses m'éclaireront !

Pour le bien suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 19:37

J'ai du mal à comprendre tes drones de défense, tes contrôleurs de drone et ton farseer à patte.

Sinon file te présenter avant que Malthus se pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 19:54

Bah des drones à CT2 donc 5+ pour toucher c'est moyen quand pour 8 points de plus tu peux avoir 1) pour les broadsides la CT5 du commandeur (ce qui fait 4 tirs F7 PA4 à CT5 et 8 tirs F7 PA4 à CT3 jumelés le tout avec relance les jets pour toucher ratés et ignore les couverts) et 2) pour la riptide une CT3 c'est quand même mieux je trouve (ce qui fait 7 tirs F7 à CT3)

Le farseer est fait pour aller dans l'unité de 9 gdf pour donner ses bonus à l'unité (eh oui comme c'est des frères de bataille le farseer peut rejoindre une unité tau)

Les drones de défense sont là parce que ça coute pas cher et qu'il me fallait une formation auxiliaire pour compléter mon hunter contingent mais sinon oui ils sont quasiment inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 20:10

Euh, je te conseille d'ouvrir ton bouquin de règle V7 et ton codex tu vas avoir quelques surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 20:17

J'ai pas le livre de règles v7 Crying or Very sad j'avais déjà acheté celui de v6 donc repayer 60€ pour quelques mises à jour j'étais pas trop chaud si tu vois ce que je veux dire donc c'est quoi les mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 20:21

Il y a probablement plus d'une centaine de différences notament des reformulations. Mais détail d'importance, les Tau ne sont plus battle brothers avec les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 20:40

Naaan... ! Je savais que les taus n'étaient plus frères de bataille avec les space marines (ce qui est plutôt logique vu comment ils se tapent dessus dans damocles) mais je savais pas qu'ils ne l'etaient plus avec les eldars non plus !! Merci de me l'avoir dit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4200
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 21:21

Ah oui c'est ballot pour les pouvoirs psy. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 21:29

Oui en effet ça change pas mal de choses Neutral
Du coup je sais pas quoi mettre comme QG UTILE pour les eldars... Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4200
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 21:36

Voici une liste que j'ai sorti à 1850 similaire dans la composition(enfin sans eldar et une tide de plus) et qui est plutôt fun à jouer tout en envoyant du bois:
Spoiler:


Si tu sais qu'il a des gardes fantômes ta storm et ta tide doivent les éviter comme la peste...ou les charger. :p

Gaffe aussi à la transe guerrière sur ces mecs car ils peuvent s'avérer beaucoup plus près qu'ils n'ont l'air.

En gros il faut les tomber avec le petit œuvre (une 3+ c'est si vite raté)...ou du gros gab F8 ignores cover :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Sam 21 Nov - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 21:41

Alors il faut savoir que je ne suis pas du tout un fana des éthérés et des roots (même s'ils ont tout de même leur utilité je préfère prendre un sabre de feu et deux ou trois gdf en plus à la place) mais sinon oui la deuxième riptide ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4200
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptySam 21 Nov - 21:55

L'éthéré c'est lui qui booste toute ma liste mais bon...chacun son trip. ^^'

Citation :

°Voilà, je met le commandeur dans les broadsides, ce qui nous fait de la bonne surcharge de tirs F7 PA4 ^^

Juste au cas où : le contrôleur ne marche pas sur les drones LM (voir règle du contrôleur ils ne sont pas dans la liste).

Citation :
°Une riptide ça fait toujours plaisir  

Oui mais deux, c'est mieux. :p
ou deux storm, trois tides. Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 12:09

Alors j'ai un peu reflechi et voilà ma liste :

#Hunter contingent :

*Hunter cadre :
-Commandeur avec node C2 et senseur multispectre
-Sabre de feu
-1 riptide avec accélérateur à ions, fusil à plasma froid jumelé, traqueur de vélocité et le système de soutien avec interception (toujours pas le nom desole)
-5 cibleurs
-5 cibleurs
-5 cibleurs
-3 broadsides avec nacelle de missiles à haut rendement jumelé, SMS et interception
-1 stormsurge avec canon catalyseur à impulsion, canon à induction jumelé, traqueur de vélocité et interception
-9 GDF de strike team dont un shas'ui avec un drone de défense
-7 GDF de strike team dont un shas'ui avec un drone de défense
-7 GDF de strike team dont un shas'ui avec un drone de défense

*Drone network :
-4 drones de défense


Voilà ça c'est pour 1500 points. Vu que le contrôleur de drones ne marche pas sur les LM (snif) j'ai enlevé tous les drones de mes exo-armures, j'ai mis une broadside de plus et 1 cibleur de plus dans chaque unité. Et vu qu'il met toujours la moitié de ses troupes en reserves, je me suis dit "autant les flinguer dès qu'ils arrivent !" alors j'ai mis interception aux broadsides et interception et anti-aérien à la riptide, ce qui me fais 3 unités d'interception dont 2 anti-aériennes ^^
Je voudrais savoir : la puce de puretide, elle donne la règle au porteur ou à toute l'unité ? Ça serait utile dans l'unité de broadsides ^^

Et à 1750 je met une deuxième riptide exactement pareil et 1 cibleur de plus dans chaque unité ;-)

Voilà j'attends vos réponses/impressions/critiques/conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 13:28

Neo'res'yr a écrit:
Je voudrais savoir : la puce de puretide, elle donne la règle au porteur ou à toute l'unité ? Ça serait utile dans l'unité de broadsides ^^

A la figurine, qui ensuite le donne à toute l'unité.

- Sinon passe moi ces drones en autre chose que des drones de def.

- Tu veux le mettre où ton commandeur, parce que je ne vois pas trop d’intérêt au node C2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4200
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 17:15

Citation :
- Sinon passe moi ces drones en autre chose que des drones de def.

+1 Même sans contrôleur, les DL sont toujours le bienvenu. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 19:25

Je met le commandeur dans l'unité de broadsides, la node C2 sert surtout s'il envoie des aéronefs : 12 tirs double relance sur 6, ça fait environ 4/5 touches sur un aéronef, avec le 3+ et les SMS c passer pour le faire tomber sans anti-aérien
Après c qu'un petit plus mais je préfère faire ça :autant rentabiliser au maximum un commandeur en lui mettant le max de bonus
Et les drones de défense sont là pour faire bouclier, des drones de ciblage seraient inutiles j'ai déjà 15 cibleurs, et pareil pour des drones d'attaque j'ai déjà 23 gdf

Donc ouais, je vais mettre la puce de puretide au commandeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 19:28

Toutes les armes des boradsides sont déjà jumelées...

L'escadron de drone est une unité à part entière, elle ne peut pas rejoindre une autre unité...
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 19:45

Ouais mais je met quoi à la place de la node C2 ? 15 pts c pas beaucoup...
Et les drones au déploiement je les met devant une unité précieuse (genre stormsurge, riptide ou broadsides), phase de mouvement je les bouge pour pas bloquer les lignes de vue, et phase d'assaut avec leur poussée je les remet devant pour reproteger l'unité (technique du fourbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 19:48

Neo'res'yr a écrit:
Ouais mais je met quoi à la place de la node C2 ? 15 pts c pas beaucoup...
Et les drones au déploiement je les met devant une unité précieuse (genre stormsurge, riptide ou broadsides), phase de mouvement je les bouge pour pas bloquer les lignes de vue, et phase d'assaut avec leur poussée je les remet devant pour reproteger l'unité (technique du fourbe ^^)

Euh ouvre vraiment ton bouquin de règle :p C'est pas des drones de def qui vont "écranter" une stormsurge, ou même une riptide.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 20:01

:'( je me sens stupide ça m'énerve
Je connais quelqu'un qui pourrait me le preter je lui demanderai la prochaine fois que je le croiserai
Dans mon livre tu as un couvert si tu tires à travers une unité donc s'il veut casser ces drones autant qu'ils soient de défense
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 20:05

Oui mais tu as vu la taille d'une stormsurge oue d'une riptide? Tu tires au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 20:22

Pas faux ^^ faut vraiment que je lise ce nouveau livre de règles :-P

Au fait personne n'a répondu à ma question : si 3 unités de GDF ne bougent pas et qu'il y a un sabre de feu dans l'une d'elle, et qu'elles combinent leurs tirs pour bénéficier de la règle +1 en CT conférée par le hunter contingent, comme elles comptent comme faisant partie de la même unité dans le cadre de la résolution de ces tirs, ont-elles toutes le bonus de +1 tir du sabre de feu ? Ça reste discutable mais je pense que ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2014

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 20:42

+1 bs oui et +1 tir seulement pour son unité attaché


Dernière édition par McDLT le Lun 23 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 22 Nov - 20:58

Ok merci pour vos réponses je ferai peut-être une bataille contre mon ami ce week-end ou dans 3 semaines j'essaierai de faire un rapport si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars EmptyDim 13 Déc - 18:50

Bonjour tout le monde je viens faire le bilan de cette bataille (désolé je n'ai pas de photos à vous montrer) qui a été une victoire écrasante pour les taus !

Au final on a fait une bataille à 1750 pts et ma liste ressemblait à peu près à celle d'avant, sauf que j'ai enlevé le commandeur et les drones pour faire une liste classique (1 QG, 2 troupes min etc dites moi si je dis une boulette) et j'ai mis une deuxième unité de broadsides et une deuxième riptide pour arriver à 1750. Mon adversaire a fait une liste encore pire que ce que j'avais imaginé : full moto jets, 2*6 gardes fantômes dans un transport, une ligne de défense aegis (héhé niqué j'avais pas d'aéronefs Wink ). Le seul truc qui m'a surpris dans sa liste était les 10 dark reapers gardés en réserve (le con !) explosés à leur arrivée par ma stormsurge avec interception.

Comme d'habitude il a déployé ses moto jets, un transport avec gardes fants (j'ai pas compris pk il a pas mis les deux) et sa ligne aegis au début, tandis que j'ai déployé l'entièreté de mes troupes ( dont la stormsurge en dernier il était bouche bée de voir un truc aussi gros sur une table de 1750 pts ^^). Il a eu le premier tour et a laminé mes guerriers de feu avec les tirs de ses motos et j'ai perdu une riptide bêtement en la mettant trop proche de ses fantômes (sniff...). A mon tour, j'ai atomisé les fantômes restés devant 7 gdf, 4 cibleurs, 3 broadsides et 1 riptide pas très contents d'avoir perdu leur copine Wink et j'ai tué une unité de ses unités de motojets avec son autarque avec ma stormsurge.

Au deuxième tour, comme à son habitude, il fait arriver toutes ses réserves, et j'atomise ses dark reapers (qui étaient censés être là pour tuer ma riptide) qui étaient sa plus grosse unité. Au final, il a perdu une très grosse partie de ses réserves à cause de toutes mes exo-armures avec interception Wink. Après cet échec, il n'a fait que perdre : full exo-armures lourde contre des petites motojets, il n'a rien pu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars   Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Tau 1000 pts avec allié SW contre 2 joueur Eldars.
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Liste 1750 contre du DDC
» Liste 1500 pts contre eldars noirs
» Liste 1850 pts Enclave Farsight avec alliées Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: