Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eldars et Tau... question!^^

Aller en bas 
+22
- Von Luckner -
QtoR
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
rgis95
titantau
Shas'O Vior'la Kor'el
Lhest
Shas'O Yeti
RethaElro
Shas'O Mont'ka !
kielran
Devram
Alac
Psid'oos
Shi Vral
Galaad
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
shas'o puretide
Manwë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 12:49

Alors apres verificaton il y a le vaisseau monde iyanden qui traine a coter de l'empire tau et qui a subit l'attaque de la flotte tyty kraken de ce que l'on peut voir ils n'ont pas l'air hostiles mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils se sont laissées attaquer par cette flotte qu'est ce qui a pu etre plus important que la mort de la presque totalité d'un vaisseau monde.

Et sinon je trouve que l'arme de farsight a plus une allure d'arme eldar que necron.

Et un peu plus loin nous avons le vaisseau monde alaitoc lui non plus pas hostile et il y a des mondes exodites non loin de l'empire.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:30

Citation :
Alors apres verificaton il y a le vaisseau monde iyanden qui traine a coter de l'empire tau et qui a subit l'attaque de la flotte tyty kraken de ce que l'on peut voir ils n'ont pas l'air hostiles mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils se sont laissées attaquer par cette flotte qu'est ce qui a pu etre plus important que la mort de la presque totalité d'un vaisseau monde.

Ils ne sont pas hostiles parce qu'un eldar n'est pas hostile si tu ne viens pas le chercher Smile (et qu'au hasard, ils ont d'autres choses à faire et 2, sont quand même loin de l'Empire même si ça ne fait que quelques cm sur la carte: soit quand même plusieurs centaines d'années lumières hein à l'échelle galactique).

Ils ne ce sont pas laissés attaqué, ils n'ont pas pu éviter la vrille, nuance (parce que sinon oui, tu te barre vite hein, les Prophètes, loués soient ils, ne sont pas bètes).
Citation :

Et un peu plus loin nous avons le vaisseau monde alaitoc lui non plus pas hostile et il y a des mondes exodites non loin de l'empire.

Alaitoc vaut mieux pas aller le chercher non plus, et les Exodites pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:02

Citation :
Ils ne sont pas hostiles parce qu'un eldar n'est pas hostile si tu ne viens pas le chercher Smile

Même chose pour les Tau, mais vu la tendance expansionniste de ces derniers ils tombent inévitablement sur d'autres races pas forcément pacifiques ou animées de sentiments amicaux (exemple des shtroupfs bleus défenseurs de l'Imperium de 2 mètre de haut, souffrant d'une stagnation technologique et d'une xénophobie caractérisée (avec quelques penchants nécrophiles...car l'empereur a des allures de momie^^). Mais s'il devait y avoir discussion avec les Eldars, je pense que les politiciens Tau feraient usage de leur langue de bois pour en sortir avantagés (du genre avoir accès à la bibliothèque interdite, ce serait passionnant pour les Tau avides de culture Wink

Une possibilité de collaboration réciproque serait que les Tau s'engagent à combattre les forces du Chaos de manière plus active en échange des précieuses connaissances de ladite bibliothèque. Voire à lancer des raids d'envergure dans le Warp sans risque de corruption, les Tau étant immunisés par ses effets.

Cependant une telle entente demeure très peu probable, les Tau préférant l'assimilation d'une race à leur Empire à la collaboration (ils ne collaborent qu'en cas de situation critique (cf exemple avec l'Imperium contre la flotte ruche Gorgone et avec les Eldars noirs contre une autre vrille de flotte ruche Tyranide). Et étant donné que les Eldars ont un caractère un peu orgueilleux voire arrogant, je les vois mal accepter de se laisser assimiler sans broncher Evil or Very Mad

Tau: "A l'aide de notre technologie révolutionnaire on est parvenu à analyser vos organes reproducteurs atrophiés et obsolètes, et nous sommes parvenus en créer de nouveaux qui fonctionnent à pleine puissance, de quoi sauver l'intégralité de votre race de l'extinction. On pourrait peut être avoir un arrangement"

Eldar: "Que dalle je suis un être trop fier pour accepter quoi que ce soit de la part d'une race aussi jeune et niaise que la votre"

Tau: "Ok et si tu devais choisir entre une coiffe psychique révolutionnaire et un peu de lubrifiant, lequel choisirait-tu?

Eldar: "la coiffe psychique"

Tau: ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptySam 20 Nov - 13:24

Oui mais sa l'empeche que le vaisseau aurait du esquiver grace aux pouvoirs des grans prophetes, donc il devait y avoir un interet a cette affrontement mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 14:08

Ils ont peut-etre subit une panne de courant?Ou bien ils avaient fait la fete le jour d'avant et les prophètes avaient mal au crane?^^

Mais moi je pense,que les eldars(en tirant aux dés^^)pourraient rejoindre l'empire Tau s'ils y voient une quelconque utilité(par exemple le moyen de retrouver leur gloire d'entemps)
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:57

Certaint disent qu'il n'y a pas de positif dans le monde de W40K. Mais le positifs ça serait pas les tau.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 19:15

Citation :
Tau: "A l'aide de notre technologie révolutionnaire on est parvenu à analyser vos organes reproducteurs atrophiés et obsolètes, et nous sommes parvenus en créer de nouveaux qui fonctionnent à pleine puissance, de quoi sauver l'intégralité de votre race de l'extinction. On pourrait peut être avoir un arrangement"

Eldar: "Que dalle je suis un être trop fier pour accepter quoi que ce soit de la part d'une race aussi jeune et niaise que la votre"

Tau: "Ok et si tu devais choisir entre une coiffe psychique révolutionnaire et un peu de lubrifiant, lequel choisirait-tu?

Eldar: "la coiffe psychique"

Bah je comprend mon frère eldar: le vendeur était un escroc. Pourquoi? Du lubrifiant chez les adeptes du Bien Suprème? encore un coup de l'Ennemie^^

Citation :
Oui mais sa l'empeche que le vaisseau aurait du esquiver grace aux pouvoirs des grans prophetes, donc il devait y avoir un interet a cette affrontement mais lequel?

Regarde la largeur de la flotte ruche Kraken sur la carte et compare avec la trajectoire d'Iyanden^^ Ils ont prévu oui, mais de là à l'éviter, non. Ils se sont préparés au mieux, mais ont payé le prix du sang, paix à leurs âmes.

Citation :
Certaint disent qu'il n'y a pas de positif dans le monde de W40K. Mais le positifs ça serait pas les tau.

Non, il n'y a pas vraiment de positif, ou de gentils /méchants, tout simplement parce que les descriptions se font à travers un oeil partial (à savoir, soit l'imperium soit la race en question)^^

Si tu te places à l'extérieur, avec un oeil neutre, les gentils j'en compte 3:

-Tyty: bah un prédateur, qui bouffe pour se nourrir et évoluer. Un loup est il méchant quand il tue un mouton pour se nourrir?

-Ork: eux, ils tappent pour s'amuser, et n'ont pas de pensées malsaines.

-Eldars dans la majeure partie des cas: ils ne taperont jamais les premiers (sauf exceptions^^) et cherchent seulement à survivre et défendre ce qui leur appartient (ait^^ ce qui souvent donne lieu à baston).

Le reste bah, entre un Imperium xénophobe/totalitaire, des démons démoniaques (lol), des EN corrompus (encore que, eux aussi c'est pour s'amuser... fin bon, la torture de base, c'est assez michant non? :p), un Empire Tau conquérant/esclavagiste, des crons destructeurs de ce point de vue ils sont tous michant^^
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:15

Dans les sujets precédant ils ont dis que le monde de 40K était en gros presque trop apocalypthique qu'il n'y avait aucune échapatoire à la destructin de toutes les rasses que la guerre allait toutes les ronger. Que ceux qui créaient le fluff devrait ajouter du positifs. Donc quand je dis que les tau pourrait être le positif je ne dis pas qu'ils sont gentils ou méchants d'ailleur, je dis qu'ils sont peut être l'échapatoire à lafin du monde. Et oui c'est la seul civilisation à gagner en puissance. De plus cesont les seul à oeuvré dans le but d'arreter toutes les guerres. Ils n'ont pas de prejuger sur les autres races et ce la leur permets de s'allier à long terme avec eux. Les eldars eux sont bien trp pretentieux et ne s'allieront jamais avec d'autre peuple. Vous pourraient toujours dire ''oui mes les tau c'est que des comunistes et patati et patata...'' Mais c'est quoi le probleme du comunisme? C'est que pour passer de la teoris (ou ça fonctionne plutôt bien) à la pratique (où c'est totalement la m****) ils faudrait des bon cheùs. Et aussi que tous le monde soit un citoyen parfait et tous et tous. Mais dans le monde réél on à ni l'un ni l'autre. Alors que dans le monde de 40K avec les tau on a tous ça!! Donc le réve de créer une comunauté où tous le monde est content où il n'y a plus de guerre. Ca devient réalisable grace au tau.

Donc en résumer les tau reste une échapatoire à la fin du monde ce qui de mon point de vu est quand même positif.


(Je tient quand même à dire que malgré mon pavé dans lequel je parle du communisme sachez que dans la vrai vie je suis pas du tous pro communisme bien au contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:30

Citation :
De plus ce sont les seul à oeuvrer dans le but d'arreter toutes les guerres.

xD euh... donc, les Tau sont jardiniers? (non, je dis pas ça pour toi Korel, dessuite... lol! )

Bah oui, parce que, chez moi une phase d'expansion (c'est bien comme ça que ça s'appelle?), ça se fait pas avec des fleurs et du muguet... ou alors, je comprend rien à la philosophie du Bien Suprême :p

Citation :
Les eldars eux sont bien trp pretentieux et ne s'allieront jamais avec d'autre peuple

Forcément, le meilleur peuple, c'est nous!... Arrow

Citation :
Donc en résumer les tau reste une échapatoire à la fin du monde ce qui de mon point de vu est quand même positif.

De toutes façons, dans un futur ouskil ya que la guerre, le positif est un peu... en retrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:49

Citation :
Bah je comprend mon frère eldar: le vendeur était un escroc. Pourquoi? Du lubrifiant chez les adeptes du Bien Suprème? encore un coup de l'Ennemie^^

Les Tau sont des commerciaux rappelons le, et ils peuvent très bien vendre ce genre de produits, soit par intérêt soit par pitié (non je lol). En tout cas les échanges de technologies et de denrées sont ce qui se fait le plus entre l'Empire et les mondes partenaires (colonisés ou non).

Citation :

xD euh... donc, les Tau sont jardiniers?

Ptet bien XD, mais c'est quoi le rapport avec la guerre et la paix?


Citation :
Forcément, le meilleur peuple, c'est nous!

Ça dépend de quel point de vue ^^. Kiki ka fichu le bazar dans toute la galaxie à cause de leur comportement un tantinet dépravé? Quoique d'après les derniers fluffs, ce sont les Eldars noirs les vrais coupables, pour avoir condamné l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:21


Forcément, le meilleur peuple, c'est nous!... Arrow

Si pour toi le meilleur peuple c'est un peuple en voix de disparition alors oui les eldars sont le meilleurs peuple. xd
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:24

ils voyent des milliers d'année avant que le truc arrive sa s'esquive une flotte en quelques centaines de milliers d'années non?

et pour les eldars l'avantage c'est que plus on se developpe plus le warp est faible donc la grande ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 0:55

Ils peuvent entrevoir le futur…sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient quitté cette galaxie à cause des Tytys / auraient massacre les humains / auraient détruit les mondes nécrons.

Sinon aucune alliance ne peut rester stable entre les Taus et les Eldars. Les deux pensent que leur destinée est de diriger la galaxie eh…À la limite des 'alliances temporaires' contre une autre menace: Orks / Tytys / Imperium / Nécrons…mais sinon impossible. Chaque 'race' presente dans 40k pense que sa destinée est de diriger cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:08


Sinon c'est faux, les tyty ne pensent pas a diriger la galaxie, juste la manger ^^ Mais en somme oui, chaque race veut la galaxie pour lui tout seul. Quoi que les Tau sont prêt a intégrer d'autres races, donc ils sont moins égoïstes que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 7:56

C'est une sorte de grande réunification qu'ils veulent faire... Donc, généralement, y'a pas la guerre si la race opposé accepte. En gros, on est pas si méchant, on pense faire ce qui est juste et une réunification des races pour gagner la paix c'est juste. Et comme les autres races n'ont pas de système de caste... J'imagine qu'il vivrait comme à leur habitude tout en "servant" le Bien Suprême.

En gros, si on est en guerre, c'est pas de notre faute mais la faute aux "tyrans" qui veulent le monde à eux, comme vous l'avez dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 11:08

Citation :
En gros, on est pas si méchant, on pense faire ce qui est juste et une réunification des races pour gagner la paix c'est juste.

Il ne peut y avoir de paix sans accepter les autres races et leurs différences, et si l'on se met à raisonner comme les gens de l'Imperium, nous condamnons notre propre espèce à une guerre sans fin. A noter qu'il n'y a que les Tau qui ont compris cela et qui font des efforts pour accepter les autres espèces en évitant si possible d'avoir recours à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 12:58

ils peuvent pas quitter la galaxie il y a leurs mondes exodites et les chemins qu'ils connaissent dans la toile amenes sur des mondes de cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:58

Au risque de paraître un peu bête (je connais rien de l'histoire eldars) Les elfes de tolkien partent après que les guerres est cessés , alors peut que lors de la fin qui conduira au début du bien(ou de la destruction total) dans la galaxie (vous me suivez toujours?),alors peut être partiront-ils mystérieusement un 6 octobre? (si ,si sa y est dans Le.S.Des.A)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:38

Non ça c'est les anciens qui ont deja fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 6:58

Euh…les Taus…gentils…soyons plus réaliste, nous n'avons pas les ressources humaines et matérielles d'envahir militairement chaque monde, les Taus me font plutôt penser aux guerres de religion "rejoins nous" "non!" BANG…suivant "rejoins nous" "bah euh…veux pas mourir donc oui".

Actuellement on est la faction la plus "faible" sur l'échiquier galactique. La seule chose qui nous sauve, c'est qu'on est juste assez forts (comme pas mal d'autres sous factions de 40K souvent présentées mais non jouables) pour faire hésiter "la" grande puissance conquérante, l'Imperium, déjà aux prises avec le Chaos, les Nécrons, les Orks, les Tyranides, les Eldars (parfois), les Eldars Noirs et les dizaines de "mini empires" présents dans la galaxie. N'oubliez pas que fluffiquement parlant on doit la survie de notre Empire à une invasion de Tyranides. Les autres factions sont moins conquérantes donc ça nous sauve, on peut les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 8:51

"Si tu veux la paix, prépares la guerre" comme on dit, nan ? Si on compare les Tau a bien des races, on remarque quand même que les gentils, c'est eux.

Ce n'est pas l'Impérium qui va rallier les peuples de l'univers pour la paix... Eux ils pensent plutôt à "Brûlons tous ces Xenos".

Les Eldars non plus, c'est des elfes du futur, ils ont une trop grosse fierté pour ne pas avoir idée de s'allier avec la race la plus jeune de l'univers.

Les Orks, le Chaos, les Tyty' et les Nécrons... n'en parlons pas.

Quand tu parles de "faction la plus faible", il est vrai, avouons-le, que nous n'avons encore aucune connaissance au Warp et notre "univers" est donc limité.
La survie de notre empire par une flotte Tyranides... ? Où as-tu vu ça ? Si on doit attribuer la survie de notre peuple ce serait plutôt à ce mystérieux orage quand nous étions encore à l'âge des fusils à poudre dans le Mont'ka (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 19:15

Citation :
les Taus me font plutôt penser aux guerres de religion "rejoins nous" "non!" BANG…suivant "rejoins nous" "bah euh…veux pas mourir donc oui".

Mais à la différence de l'Imperium, les Tau acceptent les religions étrangères, ceux qui la pratiquent sont libres de vouer leur culte du moment qu'ils apportent leur contribution au Bien Suprême. Pour ceux qui aux joués à Dow Dark Crusade, le commandeur Tau exprime son point de vue sur la religion avec Davlan Thule lorsque le QG Blood Raven est assiégé (jouez la campagne en tant que Tau ).

Je rejoins l'opinion de Kor'vre Vash'ya Nanan pour ce qui est des gentils et des méchants, disons que pour ma part je pense qu'on est les moins méchants et les plus enclins à envisager la paix avec nos voisins. Confère les efforts de la caste de l'eau pour trouver des solutions par voie diplomatique, afin d'éviter d'inutiles effusions de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:49

303999.M41 : Campagne de Zeist, Le capitaine Sicarius mène une croisade impliquant une trentaines de chapitre pour stopper l'expansion de l'empire Tau, les xénos sont chassé de plusieurs mondes impériaux et la croisade atteint le coeur même de l'empire Tau , mais avant qu'elle puisse donner le coup de grâce et en finir définitivement avec les Tau la croisade est rappelée pour mener d'autres missions plus importantes.

voila la menace plus importante c'est la flotte ruche
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:53

N'empêche quand même qu'il a fallu une trentaine de chapitres de gros bras pour battre une jeune civilisation encore en épanouissement. Dans les yeux de l'empereur, je vois de la crainte et de la peur. Et c'est dans le désespoir qu'il craint le plus de perdre le pouvoir. (Bon la dernière était improvisé clown)
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:56

A oui c'est sur mais on est les seules a pouvoir etre anihiler et il aurait resté les enclaves farsight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars et Tau... question!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» T'au vs eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: