Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldars et Tau... question!^^

Aller en bas 
+22
- Von Luckner -
QtoR
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
rgis95
titantau
Shas'O Vior'la Kor'el
Lhest
Shas'O Yeti
RethaElro
Shas'O Mont'ka !
kielran
Devram
Alac
Psid'oos
Shi Vral
Galaad
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
shas'o puretide
Manwë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 0:25

Ca ne colle pas, d'autant plus que les Tau ont encore une rancœur conséquente envers l'humanité (plus particulièrement les Space Marines) depuis Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 0:43

Shas'el Ko'hog a écrit:
Ca ne colle pas, d'autant plus que les Tau ont encore une rancœur conséquente envers l'humanité (plus particulièrement les Space Marines) depuis Damoclès.
En effet c'est louche cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 9:32

MMMmmh pas tant que ça. Si vous vous rappelez bien, la croisade du golfe de damoclès fut l'un des plus grands combats, certes, mais aussi l'un des premiers où l'humanité faisait face au tau.Il est également écrit que les SM ont appris à ne pas sous estimé les tau. De plus, les tau ont un sens de l'honneur. Et les sm respectent ça. Tandis que les Tau respectent les prouesses des SM.

En outre il est souvent arrivé que les SM et les Tau soit allié face à une menace commune.(ex: rien que dans le jeu FIREWARRIOR) les SM apprennent à respecté les tau.
Ou encore la fois où les tau se battait contre des ultramarines sur une planète. Mais que leur combat avait réveillé les nécrons qui s'y trouvait. Que les taus et les SM se sont battus cote à cote et que Marneus Calgar, dans sa grande magnanimité Rolling Eyes , à prévenu ses alliés de son plan puis attendu que les tau parte de la planète avant de lancer un exterminatus.

Par contre, des alliances eldaro-taus, ça, on a encore pas trop vu.

Donc s'est pas si louche que ça au final Wink .
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:18

Ok ils ont fait une liste d alliés pour ballancer equilibre et fluff cassez vous pas trop la noix de coco, c est a la base une maniere de vendre plus de figs. Moi je trouve pas le tableau si con et meme si le fluff n en parle pas, les tau et eldars ont beaucoup de compatibilites comme peuples

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:40

O'Shaslan a écrit:
Ok ils ont fait une liste d alliés pour ballancer equilibre et fluff cassez vous pas trop la noix de coco, c est a la base une maniere de vendre plus de figs. Moi je trouve pas le tableau si con et meme si le fluff n en parle pas, les tau et eldars ont beaucoup de compatibilites comme peuples

En tout cas ceux qui veulent mélanger des unités Eldar avec des unités Tau ils le peuvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:48

Ouaip je peux maintenant mixer nes deux armées

Miu hahaha

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:31

O'Shaslan a écrit:
Ouaip je peux maintenant mixer nes deux armées

Miu hahaha

Ca peut éfféctivement aider surtout en ce qui concerne le càc par exemple ou des Scorpions ou/et des banshees seront le bien venus sans parler des bonus conférés par un Grand Prophete.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 15:53

Perso je pense que les Eldars ont pris des roustes il y a des milliers d'années par les Necrons. Qu'ils ont sauvé de justesse leurs petites fesses poudrées grâce aux Ancients.
Alors en voyant les Necron revenir ils cherchent la race la moins éloignée de leurs visions des choses.
Qui plus est je pense que les Tau amusent les Eldars. (spéculation)
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:15

Je ne pense pas que les Eldars s'amusent de quoique ce soit. Ils sont tous blasés, et franchement il y à de quoi, ils n'ont pas l'esprit à la distraction tant le moindre faux pas pourrait tous leur être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:58

malkut a écrit:
Perso je pense que les Eldars ont pris des roustes il y a des milliers d'années par les Necrons. Qu'ils ont sauvé de justesse leurs petites fesses poudrées grâce aux Ancients.
Alors en voyant les Necron revenir ils cherchent la race la moins éloignée de leurs visions des choses.
Qui plus est je pense que les Tau amusent les Eldars. (spéculation)

En faite ca a été C'Tans + Nécrons vs Anciens + Orks + Eldars puis Nécrons vs Eldars.
Aprés que les C'Tans ne soient plus en capacités de combattre, les Eldars et les Nécrons se sont mis sur la tronche sans qu'il y est de réel vainqueur. A l'époque les Eldars étaient largement capable d'anéantir n'importe qui (meme l'Empereur) ce qui n'est évidemment plus le cas aujourd'hui à cause du sous nombre dont ils font preuves et de la disparition de certaines technologies ultra destructrices.

Au passage je vais mettre des Eldars dans mon armée Tau pour la rendre encore plus exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Eldars et Tau... question!^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars et Tau... question!^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» T'au vs eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: