Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shi Vral - Assassin Tiraplegis

Aller en bas 
+8
Galaad
Shas'o kem'tan
Shas'o Va T'suam
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
shas'o puretide
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 1:27

Shi Vral a écrit:
j'ai fait un effort de socle : rochers, cristaux et bien sûr eldar mort ! Very Happy

Très bon argument pour me faire patienter jusqu'à Noël. Tiens, une idée vient de germer dans mon cerveau malade ravagé par les cours, et si un maximum de gens du forum, pour Noël, présentaient une figurine de leur invention (n'importe laquelle, mais ça serait mieux du Tau) entièrement peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 2:00

salut, je suis nouveau ici et je joue surtout eldar. bah oui ça arrive !

DONC J'ADORE TON IDEE et surtout tu as bien retranscrit le probleme eldar/nécron et tu as pris les bons trucs nécrons sans aller a la facilité bourrine de prendre des équipements de seigneur nécron. c'est donc que du bon.

bon question régles et coût :
j'ai tout lu mais je sais pas si le profil en haut de page 1 est le dernier en date avec toutes vos prises en comptes.

l'init d'un assassin est importante et toi tu lui met 5 pas mal mais si tu veux "grober" tu peut penser à l'init 6 des spectres nécrons.

le fusil est vraiment bourrin. je dirais pour baisser le coup general qu'il fonctionne comme les armes combinés marouin : tire une fois par partie en mode nécron.

je trouve abusez le gros gab d'explosion du drone. et je dirais que le drone fait un score sur le tableau unique de dégâts cumulatif.
le tour ou attaque le char : secoué. le suivant si toujour en vie. sonné. le troisieme. arme détruite. le 4eme immobilisé. 5 détruit.
t'a alors un truc fiable mais a qui il faut du temps.
un peu comme les drones mines dans star wars épisode III ( les nouveaux )
un truc qui emmerde le joueur adverse si il se décide pas a réagir. une diversion quoi.
et puis y un coté comique au truc je trouve. le petit robot harceleur.

pour l'épée. rien a dire nickel
pour les obligations par rapport au etheré. genial
pour la sauvegarde et ses raisons nécron ok je prend.

hate moi aussi de voir la figurine

le nerf de la guerre maintenant : le coût en point
le probleme du cout vient surtout du fait qu'il devrait etre cher actuellement parce qu'il fait tout ! meme la cuisine et sortir les poubelles... un flingue qui déchire a moyenne porté ET une arme et des caracteristiques qui déchire meme les invulnérable au contact ET le moyen de calmer un land raider ou une piece d'artillerie garde impériale ET il a pas vraiment de défaut.ET il est sans peur ET il se déploie n'importe où.

découpe en tranche de ET et tu vas comprendre en comparant aux assassins
50 point la tranche de ET

enfin ça n'engage que moi et j'ais jamais dit que j'étais contre un perso a 300 point avec 3 ou 4 point de vie mais fait gaffe il est pas guerrier eternel en plus...
Wink

BRAVO et bon courage pour la peinture. et dépeche toi
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 8:24

Oh mais ça y est les gars, j'ai pigé ! L'arme sniper est en tir rapide ! Surprised
Je n'avais même plus fait gaffe à ça !
Faudrait qu'elle soit lourde1 comme tous les assassins ! >.<
Le seul soucis, c'est que les assassins impériaux (qui sont entre 95 et 120pts) sont aussi bons mais je ne sais plus pourquoi ils peuvent même bouger et tirer avec leur arme lourde.... complètement zapper...

Bref !
Je vais vous scanner les règles d'assassins impériaux, recadrer le fusil sniper... Et après vous verrez que mon prix n'est pas abusé par rapport à calidus et tout ça...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:08

Serieux, exelent, j'ai montré a des persone de mon club un sujet de rigolade^^ dés qu'un gars parle de la nulité des Tau, on lui sort les carac de Tiraplegis.
Sinon la plupart des gens le proposent au prix d'Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:00

Shas'o shova sacea a écrit:
qu'un gars parle de la nulité des Tau

HS/

remarque qui me met hors de moi.
On devrait plutot dire "de la difficulté de maîtriser les Tau, et de leur puissance quand ils sont bien joués".
Les Tau sont pas nuls, loin de là. Ou alors, 'faudrait m'expliquer, hormis le càc, ou est-ce qu'on est nul, parce que vu l'equipement qu'on a...

/HS

_________________
You Communist.

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:46

Shas'el Mont'ka a écrit:
Shas'o shova sacea a écrit:
qu'un gars parle de la nulité des Tau

remarque qui me met hors de moi.


Comment Mont'ka entra dans rage meurtrière qui dévasta le monde de T'au... Smile


Pour en revenir au sujet, combien de points coûte Abbadon ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:10

la remarque sur "la nullité des tau" et celle sur le cout abaddonnesque me font penser que c'est la remarque d'un joueur chaos bas du front. ( mutation bas du front )

je peut me permettre je joue aussi chaos slaaneshite

sinon le coût d'abaddon est de 275p

et pour un peu de culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Abaddon

pour le fun : un tau perdu : https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c146/nsrdude/stud.jpg?t=1238286654
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 20:04

Sympa l'article Wiki sur Abbadon, comme quoi, même en jouant à w40k, on se cultive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 22:00

Bon, je ne suis pas sûr que mon petit gaillard soit d'un niveau abadon... Que pensez vous des modifs dont j'ai parlé pour le fsuil (que j'avais mal vu en fait) et aussi, que pensez vous de faire passer son sabre en arme energetique ? (oui en fait c'est pas une lame c'tan alors est-ce que ça vaut vraiment la peine de peter de l'invu ?)??

J'hésite beaucoup en ce moment car je ne voudrais pas que mon petit guignole se retrouve à 300pts juste parce qu'il est superman... Je voulais juste un héro originale. Mais là rendez-vous compte, ça voudrait dire qu'il est plus cher que farsight !
Perso je pense beaucoup à le remettre à niveau.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 22:07

La lame énergétique me paraît être une bonne idée, ça l'équilibre déjà plus. Arrête de comparer à Farsight, et compare le à Lysander (environ 200pts). Tu verras que ton héros est un peu violent.

Mais déjà, passer l'arme en énergétique ça l'équilibre déjà plus. Après passer le fusil en lourde, c'est une bonne idée, et peut être passer l'invu à 4+ (si c'est pas déjà le cas). Mais même là, ton perso vaudra à peu près le prix de Farsight je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 0:12

Si je passe son sabre en energetique, je pensais le faire baisser de 5pts (car il etait chip avant) mais par contre si en plus je fais une regle de "semi-lourde" au fusil, alors il ne vaut plus du tout très cher puisqu'il sera fixé...
Je pensais notamment à interdire le saut de propulseur en cas de tir avec l'arme lourde. Non parce que, 12ps et tirer avec un sniper, c'était un peu abusé qund même maintenant que j'ai vu la faute !

Je vais essayer de le faire tourner à 150pts... J'irais aussi à GW pour faire un check.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 0:38

C'est vrai qu'en y repensant, le coup du sniper était un peu abusé. Par contre, qu'est-ce que tu appelles un check ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 3:37

c'est bien beau ta présentation de haut de page ( non vraiment c'est super ) mais tu pourrais faire une mise a jour au moins en post parce que là je sais plus où il en est ton tétraplégique. ( oui je l'ais fait expres tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 9:34

@ yeti :
Bah leur demander leur avis, car ils ont beaucoup d'experience de jeu et auront peut être un recul suffisant pour évaluer le prix etc...

@ kielran :
Je vais la mettre à jour t'inquiètes, mais je préfère poser les idées car je n'ai plus envie de le faire pour rien et de modifier 5 minutes après (je l'ai déjà faite 9 fois je crois en comptant le forum et avant).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 23:04

Shi Vral a écrit:
@ yeti :
Bah leur demander leur avis, car ils ont beaucoup d'experience de jeu et auront peut être un recul suffisant pour évaluer le prix etc...

mefie-toi !
un conseil, méfie-toi !

A bien des reprises, j'ai préféré l'avis de Vrais joueurs qui s'y connaissent, que celui de vendeurs qui s'adressent a des momes de 13ans pour leur conseiller ce qui est plus trotroforrt

_________________
You Communist.

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 1:32

Bah, ils ne sont pas trop comme ça ceux de chez moi mais par contre il ne faut pas leur demander conseil de modélisme car ils sont de très bons business men ! Dans le genre "tu devrais acheter ça pour faire ça" ils sont forts !
Au pire, il y aura aussi d'autres joueurs qui ne sont pas forcément tau et qui prendront plus de recul que nous peut être.

Exemple : avant que je découvre Artémis pour faire mon Outsider, je leur avait demandé s'ils en connaissait une de n'importe quelle wargame voir même de déco pure et dure... Tu parles, il m'a rencardé en 2-2 sur des sœurs de batailles et des démonettes ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 14:34

Shi Vral a écrit:

Exemple : avant que je découvre Artémis pour faire mon Outsider, je leur avait demandé s'ils en connaissait une de n'importe quelle wargame voir même de déco pure et dure... Tu parles, il m'a rencardé en 2-2 sur des sœurs de batailles et des démonettes ! XD

Pouah ! Il t'a pissé dessus sans même essayer de te faire croire que c'est de la pluie. Non, les GW, j'ai abandonné. Il y a chez moi un revendeur indépendant qui a limite plus de choix que chez eux. Et aussi, plus sympa, et moins.... GWesque (nouveau mot pour qualifier l'attitude scandaleusement commerciale des gens de GW. Allez, quoi, c'est leur boulot =D).

Autre avantage, on trouve des pièces de décors aussi bien faites, voire mieux, pour moins cher.


Enfin bref, on dérive là, on dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptySam 9 Oct - 0:37

j'avoue que GW est un peu trop sur l'argent plus que sur le hobbit ... demander dans un club serai plus juste ...

fin bon ...
il stagne Tirapelgis nan?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:12

En règles, oui il stagne car j'ai pas trop le temps de me caller pour rédiger proprement. Par contre niveau figurine non. Je l'ai upgradé hier pour les derniers détails de son fusil (lunette) et aussi pour son drone qui était à l'effigie des anciennes règles (lance flammes etc). Ils sont donc prêts, pour de bon cette fois, à être peints !

PS : Est-ce qu'il serait mieux en infanterie auto-portée ou en propulseur ? différence... yen a un plutôt tireur et l'autre pplutôt assaut alors que faire ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:09

Bien, après avoir longuement discuté en direct live IRL avec des joueurs tau, nécron et chasseur de sorcière, j'ai réussi à trouver pas mal de raison de mettre mon assassin de la façon suivante : cf.début de topic.

Premièrement, sachez que tous mes calculs de valeur en points et de caractéristiques ont été basés sur Calidus. Voici d'ailleurs un lien du codex chasseur de sorcière dans lequel vous pourrez voir les stats de tous les assassins à partir de la page 15.

Dans un premier temps, je ne fais qu'échanger les règles, en partant sur la base de 120pts :
- Épée de phase c'tan <-> sabre à fission.
- Neuro-disrupteur <-> insensible à la douleur.
- Polymorphine <-> sniper.
- Bond en arrière (bien meilleur que désengagement) <-> fusée à combustible solide.
- Lame empoisonnée <-> Système de verrouillage de cible.
- Suggestion subliminale <-> Phase instable.

Voilà, à ce niveau là mon personnage ne vaudrait que 120 points... Mais n'oublions pas le plus important à rajouter ! Voici la seconde partie du travail, les additions !
- Le côté tau du fusil : 14pts.
- Le côté nécron du fusil : 5pts
- Le fait qu'il soit auto porté : 8pts
- Le fait qu'il déchire et pour que ça tombe juste : +3pts !

Voilà le tout nouveau calcul ! Very Happy
Il a été confirmé IRL par 3/5 wargamers tau, 3/4 wargamers nécron et 4/4 wargamers chasseur de sorcière. (aussi 4/6 joueurs d'autre chose) A croire que les tau sont des râleurs ! XD






_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 18:15

Euh ton lien ne fonctionne pas en ce qui me concerne.

Donc, si je sais encore compter, ton perso coûte 15o pts. Moins cher que Farsight. Désolé, tu fais ce que tu veux, mais je le trouve pas assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:57

Alors c'est que tu dois avoir un soucis de lecteur de fichier PDF ou un truc du style parce que ça marche très bien pour moi...
Au pire, vas sur le site officiel GW, dans 40K, armées, chasseur de sorcière, articles, télécharger le codex.
Il faut vraiment que tu vois les autres assassins pour comprendre le système de comparaison... Sans compter que Farsight est un QG, en exo-armure, avec 4pv, endu5, 4 attaques, svg3+... Et bien sur un fusil à plasma utilisable avec ou sans mouvement et avec assaut à la clef alors que mon fusil est maintenant devenu un genre de "lent et méthodique".
Enfin bref... Essayes donc le chemin sur GW.com... Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Vral - Assassin Tiraplegis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assassin shas'ui
» Le destin de Tiraplegis (scénario pour Shi Vral)
» [Création] Assassin Tau
» Assassin tau [ encore un ... ]
» Assassin Lhan Pihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: