| [Création] Assassin Tau | |
|
+5Shas'o T'au Jei'Na Tepec-Inzi Saon roitau Khajog Khan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [Création] Assassin Tau Lun 28 Avr - 20:31 | |
| Les assassins taus sont des guerriers mystérieux doués d'un incroyable talent dans leur domaine. Ils ne font partie d'aucun registre militaire et ne sont sous le commandement de personne.
On ignore encore d'où ils viennent, mais plusieurs dizaines d'individus ont été repérés, agissant seul, sur plusieurs planètes très éloignées les unes des autres. Il pourrait n'y avoir aucun lien entre eux, mais leurs techniques de combats se ressemblent, selon l'étude de plusieurs membres de la caste du feu. On peut donc se demander s'ils ont suivi un entrainement commun, et si c'est le cas, ou ?
Les assassins sont surtout des mercenaires, effectuant leurs missions avec une efficacité prodigieuse. Seulement, ce sont eux qui viennent à vous, puisqu'il est impossible de les trouver.
On remarque deux prédominance dans leurs techniques de combat : les Shas'tor, qui tuent leurs victimes à distance à l'aide d'un fusil à lunette, et les Shas'nan, qui portent une longue épée et préfèrent attaquer au corps à corps.0-1 ASSASSIN TAU (Elite)- Shas'tor | Points | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | Shas'tor | ??? | 2 | 4 | 3 | 3 | 2 | 2 | 1 | 8 | 4+ | Equipe : 1 Shas'tor Type d'Unité : Infanterie Equipement : Fusil Rail modifié, pistolet à impulsion Fusil Rail modifié : Le fusil Rail modifié est l'arme de précision ultime capable de tir un projectile solide à très longue distance. | Portée | F | PA | Type | Fusil Rail modifié | 36ps | N/A | 3 | Lourde 1, Sniper | Règles SpécialesDu fait de ses capacités hors-normes, un Shas'tor bénéficie des règles spéciales discrétion, infiltrateurs et lents et méthodiques. - Shas'nan | Points | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | Shas'nan | ??? | 4 | 3 | 4 | 3 | 3 | 5 | 3 | 8 | 4+ | Equipe : 1 Shas'nan Type d'Unité : Infanterie Equipement : Lame fatale de Vior'la (Vior'la Dak'e Sasa) Lame fatale de Vior'la : La lame fatale de Vior'la est une épée longue fabriquée à l'unité et très dangereuse. Elle permet d'ignorer les sauvegarde d'armures. De plus, elle fournit au porteur une sauvegarde invulnérable de 6+. Règles spécialesGrâce à son agilité, un Shas'nan bénéficie de la règle spéciale désengagement. De plus, il est équipé d'un injecteur de stimulants, ce qui le rend insensible à la douleur. Et enfin, un Shas'nan est entrainé pour surgit au cœur des lignes ennemies et semer la pagaille, il peut donc effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet. +++ Voilà, une idée qui m'est venue en tête, bien pompée sur l'officio assassinorum, mais avec le côté tau en plus ^^. Au niveau des règles, je sais pas si c'est très équilibré vu que je suis plutôt peinture que jeu, donc je met mes règles ici pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! Et pour le coût en points aussi je sais pas trop … Je suis entrain de faire deux assassins (un Shas'nan et un Shas'tor), je les posterais dans la section modélisme une fois finis ! Khaj' | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Lun 28 Avr - 21:26 | |
| - Khajog Khan a écrit:
Equipe : 1 Shas'nan Type d'Unité : Infanterie Equipement : Lame fatale de Vior'la (Vior'la Dak'e Sasa)
Lame fatale de Vior'la : La lame fatale de Vior'la est une épée longue fabriquée à l'unité et très dangereuse. Elle permet d'ignorer les sauvegarde d'armures. De plus, elle fournit au porteur une sauvegarde invulnérable de 6+.
Règles spéciales
Grâce à son agilité, un Shas'nan bénéficie de la règle spéciale désengagement. De plus, il est équipé d'un injecteur de stimulants, ce qui le rend insensible à la douleur. Et enfin, un Shas'nan est entrainé pour surgit au cœur des lignes ennemies et semer la pagaille, il peut donc effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet.
+++
Voilà, une idée qui m'est venue en tête, bien pompée sur l'officio assassinorum, mais avec le côté tau en plus ^^. Au niveau des règles, je sais pas si c'est très équilibré vu que je suis plutôt peinture que jeu, donc je met mes règles ici pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! Et pour le coût en points aussi je sais pas trop …
Je suis entrain de faire deux assassins (un Shas'nan et un Shas'tor), je les posterais dans la section modélisme une fois finis !
Khaj' Tu pourrais pas un peu plus expliqué le rôle du Shas'nan dans une armée | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Lun 28 Avr - 21:27 | |
| sympas je bosserai des fig la dessus a l'occase... ta plein d'idee mon pti kaj | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Lun 28 Avr - 21:58 | |
| - roitau a écrit:
- Tu pourrais pas un peu plus expliqué le rôle du Shas'nan dans une armée
Bah, en gros c'est pour tuer un gros pas beau, ou pour foutre le dawa dans les rangs d'en face. Quand j'ai écrit ça, j'ai pas forcément pensé au jeu, mais plutôt à la figurine et à l'historique, je me suis dit que ça serait sympa. Mais tu peux utiliser ces règles pour faire une mission Assassinat : tu met un mec à tuer quelques part, tu l'entoure d'une bonne armée, et tu dit à ton assassin de faire banzaï. - Saon a écrit:
- sympas je bosserai des fig la dessus a l'occase...
ta plein d'idee mon pti kaj Merci merci ! J'ai presque fini le Shas'nan, et j'suis entrain de modifié le fusil rail pour le Shas'tor, j'aime pas le fusil rail de toute façon, alors j'essaye de le rendre méconnaissable. J'suis en mode modéliste là ! Khaj' | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Hugh ! Juste une question en passant : à quoi ça correspond exactement la Force du Fusil Rail modifié ? Je veux dire : t'as mis N/A , mais pourquoi ? Ensuite, pour l'estimation en points, ça va pas être évident. le Shas'tor : * Guerrier de Feu de base => 10 points. * + 1 Cd => je dirais +5 pts (ça ne sert pas à une unité donc ça n'a d'intérêt que pour lui (un Shas'ui bénéficie de +1 A et +1 Cd pour +10 points, donc en coupant la poire en deux ...) ; * pour le +1 PV => j'aurais mis + 10 pts du fait que ça fait de lui véritablement un personnage indépendant ; * +1 CT => +5 pts ; Pour le Fusil Rail modifié, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir ... J'aurais dit à la louche + 25 pts, mais ne sachant pas à quoi correspondent exactement les règles, je peux pas dire. Le Shas'nan me paraît moins évident à estimer, je te ferai ça quand j'aurai le temps si tu veux. Bonne journée, Tepec [Edit] Par rapport à tes règles du Shas'tor, un pote m'avait fait des figouzes qui me semblent assez appropriées ... Si ça peut te donner une idée pour le design de l'arme : Mais moi je m'étais une fig' que j'aurais bien vu comme un assassin aussi, mais niveau règles ç'aurait plus été un Cibleur amélioré (donc Désignateur Laser mais propulseur et brouilleur optique) : | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mar 29 Avr - 14:05 | |
| - Citation :
- Juste une question en passant : à quoi ça correspond exactement la Force du Fusil Rail modifié ? Je veux dire : t'as mis N/A , mais pourquoi ?
En fait, le fusil rail modifié compte comme un fusil de sniper, donc : touche sur 2+, blesse sur 4+, et 2D6 pour la pénétration de blindage. Elle sont chouettes les figouzes ! Mais j'ai déjà commencé le miens : j'ai pris un fusil rail que j'ai modifié (d'où le nom ... ^^) avec une lunette et un silencieux. Je vais aussi lui faire une cape, je trouve qu'il n'y en a pas assez dans l'armée tau ! Au niveau du coût en points, un vindicare vaut 110, mais il a plusieurs munitions spéciales. D'un autre côté, mo Shas'tor a une meilleure sauvegarde de couvert, peut se déplacer avant le début de la partie. De plus, il ne se déplace que d'1D6 par tour, mais compte comme étant toujours immobile, donc un tir à chaque tour. (Voir les règles spéciales dans le livre des règles V4) Khaj' | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Lun 9 Juin - 18:13 | |
| Le 2e assassin j'irai dans les 65pts | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mar 10 Juin - 19:12 | |
| Juste un truc, les assassin sont là pour etre plutot originaux, ce que je te reproche, c'est qu'il n'y a pas asser de règles spéciales sympas!!!! Regarde les assassin de l'officio, cela pourrait te fournir une bonne base (codex ordo malleus et heteticus gratuit en toute legalitée sur GW.fr!!!) | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kauyon Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Age : 31 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mer 11 Juin - 15:54 | |
| je préfère le Shas'nan que le Shas'tor (pour une fois qu'un guerrier de feu peut déforcé du monde au corp a corp)
tan que t'y es tu pourrais leur faire des garde spéciaux | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mer 11 Juin - 16:06 | |
| - Ridley a écrit:
- Juste un truc, les assassin sont là pour etre plutot originaux, ce que je te reproche, c'est qu'il n'y a pas asser de règles spéciales sympas!!!!
C'est vrai, je me suis contenté de mettre les règles qu'il y a dans le Gros Bouquin, mais je trouve qu'ils sont déjà assez bourrins comme ça ! - Citation :
- tan que t'y es tu pourrais leur faire des garde spéciaux
Hmmm .... Bof. Ces assassins sont des solitaires, capables d'agir seuls. Une garde spéciale ne ferait que les entraver dans leur mission. Cependant, un sniper esseulé ça peut devenir catastrophique, je devrais peut-être lui rajouté un drone spécial pour couvrir ses arrières ... Khaj' PS : Non, le Shas'nan n'est pas un spécialité indienne ... Comprendra qui pourra. | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Mer 11 Juin - 17:31 | |
| Oui, les assassins sont solitaires, c'est ca qui fait toute leurs beautée, mais essaye au moin de rajouter des règles du style annule les invus (pratique contre les demons!!) | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Jeu 12 Juin - 0:11 | |
| Bonsoir !
juste en passant : je pense pas que lors de la création de persos ou d'escouades il faille chercher l'ultime amélioration etc. avec 3 tonnes de règles qui ralentissent considérablement une partie ; il faut voir l'intérêt que ça peut apporter de créer une escouade en plus, et faire en sorte qu'elle soit fluff, intéressante à jouer (ce qui veut pas dire bourrin) et acceptable pour l'adversaire.
Faut pas sortir n'importe quoi comme règles genre "annule les sauvegardes d'armures" sans raison valable ET fluffiquement ET d'un point de vue cohérence dans l'armée.
Voilà mon avis !
Bonne soirée,
Tepec | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Dim 29 Juin - 18:15 | |
| bon j'avoue ce post date un peu mais bon ^^ n'empéche khaj' (désolé de t'avoir véxé déja avec l'histoire du fond d'écran) tu devrais vendre tes idées chez game tu te feré de la tune ^^'
P.S. : C'est juste une idée ...
Ishan | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau Lun 30 Juin - 0:34 | |
| Mais enfait ça ne date pas tellement que ça ! Je voudrais bien savoir à quoi ressemble tes conversions mon petit Khan (enfin en même temps t'as 19 ans ^^) . N'empêche que dès que j'ai vu "assassin tau" , une foule d'idée m'est venu à l'esprit ! C'est un bête de sujet qui a de l'avenir . Je pourrai peut etre voir ce que je peut faire après mes vacances (enfin j'aurai sûrement des problèmes de matos donc ne vous attendez à rien ^^ ) Je pensais surtout à faire une cape avec une épaulière en fourrure , puis le t'au avec des dagues . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Assassin Tau | |
| |
|
| |
| [Création] Assassin Tau | |
|