Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Création] Assassin Tau

Aller en bas 
+5
Shas'o T'au Jei'Na
Tepec-Inzi
Saon
roitau
Khajog Khan
9 participants
AuteurMessage
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 28 Avr - 20:31

Les assassins taus sont des guerriers mystérieux doués d'un incroyable talent dans leur domaine. Ils ne font partie d'aucun registre militaire et ne sont sous le commandement de personne.

On ignore encore d'où ils viennent, mais plusieurs dizaines d'individus ont été repérés, agissant seul, sur plusieurs planètes très éloignées les unes des autres. Il pourrait n'y avoir aucun lien entre eux, mais leurs techniques de combats se ressemblent, selon l'étude de plusieurs membres de la caste du feu. On peut donc se demander s'ils ont suivi un entrainement commun, et si c'est le cas, ou ?

Les assassins sont surtout des mercenaires, effectuant leurs missions avec une efficacité prodigieuse. Seulement, ce sont eux qui viennent à vous, puisqu'il est impossible de les trouver.

On remarque deux prédominance dans leurs techniques de combat : les Shas'tor, qui tuent leurs victimes à distance à l'aide d'un fusil à lunette, et les Shas'nan, qui portent une longue épée et préfèrent attaquer au corps à corps.


0-1 ASSASSIN TAU (Elite)

- Shas'tor

PointsCCCTFEPVIACdSvg
Shas'tor???243322184+

Equipe : 1 Shas'tor
Type d'Unité : Infanterie
Equipement : Fusil Rail modifié, pistolet à impulsion

Fusil Rail modifié : Le fusil Rail modifié est l'arme de précision ultime capable de tir un projectile solide à très longue distance.

PortéeFPAType
Fusil Rail modifié36psN/A3Lourde 1, Sniper

Règles Spéciales

Du fait de ses capacités hors-normes, un Shas'tor bénéficie des règles spéciales discrétion, infiltrateurs et lents et méthodiques.




- Shas'nan

PointsCCCTFEPVIACdSvg
Shas'nan???434335384+

Equipe : 1 Shas'nan
Type d'Unité : Infanterie
Equipement : Lame fatale de Vior'la (Vior'la Dak'e Sasa)

Lame fatale de Vior'la : La lame fatale de Vior'la est une épée longue fabriquée à l'unité et très dangereuse. Elle permet d'ignorer les sauvegarde d'armures. De plus, elle fournit au porteur une sauvegarde invulnérable de 6+.

Règles spéciales

Grâce à son agilité, un Shas'nan bénéficie de la règle spéciale désengagement. De plus, il est équipé d'un injecteur de stimulants, ce qui le rend insensible à la douleur. Et enfin, un Shas'nan est entrainé pour surgit au cœur des lignes ennemies et semer la pagaille, il peut donc effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet.

+++

Voilà, une idée qui m'est venue en tête, bien pompée sur l'officio assassinorum, mais avec le côté tau en plus ^^. Au niveau des règles, je sais pas si c'est très équilibré vu que je suis plutôt peinture que jeu, donc je met mes règles ici pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! Et pour le coût en points aussi je sais pas trop …

Je suis entrain de faire deux assassins (un Shas'nan et un Shas'tor), je les posterais dans la section modélisme une fois finis !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 28 Avr - 21:26

Khajog Khan a écrit:


Equipe : 1 Shas'nan
Type d'Unité : Infanterie
Equipement : Lame fatale de Vior'la (Vior'la Dak'e Sasa)

Lame fatale de Vior'la : La lame fatale de Vior'la est une épée longue fabriquée à l'unité et très dangereuse. Elle permet d'ignorer les sauvegarde d'armures. De plus, elle fournit au porteur une sauvegarde invulnérable de 6+.

Règles spéciales

Grâce à son agilité, un Shas'nan bénéficie de la règle spéciale désengagement. De plus, il est équipé d'un injecteur de stimulants, ce qui le rend insensible à la douleur. Et enfin, un Shas'nan est entrainé pour surgit au cœur des lignes ennemies et semer la pagaille, il peut donc effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet.

+++

Voilà, une idée qui m'est venue en tête, bien pompée sur l'officio assassinorum, mais avec le côté tau en plus ^^. Au niveau des règles, je sais pas si c'est très équilibré vu que je suis plutôt peinture que jeu, donc je met mes règles ici pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! Et pour le coût en points aussi je sais pas trop …

Je suis entrain de faire deux assassins (un Shas'nan et un Shas'tor), je les posterais dans la section modélisme une fois finis !

Khaj'


Tu pourrais pas un peu plus expliqué le rôle du Shas'nan dans une armée
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 28 Avr - 21:27

sympas je bosserai des fig la dessus a l'occase...
ta plein d'idee mon pti kaj
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 28 Avr - 21:58

roitau a écrit:
Tu pourrais pas un peu plus expliqué le rôle du Shas'nan dans une armée
Bah, en gros c'est pour tuer un gros pas beau, ou pour foutre le dawa dans les rangs d'en face. Quand j'ai écrit ça, j'ai pas forcément pensé au jeu, mais plutôt à la figurine et à l'historique, je me suis dit que ça serait sympa.

Mais tu peux utiliser ces règles pour faire une mission Assassinat : tu met un mec à tuer quelques part, tu l'entoure d'une bonne armée, et tu dit à ton assassin de faire banzaï.

Saon a écrit:
sympas je bosserai des fig la dessus a l'occase...
ta plein d'idee mon pti kaj
Merci merci ! J'ai presque fini le Shas'nan, et j'suis entrain de modifié le fusil rail pour le Shas'tor, j'aime pas le fusil rail de toute façon, alors j'essaye de le rendre méconnaissable.

J'suis en mode modéliste là !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMar 29 Avr - 11:20

Hugh !

Juste une question en passant : à quoi ça correspond exactement la Force du Fusil Rail modifié ? Je veux dire : t'as mis N/A , mais pourquoi ?

Ensuite, pour l'estimation en points, ça va pas être évident.

le Shas'tor :
* Guerrier de Feu de base => 10 points.
* + 1 Cd => je dirais +5 pts (ça ne sert pas à une unité donc ça n'a d'intérêt que pour lui (un Shas'ui bénéficie de +1 A et +1 Cd pour +10 points, donc en coupant la poire en deux ...) ;
* pour le +1 PV => j'aurais mis + 10 pts du fait que ça fait de lui véritablement un personnage indépendant ;
* +1 CT => +5 pts ;

Pour le Fusil Rail modifié, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir ... J'aurais dit à la louche + 25 pts, mais ne sachant pas à quoi correspondent exactement les règles, je peux pas dire.

Le Shas'nan me paraît moins évident à estimer, je te ferai ça quand j'aurai le temps si tu veux.

Bonne journée,

Tepec

[Edit] Par rapport à tes règles du Shas'tor, un pote m'avait fait des figouzes qui me semblent assez appropriées ... Si ça peut te donner une idée pour le design de l'arme :
[Création] Assassin Tau Snipertauaucombatkk1
[Création] Assassin Tau Snipertaupq2

Mais moi je m'étais une fig' que j'aurais bien vu comme un assassin aussi, mais niveau règles ç'aurait plus été un Cibleur amélioré (donc Désignateur Laser mais propulseur et brouilleur optique) :
[Création] Assassin Tau Dsc00069rl1
[Création] Assassin Tau Dsc00068ji8
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMar 29 Avr - 14:05

Citation :
Juste une question en passant : à quoi ça correspond exactement la Force du Fusil Rail modifié ? Je veux dire : t'as mis N/A , mais pourquoi ?
En fait, le fusil rail modifié compte comme un fusil de sniper, donc : touche sur 2+, blesse sur 4+, et 2D6 pour la pénétration de blindage.

Elle sont chouettes les figouzes ! Mais j'ai déjà commencé le miens : j'ai pris un fusil rail que j'ai modifié (d'où le nom ... ^^) avec une lunette et un silencieux. Je vais aussi lui faire une cape, je trouve qu'il n'y en a pas assez dans l'armée tau !

Au niveau du coût en points, un vindicare vaut 110, mais il a plusieurs munitions spéciales. D'un autre côté, mo Shas'tor a une meilleure sauvegarde de couvert, peut se déplacer avant le début de la partie. De plus, il ne se déplace que d'1D6 par tour, mais compte comme étant toujours immobile, donc un tir à chaque tour. (Voir les règles spéciales dans le livre des règles V4)

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 9 Juin - 18:13

Le 2e assassin j'irai dans les 65pts
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMar 10 Juin - 19:12

Juste un truc, les assassin sont là pour etre plutot originaux, ce que je te reproche, c'est qu'il n'y a pas asser de règles spéciales sympas!!!!
Regarde les assassin de l'officio, cela pourrait te fournir une bonne base (codex ordo malleus et heteticus gratuit en toute legalitée sur GW.fr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Shas'O Vior'la Kauyon
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Vior'la Kauyon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMer 11 Juin - 15:54

je préfère le Shas'nan que le Shas'tor (pour une fois qu'un guerrier de feu peut déforcé du monde au corp a corp)

tan que t'y es tu pourrais leur faire des garde spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMer 11 Juin - 16:06

Ridley a écrit:
Juste un truc, les assassin sont là pour etre plutot originaux, ce que je te reproche, c'est qu'il n'y a pas asser de règles spéciales sympas!!!!
C'est vrai, je me suis contenté de mettre les règles qu'il y a dans le Gros Bouquin, mais je trouve qu'ils sont déjà assez bourrins comme ça !

Citation :
tan que t'y es tu pourrais leur faire des garde spéciaux
Hmmm .... Bof. Ces assassins sont des solitaires, capables d'agir seuls. Une garde spéciale ne ferait que les entraver dans leur mission. Cependant, un sniper esseulé ça peut devenir catastrophique, je devrais peut-être lui rajouté un drone spécial pour couvrir ses arrières ...

Khaj'

PS : Non, le Shas'nan n'est pas un spécialité indienne ... Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyMer 11 Juin - 17:31

Oui, les assassins sont solitaires, c'est ca qui fait toute leurs beautée, mais essaye au moin de rajouter des règles du style annule les invus (pratique contre les demons!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyJeu 12 Juin - 0:11

Bonsoir !

juste en passant :
je pense pas que lors de la création de persos ou d'escouades il faille chercher l'ultime amélioration etc. avec 3 tonnes de règles qui ralentissent considérablement une partie ; il faut voir l'intérêt que ça peut apporter de créer une escouade en plus, et faire en sorte qu'elle soit fluff, intéressante à jouer (ce qui veut pas dire bourrin) et acceptable pour l'adversaire.

Faut pas sortir n'importe quoi comme règles genre "annule les sauvegardes d'armures" sans raison valable ET fluffiquement ET d'un point de vue cohérence dans l'armée.

Voilà mon avis !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyDim 29 Juin - 18:15

bon j'avoue ce post date un peu mais bon ^^ n'empéche khaj' (désolé de t'avoir véxé déja avec l'histoire du fond d'écran) tu devrais vendre tes idées chez game tu te feré de la tune ^^'

P.S. : C'est juste une idée ...

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau EmptyLun 30 Juin - 0:34

Mais enfait ça ne date pas tellement que ça ! Je voudrais bien savoir à quoi ressemble tes conversions mon petit Khan (enfin en même temps t'as 19 ans ^^) . N'empêche que dès que j'ai vu "assassin tau" , une foule d'idée m'est venu à l'esprit ! C'est un bête de sujet qui a de l'avenir . Je pourrai peut etre voir ce que je peut faire après mes vacances (enfin j'aurai sûrement des problèmes de matos donc ne vous attendez à rien ^^ ) Je pensais surtout à faire une cape avec une épaulière en fourrure , puis le t'au avec des dagues .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





[Création] Assassin Tau Empty
MessageSujet: Re: [Création] Assassin Tau   [Création] Assassin Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Assassin Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi Vral - Assassin Tiraplegis
» Assassin Lhan Pihr
» Assassin tau [ encore un ... ]
» Assassin shas'ui
» [Projet] Assassin Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: