Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assassin Lhan Pihr

Aller en bas 
+3
Shas'o shova sacea
Alac
shas'o puretide
7 participants

est-ce jouable?
oui.
Assassin Lhan Pihr Votele1033%Assassin Lhan Pihr Voteri10
 33% [ 4 ]
il faut changer certaines choses.
Assassin Lhan Pihr Votele1050%Assassin Lhan Pihr Voteri10
 50% [ 6 ]
boarf.
Assassin Lhan Pihr Votele1017%Assassin Lhan Pihr Voteri10
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptySam 31 Juil - 18:49

Lhan Pihr

Cout 220 points

..cc.....ct.....e.....f....pv.....I.....A.....Cd......Svg
..6.......5.....4....4.....4......7.....4.....10.......4+
type: infanterie

Equipement:
Sabre de peur: +2 en force énérgétique
dague de morsure: 1d6+2 attaques
Vous devez choisir l'arme qu'il utilisera au moment de déclarer la charge, il conservera cette arme tout au long du corps a corps.

Regles spéciales:
Sans peur, infiltrateur, personnage indépendant.

parade: au corps a corps l'assassin a une 4+ invu

Solitaire: L'assassin ne peut rejoindre d'unités alliées.

Déploiement sournois:
Pour deployer l'assassin 4 choix sont possibles:

1) déploiement normal
2) déploiement infiltrateur
3) Surgit de nulle part:
L'assassin peut surgir a 12 ps d'un décor quel qu'il soit car on considère qu'il a progressé lentement vers la cible. Faire un jet de réserve. l'assassin peut charger lors de ce tour.

4) Caché parmi l'ennemi:
Notez sur un bout de papier une escouade ennemie. Pour chaque tour lancer 1d6 sur un 1 l'assassin est découvert et se fait charger par la troupe ennemie. sur un résultat de 2 a 5 soit il reste caché, soit il tue un soldat de base et charge l'escouade. Sur un 6 il assassine la cible de son choix et charge l'ennemi. Une cible assassiné est retiré de la table de jeu.
Ce déploiement ne fonctionne pas sur des personnages indépendants mais des personnages indépendants peuvent être assassinés.

Quand on l'attaque:
Faites un test de cd avec l'assassin chaque fois qu'il est chargé. Si il réussit, il frappe automatiquement en premier.

Lhan Pihr contre-attaque:
Au corps a corps, chaque 1 pour toucher Lhan Pihr se transforme en attaque supplémentaire pour l'assassin. notez que si l'assassin meure pendant le corps a corps, la moitié de ces touches seront quand même infligées. En cas de combat multiples les attaques supplémentaires doivent être dirigées vers l'escouade qui lui a conféré les attaques en plus

Voilà j'attends vos suggestions ( a part arreter l'humour pourri ^^)


Dernière édition par shas'o puretide le Lun 2 Aoû - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptySam 31 Juil - 21:41

Ca m'a l'air pas mal, je suis pas assez experimenté pour dire oui, mais c'est en bonne voie, juste un truc: QG, Elite, troupe, soutien, attaque rapide?

Et sinon, c'est une troupe d'élite de farsight? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyDim 1 Aoû - 1:24

Cc cb? 8? je vois flou? non, sérieux, trop bourin pour son prix. Ce type se fait mephiston et sanguinor ENSEMBLE au cac, sans compter les règles spéciales. si mon adversaire met sa, je sors chuck norris.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyDim 1 Aoû - 7:00

UN tau, Kroot, Vespid?

Un Tellarien? Gue Vesa?

Sinon 6 de CAC, c'est de l'overkill et pas assez cher, mais bon.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyDim 1 Aoû - 11:45

je vais contredire tout le monde car, quand on regarde les assassins éversor (inquisition) qui ont environ les mêmes règles et 2PV en moins pour une sav invu 4+ à 95pts l'assassin, je crois qu'il vaut son prix en fait... (je crois, me tuez pas)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyDim 1 Aoû - 11:58

Le truc qui me chagrine pour un assassin c'est ton endu de 5 et ta force de base de 5 que je trouve assez élevé (pour un tau ?), je réduirais également ses pv à 3, le reste me semble justifié. L'équipement est correct je pense (qui me rapelle le Chevalier de Sinople Bretonnien car il possède des règles similaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyDim 1 Aoû - 13:41

Si tu te bases sur les assassins de l'inquisition, sans compter leurs règles uniques, il faut pas oublier qu'ils sont juste des humains. Et la c'est pire, c'est juste un tau !
Pour un type comme ça, sans pouvoir magique ni equipement hyper developpé, tu ne peux te permettre de faire plus que les 4 assassins de l'inquisition. A savoir :
CC5, CT5, F4, E4, PV2, I5, A3, Cd10, Svg4+i.
Si tu veux en rajouter, bien que je trouverais ça iréaliste pour un petit tau, aussi doué soit-il, bah il faudrait payer ça cher.... Très cher !

au'tal 3 parlait de l'eversor, certes il coute pas cher, mais il a les stats que je viens de décrir et il n'a qu'une seul façon de faire du CaC et non pas 2 monstrueuses armes à choisir tout au long de la bataille...
A mon avis, sans aucun equipement ni regles, il vaut deja plus que ça avec les stats que tu lui a mises.

En suite, meme si je trouve les armes un peu abusée, ça peut encore aller... Par contre, le déploiment, là, ça fait un peu hard, sachant que même les inquisiteurs ne peuvent pas faire ça, enfin, pas totalement. Et le must, c'est les contr-attaques un peu extremes qui agissent même si il meurt, ça par contre, je ne comprend pas comment ça se justifirait... Et même si tu enleves ça, je te conseille de remplacer le resultat 1 par le 2 et d'enlever le 2...

Tout ce que je viens de dire n'est qu'avis et suggestions, libre à toi d'en aviser et de convaincre tes adversaires de te laisser prendre ce killer... Wink


PS : J'aimerais aussi savoir qu'est-il réellement ? Un tau ? un éthéré ? un XV** ? un kroot ? un vespid ? un guela ? un autre auxiliaire ????????

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyLun 2 Aoû - 12:05

shas'o puretide a écrit:


Equipement:
Sabre de peur: +2 en force énérgétique
dague de morsure: 1d6+2 attaques
Vous devez choisir l'arme qu'il utilisera au moment de déclarer la charge, il conservera cette arme tout au long du corps a corps.


Ah j'avais zappés l'equipement.
1: les tau n'ont aucune arme energetique, a part farsight. Sauf que la lame de l'aube est un artefact qu'il a trouvés sur un monde purgé par les shites of emperor ( je crois) et qu'elle ne donne pas le bonus de ton arme, qui me fait penser a l'épée démon d'abadon.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyLun 2 Aoû - 13:54

1 j'ai jamais dit que c'était un tau.
2 C'est du QG
3 j'ai baissé la force a 4 et je vous fait remarquer que il ne peut attaquer qu'au cac.
4 la sav n'est invu qu'au corps a corps.
5 je vais changer sa contre attaque.
6 C'est un eldar noir on va dire, mais il n'a de maitre que l'argent.(comme les kroots en somme).
7 les contre attaques sont representé par le fait que les attaques sont parées et mettent l'adversaire dans une position defavorable qui permet a l'assassin de l'attaquer facilement
8 endurance mise a 4
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyLun 2 Aoû - 15:27

Un eldars! Raaaaah! Bon... Les etherée vouent la sagesse des eldars, créatures noble ^^

Un eldars noir avec les technologe Tau, fluffiquement ca fait très mal! XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr EmptyLun 2 Aoû - 16:50

Ou vois tu des technologies tau la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Lhan Pihr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Lhan Pihr   Assassin Lhan Pihr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Lhan Pihr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Tau
» Shi Vral - Assassin Tiraplegis
» [Création] Assassin Tau
» Assassin tau [ encore un ... ]
» Assassin shas'ui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: