| Assassin Tau | |
|
+9Shas'do Lancent Wendigo Shas'O Mont'ka ! AunBen O'N'oghri O Shagr'Mapal'korkai QtoR titiwane Shas'o Mont'yr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Assassin Tau Mer 28 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assassin Tau Mer 28 Oct - 20:02 | |
| Salut, il est super, et si tu parles du concour d'un GDF met une inscription sur le post. Je verrais car je suis surt de perdre si je t'inscrit lol tu verras ma figurines. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Assassin Tau Mer 28 Oct - 21:17 | |
| C'est super je trouve, mais ca fait pas un peu arme lourde qui est interdit d'ailleurs ? Mais qu'importe c'est super, surtout je me demande ou tu as trouver son paquetage. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Mer 28 Oct - 21:20 | |
| fait maison, avec des bouts d'armes de Crisis ... et c'est un fusil rail, comme ceux des cibleurs, mais sur un monats sniper ... | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Assassin Tau Mer 28 Oct - 21:58 | |
| alors la c'est les photos qui me plait: on voit tout se qui compose ta figouze ^^ vive les coton tige ^^ la prend pas mal surtout sa me fait un peu plaisir qu'il y a encor des gens qui font des chose simpa avec le matos du bord ^^ aller vivement la suite ^^
( par contre vu qu'il a si je suis bien une super armure tu compte le laisser comme sa ou tu vas rajouter des épaulières et divers autres choses ? ) | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Mer 28 Oct - 23:40 | |
| T'inquiètes pas, je le prend pas mal. Bidouille un jour, bidouille toujours. Avec un petit bouchage des coton tiges au GreenStuff.
Pour l'armure, j'ai le bas à finir. Il y aura juste un rajout sur les épaules.
Là, je vais faire son pistolet, et son couteau. J'ai encore un ou deux trucs à retoucher, et je poste une photo ou deux ... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 10:51 | |
| Alors là, j'adhère totalement. Une belle figouze bidouillée avec les bon vieux trucs tombés sous la main mais choisi méticuleusement. Il me fait penser un peu à l'assassin vindicare avec son lonnng fusil. En tout cas bravo, c'est une bonne utilisation du torse du servant de tank. Et le pack dorsale est géniale, il suggère (enfin pour moi) que le gars part en reconnaissance pendant un bon bout de temps en avant des troupes, du coup, gros packetage de survie. Encore une fois: BRAVO!!
PS: ça me donne envie d'en tester un..... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 11:03 | |
| Zut, j'ai failli faire une triplette ... Là suite : L'armure est finie pour ce qui est du corps. J'ai encore l'épaule droite à finir, et le bras gauche. J'ai déjà un drone en conception. Le fusil et le pack, presque finis. Par contre la tête, me reste du boulot ... [edit] je viens juste de voir que le chargeur du fusil est de traviolle sur les photos, Patex trop vieille ... ce sera collé droit ... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 11:07 | |
| Tu pense colledr le packtage sur le GdF ou le laissé appuyé sur le rocher? Pasque j'aime beaucoup l'idée du sniper qui enlève toute surcharge avant de tirer, afin d'être encore plus précis. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 11:17 | |
| ouai, pack posé à coté, avec le pistolet à portée. Il aura peut-être aussi un "écran" sur la cuisse gauche, mais je me tate ... Il sera comme ça sur un grand socle rond. Il y aura surement un drone posé sur le rocher à coté, et un second sur un socle volant. Pour les drones, ce sera des drones tau basés sur le générateur de bouclier. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 17:33 | |
| un petit conseil: le mec a gros fusil planqu, ca fait pas très Tau
j'aurais plus vu un petit exosquelette (mais rien de bien special. Des barres de fusil impulsion colle aux bras/jambes...) juste pour permettre au pilote de compenser un minimum le recul, ou de reagir, bref... Juste deux-trois plaques, pas grand-chose.... _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 20:20 | |
| J'avais pensé à un truc comme ça au début, plus dans l'esprit Crisis. Mais là ça fait un peu plus cibleur avec fusil rail ... Genre un shas'el cibleur. Et là, le "mec a gros fusil planqu, ca fait" très tau du coup ...
J'ai déjà peint le corps ( enfin commencé ). Le GS sur la tête sèche ( photos à venir ) et là je vais commencer le socle. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Jeu 29 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 0:16 | |
| Perso j'aime beaucoup. D'habitude j'accroche pas trop au conversion sur du Tau, mais la, je suis fan, mais vraiment. Tu viens de raviver la flamme de la conversion qui couvait en moi, tieng ^^
Peut être juste le masque a Gaz qui me gène, sinon.. La stuff sur le socle aussi..
En fait, ce qui dérange, je pense, c'est que les fusils tau sont "carrés" et ton bout est très "rond" resultat ca fait trop humain. perso j'aime bien, mais je pense que ca doiten petre la cause. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 0:29 | |
| Pour le masque, il y aura encore un rajout devant en GS, Maintenant si y a que le bout rond qui pèche, je sors la carte plastique ... mais j'aime assez comme ça. Et le socle en est qu'à son début. je vais texturer le tout en détails .... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 13:55 | |
| C'est quoi le gros baton qui lui sort de la tête ? J'ai du mal a comprendre son utilité en fait ^^ | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 14:04 | |
| C'est un cure dent, pour la sous-couche, la peinture et la manipulation ... ça sera enlevé au montage final. C'est pratique aussi pour le mettre sur le socle ( y a pas vraiment la place ... ) ... Il aura la tête que tu peux vaguement voir dans certains coins ... | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 18:11 | |
| pourquoi il est embusque a cote de pattes d'araignee geante qui sortent de sous terre ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 18:25 | |
| pffff ... c'est pas des "pattes d'araignées", c'est des bouts de plante, et c'est ... une plante ...
Je viens de faire la première sous couche du socle ... photos à venir ... et les pattes d'araignées, ce sera pour les drones ... enfin pour un, l'autre sera soclé à part. Je vais m'attaquer au bras gauche quand j'aurais peint le fusil ... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Ven 30 Oct - 23:01 | |
| re-re-re-double-post ! Elle commence à avoir de la gueule tout doucement cette figurine ... vous trouvez pas ? Bon c'est pas le tout de bavarder, mais ça avance pas mes drones ça ... [ j'ai fait le bras gauche, le GS sèche .... ] | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Assassin Tau Sam 31 Oct - 1:00 | |
| mm.... le decor du socle c'est marais ou plutot foret ? sinon ouai simpa ( parcontre j'avais pas remarquer qu'il avait 2 optique )
que du bon travail en perspective | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Sam 31 Oct - 1:28 | |
| Pour le socle, ni l'un, ni l'autre. Plus pleine avec rochers épars ... Le socle est pas encore terminé ... là où il y a du vert/brun : flocage et là où il y a que du vert, flocage, + herbe synthétique ...
Et pour le travail en perspective, c'est clair que j'en ai ...
Terminer cette fig, Faire mon shas'o + ses deux shas'vre en piétaille, Faire l'équipe de réparation avec le tau de la caste de la terre et son drone, Faire mon éthéré, et son escouade de vétérants, Faire 80 casques de GdF en résine ..., Faire les 160 épaulières qui vont avec ... Faire les moules pour mes armes de crisis ... ( j'ai déjà les armes modifiées ), Me perfectionner dans la technique du moulage, Me mettre sérieusement à la re-sculpture de mes fig ( parce que là, c'était juste un essai "bidon" et pas vraiment concluant, mais bon ... je vais pas cracher sur mon assassin non plus parce que j'en connais deux trois qui voudront me pendre ... ), Et j'en oublie ... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Assassin Tau Sam 31 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin Tau | |
| |
|
| |