Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shi Vral - Assassin Tiraplegis

Aller en bas 
+8
Galaad
Shas'o kem'tan
Shas'o Va T'suam
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
shas'o puretide
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:40

Ah mais moi, je propose ça comme ça. Je pensais mettre le même profil qu'un lance-grenade impérial. Mais je suis pas sûr pour la force.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 1:05

En fait j'avais juste mis F3 en pensant à la force de contre attaque électrique du seigneur necron...... Il faudrait qu'il est la force d'une grenade ou d'une explosion électrique d'après toi ?
Ou alors, je le mets en F4 sur petit gabarit (grenade) ou bien grand gabarit f3 (grande onde électromagnétique)... Tu vois le délire ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:23

Une grenade, en terme réel, ça va déjà pas mal de dégâts.Le lance-grenade, c'est F3 PA6. Mais ton idée d'onde électromagnétique est pas mal. Et F3, ça reste correct. Pour le fun, je prendrais plus les ondes magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:30

Ouais, en plus ça justifierais un effet PEMpar exemple qui neutraliserait les capteurs et tous les systèmes de stockages informatiques qui pourraient nuire aux secrets de Tiraplegis etc...
En therme de jeu, on pourrait représenter ça par une touche F3 sans PA sur grand gabarit... Qu'en penses tu ? On opurrait aussi pousser le vis plus loin, et que si c'est un véhicule qui est dans le gabarit, alors il est "sonné". Qu'en penses-tu ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:51

Ouais, ça me paraît bien. Mais pour la règle "sonné des véhicules, il faudrait que ça soit sur 4+, pour représenter le fait que ça ne marche pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:54

Ah ouais, pour les véhicules on peut faire un D3 : rien, secoué, sonné. Qu'en penses tu?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:56

Ah oui, c'est pas mal ça ! J' y avais pas pensé, ça varie les possibilités, et ça permet de donner plus de suspense lors de la destruction du drone. Imagine un leman russ qui ne peut plus tirer, pendant un tour. Mine de rien, tu évites le tir de 2 bolters lourds, un obusier, et un canon laser, ou pire selon le type de LR.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:14

Ou alors, mais je ne sais pas si c'est un peu trop...

Si jamais le drone est détruit et qu'un véhicule est sous son grand gabarit d'explosion électromagnétique, il faut lancer un D6 de dégâts superficiels, soit :
1-3 secoué, 4 sonné, 5 Arme détruite, 6 immobilisé.

D'ailleurs, pour faciliter la chose, on peut aussi approprier la chose au lancés de sabotage, sauf que 1 fait surcharger le drone (surcharge qui déclenche finalement le système d'autodestruction).

Pour les pièces de décors, je ne suis pas sûr que cela soit si intéressant que ça finalement... J'hésite un peu à laisser ça. Par contre, pour ls pièces d'appuis on peut homologuer ça non ?

Par contre, si j'applique ces changements, je pense que le drone devrait couter au moins 40 points car son petit quitte-ou-double avec les véhicules peut faire très mal.

En résumé :

Citation :
Drone saboteur 40pts
CC CT F E PV I A Cd Svg
2 2 3 X 1 4 1 n/a X
Équipement : Outils de sabotage.
Type d'unité : Comme son propriétaire.

RÈGLES SPÉCIALES
Protection rapprochée : Le drone saboteur a toujours les mêmes endurance et sauvegarde d'armure que l'individu qu'il accompagne.
Sauvegarde invulnérable : Le drone saboteur est équipé d'un générateur d'écran de protection qui lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+.
Semi-indépendant : Le drone saboteur et Tiraplegis ne sont pas obligés de respecter la cohérence d'unité. Le drone saboteur ne compte pas comme unité opérationnelle.
Sabotage : Lors de l'assaut contre un véhicule ou une pièce d'appuis, lancer un D6 de dégâts superficiels en notant que si le résultat est 1, alors le drone saboteur rate son opération et surcharge jusqu'à déclencher son système d'auto-destruction.
Système d'auto-destruction : Lorsque le drone est tué ou qu'il surcharge, il déclenche son système d'auto-destruction émettant une onde électromagnétique semblable à une PEM pour préserver tous les secrets de Tiraplegis.
Placer le grand gabarit d'explosion centré sur le drone saboteur. Chaque figurine touchée subit une seule touche de force 3 sans PA. Si un véhicule ou une pièce d'appui est touché, lancer un D6 de dégâts superficiels. Retirer en suite la figurine comme perte.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:25

C'est bizarre comme drone mais la je pense qu'il est bien 40pts ça lui va bien car c'est un peut tout ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:24

Y'a un truc qui me dérange. C'est que si le drone surcharge, il peut faire les mêmes dégâts que s'il sabotait un véhicule. Je pense que la règle avec le D3 ("rien", "secoué", "sonné") était mieux.

Je dois être pénible à tout le temps proposer autre chose scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:12

Hmm, c'est vrai que c'est un peu trash comme mort... Je vais corriger ça et je vais refaire ma page codex. Merci des conseils !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 15:06

Voilà, je viens "d'imprimer" les derniers réajustements. Pour le "suicide" du drone, j'ai modifié mais pas vraiment en faisant D3. J'ai mis un dégât superficiel mais avec un malus de -3. Comme ça ça rentabilise le drone... Même s'il a été détruit, au moin il a une chance de faire équipage secoué sur un véhicule.
J'ai aussi enlevé du blabla car j'avais plus de place ! XD

Voyez vous-même en page 1 du topic ! Wink

J'espère que c'est bon car j'en ai marre de refaire cette page ! Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:24

Là, je pense que c'est bon. Sauf le prix du perso lui-même qui est, selon moi, trop bas. Enfin bon...
Tu as oublié de préciser que si le résultat lors du jet de dé (quand le drone vient à décéder dans d'atroces souffrances) est inférieur à 4, le résultat est quoi ? Egal à 1 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:55

Oui, je ne l'ai pas précisé, mais dans le livre de règles il est écrit "1 ou moins" dans le cas de secoué" alors je me suis dit que ça valait le coup...
Par contre, je viens de m'apercevoir d'une grosse gourde : j'ai mis un malus de -3 sur le jet d'auto destruction en pensant que ça serait comme le D3 mais en fait non !
Je re-compte !

Dégâts importants :
1 : équipage secoué
2 : équipage sonné
3 : endommagé arme détruite
4 : endommagé immobilisé
5 : détruit épave
6 : détruit explosé

Dégâts superficiels = Dégâts importants -2 = sabotage* :
1 : équipage secoué (dans le cas du sabotage => surcharge)
2 : équipage secoué
3 : équipage secoué
4 : équipage sonné
5 : endommagé arme détruite
6 : endommagé immobilisé

Dégâts superficiels -3 = auto-destruction :
1 : équipage secoué
2 : équipage secoué
3 : équipage secoué
4 : équipage secoué
5 : équipage secoué
6 : équipage secoué

C'est nul -3 !!! en gros c'est que secoué ! >.< j'ai merdé là !
Je pense qu'en fait, je vais faire tout autre chose : D2 secoué sonné et puis c'est tout.
Car le problème du D3 avec "rien", a fait quand même un tiers des chances de rater tout : drone qui fait rien, qui meurt, et qui ne sécurise même pas la zone => 40pts à la poubelle !

Dis moi ce que t'en penses avant que je ne fasse encore une modification inutile ! Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:22

Mouaf. J'aurais laissé le D3. Pour représenter le fait que l'auto-destruction ne parvient pas toujours a faire "bugger" le véhicule. A cause d'un blindage trop épais par ex, ou de l'utilisation d'une technologie qui supporte les ondes magnétiques, genre les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:31

En fait, la vérité c'est que l'explication du D3 ne rentre pas sur la feuille ! >.<

Bon attends, j'essaie une dernière fois le D3 en raccourcissant le tout.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:07

En fait j'ai réussi... Voilà la version finale de la fin terminée du dénouement ultime !
Le plan D3 est rentré finalement Wink


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:53

C'est donc là la toute fin finale finie qui est terminée pour le profil et les règles spéciales de Tiraplegis ? Tu comptes faire une fig' "spéciale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:12

Shas'o'Yeti a écrit:
Tu comptes faire une fig' "spéciale" ?

Oh bah oui et pas qu'un peu !! Twisted Evil
Pour te dire, j'avais déjà créé la figurine avant même d'inventer son fluff et ses caracs...
Je vais te réciter brièvement l'histoire de la naissance de ce personnage.

En fait, lors d'un après-midi chez mon cousin où nous jouions une campagne (que j'ai mené), je regardais, après la partie, les figurines de mon cousin et surtout les pièces d sa boite à rabiot car nous avons pour coutume de troquer nos pièces !
A l'origine, je recherchais des packs, des antennes et des torses pour mes 2 GdF que j'avais en plus des boites GW. Par chance, un copain à lui avait acheté des GdF le mois précédent juste pour rigoler, alors j'ai vite trouvé ce qu'il me fallait et même plus ! Je me retrouve alors avec 3 torses, 3 antennes et 2 packs. Premièrement, le pack manquant ne me gênait pas car à priori je n'en voulais pas mais soudain, pack dorsal de SMC me tapât dans l'œil !
Mes idées se brouillèrent et l'imagina immédiatement une conversion avec les pièces de GdF qu'il me restait : le GdF du côté obscure qui jaillit de nul part avec un sabre à la main. A ce moment là, rien n'était serieux, je n'imaginais d'ailleurs même pas faire ça réellement... Mais je pris quand même le pack SMC, on ne sait jamais !
En rentrant chez moi, je le voyais de plus en plus dans ma tête ! Je devais le faire !
J'entrepris donc la conversion la plus précise de ma vie (j'ai prélevé des optiques de stealth, aiguisé une lame, partiellement sculpté une main, incrusté les "vis" tau-style, petits tuyaux de fusil...) et à force de voir mon personnage apparaitre, je lui inventais son fluff tau/nécron.
Finalement, de fil en aiguille, j'ai fini par lui faire des caracs et tout et tout comme maintenant. Mais rendez vous donc compte qu'à l'origine ce n'était qu'une plaisanterie de tau du côté obscure ! >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:21

Ah quelle belle histoire Surprised !

C'est vrai que quand on convertit une fig', souvent, on aime bien lui inventer une petite histoire. Non seulement la conversion permet de différencier ce personnage d'un autre mais en plus, une petite histoire permet de lui donner du caractère.

Mais si je comprends bien, la fig' est déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:44

Oui, la fig est déjà faite, je dirais même que ça fait 10 mois qu'elle est faite et qu'elle attend de la peinture ! XD

En fait j'attends d'être au top niveau pour la peindre car je veux la présenter à un concours.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:01

Ah nooonnnnn !!!! Ne nous fait pas attendre ! J'aimerais bien la voir, avant qu'elle soit peinte. Si possible bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:01

Bah, en fait j'aimerais mieux vous faire LA grosse surprise de la version finie, ça sera beaucoup plus bluffant ! :d enfin j'espere...

Pour te donner une idée du perso, c'st un GdF avec pack SMC convrti, sabre, fusil converti, casque converti, logo converti, optiques convertis... Aussi il est ma seule fig sur laquelle j'ai fait un effort de socle : rochers, cristaux et bien sûr eldar mort ! Very Happy

A mon avis, je la peindrai à Noël...
La patience paye toujours ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:02

Ben vu la description c'est sur sa va être bluffant !

Shi Vral a écrit:
et bien sûr eldar mort ! Very Happy
lol ! bien fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:20

Bravo pour la présentation, c'est vraiment très bien fait. Pour l'unité elle-même, le prix me semble irréaliste, en dessous de 200 points grand minimum, c'est de l'arnaque selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Vral - Assassin Tiraplegis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin shas'ui
» Le destin de Tiraplegis (scénario pour Shi Vral)
» [Création] Assassin Tau
» Assassin tau [ encore un ... ]
» Assassin Lhan Pihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: