RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: L'histoire de la création de mon sept. Ven 14 Mai - 16:04 | |
| Shas'O'Night's est un commandeur peut connu dans l'empire Tau, il fut entraîné par les disciples de la commandeur Shadowsun et il a toujours suivi les préceptes du Tau'va. Un beau jour lorsqu'il se réveilla sont jour était venu, il fut convoqué par un éthéré qui lui donna une mission des plus importante de c'est dernière année. Le commandeur fut honoré de recevoir une telle mission alors il accepta celle-ci sur le champ et parti prévenir ses hommes.
2 mois plus tard un croiseur de classe defender décolla de Tau avec à son bord le commandeur et ses hommes. Après 8 mois je voyage le vaisseau arriva en orbite d'une planète celle-ci était sombre et comme abandonné elle avait autour d'elle 3 lunes qui lui cachait pratiquement tous les rayons du soleil. Mais le commandeur ne s'attarda pas au fenêtre à admirer la planète il lança la première phase qui consistait à envoyer des équipes stealth en reconnaissance sur la planète mais quand les premier rapport tombèrent c'était une boucherie plus de la moitié des stealth envoyer avait été tué mais elles avait comme même réussi à faire leur mission. Le commandeur décréta alors le lancement de la phase 2 qui consistait à envoyer des groupes de chasses Crisis pour commencer les assauts tactique puis la dernière phase succéda elle consistait à envoyer les escouades de guerrier de feu et le reste des unité disponible. Le commandeur pris alors la décision d'aller sur la planète diriger ses troupe aux front mais quand il arriva se fut une vision d'horreur qui s'offrit à lui les exo-armure explosait dans tout les sans du sang volait c'est la boucherie.
Le commandeur se ressaisit réunifia ses troupes et lança des assaut coordonné dirigé par lui même en personne c'était rare de voir un commandeur combattre aux même titre qu'un guerrier de feu. Mais tout n'était pas fini suite aux assaut des Tau la garde impériale subit de lourde perte et du se retrancher dans une montagne non loin des Tau. Quand le commandeur appris la nouvelle il s'adressa à ses hommes le combat final était arrivé et il allait se battre avec honneur puis l'assaut fut lancé.
Une fois l'assaut terminé et la victoire des Tau l'éthéré qui avais convoqué le commandeur sur Tau arriva et le remercia d'avoir mené à bien cette mission mais le commandeur ne l'entendis pas de cette oreille il s'avança en direction de l'éthéré avec une exo-armure couverte de sans. Après ceci on entendu plus jamais parler de cet éthéré n'y même du commandeur tout se qu'on sait c'est que la planète sur lequel avait coulé énormément de sang et ou avait eu lieu un combat des plus sauvage pris le nom du héros qui qui fut reconnut comme un traître depuis la planète s'appelle Night's.
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.
Dernière édition par Shas'O'Night's le Ven 14 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. Ven 14 Mai - 17:14 | |
| Une planète sombre dont les lunes cachent les rayons du soleil... ça, sa resemble à D'yanoi, non ? En tous cas, j'aime bien cette histoire, un peu sanglante, certes, main sympa.... Par contre, c'est peut-être raconté un peu trop rapidement.... | |
|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. Ven 14 Mai - 18:43 | |
| Bizarre le fait que l'éthéré disparaisse, techniquement tu es sensé lui obéir à cause des phéromones donc tu peux pas protester. Enfin, un gros méchant hérétique qui a enseigné le Cac à ses troupes a déjà réussi Les fautes d'orthographe gâche la lecture c'est dommage... | |
|
cyannid'help Chien Kroot
Nombre de messages : 17 Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. Mer 2 Juin - 19:00 | |
| Cette histoire est vraiment bien mais des plus "révolutionnaire". La chute d'un éthéré n'est pas très concevable si c'est de la main d'un tau.Je te rappelle aussi que tout les Tau se considère égaux tousse sans exception. bravo pour ton récit!!! | |
|
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. Jeu 10 Juin - 15:17 | |
| Ba en faite c'est que le commandeur en voyant la boucherie qu'il avait fait à puiser au fond de ses tripes pour se venger et tuer l'éthéré car il ne voulais pas restez dans l'histoire comme farsight même si il a lui aussi tué un éthéré qui l'a forcé à faire des actes qu'en temps normal il n'aurais pas fait. | |
|
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. Ven 11 Juin - 16:53 | |
| belle histoire!!Le tau fidele au Tau'Va mais qui se rebelle suite au massacre de ses troupes me fait penser a notre cher ami avec son gros cure-dent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la création de mon sept. | |
| |
|