| Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points | |
|
+7Ed England Dletch O'N'oghri Alac Clém O Shagr'Mapal'korkai Syria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Sam 13 Fév - 14:05 | |
| Bonjour, bonjour !
Ca commence à faire plus de 6 mois que je n'ai pas touché à mes Tau, de plus je commence sérieusement à me désinteresser de warhammer. Pas juste un petit désintéret comme ça peut nous arriver à tous, non là c'est un flagrant désintéret. Je pense vendre mon armée Tau car il serait bête qu'elle pourisse dans un carton sans profiter à personne, d'autant que je suis en train de me convertir à un autre hobby tout aussi onéreux, le paintball. Le temps que je fasse l'inventaire de tout ce que j'ai à vous proposer, y aurait-il des intéresser pour une armée dans les 2000 points ? Je préfère esseyer de tout vendre avant de vendre à l'unité. De même je préfère vous proposer à vous ici avant de passer une annonce sur le warfo. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Sam 13 Fév - 14:18 | |
| toute une armée non mais quelques escouades oui je suis preneur ( dommage que tu nous quitte) | |
|
| |
Clém Chien Kroot
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Sam 13 Fév - 15:37 | |
| La même, intéressé sûrement par quelques escouades. C'est totalement peint ? Et puis je recherche aussi du rabio. | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 1:17 | |
| Voila l'inventaire de ce que j'ai àvous proposer : -1 Hammerhead peint, avec lance-missile et canon rail, le canon ionique est dispo mais non peint. -1 Devilfish avec drones, peint (blanc et plutot mal > acheté d'occase) -3 stealth peinte (pas par moi). -22 kroots sous couché et 1 mentor peint (pas par moi non plu). -1 Crisis avec plasma, stm et rien sur l'autre bras -1 Crisis avec lance flamme, lance missile. Il lui manque un bras gauche et il faut lui bricoler les pieds. -1 Crisis avec fuseur, stm, lance missile, canon à impulsion et à rafistoler au niveau des pieds aussi. -Deux broadside sous couchées à bricoler en plusieurs points. -1 Crisis avec lance missile, plasma et stm. Plutot bien peinte. -2 équipes de drones sniper juste monté -31 GDF avec fusil, quasiment tous sous couché, quelques un peints. -5 Gdf avec fusil mais avec soit l'antenne, soit l'épaulette de manquante. -8 Gdf avec carabine, seul 3 avec antenne. -13 drones d'attaques avec seulement 10 socles parcontre. -Du rabiot divers, drone de marquage, rabiot de gdf, de crisis... Vous l'aurez remarquez, les crisis et les broadside ont quelques peu été abimées lors de leurs dernier voyage en voiture, mais de la patience et de la colle peut suffire à les remettre d'aplomb. Il faut aussi savoir que j'ai acheter beaucoup de mes figurines d'occasion, sans jamais avoir eu le courage d'enlever la peinture quand il y en avait, ou de bien les rafistoler quand elles étaient abimées. Le hammerhead et la crisis peinte sont en photo ici, ainsi que quelques Gdf : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/mes-figurines-en-cours-de-peinture-t969.htm | |
|
| |
Clém Chien Kroot
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 14:14 | |
| Alors perso je suis intéréssé par : 18 GDF sous couché ou pas, de préférence avec des rabiots. Pas peintes, si possible non monté Les broadsides (enfin une). Et puis des rabios, des rabios et des rabios. Pourquoi par trois drones d'attaques aussi pour de futur conversion. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 14:33 | |
| Je garde en mémoire ce que tu veux, mais sache que je préfère esseyer de vendre le tout avant de passer au lot. L'annonce est aussi sur le warfo. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 15:52 | |
| Le prix semble être a discuter ^^
C'est intéressant, sauf les crisis (arme collée...) Les drones, ca JEU VEU! Meuuuuuuuuh... Et, t'entend quoi par rabiot divers? je cherche une tête de Yarrick si t'as ^^ | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 16:44 | |
| J'entend rabiot divers de Tau en fait. Su Tau'va je m'accorde le droit de discuter le prix avec un potentiel acheteur, mais en vendant le lot complet toujours, pour le moment pas question de vendre à l'unité. Si tu est intéresser par le lot entier, ma boite à mp est ouverte ! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Dim 14 Fév - 17:07 | |
| A vrai mdire je sais pas. Une armée de 2'000pts c'est pas donné, même d'occas, sans compter les frais de port (je vis en Suisse) et en plus j'ai des projets qui me prennent tout mon budjet... Si quand j'aurais les sous tu vend encore, on pourra voir ca ^^ | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Lun 15 Fév - 0:55 | |
| Je précise comme sur le warfo que je fait le lot désormais à 145 euros, avec en sus le codex Tau et le supplément assaut orbital. Le tout Fdp in, ce qui fait dans les -60% du prix Gw. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 16:52 | |
| J'ai trouvé un sympathique acheteur belge pour la majorité de mon lot, il me reste cependant à vendre mon Hammerhead, le Devilfish et les 4 Crisis. Ce qui vaut 135 euros neuf, comme je marche avec -60% ca donne 54 euros. Cela interesserais quelqun ? | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 17:08 | |
| Les 4 crisis m'intéresseraient bien, à combien les ferais tu? Bon bien sûr, si quelqu'un prend le lot, il est prioritaire je suppose. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 17:10 | |
| Oui j'aimerais bien vendre le lot entier, mais le cas échéant je penserais à ta demande. Enfin je rappelle que les crisis ont besoin pour la plupart de rafistolage divers, d'où le prix au rabais égallement. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 17:14 | |
| Oui, j'ai bien conscience qu'il faut les rafistoler, mais pas de problème pour ça, je suis un McGyver du mastic. Ben tiens moi au courant. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 19:57 | |
| j'aurai bien pris les crisis mais bon Noghri ma devancer ( forbant ^^ ) bon je pourrai etre interresser pour les véhicule ( le hammered il est peint plutot dans les tons rouge ou blanc ( je désire les repeindre en blanc,bleu par la sa ira ou pas ?)
donc je peux prendre les véhicules | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 20:05 | |
| Moi, toujours: si il personne n'achète avant je veux bien le lot, surtout ce dernier qui est a un bon prix et sans superflu (certaines choses ne m'intéressaient pas dans le pack complet!)
54 euro, ca fait dans les 80CHF et je peux t'avoir cette somme dans environs 3 semaines (si tout va bien, et plus rapidement si j'ai des bonus ^^)
Un problème subsiste: frais de port Mais si t'es prêt a envoyer a un belge, la suisse c'est pas vraiment plus chère (je crois) | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Jeu 18 Fév - 22:55 | |
| Suisse c'est le même prix, parcontre je suis relativement préssé donc premier qui paie, premier servit, navré !
Le devilfish est peint en blanc avec du bleu, la peinture n'est pas de moi, elle est assez pateuse. Quand à mon Hammerhead il est en photo sur ce forum, au lien que j'ai donné dans mon premier message. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 0:12 | |
| Bon je viens de m'apercevoir qu'il manquait un pied à une Crisis, il était seulement décollé, maintenant il est perdu... Ce qui fait qu'il y a trois crisis tout à fait correcte mais une plutot utile pour des conversions, à moins d'avoir les pièces manquantes ! Et voici une photo : Le Devilfish parait super bien peint, mais en vérité la peinture est épaisse et pateuse. Enfin si on aime le blanc et bleu, ca reste tout à fait correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 12:44 | |
| bon ok je prend les devel et le hammer ( qui est très jolie d'ailleur je pourrai me le ratacher a mes figouzes de concours qui sont dans le même ton ) c'est vrai que le devel est pateux pas sur que je peux enlever tous sa enfin on vera . combien pour les 2 chariots: et as-tu les rapio du devels (non j'imagine vu que tu la d'occase)et hammered ? d'ailleur quel est sa peinture pour un rouge si net et sombre ? | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 13:19 | |
| Tu prend le lot entier ou le Devil et le Hammer seulements ?
Il y avait un vieux post sur le forum pour décaper la peinture où il était conseillé d'utiliser un produit appellé "Glenzer", trouvable en grande surface. Je me souviens aussi qu'il faut acheter le Glenzer vert seulement, ensuite tu laisse tremper la fig dedans plusieurs heure, un coup de brosse à dent et en 2 minutes ça t'enlève tout, même la sous couche et sans abîmer le plastique. Moi je n'ai jamais esseyé mais je fait confiance aux membres qui l'ont fait et qui avaient l'air satisfait.
Pour la peinture je l'explique il me semble dans le post où j'ai mis les photos de mes figurines et nottament du Hammerhead. Pour arriver à un tel rendu (que je juge tout juste correct), il m'a fallu passé environ 8 couches de peinture succesives... Quatre de scab red puis 4 de red gore, c'est très long et fastidieux mais c'est le prix à payé pour avoir un beau rouge foncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 17:03 | |
| a eu non désoler je prends pas le tout je crois que quelqu'un avais déjà demander les crisis ( que je ne prendrais que les secoucher parceque nivo rapio crisis moi je suis dans la lose un peu totale... ). donc pour la peinture du "scab red" m.. je suis bon pour aller acheter le pot de peinture ( j'en est que 6 de couleurs ) c'est bizare pour le coups du solvant bon je fait confiance au fofo | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 17:06 | |
| Sauf que moi je cherche à vendre le lot au complet et eventuellement, si ca ne se vend pas, je vendrais les deux séparément. Mon annonce étant placardé un peu partout sur le net, je ne pense pas que j'aurais du mal à trouver un acheteur. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Ven 19 Fév - 18:59 | |
| Bon comme je suis assez préssé et que je vais poster le colis destination Belgique demain, je veux bien vous faire vos colis dans la soirée et posté demain (en considérant que vous payé en Paypal,ce que je préfère largement).
Ca ferait donc 31.50€ FDP in pour le lot avec le Hammerhead et le Devifish. Et 32€ FDP in pour les 4 crisis, avec une petite ristourne suite au pied manquant.
Comme tu me l'a demandé, non je n'ai pas les rabiots correspondant au Hammerhead et au Devilfish vu que je les ais tout les deux acheté d'occasion, (le Hammer était juste sous couché).
Est-ce que cela convient à chacun d'entre vous ? Merci de me répondre en Mp. | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Sam 20 Fév - 0:53 | |
| Le lot est de nouveau en vente, suite à l'impossibilité d'achat pour le moment d'O Shagr'Mapal'korkai. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points Sam 20 Fév - 13:18 | |
| C'est combien tout le lot? C'est vrai que sa semble intéressant.... Mon problème c'est pour la transaction! J'aimerais éviter de passer par internet. Pourrais-je savoir ou habite tu, il y peut être moyen de se faire l'échange en main propre: je suis dans la région parisienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points | |
| |
|
| |
| Cherche à vendre une armée Tau dans les 2000 points | |
|