| ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts | |
|
+5Aun'vava Ed England Syria Alph'a O Shagr'Mapal'korkai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Sam 7 Nov - 0:26 | |
| Bonjour tout le monde ! je vends une armée TAU , la moitié TRES BIEN PEINTE , l'autre non peinte
Photos sur demande ( tout est dans mon placard >_< )
je file avec mes rab de peinture et tout le tutti , je ne m'en suis jamais servis , pas le temps d'y jouer ( études études .... )
Voila je suis de Paris ( remise en main propre préférable ) possible d'envoie
Paiement en espèce ( si remise en mains propre ) , sinon cheque ( envois après encaissement ) , virement ( préférable ) ou paypal ( + 4% )
en gros voici ce que j'ai :
1 commandant 5 crisis XV8 36 guerriers de feu 30 kroots 6 Broadside 3 Stealth |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Sam 7 Nov - 12:41 | |
| m.. mais quel sont ceux qui sont non peinte s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Sam 7 Nov - 17:49 | |
| - O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
- m.. mais quel sont ceux qui sont non peinte s'il te plait ?
je te dis ça ce soir par mp je ne suis pas chez moi la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 8 Nov - 13:59 | |
| nouvelles photos http://img11.imageshack.us/gal.php?g=photo2dq.jpg |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 8 Nov - 15:44 | |
| mm ba combien pour 3 crisis et 2 brodseid non-peinte ? sur lyon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 8 Nov - 15:45 | |
| dsl pour le moment je ne détail pas |
|
| |
Alph'a Chien Kroot
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 7 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 7 Déc - 21:12 | |
| [Mode modo en rogne] Entre le vendeur qui ne s'est toujours pas inscrit sur le forum, le language sms et le monoligne, ce sujet est un vrai foutoir... Comme je n'ai pas envie que les futures ventes/achat se présente de cette manière je pose un avertissement : Si un sujet correct posté par quelqun d'inscrit n'est pas fait d'ici deux jours, je supprime le tout. Vous êtes prévenu et ne viendrez pas pleurer que le sujet à disparu. Merci de votre compréhension à tous. | |
|
| |
Ed England Chien Kroot
Nombre de messages : 9 Age : 46 Humeur : Bonne... Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Armée à vendre. Dim 21 Fév - 18:33 | |
| Salut ! Elle en est où, cette armée à vendre ? | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 21 Fév - 21:07 | |
| [Mode du gars qui se prend pour un modo en rogne]
Présentez vous !!! On dirait que c'est la réunion des types qui se présentent même pas !!! | |
|
| |
Clém Chien Kroot
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 21 Fév - 21:26 | |
| Mis a part sa je suis intéressé par 20 guerriers du feu non peint ou quelques un peint + des rabiots. Et deux broadisde + le commandeur. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 21 Fév - 21:27 | |
| [Mode boulet forcé ON]
Bonjour, je m'appelle Invité, et vous?
[Mode boulet forcé OFF]
[Mode boulet naturel ON] J'voudrais pas dire mais on sais pas grand grand chose de cette mystérieuse armée dont on ne sait pas plus que je l'ai déjà dit avant qu'on ne sache pas a quoi ressemble cette armée... Euh... Enfin bref... [Mode boulet naturel OFF]
Des détails SVP Les figouzs peintes ou pas ca se dit ici et pas par MP! CA arrange tout le monde et ca t'évitera d'envoyer un message a toutes les personne de ce forum! Precise aussi l'état des figs et le shéma Donne un prix (si c'est pas déja fait, je sais pas j'ai pas tout lu ^^)
Etc... | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Dim 21 Fév - 23:50 | |
| Je sais que je ne suis plus modo mais il serait bien de remarquer que le post initial date du 6 novembre 2009 et que suite à mon message de modération de l'époque, le soi disant vendeur n'était plu jamais revenu sur le forum. Il n'y a donc même pas à discuté de quoi que ce soit ici, d'ailleur à l'époque j'aurais immédiatement fermé le post si j'en avait eu l'accés. | |
|
| |
Ed England Chien Kroot
Nombre de messages : 9 Age : 46 Humeur : Bonne... Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 22 Fév - 0:16 | |
| Salut ! Faut pas s'énerver, tous ! Je suis juste un débutant à la recherche de figs peintes, parce que la peinture, c'est pas mon truc... Alors voilà, je me présente : 31 ans, jouant les tyty depuis un an, mais le nouveau codex ne me tente pas trop, et comme je suis pour la réintroduction des espèces en voie de disparition, alors je tente les Tau. Ca va, comme présentation ? | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 22 Fév - 12:35 | |
| Je ne suis pas modo mais c'est pas ici que l'on se présente! Et les tau ne sont pas en voie de disparition! Si tu veut jouer une race en voie de disparition joue les eldars noirs MDR eux se sont même des reliques.... | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 22 Fév - 17:33 | |
| soit les eldars noirs V2 soit les cronscrons V3 (mais ils seront peut-être réédités???) et pis les taus sont très bien!!! ce ki ki a inventé le F10 PA1, je vous le demande, hein ??? PS pour tailler sur les taus t'as pas bien choisi ton forum mais je serais éventuellement interessé par deux broadsides et une crisis plus le hammerhead (sur la photo mais pas dans le descriptif). non peints si possible. sur paris | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Lun 22 Fév - 21:14 | |
| Euh! meanwhat je croit que ce post est fermé (ou aurais du être fermée) depuis lontemps!!! L'auteur ne c'est jamais présenter et n'est jamais revenu il me semble. | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Mar 23 Fév - 12:14 | |
| pas faux... ... grrrr ... tant pis mais pourquoi ce sujet est pas fermé alors??? | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Mar 23 Fév - 13:00 | |
| Demande cela aux modo ^^ Mais à mon avis sa va être fais sans plus tarder ^^ | |
|
| |
meanwhat Shas'la
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Mar 23 Fév - 21:43 | |
| mais si je leur demande, je vais être banni [réveille d'anciens souvenirs du bizutage du début- n'est-ce pas aun'va ] | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Mer 24 Fév - 13:19 | |
| IL ne sont pas si méchant que sa ^^ Il ne mordent pas! Enfin j'espère pas XD Peut être Aun'va? | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts Mer 24 Fév - 15:20 | |
| Je ne suis plus modo, d'autant que même quand je l'étais j'avais voulu le fermer mais je n'en avais pas l'autorisation hélas. A l'époque persone n'avaient posté aprés mon message de modération donc ca revenait au même, je comprend pas pourquoi vous continuez à parler ici alors que j'ai répétté maintes fois que la discussion était close. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts | |
| |
|
| |
| ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts | |
|