Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] Empty
MessageSujet: [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]   [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] EmptyDim 8 Mai - 18:16

Voila ce que j'ai à vous proposer :

Il faut savoir que la base de mon armée a été achetée en occasion, peinte, et était constitué de Space Wolves, c'est pourquoi j'ai un certain nombre de space marines avec pistolet bolter et épée tronçonneuse, il s'agit en fait de griffes sanglantes. Cela dit ça peut très bien faire des Marines d'assaut sans paquetage dorsal ou des Tactiques sans bolter, voir même des vétérans d'assaut. Les figurines peintes sont donc bien entendu aux couleurs des Space Wolves.

Enfin sachez que mes prix sont basés sur une réduction de -45% par rapport au prix GW. J'ai également fait une baisse de prix sur les quelques figurines en ancienne version.


Pour ce qui est des figurines peintes :

-16 chasseurs gris (équivaut des Tactiques avec bolter avec en plus quelques détail space wolves : peau, tête de loup etc.) dont deux sergents avec paquetage orné de tête de loup, peau de loup en guise de cape et épée énergétique (l'une d'elles est cassée).
25€

-13 griffes sanglantes (équivaut des Tactiques avec pistolet bolter et épée tronçonneuse), dont un sergent avec pistolet plasma et un space wolf collector assez ancien avec casque à tête de loup (voir photo).
18€


-5 Marines avec armes spéciales : deux lance flammes, un fuseur, un lance plasma et un gantelet énergétique.
8€

-5 Marines avec armes lourdes : un lance missile, un canon laser, un bolter lourd, un lance plasma lourd,un multi fuseur. Ce qui peut convenir à une escouade devastator ou en guise d'arme lourde dans une escouade tactique.
19€

- Un chapelain assez ancien, celui correspondant au "chapelain imperial fist" sur le site de GW.
7€


- Un dreadnought avec les quatre bras de peints interchangeable, soit le poing de force avec lance flamme lourd, le canon d'assaut, le canon laser et le lance missile.
19€

- Un Predator anihilator ancienne version (deux canons laser latéraux et un canon laser jumelé en tourelle.
16€


- Un Vindicator avec fulgurant sur pivot ancienne version.
16€


- Un razorback avec bolter lourd et fulgurant. Cela dit j'ai encore les rabiots pour pouvoir le changer en rhino ou lui mettre le canon laser jumelé. Ce dernier est peint au couleur de mon chapitre (dominante noire et détails rouge foncé).
17€


-Un prêtre de fer space wolf, pouvant faire office de techmarine (marteau tonnerre, bolter et servo-bras).
6€

- Trois motos dont un lance plasma, un fuseur et un sergent avec épée énergétique.
19€

-Un land speeder simple avec multifuseur, l'antenne à l'avant est cassée.
16€

- Six Terminator ancienne version dont un avec canon d'assaut custom (fait à partir d'un canon à impulsion Tau, plutôt réussi), un lance flamme lourd et un sergent avec une épée énergétique.
16€

- Un champion de l'empereur collector (il n'est plus trouvable chez GW il me semble), qui faisait office de capitaine pour moi. Il a en effet une grosse épée qu'il tient à deux main, qui est parfaite pour représenter une lame runique.
7€

Pour ce qui n'est pas peint :

-Un land raider classique avec lasers et bolter lourd, fulgurant sur pivot et missile traqueur. Il a les plaque de blindage du Crusader qui s'ajoute sur les chenilles avant. J'ai par ailleurs en rabiot toutes les pièces en métal pour monter les bolter ouragan du crusader et le multifuseur, cela dit bon courage pour réussir à le monter proprement. Et oui à l'époque les bolter ouragan et le multi fuseur n'était pas en plastique... Cela dit il s'agit des même au niveau du look.
28€

-Une escouade de Terminator d'assaut (dernière version) avec bouclier et marteau dont un sergent.
28€

-Une escouade tactique complète de la dernière version tout juste montée, avec lance plasma et lance missile.
17€

- Deux marines custom avec des paires griffes énergétique de terminator, ils leur manquent juste des épaulettes de tactique pour paraitre comme des vétérans d'assaut.
Offert pour l'achat d'un lot.

-Quelques rabiots divers en plus de ce que j'ai déjà cité, nottament des épaulette collector Space Wolves en métal du plus bel effet. Certaines des figurines ci dessus en sont déjà équipées. Je vend également une mallette GW à trois étage de mousse(20€ ou offerte en cas de lot conséquent.), qui permet de rentrer la majorité de l'armée. Elle est pratique pour emporter une armée de 2000 points et laisser le reste à la maison, au delà il faut une autre malette.


Vous pouvez agrandir les images :

[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080130u.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080128.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080129d.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080124.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080122t.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080120.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080117.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080116.th
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] P5080109.th

(L'escouade tactique tout juste montée n'est pas sur les photos, de plus on peut voir qu'il manque un bras à un Terminator d'assaut, cela dit il n'est simplement pas encore collé.)

Le lot complet suite à l'achat de certaine figurine est désormais fixé au prix de 140€ avec les frais de port offert. L'achat par petit lot est toujours possible, avec frais de port à charge de l'acheteur.

Je peux faire de la remise en main propre sur Montpellier même et les alentours de Millau en Aveyron. J'accepte les paiements par chèque ou par Paypal.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Syria le Jeu 8 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]   [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] EmptyMar 17 Mai - 10:43

Il y a du nouveau suite à l'achat de certaine figurine.

Le lot restant est bradé à 140 € avec frais de port offert, en occasion il en vaudrait plutôt 200€ mais je dois m'en débarrasser rapidement.

Ce prix n'est pas négociable, néanmoins pour l'achat à l'unité n'hésitez pas à discuter avec moi. Si vous me prenez plusieurs chose on peut convenir à un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]   [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] EmptyJeu 8 Sep - 16:35

Comme j'ai reçu plusieurs Mp me demandant si il me restait des choses à la vente, et comme je viens également de m'apercevoir que j'avais oublié de l'annoncer.

Il ne me reste plus rien à vendre, tout est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]   [VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND] Armée complète Space Marines. [Vente Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Armée tau - VENTE TERMINEE
» Vente armée Tau complète
» vente armee complete
» [Vente] Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: