Voici quelques figurines dont je n'ais plu l'utilitée et qui cherche un acquéreur. Les prix peuvent etre discutables et sinon je me base sur du -45% du prix GW. Enfin j'assure un envoi propre en collisimo.
Un land speeder avec multifuseur:
~14 Euros
Une escouade de 3 motos dont un sergent avec arme énergétique, un plasma et un fuseur:
~19 Euros
Un pretre de fer (techmarine) space wolf:
~6 Euros
La boite de guerriers nécrons:
Etant donné qu'ils sont NEUF, le prix est a disctuté.
Je répéte que les prix sont des indices et qu'en cas de problemes il ya possibilité de les discuté.
Sinon je pense peut etre rajeunir mon armée donc je pense proposer à l'échange ou à la vente un prédator anihilator ancienne version (métal), idem pour un vindicator ancienne version, divers sergent ornée de divers objet Space Wolf et maniant parfois un bolter et une arme de corps a corps (et oui c'est possible avec les Space wolf) ainsi que quelques Chasseur Gris(authentique, pas des convertis), autrement dit des Space marine avec soit des objets space wolf, soit qui manie à la fois un bolter et une arme de corps a corps.
Avant que je poste les photos, j'aimerais savoir si cela pourrait intéresser certaines personnes. Pour ces futurs échange/vente je pense accepter de l'échange contre du SM et des Tau.
Bonne soirée à vous, n'hésitez pas à me PM.