Mr-kleenex Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 27 Humeur : Euh ..... Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: [achat/échange] Space marines ork et tyranides Mar 23 Avr - 20:51 | |
| Bonjour, venant de commencer mon armée de tau, je cherche a me séparer de mes anciennes armées de Space marines, de tyranides et d'Ork. Je cherche aussi tous type d'unités tau. Pour les photos, contactez moi par Mp. Salut a tous
Dernière édition par Mr-kleenex le Mer 24 Avr - 21:47, édité 1 fois | |
|
Thelolkiller79 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 27 Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!) Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [achat/échange] Space marines ork et tyranides Mar 23 Avr - 21:18 | |
| Pourrait tu préciser tes figurines s'il te plait? Et tant qu'on y est, direction la section présentation! | |
|
Mr-kleenex Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 27 Humeur : Euh ..... Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [achat/échange] Space marines ork et tyranides Mar 23 Avr - 21:27 | |
| Alors j'ai en space marines:
1 chapelain 2 escouade de space marines 1 sergent scout métal 1 dreadnoutgh 2 sergent space marines 1 escouade de vétéran d'appui 1 escouade de terminator 3 terminator collector
En ork:
3 copter 1 big boss 5 nobz 7 boys
( Ork tiré d'assaut sur black reach)
Tyranides:
1 carnifex des Genestealers ( je ne me rapelle plus du nombre exacte )
et un essain Termagants ( je ne me plus du nombre non plus ^^) | |
|
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: [achat/échange] Space marines ork et tyranides Mer 24 Avr - 15:15 | |
| Les figurines sont peintes, sous-couchées, encore sur blister ? | |
|
Mr-kleenex Krootox
| Sujet: Re: [achat/échange] Space marines ork et tyranides Mer 24 Avr - 15:52 | |
| Les orks et les spaces marines sont peint ( assez mal ^^ ) et les tyranides sont juste sous couché | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat/échange] Space marines ork et tyranides | |
| |
|