| Armée tau a vendre | |
|
+3shas'o puretide O'N'oghri sam30250 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sam30250 Chien Kroot
| Sujet: Armée tau a vendre Mer 30 Juin - 0:31 | |
| bonjour a tous je vend mon armée tau d'une valeur de 1500 point a 200 euro, casiment toutes les figurines peintes je vend le tout car il m'est trop compliquer de tout envoyer séparemen;t celle-ci contient:
-un éthéré -2 exo armures xv8 -une equipes de xv25(4 perso) -2 troupes de guerriers de feu(12 et 12 perso) -1 troupe de carnivores kroots avec un mentor(10 avec mentor) -1 devilfish -2 piranha -1 troupe de frelon vespide(6 perso) -une equipe de 9 cibleurs -1 hammerhead -1 sky ray -et pour finir un broadside xv88
avec il y a des grappes de kroots et de guerriers de feu en masse
Dernière édition par sam30250 le Mer 30 Juin - 14:20, édité 3 fois | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 30 Juin - 1:25 | |
| Tu devrais mettre plus d'informations, tels que l'état (neuf, en grappe, sous couché ou peint). Et le prix, si tu vend le tout ou séparément. Je t'invites aussi à aller te présenter dans la section présentation, afin que les membres te connaissent (on parle pas aux gens qu'on connait pas m'a dit ma maman). _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par O'N'oghri le Mer 30 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
sam30250 Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 30 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 30 Juin - 12:28 | |
| Le devilfish, la broadside m'interressent tu peux mettre plus d'info sur les escoudes? leur nombre dans chaque escoude par exemple | |
|
| |
sam30250 Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 30 Juin - 14:05 | |
| et bien tout est marquer je n'est qu'un seul broadside et un devilfish mais je ne vend pas séparément désolé | |
|
| |
mimil Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Sam 17 Mar - 14:50 | |
| le broadside et le devil. m'interésse. le tout à combient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Sam 7 Juil - 22:32 | |
| Bonsoir je suis intéressé par ton armée complète, J'aimerai juste avoir: -une photo de tout ce que tu proposes -les modalités pour l'achat (sachant que je vie en Belgique) |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mar 10 Juil - 15:19 | |
| L'éthéré et les kroots tu les fait à combien et + frais de port... | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 11 Juil - 13:47 | |
| faut lire les gens ... C'EST UN LOT COMPLET !
on va pas avoir 40 poste de ca a combien et ca a combien alors que la premiere phrase c'est je vend en lot complet ! | |
|
| |
Flippy Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée tau a vendre Mer 11 Juil - 22:13 | |
| J'ai 2 questions: -Pourrait-tu nous mettre des image histoire qu'on voit le schéma de couleurs ? -Tu serait prêt à voir le prix à la baisse (légèrement) ?
Je suis casse-pied je sais xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée tau a vendre | |
| |
|
| |
| Armée tau a vendre | |
|