Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...

Aller en bas 
+2
S.P.D.C
Shas'O A'Dias
6 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyDim 12 Mai - 17:47


Voici un programme permettant de créer des images pour illustrer vos rapports de batailles : Vassal 40k

Ci ça peu en remotivé quelque un qui en on marre de prendre des photo toute les 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Chien Kroot
Chien Kroot
S.P.D.C


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyDim 12 Mai - 17:54

Le logiciel peux également servir à jouer directement, testé et approuvé dans ce but la.
Bien moins compliqué qu'il en a l'air, vassal est en effet très pratique, pour tester ses listes sans sortir un sou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !!
Date d'inscription : 25/03/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyDim 12 Mai - 21:59

J'ai testé contre du sm et c'est génial , du coup j'ai fait une partie ( 2000 pts ) cette après midi et j'ai gardé la même liste que pour vassal . J'ai joué contre du chaos (mi khorne , mi tzentch )et j'ai fini avec 20 guerriers de feu intact , 8 kroots , riptide intacte , hammerhead intacte , 9 cibleurs , 2 drones de marquage , une broadside intacte + 3 stealth en réserve ( pas eu le temps de sortir ) , et lui il lui restait 2 pauvres berserk de khorne et un vindicator immobilisé qui restait 1 point de coque .
Et on a fait que 3 tours MDR annihilation totale , Aun'va pour la saturation ( typhon de feu ...) , magique .
Gagné 4 à 2 , pour moi objectif principal ( relique ) et seigneur de guerre tué , lui premier sang et aun'va tué .
J’essaierais de faire le rapport en entier , la c'était juste un petit débriefing , mais vassal c'est trop bon pour trouver une liste d'armée polyvalente à peu près contre tout ( je dois tester contre des tyrannides dans 2/3 semaines et la ça fait peur ) .Et aussi pour savoir quelles unités vous plait ou pas avant de les acheter , comme l'a dit SPDC .
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyLun 13 Mai - 15:46

j'ai installé ça hier soir, mais j'ai put tester encore.

je vous ferais part de mes retours Smile

rien que le concept, je trouve ça énorme!
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyJeu 30 Mai - 16:23

bon j'ai tester et c'est vraiment pratique!

rapport ici

se soir a partir du tour 3, je vais prendre des snapshoot et je posterais un truc demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2012

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyJeu 30 Mai - 21:42

J'ai télécharger, j'ai dézippé mais j'obtiens un fichier en format V.MOB...
Et là je sèche...

Quelqu'un peut guider la nul en informatique que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyJeu 30 Mai - 22:48

je veux bien te guider un soir sur skype si tu veux se sera plus simple.

sinon, y'a des how to sur youtube assez bien fait mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
MisterZ
Chien Kroot
Chien Kroot
MisterZ


Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : Bienfaiteur
Date d'inscription : 30/05/2013

Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... EmptyDim 2 Juin - 22:15

Je viens te télécharger la bête , et il y aurait du motivé pour faire des parties ? j'aimerai tester ma liste Tau et en même temps ça sera pour moi une première en V6 , si quelqu'un est motivé pour une petite partie avec skype , venez me Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...   Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle façon de faire vos rapports de batailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D1] Rapports de batailles de tutur
» Mes rapports ... de défaites :|
» Le guide des choses a faire / ne pas faire
» La pénurie de rapports
» Les rapports de bataille de Tutur! 2v2 Tau-Tau/SMC-BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: