AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes rapports ... de défaites :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Mes rapports ... de défaites :|    Ven 22 Fév - 14:20

Je teste ma nouvelle armée de 2000 points et voici le résumé de ma 3eme bataille contre les Eldars :

les dés choisissent placement en diagonale, mission de nettoyage.
On ne verra les points des objectifs qu'à la fin de la partie pour garder une part de mystère.
La nuit sera à la fin de la partie. Je suis décu pour mes amplis... Sad


Je ne connais pas toutes les unité ennemis, mais voici leur placement :


et voici le mien :

Je choisi de garder en réserve les Kroots, les Crisis, les drones et les tourelles. lui a 2 marcheurs, des araignés et 2 unités de motojet en réserve.

L'Eldar a l'initiative et place ses mirages dans la tour, je cache mes stealths puis ses scorpions arrivent derrière la ruine... c'est parti. Ses deux unités d'aigles s'envolent, Son conseil se chance et se prépare à traverser le terrain, les vengeurs sortent de leur serpent , les véhicules cherchent les couverts. le conseil turbobooste et rejoint la ruine. il me détruits un drones de marquage en tuant mon chef d'équipe avec ses mirages et ses 6 au dés.

A mon tour, je cherche le centre avec le DF et décharge mes cibleurs qui font 5 touchent sur son conseil. Je les utilisent pour deux missiles et pour augmenter la CT de mes stealth à portée. Il perdra qu'un eldar... Crying or Very sad Tous mes tirs seront décevant : rien ne passe...
Fin du tour 1 : il n'a plus d’objectif, puisque ses aigles sont parti et j'ai 3 objectifs dont celui du milieu



Tour 2 :
il charge mes stealths avec son conseil. les Araignées arrivées en FeP démolissent un char, les scorpions s'occupent d'une unité de guerriers de feu. 1er sang. les galettes des aigles font leur taf..



A mon tour, mis à part les kroots, les renforts tau s'oublient pour le Bien suprême et n'arrivent pas. Arrivés de flan, les kroots entendent bien venger les grèleurs qui viennent d'éradiquer une escouade de GdF... il lui restera 1 gréleur qui ne fuie même pas... Malgré les touches de désignateur, mes tirs restent décevant et je ne fait qu'un dégât léger sur ses véhicules avec tous mes HH et mes broad.


Tour 3 :
réserves Eldar, les marcheurs arrivent en soutien. warp hunter et aigles chasseurs galettent joyeusement les kroots. Son conseil fini mes stealths au corps à corps et se dirige vers mes cibleurs. Mes drones de déf. tombent un a un. Les scorpions finissent le hammerhead restant, les motojets arrivées de réserve se placent sur des objo et atomise au canonshu mon dernier drone du DF qui venait contester. J'embarque les cibleurs et je recule avec le DF. Les Kroots finissent le dernier greleur et restent plaqués dans la forêt. j’abats enfin un antigrav ennemis avec mes Broads : il était temps. Mes réserves ne sont toujours pas là...


Tour 4 :
Je suis toujours dans de mauvais draps :


Enfin mes reservent arrivent : : cheers Comme j'ai encore mes cibleurs et leur DF, pas de déviation pour mes FeP ! les tourelles contestent l'objo centrale et tirent sur le conseil eldar qui commence a diminuer. mes crisis atomisent le serpent. les drones tirent sur les mirages pour que shadowSun puissent les charger plus facilement. Il en reste un qui ne fuit pas. Mon commandeur et chargé mais résiste vaillamment.


5eme et dernier tour :

Mes tourelles ont été détruites par son conseil, Mon commandeur, bien qu'ayant tué son exarque AS en duel, ne survivra pas à celui de son exarque scorpion qui a rejoint le combat. Shadowsun fini le dernier mirage. Mes drones d'attaque tirent et chargent ce qui reste de son conseil et conteste l'objectif. il reste 2 Kroots dans la forêt pour tenir un objectif. Mes cibleurs courent vers le 3eme.

Résultat : Il a 3 objectifs (3+3+4) j'en ai 2(1 + 2). il a premier sang, on a Briseur de ligne. Il a détruit une attaque rapide (mes drones sortit du DF) Je lui en ai tué 2.

Eldar : 12 / Tau : 6

Je pense que j'aurai dû charger plus tôt ses mirages et ne pas séparer mes drones sur le DF. Peut être que je n'ai pas bien placé les cibleurs. Trop de réserve ou pas de chance au dé ? Il faut peut être que je choisisse mieux mes cibles... Mes stealth étaient trop proche de lui. Mais son conseil peut se déplacer de 48 pas par tour : C'est ÉNORME ! ! ! ! les aigles qui s'envolent à chaque phase de déplacement, c'est horrible à gérer. Ma liste n'est aussi peut être pas optimal. A réfléchir... Cet après midi, teste de cette même liste contre des Ultra-Marines... Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benounn
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Ven 22 Fév - 16:50

Alors déjà, (tu dois peut être le savoir) il y a le rapport de bataille de ton adversaire qui a été posté ici :
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1505-eldar-vs-tau-defendez-ma-planete-2k

Citation :
A mon tour, je cherche le centre avec le DF et décharge mes cibleurs qui font 5 touchent sur son conseil. Je les utilisent pour deux missiles et pour augmenter la CT de mes stealth à portée. Il perdra qu'un eldar... Crying or Very sad Tous mes tirs seront décevant : rien ne passe...

Mais à quoi pensait tu donc?? ^^
Effectivement son conseil est une cible importante. Cependant, il est clair qu'avec sa sauvegarde invu relançable (chance), tu ne pourrais sûrement pas lui faire beaucoup de pertes! tu as clairement gaspillé tes missiles.
Il aurait mieux valu que tu utilise les touches de désignateur supplémentaires pour lui faire sauter sa sauvegarde de couvert!
En fait avec 5 touches tu pouvais faire sauter 3 pts de sauvegarde de couvert, envoyer 2 missiles (donc PA3) et faire 2 morts car 0 sauvegarde (la difficulté aurait été de 2+/2+).



Citation :
pas de déviation pour mes FeP
Pour rappel, tu peux relancer les dés de FEP que tu estimes ne pas être satisfaisant. Mais il y a quand même une chance que tu dévies.


Tu parles du placement de tes cibleurs. Perso, je pense plus à celui de tes guerriers de feu. Ils n'apparaissent quasiment pas dans ton rapport? Pourtant avec 3 escouades de 9, c'est au max 56 tirs que tu peux effectuer!

Peut être que tu les as utilisés correctement, mais j'ai pas vu ! C'est avec eux que tu aurais pû attaquer le conseil sur motojet (qui soit dit en passant est une des unités les plus chiantes du jeu!!)


N'hésites pas à utiliser ton devilfish de cibleur pour faire embarquer tes guerriers de feu en début de partie. Cela les mettra à l'abri et te permettra de les redeployer rapidement là où tu en auras besoin.

Devilfish avec nacelle + senseurs topométriques (+ cribleurs)
Tour 1, j'embarque mes guerriers de feu, je fait 12 ps de déplacement, je met les gaz 6 ps. (si tu es à plus de 12 ps d'une unité ennemie tu as une save de couvert à 2+!)
(Si tu es dans un couvert (grâce aux senseurs c'est possible) tu as au moins une 4+ de couvert.
Tour 2: tu te déplaces de 6ps et tu débarques tes guerriers de feu à 6ps qui peuvent faire feu sur une unité ciblée!
Tour 2 - variante, tu débarques tes guerriers de feu à 6ps, et ton devilfish va chercher une deuxième escouade.


Voilà déjà quelques conseils!
Garde à l'esprit que nous les taus quand on tire c'est pour détruire! Donc il faut viser là où ça fait mal!

On finit toujours par perdre des unités, autant choisir celles que l'on veux bien perdre et celles que l'on ne veut pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pardus
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 30
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Ven 22 Fév - 20:06

Citation :
Pour rappel, tu peux relancer les dés de FEP que tu estimes ne pas être satisfaisant.
Heu... Le dé de déviation seulement non ? Le jet de distance ne peut être reelancé il me semble. Ou alors j'ai encore loupé un truc dans la faq !

Autre chose :
Citation :
les tourelles contestent l'objo centrale
Depuis quand une unité avec une valeur de blindage tient des objos ? Shocked Ca fait partie des troupes de la liste ok, mais aussi des restrictions de "l'opérationnalité" et de contestation non ? (qu'il est beau ce mot Very Happy )

Sinon effectivement, on entend pas tellement parler de tes GDF. Il me semble que sur l'ensemble, tes unités ne se sont pas occupées des unités contre lesquelles elles étaient sélectionnées (impression générale hein !) mais en même temps la liste d'en face avait l'air assez sale. Si, un conseil sur moto c'est plutôt vil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Sam 23 Fév - 13:00

Oui il m'a envoyé le lien et j'ai pu le mettre ici.

Pour les cibleurs, en voyant la table, je me suis vraiment demandé ou sera la meilleur place pour les placer : il n'ont que 36 pas pour marquer et la table est bien fourni en décors. J'ai opté pour le centre en me disant qu'ils aurai une sauvegarde en plaçant le DF a coté d'eux... Finalement, 3 sur 4 ont fini la partie en prenant un objectif...


Mes guerriers de feu se sont rapidement fait exploser par ses troupes : L'unité la plus au centre, à coté de mon commandeur photo 2 s'est fait tirer dessus par les mirages : Ils n'ont pas pu se planquer assez vite derrière les piliers centraux. celle à gauche prêt de l'objectif s'est faite charger par les scorpions (photo 4) . Et la dernière n'as pas résisté aux tirs des gréleurs : ils était derrière les piliers noirs de la photo 3 (en haut à gauche). Tour 3, il me reste que 2 guerriers de feu sur les 27 de départs (3x9 + drone de marquage) Le commanderu les a rejoint pour leur assurer une plus longue durée de vie mais il ont juste servi de couverture à la place des drones Shocked

Citation :
Il aurait mieux valu que tu utilises les touches de désignateur supplémentaires pour lui faire sauter sa sauvegarde de couvert!
En fait avec 5 touches tu pouvais faire sauter 3 pts de sauvegarde de couvert, envoyer 2 missiles (donc PA3) et faire 2 morts car 0 sauvegarde
Ah mais je n'ai pas pensé du tout à baisser la sauvegarde de couvert ! je pensait qu'augmenter ma CT serai le meilleur choix. Mais s'il n'a pas une sauvegarde de couvert, il peut quand même utiliser ses sauvegardes normales qu'il relance. Du coup, c'est perdre mes touches, non ? Je suis toujours un peu perdu avec toutes les sauvegardes disponibles...


Citation :
Pour rappel, tu peux relancer les dés de FEP que tu estimes ne pas être satisfaisant
Oups, j'ai lu le codex de travers.. après relecture du radar transpondeur, je m’aperçoit de mon erreur... et c'est bien juste le dé de dispersion.


Citation :
j'embarque mes guerriers de feu, je fait 12 ps de déplacement, je met les gaz 6 ps. (si tu es à plus de 12 ps d'une unité ennemie tu as une save de couvert à 2+!)

C'est si simple et j'y pense pas ! J'ai hésité à faire ca hier contre les Space marines... j'aurai dû (je posterai le rapport plus tard) Il faut que je l’intègre, ça pourrai me sauver la vie...

Citation :
Depuis quand une unité avec une valeur de blindage tient des objos ?
Heu... je suis parti sur le fait que c'était des troupes non-opérationelles, donc qu'elle pouvait contester mais pas prendre d'objectif... Mais effectivement, sur la mise à jour FW, il est écrit le contraire... Un véhicule ne peut pas contester un objo ? ?

Citation :
la liste d'en face avait l'air assez sale

Ben il m'a dit qu'il avait fait une liste juste pour mes Taus ^^ Le but étant aussi de me montrer aussi comment fonctionne une partie un peu dure, m'expliquer des points de règles... (j'ai appris que je pouvait déplacer mon DF de 12 pas ! ! )

Merci pour vos précieux conseils : c'était ma 9eme partie W40k, la 4eme avec 2000 points et la 5eme avec les Taus. je pense qu'il va me falloir encore pas mal de temps pour assimiler toutes les règles générales et les subtilités de l'armée Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benounn
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Sam 23 Fév - 13:22

vincecyclo a écrit:

Ah mais je n'ai pas pensé du tout à baisser la sauvegarde de couvert ! je pensait qu'augmenter ma CT serai le meilleur choix. Mais s'il n'a pas une sauvegarde de couvert, il peut quand même utiliser ses sauvegardes normales qu'il relance. Du coup, c'est perdre mes touches, non ? Je suis toujours un peu perdu avec toutes les sauvegardes disponibles...

effectivement, les sauvegardes c'est pas forcément tout simple...

On va dire qu'il y a trois types de sauvegardes et que le joueur opérant peut choisir d'utiliser celle qu'il veut.
- Sauvegarde d'armure - c'est la base, la plupart des guerriers en on une. Il est possible de l'annuler en utilisant des armes à faible PA.
Dans l'armée tau les armes à faible PA sont les Railguns (1), fuseurs (1), fusils plasma (2), canion ionique (3), Missiles (3), blaster à neutrons vespides (3).
Comme tu peux le constater nos armes à faible PA sont peu nombreuses, et ne font pas beaucoup de tirs!

- Sauvegarde de couvert - dès qu'on se cache, dès qu'il fait nuit, dès qu'une unité adverse se jette au sol, elle gagne une sauvegarde de couvert!
Pour l'annuler, 2 solutions : les lances flammes, et les désignateurs laser.
Note: on parle pafois "d'invu" pour les sauvegardes de couvert, ça veut juste dire que cette sauvegarde n'est pas affectée par la PA de l'arme.

- Sauvegarde invulnérables. C'est les équipements spéciaux des personnages. (Nos Générateurs de bouclier par exemple)
C'est sauvegardes là, ben... on peut pas les annuler!
Seule la saturation vient à bout des figurines avec une bonne sauvegarde invu!


Note: certaines unités ont la règle insensible à la douleur qui leur permet une "sauvegarde" supplémentaire quand ils perdent un point de vie.


Moralité:
Si sauvegarde de couvert il y a il faut la faire sauter pour pouvoir rentabiliser nos armes à faibles PA. Ou alors utiliser la saturation de tir avec les GF par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Sam 23 Fév - 15:00

Ok, merci, je comprends mieux l’intérêt de baisser le couvert. je pense que ça va changer ma façon de dépenser mes touches de D.L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Mer 27 Fév - 23:05

Voici le rapport de la partie de vendredi contre les Spaces marines :

Déploiement normal, mission de nettoyage, pas de nuit pour commencer. Je commence a croire que les ampli de lumière ne me serviront jamais à rien Evil or Very Mad
J'ai l'initiative, mais les méchants marines me le pique : dommage pour mon placement, mes troupes vont prendre cher cette prise d'init.... Comme contre les Eldars, j'ai gardé en réserve les tourelles, les drones, les Kroots et les Crisis. Comme vos conseils sont arrivés avant cette partie, elle seront encore ensemble pour cette bataille, sans drones pour les protéger.
Il a une demi escouade dans chaque Razor, les 2autres sont caché dans les ruines. Ses terminators sont avec son chapelain dans le gros land Raider qui pique...


Tour 1 :
Il profite d'avoir 3 DropPods pour en faire atterrir un à coté de chaque HH et explose celui du fond avec son Dread. mon HH à gauche est immobilisé avec 1point de coque restant. Mes GdFs à coté subissent un feu nourri des canons de la ligne Aegis et il ne reste qu'un survivant. L'escouade centrale disparait sous le feu du Vindicator, du canon du techmarine et du Land Raider. Premier sang pour les SM.


A mon tour, grâce à mes cibleurs, je lui explose le Dread de gauche avec mon commandeur, un Razor avec les HH et je cache les troupes restantes du mieux que je peux. il ne reste que le sergent du rhino explosé, l'escouade a péri dans l'explosion.


Tour 2 :
Son volant n'arrive pas. Il décharge l'escouade restante du 2eme Razor pour prendre un objectif, charge mes derniers GdF et ShadowSun avec ses terminators fraichement débarqués au centre de la table. je perd un cibleur. et le dernier GdF planqué dans l'épave du HH à droite.
A mon tour arrive les steaths en fond de table pour tenter d'éliminer le prédator. Les tourelles arrivent in-extremis au bord de la table s'occuper des éclaireurs qui tiennent le canon de la ligne Aegis, les drones vont tenter de faire diversion de l'autre coté de la table en tirant sur son escouade planqué dans les ruines avec l'aide du DF. Je n'ai plus de GdF après l'assaut des terminators. ShadowSun survit grâce au défit et ne fuit pas.


Tour 3 :
Le volant SM arrive et tire sur les Stealths. le techmarine détruit les tourelles, les escouades SM font disparaitre mes drones et pendant que ShadowSun rend l'âme, les termi avancent vers mes Broads. Le sergent restant fonce sur le cibleur restant mais va être intercepté par les drones du DF sorti au tour précédant. Celui-ci est explosé par le vindicator et le Land Raider.
A mon tour, les Steaths prennent le canon de la ligne et abattent le volant qui s'écrase hors de la table. Les Kroots arrivent et tentent par leur nombre d'aller chercher 2 objectifs. Mes Broads tirent sur l'escouade de termi. Je n'ai toujours pas réussi à vaincre le 2eme dread qui fonce vers le centre de la table. Je décide de faire rejoindre le corps à corps par mon cibleur restant : il ne servira plus a rien et n'a plus la sauvegarde de couvert si le Land Raider lui tire dessus.




Tour 4 :

Mes Kroots subissent de lourde pertes. Mes steaths sont exterminés et le dernier fuit. Mon commandeur fait disparaitre l'escouade SM qui tenait l'objectif de gauche et mes 2 Crisis arrivent pour tenter de déloger de l'objectif de droite la 3eme escouade SM. Les broads éliminent un à un les terminator, et le chapelain cherche à rejoindre le corps à corps entre mes drones, le cibleur et le sergent SM qui resiste.


Tour 5 :
Après avoir perdu 1PV, mes Crisis se font charger par le TechMarine et l'escouade SM. Grace à mes lancés de dé légendaire, elles ratent leur sauvegarde...


Le Land raider fonce sur les Broads, en élimine une. Le chapelain rejoint le corps à corps cité plus haut. il ne reste que le cibleur qui résiste malgré toutes les stats prédisant le contraire. les derniers Kroots n'atteindrons jamais l'objectif à leur porté : ils seront tués en chemin.




La partie se termine avec 1 point pour les Taus (une attaque rapide détruite) et 15 pour les SM (3 objos de 3, 3, et 4pts), premier sang, briseur de ligne, chef éliminé, et 2 attaques rapides éliminés. Je n'ai plus briseur de ligne puisque seul des épaves sont dans sa zone.

Ainsi se termine ma 5eme partie à 2000 pts. Il me reste sur la table un HH immobilisé avec 1pt de coque, un cibleur au corps à corps avec un sergent et un chapelain en armure terminator, et une broad. Crying or Very sad

Tous les commentaires constructifs seront appréciés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 30
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Dim 17 Mar - 22:42

Alors pour la stratégie je pense que tu avait un front trop large ce qui aide beaucoup un SM frappe en profondeur avec de bon gros trou pour frapper.
En tau en général tu peux pas prendre et tenir d'objectif tu es souvent obligé de les contester et ensuite d'en prendre un. ton hammer head aurais du je pense se mettre un peu plus en avant pour éviter que tes troupes prennent autant
Ah et aussi ÉVITE LE CaC A TOUT PRIX! Même si tu sors de ton couvert même si ça permet a un super gabarit de tomber sur ton escouade car au moins tu auras plus de chance de survivre a ça qu'a un corps a corps.

Alors c'est un avis totalement personnel mais je trouve que tu a très peu d'unité et ça se vois encore plus contre les spaces marines comment fait tu pour presque être en égalité numérique tu devrais avoir presque 33% de figurine de plus. voir presque 50% de plus si on considère qu'il a quand même un land raider qui dans mes souvenir est très chère.

Je ne connait pas ta configuration de bataille n'y les amélioration choisis de chaque côté Je pense que tu mets trop de gadget sur tes véhicules et tes exo semble très chère ce sont des plasma + bidule (j'ai oublié le nom de cet configuration) je trouve le plasma bien trop chère chez les tau... je t'aurais conseillé d'économiser (en mettant un simple canon a ion 12 point d'économisé par plasma remplacé) ces points pour peut être rajouter des troupes ou d'autres exo armures.( une suicidaire double lance flamme fuseur essaye une fois tu verras même sur du SM sa marche très bien.)
Tu semble n'avori aucun fuseur ce quie st dommage car c'est surement l'arme la plus efficace contre les chars lourds

Enfin de toute façon je sort des banalité a pleurer mais bon voilà c'est ce que je pense avec ce que je vois.

Contre un adversaire qui peut faire roulot compresseur essaye de fair un peu plus d'attaque de flan les stealth et les kroots sont très bien pour ça mais il t'en faudrait plus des frappe en profondeurs ect...
*
Bon et puis perdre l'init c'est vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Mer 19 Nov - 1:26

une éternité que je n'ai pas posté de rapport. j'ai fait quelques parties et agrandi le bien suprême depuis... Mais c'est encore une défaite ;-)
Vous pouvez la voir ici :



les photos, c'est bien, mais la vidéo, c'est plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    Mar 3 Fév - 2:19

Je ne vous ai pas donné mes derniers rapport de bataille.. les voici :

Contre les Eldar de bob :




Contre les spaces marines de Vincent :



Contre les Spaces marines du chaos de Guillaume : C'est la première sortie de ma XV109, bientôt en peinture...



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes rapports ... de défaites :|    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rapports ... de défaites :|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» Faites votre portrait façon South Park !
» Si vous comptez acheter une 3DS, faites le maintenant.
» [RAPPORTS] S6-D2 Journée 1
» fabriquer ses pions. Oui mais comment vous faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: